The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous unique[pv Kumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:24

Kotaro sortit de l`ascenseur en guidant sa moto. C`était une Honda CTR600 RR blanche avec des motif noir de chaque coté. Il falait dire que kotao n`avait pas fait les choses a moitié pour son rendez-vous. Non seulement il avait commandez cette moto la journée même, mais il avait aussi décider de tout faire ensorte pour qu`il sis assortit avec sa moto, alors pour la soirée il était complètement vétu de blanc. Une camisole blanche avec chemise déboutonné au plet avec un veston par dessus, un pantalon, des souliers de course et même un chapeau de cowboy blanc. Il avait même un desert eagle e cacher sous le banc, qui s`ouvrait pour mettre les casques dedans. Les courses de motos étaient des lieu idéal pour la boisson, la drogue et le sexe, alors certain voulaient des trois, mais avaient trop prit des deux avant et ils devenaient aggressif. Il sortit son cellulaire, composa un numéro avec son pouce et porta l`écouteur a son oreille.

-oui mon oncle ?, je pars et je revien dans 5-10 minutes avec, tout va encore être ouvert ?, parfait, ah plus

Il ferma le portable, le rengea dans la poche de son pantalon. Il mit en marche le moteur, enfonca un peu plus son chapeau pour ne pas qu`il parte au vent et envoya une prière dans sa tête qui demandait juste que Kumi sois au rendez-vous. Inutile de dire qu`il avait nerveux, il avait de la difficultéa c roire qu`une jeune femmecomme Kumi, aussi belle et inteligente avait accepté de l`accompagné. Il se donna une gifle et ce dit que si Kumi avait accepté c`était parce qu`il devait lui plaire. Sa lui donnait un peu plus confiance. Il leva le pied et partit en direction de la boutique de fleur, là ou il lui avait demandé de le rejoindre vu qu`il ignorait ou elle vivait et vise versa.

Il stationna la moto quelques mètres plus loin de la boutique et alla d manière calme et décontracté vers la boutique de fleurs. il testa son haleine, elle était convenable. Son odeur corporel était excellente vu qu`il avait prit une douche et mit un peu de son parfum favoris, quatre gouttes étaient suffisant pour lui, il voulait sentir bon pour une fille pas vingt-cinq, deux de chaques cotés de la nuque, une sur le torse et la dernière sur le bassin. Kumi n`était pas encore arrivé, le fesant laché un soupir de soulagement, il aurait le temps de se calmé un peu. Il regarda sa montre, 9h50. Dix minutes a attendre. Il tourna lentement sur lui même en fesant aller ses bras de côté vers l`avant en tappant dans des mains, mais pas trop fort. Ilfit quelque bond sur place et finit par s`adossé contre la porte de la boutique, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

Kumi après avoir terminé sa dure journée de travail, ferme la boutique pour se rendre chez elle. Ce n’est pas bien loin en réalité, à peine quelques pas de là, quelques portes, et son appartement est là, à peine cinq minutes de son travail. Pratique en fait lorsqu’elle est en retard.

Elle prend son temps, elle a deux heures devant elle, juste assez pour se préparer. Une douche bien chaude, quelques soins, ensuite le rituel du choix de la tenue, du maquillage, des bijoux, du parfum et de la coiffure.

Une pantalon droit noir et un petit haut blanc brodé de roses, une petite veste noire en velours, des petites chaussures à talon carrés, elle n’aime pas vraiment les talons aiguilles.

Ensuite, un parfum frais, une eau d’un couturier célèbre japonais. Quelques bijoux en argent, un maquillage léger, une coiffure qui dégage sa nuque mais qui laisse quelques mèches caresser son visage. Elle vérifie aussi les messages sur son portable, d’ailleurs elle doit passer un appel, pour elle, important, et elle le fait, alors qu’elle va prendre l’air à la fenêtre.

Elle voit Karl qui est déjà là, un sourire, alors que s’il ne pense pas à regarder dans sa direction, il ne la verra pas. Observer sans être vu, voilà quelque chose d’amusant, un peu voyeuse la miss ? Qui sait…


- David, oui, quelle heure demain ?.... Hum d’accord…. Comme d’habitude ?..... Oui…. Bien sur…. Non, ce soir je ne peux pas, j’ai un rendez vous… Non cela ne te regarde pas !...... Moui, je serais peut-être là en spectatrice…. Ca, je m’en fout de ce que pense James, je ne suis pas à lui !.... Oui…. Oki doki… Bonne soirée.

Sur ces mots, Kumi raccroche et range le portable dans son sac, pensant aussi à prendre les clés de l’appartement, ses papiers et son argent, sait on jamais…

Quelques instants là à admirer et observer Karl, avant qu’elle ne se décide à le rejoindre. Elle a oublié un peu le temps, et elle est en regard de quelques minutes. Juste assez pour donner fois au retard habituel des femmes, et aussi pour laisser le doute à son chevalier servant, de sa venue ou non.

Ainsi, Kumi vient à l’endroit du rendez vous avec près d’un quart d’heure de retard, la vilaine, arrivant face à Karl avec une adorable mimique fautive, et une légère révérence pour excuse.


- Gomen nasai !

Puis elle se relève en espérant qu’il ne lui en veuille pas. Mais à la lumière du soir, elle est encore plus jolie et envoûtante, du moins, sans doute pour Karl qui pourrait la voir comme un bouton de rose qui ne demande qu’à s’épanouir, à moins qu’elle soit une de ces plantes venimeuses ou carnivores qui semble douce et gentille mais n’attendent que le moment propice pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

Pour passer le temps durant l'attente Kotaro fit plusieurs choses, mais qu'il arrêtait peu de temps après l'avoir commencé. Il avait commencé par jouer à des jeux sur son cellulaire. Mais les jeux étant peu nombreux et aussi peu amusant pour lui furent vite mit de côté. Il voulut faire le ménage de sa boite à message, mais le pus gros problème était qu'il n'avait aucun nouveau message. Il télécharge alors de la musique et commence à l'écouté a haut volume. La musique l'entraîne assez vide a dansé. Si une personne aurait passé par là et aurait vu Kotaro dansé ainsi, il aurait surement crut que que le japonais était ivre. Mais même une personne ivre 'n'aurait jamais réussie à faire les mouvements que fessait Karl.

La musique s'arrêta au bout de cinq minutes. Kotaro sautilla alors sur place et frappa dans le vide, il finit par faire quelque mouvement de Muay Thaï. La dernière chose qu'il fit avant qu'elle arrive, ce fut des push up. Il arrivait à son vingtième à une main quand les bruits de pas de Kumi vint à ses oreilles.

Il reprit sa position d'avant, adossé contre la porte. Il lève son chapeau en regardant Kumi arriver. Il ne peut s'empêcher de faire de grand yeux en la voyant. Un seul mot sort de sa bouche à ce moment.

-Wooooow

Il sourit et la pardonne pour son retard. Après tout il aurait attendu plus longtemps si l'aurait voulu. Il lui fit signe d'un geste très polit de la main, l'invitant à le suivre jusqu'à la moto. Il ouvre le banc et en sort un casque rouge avec des bandes noires qui zigzaguaient sur les côtés.

-mettez ça s'il vous plait

Il était plutôt protecteur maintenant avec Kumi, il savait où il allait avec elle. Mais il ignorait que la jeune femme connaissait les piste de course, lui il pensait plutôt que vêtu comme elle est, belle et sexy comme elle est. Elle allait attirer le regard de plusieurs hommes et les mains baladeuses de beaucoup d'autres. Kotaro se promit de la protéger de c'est crétin jusqu'à la fin de la soirée. Il aurait son arme a feu, question de sécurité pour dissuader les plus violent durant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:02

Kumi eu bien le temps de voir les pitreries de Karl pendant qu’il l’attendait, et elle trouvait ça mignon. Elle espère qu’il ne jouera pas trop un rôle différent avec elle, elle préfère quelqu’un de naturel…

Bien sur, elle est mal placée pour vouloir pareil chose, et si Karl le découvre, qu’il lui en veuille, alors elle le comprendra, mais pour le moment, elle joue la fille sage et bien éduquée.

La réaction du jeune homme la fait sourire, puis une légère inclination pour le remercier.


- Arigatô, je pourrais en dire autant de vous, Blackheart san…

Mélanger anglais et japonais est amusant mais… elle choisit de ne parler que japonais ensuite.

- Vous avez vraiment un nom étrange, je suppose que ce n’est pas votre vrai nom… « Cœur noir », votre famille aurait pu opter pour quelque chose de moins… sombre…

Chacun son tour de toucher un secret de l’autre… En saurait elle plus qu’il n’y parait ? Bah, pas le moment de se prendre la tête avec des suppositions et des questions qui resteront sans réponses à moins de la torturer…

L’important à cet instant, est qu’elle lui a fait un compliment, si, si, il suffit d’y avoir prêté attention.

Elle ne se fait pas prier pour le suivre, et lorsqu’elle voit le petit bijou à deux roues, elle s’arrête un instant pour l’admirer, son cœur s’affole un peu, et quelques instants, Karl passe après son véhicule… On a beau chasser le naturel, il revient toujours à l’improviste….

Elle s’approche doucement pour venir effleurer les courbes de la moto, du bout des doigts… Pas de bêtise, il ne faut pas te trahir, Mega chan ! Un inspiration discrète et un long soupire tout aussi discret, elle se reprend, un sourire et elle acquiesce en prenant le casque entre les mains.


- Elle est vraiment magnifique, vous avez beaucoup de chance, j’espère que je n’aurais pas trop froid quand même…

Cela lui donnera une excuse pour se blottir contre lui, aucun mal après tout à en profiter un petit peu…

Elle enfile ensuite le casque en faisant attention de ne pas trop se décoiffer. Heureusement, elle a l’habitude et ce qu’il faut dans son sac pour arranger les petits accidents de casque, mais, sa coiffure semble déjà faite pour éviter trop de désagréments.

Elle attend ensuite qu’il enfourche la moto, pour venir se placer derrière lui, pas besoin de lui expliquer, elle ne doit pas être trop habituée en apparence mais pas cruche non plus…

Installée, blottit contre Karl, les bras autour de la taille de son chauffeur, ils sont à présent prêt pour la petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:49

Après avoir doner le casque et mit la clef dans le contact. Kotaro réajustait son chapeau, puis monta a son tour sur la moto. Il n`avait pas ignorer la remarque de Kumi sur nom de famille, il avai jute voulu ne pas y répondre tout de suite. Il devait trouvé une bonne raison pour porter un nom et un prénom anglais. Il finit par trouvé et en fit par a Kumi.

-mon père britanique et ma mère japonaise, il est mort deux mois avant je vint au monde et ma mère me donna le nom de famille de mon père comme ils en avaient décidé.-

Il mit en marche le moteur, fit expres de rapprocher Kumi de lui par simple sécurité. La moto partit d`abord lentement, mais prit rapidement de la vitesse. Il y avait peu de voiture et kotaro ne se genait pas pour griller les feux rouges. Ils arrivèrent finalement au restaurant de l`oncle de Kotaro. En effet c`était un petit restaurant qui a vue de nez pouvait recevoir une trentaine de personne.

Karl descendit de la moto en fessant attention à Kumi. Il retira la clef du contact puis la fit disparaitre dans la poche de son pantalon. Il entra dans le restaurant suivit de Kumi. Une ombre fonça a toute vitesse vers Kotaro lorsqu`il traversa le seuil de la porte.


-Onii-chan, fut la seule chose perceptible

La seconde d`après Karl rigola en tenant des ses bras une petite fille au cheveux noir allant jusqu`au épaule. étrangement la petite fille portait une chemise de nuit blanche, elle devait être la cousine de Kotaro pour avoir autant de familliarité avec lui.

-tu es sencé dormir toi
-ouais, mais...,
tenta de dire la petite fille
-elle voulait te dire bonne nuit avant d`aller dormir, rentantit une voix au fond.

Cette voix était celle de l`oncle de Karl, c`était un vieille homme plus petit que son neveu. Ilavait les cheveux noir et un grand front, en fait il perdait ses cheveux. Il avait le visage rond et joviale. on pouvait voir qu`il souriait même si sa petite fille n`était pas encore au lit.

-ah bon! dit Kotaro un peu surprit

Il fit un large sourire a la petite Sakura et commenca lentement a la bercer.

-bon maintenant, Sakura tu va aller faire dodo, il est tard et tu doit être forme pour l`école demain, murmura le japonais

La petite ne dit rien, sa tête reposait sur son épaule, ses yeux était mit clos. Elle s`endormait déja. Kotaro retint son rire une femme dans la quarantaine vint chercher la petite fille. le transfert se fit délicatement pour ne pas troubler le sommeil de l`enfant.

Kotaro se tourna vers Kumi, un gêné par la situation. Il l`invita a s`asseoir sur une chaise libre. Ils avaient l`embara du choix pour choisir leur table puisqu`il était les seuls clients dans le restaurant. Kotaro prit place et leur oncle leur apporta a chacun le menu et resta pour prendre la commande sur ce qu`il voulait boire. Kotaro, quand a lui de, demanda du thé vert. Puis il commenca a regarder le menu, qui était assez varier, mais compose uniquement de plats japonais, chose normal vu que le restaurants était japonais.


-je crois que je vais prendre une soupe miso comme entré, puis du Tonkatsu avec du Sukiyaki et vous ?

Il regarda Kumi d`un air interogateur. Il mangeait souvent ici, alors il connaissait le gout de plusieur plat, mais la plupart était tous bon, donc son avis n`était pas nécéssaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Que ce fut par sécurité ou par plaisir, Kumi se serre un peu plus contre son chauffeur pendant le trajet. Les mains sur le ventre du motard, elle serre un peu pour ne pas tomber, mais sans non plus le gêner ou l’étouffer. Il lui arrive parfois de bouger les doigts, soit comme de légères caresses, à moins qu’ils ne soient engourdit un peu par le froid.

Une fois arrivés au restaurant, la jeune fleuriste descend de moto et reste près de Karl pour l’attendre, et aussi retirer le casque, se recoiffer un peu également.

Elle profite un peu pour chercher sur le visage de Karl, quelques traits britanniques, mais s’il est métis, et bien cela ne se voit pas beaucoup. Silencieuse et songeuse, elle semble assez perplexe, mais après tout, chacun ses petits secrets…

Enfin, qu’importe, elle l’accompagne dans le restaurant, le regard glissant sur les lieux… Elle semble apprécier, cela ressemble un peu aux établissements qu’elle fréquente avec sa famille lorsqu’elle se rend au japon.

Puis la petite qui rejoint les bras de Karl, surprend un peu la demoiselle, mais elle observe et sourit à la scène, un peu en retrait, après tout, c’est elle l’étrangère, aussi discrète et silencieuse que possible, bien élevée comme il se doit.

Une fois la petite repartit avec sa mère, enfin, supposé sa mère, elle les suit du regard, puis le repose sur Karl avec un léger sourire. Voyant la gêne du jeune homme, toujours en japonais bien sur, elle pose la main sur celle de Karl et lui murmure que lui seul entende…


- Ne faites pas cette tête, cette petite fille est vraiment belle, et vous voir ainsi avec elle est trop adorable.

Elle ne se moque pas du tout, une femme est toujours touchée par ces choses là, même Kumi, qui bien qu’elle n’ai jamais pensé à la maternité, se surprend à avoir ce genre d’idée après avoir vu cette scène, bien entendu, elle se garde d’en parler, il ne faudrait pas qu’ils se fassent tous de fausses idées… Alors elle garde ce léger élan pour elle et suit Karl pour aller s’installer.

Une fois le menu parcourut, elle regarde les deux et précise alors en japonais.


- Je prendrais la même chose…

Au moins, elle ne semble pas difficile, à moins qu’elle ne sache pas trop ce que sont les plats et préfère découvrir les goûts du jeune homme en s’y essayant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

Kotaro ne dit rien sur le compliment que fit Kumi lors de la scene avec Sakura. Sa seul réponse fut un sourire.

L`oncle de Karl revint avec les boisson, du thé vert chaud. Il prit les commande et partit vers la cuisine. Le restaurant était comme les petits restaurant unique au japon. Petit, intime et chaleureux. Et l`une des choses amusante était qu`il n`y avait aucun cendrier ou que ce soit, le propriétaire voulait un restaurant son fumée, il disait que l`odeur de cigarette dans le restaurant allait appauvrit le gout des aliments. Alors les seuls fumé qui sortait du restaurant était ceux des chaudrons et poele entrain de cuir de la nourriture et la vapeur des boissons chaudes.

Kotaro prit la tasse a deux main et but une petit gorgée. Le thé était bon, le gout était assez présent pour ne pas y rajouté quoi que ce soit, pas même une pincé de sucre. Le thé se savourait au naturel, sinon le gout était différent en y ajoutant du sucre ou autre chose. Enfin, c`était la façon que Kotaro avait de boire un thé. Même s`il buvait le plus souven des boisson gazeuses sucré, il ne refusait pas de boire du lait, du thé, un café ou même de l`eau. L`avantage de vivre au deuxieme étage, car Kotaro avait son appartement juste au dessus du restaurant, était que kotaro pouvait venir déjeuner, diner et souper ici. Une bonne chose vu qu`il était complètement nul en cuisine, il avait déja fait exploser un grille-pain rien qu`en y mettant deux tranche de pain, et le grille-pain était neuf !!.


- Alors, vous avez fait beaucoup de vente après mon départ ?, demanda-t-il avec un petit sourire

Il était curieux de savoir, mais il aurait préféré posé une question plus personnel sur Kumi. En fait il en avait plein, mais l`étique de politesse qu`il avait eut durant son enfance le forcait a retenir ce genre e question. Vu que Kumi était un peu une étrangère pour lui, poser ds question d`ordre personnel était impoli et grossier. Leur soupe arriva quelque minute après, chacun avait un bol blanc remplit de nouille dans un bouillon fumant. Kotaro sépara ses baguettes, jgoingit ses main ensemble et dit.

-itadakimasu-

Puis il mangea les nouilles lentement. La soupe était délicieuses comem d`habitude et le nouilles cuites a point. Mais par pure politesse et aussi parce que Kotaro avait un peu de savoir vivre, il mangeait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:29

Kumi ne sait rien de la qualité de cuisinier de Karl, et sans doute ne l’apprendra t elle pas de suite.

Par contre elle va avoir le plaisir de redécouvrir des saveurs de chez elle, qu’elle n’a pas toujours l’occasion d’avoir. Elle cuisine un peu mais il faut du temps, et elle n’en prend pas beaucoup pour la cuisine. Quand aux restaurants japonais, en général ils sont adaptés aux goûts des pays où ils se trouvent et son dénaturés des saveurs originelles.

Kumi adore le thé, elle en boit toujours des litres par jour… Enfin presque… et elle n’ajoute jamais de sucre ou autre… si le thé est mauvais, alors elle en prend un autre, c’est tout…

Elle remercie pour le thé et prend la tasse entre ses mains pour savourer la chaleur, puis respirer un peu l’arôme, un léger sourire, puis elle porte à ses lèvres pour y aspirer une gorgée… un murmure…


- Oishii……

Ceci dit ainsi, il doit être vraiment délicieux…
Puis la voix de Karl la ramène à la réalité, elle repose la tasse puis sourit un peu plus.


- Un peu, j’ai eu le temps de faire quelques dessins, les plantes ne demandent pas toujours des soins et je n’avais pas de commandes à préparer aujourd’hui.

Ils ont le temps, pour les découvertes réciproques sur l’un et l’autre. Découvrir le repas est aussi intéressant pour le moment, d’autant que Kumi n’a pas mangé grand-chose encore aujourd’hui.

Elle observe les plats amenés tous en même temps, comme il est coutume au japon, et à son tour de dire la petite formule, avant de séparer les baguettes et commencer à déguster le petit festin.


- Itadakimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:42

Kotaro envoya le dernier morceau de viande dans sa bouche. Il décrocha un sourire a Kumi. Il était plus content encore que tout a l`heure, vu que maintenant il connaissait un peu plus de chose sur Kumi, comme sa passion pour la musique et bien d`autre chose. Elle connaissait elle aussi des choses sur lui, comme le fait qu`il avait trois chats, dont une qui attendait des petits. Sa passion pour les jeux video et son gout prononcé pour les boissons gazeuses. Et également que son appartement bordelique se situait au dessus d`eux.

Il regarda sa montre.

-oh on ferait mieux d`y aller, les près de10h30, les courses commences a 11h00, merci mon oncle pour le repas, tu t`est surpassé. Arigato gozaimasu

Il se leva lentement, paya l`addition et laissa un pourboire énorme a son oncle. Puis sortit comme si de rien n`était. Le restaurant avait quelque difficulté financière depuis quelque jours et Kotaro contribuait a sa facon. Il mit en marche sa moto et fit vromir le moteur, il remonta le pied de la moto d`un coup de pied et maintint le véhicule en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:52

Kumi ne manqua pas de lui demander un chaton lorsqu’ils seront sevrés. Elle ne s’attarde pas sur l’appartement, du moins, elle ne lui demande pas d’y aller, et un sourire amusé en apprenant qu’il est bordelique.

- Un jour peut-être, accepterez vous que j’y fasse le ménage, cela vous aiderait…

Même pas ensemble et déjà elle veut y mettre son grain de sel… Enfin, s’il y avait un sous entendu, on pourrait croire qu’elle s’y installerait ou quelque chose du genre…

- Oui, allons y en ce cas, ne manquons pas le début, ce serait dommage…

A la fin du repas, Kumi remercie autant l’oncle, que Karl pour l’avoir invitée, puis elle se lève pour aller au toilette, pendant que Karl paie. Elle le rejoint ensuite dehors après avoir dit au revoir à l’oncle, puis elle enfile à nouveau le casque et s’installe à l’arrière de la moto. Ainsi à nouveau bien installée, ils peuvent rejoindre le point de rendez vous où déjà, les motos et adeptes des runs sont déjà bien nombreux… C'est à partir de cet instant, que Kumi compte et prit pour que son petit stratège fonctionne, et que personne ne grille sa couverture... A défaut, au mieux, de ne pas du tout la reconnaitre... Mais certains sont très physionomistes, et un petit déguisement ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:52

Karl frolla doucement les mains de Kumi du bout des doigts juste avant de partir. Il ne détestait pas la sentir ainsi contre lui. Il sourit légèrement, réajusta son chapeau et fit avancé lentement la moto avant de partir a grande vitesse vers le lieu de la course.

[topic temriné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous unique[pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique[pv Kumi]   Un rendez-vous unique[pv Kumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous unique[pv Kumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)
» Kumi Satoru
» Petit spectacle[PV Kumi]
» De retour chez soi [Pv Kumi]
» Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Les restaurents-
Sauter vers: