The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kumi Satoru

Aller en bas 
+3
areku kanasita
Ellana soun
Kumi Satoru
7 participants
AuteurMessage
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

[N]om: Satoru
[P]rénom: Kumi
[S]urnom: Brindille
[A]ge: 21

[C]aractère:

Kumi est toute en contradiction, selon les moments et les personnes qui l’entourent.
Au travail, elle est sérieuse, douce, appliquée, respectueuse et bien élevée.
Rien à redire sur son comportement, son honnêteté et la qualité de son travail.
Mais Kumi a deux visages. Lorsqu’elle sort s’amuser, elle sait être une vraie teigne, envers les pauvres machines ou jeux vidéo qui passent entre ses doigts. Se défoulant à toutes sortes de jeux divers et variés, ou lorsqu’elle file à vive allure sur sa moto pour défier le danger, voir la mort, car Kumi en réalité est tout sauf une fille sage et réservée. Elle a du caractère et le soir elle le fait savoir.
Bien sur, elle n’est pas bien menaçante, mais s’il faut jouer les hystériques pour avoir la paix, alors elle n’hésitera pas, ce qui lui a sauvé la vie une ou deux fois.
Elle n’est pas inconsciente à traîner seule la nuit dans des endroits déserts et isolés, qui s’y risque, cherche les ennuis, c’est ce qu’elle pense, alors, elle n’a pas grande compassion pour les « victimes » des gangs, et si jamais il lui arrivait quelque chose, elle ne s’en prendrait qu’à elle seule… Enfin, bien sur, tout dépend des circonstances, on ne peut rien faire contre un gang déchaîné qui s’attaque à un lieu publique et hautement fréquenté… mais même dans ce genre de cas, elle estime qu’il y a toujours une solution de s’en sortir… il suffit de trouver laquelle…


[Q]ualités : Douce, gentille, serviable, honnête, drôle, immature, cultivée et capable de s’adapter aisément.

[D]éfauts : Autodestructrice, nerveuse, immature (et oui c’est aussi un défaut ^^), teigneuse, casse cou, mauvaise perdante.

[H]istoire :

Kumi est d’origine japonaise par sa famille, mais elle n’est pas née au japon. Sa famille y a émigré il y a déjà quelques années.
Première née sur le sol étranger, elle parle tout de même la langue natale, comme son frère et ses parents. Fille élevée dans la tradition et le respect de ses origines, cependant, elle a aussi reçu l’influence de cette nouvelle terre, de cette nouvelle culture, qui a engendré chez la jeune fille, bien des conflits moraux et psychiques. Mais elle s’est adaptée, et son adolescence ne fut pas aussi chaotique que chez bien d’autres adolescents, surtout d’origines étrangères. Cependant, parfois, pour expier une trop forte émotion négative, elle se mutile, à des endroits du corps peu souvent exposés, mais c'est assez rare.
Kumi a préféré s’offrir comme une double personnalité, comme une double vie, une vie dans l’ombre, qu’elle cache à ses parents, tout le temps qu’elle vit chez eux, mais qu’elle laisse s’exprimer lorsqu’elle se sait en « sécurité ». Non par crainte des représailles, mais par soucis de préserver sa quiétude. Elle aime sa famille, et ne cherche à créer aucune querelle, aucun « déshonneur » qui briserait la confiance et l’amour de ses parents.
Ainsi, elle fait des études normales, trouve un travail normal, et prend un appartement seul dans un quartier et un immeuble pas trop dangereux. Ce qui rassure ses parents.
Mais le soir, après le travail, elle aime à s’amuser et laisser s’exprimer son côté sombre. Elle ne fricote pas avec les gangs, et préfère ne pas chercher à les fréquenter. Evite les ennuis du mieux qu’elle peut, et décharge son trop plein d’énergie dans quelques activités qui ne sont pas trop soupçonneuses pour ses parents. Le kendo, c’est très bien, un art martial traditionnel. Le Ninjutsu, un peu plus violent mais qui lui permet de réellement se défouler, petite ninja en herbe ? Qui sait.
La moto, un peu moins bien, mais bon, rien de bien soupçonneux, ce n’est qu’un moyen de locomotion pratique dans une
ville qui doit sans doute être souvent sujet aux embouteillages. En réalité,
Kumi adore les runs… mais ça, qui en parlera ? Pas elle en tout cas.
Les jeux… ça, bien sur, sa famille n’est pas au courant, sauf les jeux vidéo… c’est une jeune fille comme les autres et elle n’y échappe pas, pas d’inquiétude, elle ne semble pas y passer beaucoup de temps, et cela n’interfère pas sur son travail. En fait, elle y passe des heures le soir, lorsqu’elle n’a pas de runs de prévu et rien d’autre à faire. Mais aucune machine n’est à l’abri d’un coup si elle perd…
Sexe, drogue et rock ? Presque, le sexe, elle évite avec n’importe qui, la drogue, rien de bien méchant ni d’illicite… thé vert, chocolat, parfois un peu de shit, si elle a confiance…
Quand à la musique, c’est un peu l’une des grandes passions de sa vie. Fans des groupes de son pays, elle aime aussi certains groupes étrangers populaires dans le milieu underground. Metal, visual kei, Jrock, son look nocturne ne fait que le confirmer. Elle aime aussi à s’adonner parfois, à la guitare, électrique bien sur, mais l’electro-accoustique lui permet de faire des choses assez amusantes, qu’elle a vu faire par les doigts divins d’une de ses idoles.

Récemment, elle a rencontré un jeune homme assez intriguant, qui vient régulièrement où elle travaille, pour acheter des roses blanches. Il est mignon, mais elle le trouve un peu étrange, ou plutôt un peu bizarre, décalé, un peu comme elle, sauf qu’il ne la voit sans doute que comme une gentille fille sage comme la plupart des japonaises de bonne famille. Bien loin du monde dangereux des gangs et de la rue. S’il continue de venir, peut-être qu’elle osera lui parler un peu plus, tenter de créer un petit lien d’amitié, elle n’a pas vraiment d’amis, ils se comptent sur les doigts d’une main, alors un peu de nouveauté ne peut pas faire de mal… enfin, c’est ce qu’elle pense, espérant que ses apparents centres d’intérêts semblables, pourraient les rapprocher un peu.

[P]hysique :

Comme beaucoup de japonaises, Kumi n’est pas très grande, ni grosse, mais elle est particulièrement jolie. Que ce soit son style naturel diurne, ou décalé et déjanté nocturne.
Le classique laissant place au gothique métal, piercings et mèches colorées la nuit.
Pas vraiment adepte du cuir ou du vinil, elle préfère les tissus extensibles mais moulants, le satin, le velours et la dentelle. Lors de soirées spéciales, le plastic ultra coloré fluo fait même partit de sa panoplie, mais c’est assez rare.
Sa tenue favorite, est un pantalon noir, un corset, des bottes à talons carrés très haut et semelle un peu compensées ainsi qu’une veste de moto. Bien plus pratique. Sexy mais pas à montrer ce qui n’a pas besoin de l’être, exposer sa chair comme un marché de viande ambulant, c’est pas son truc, pour elle, faire fantasmer, être sexy, c’est suggérer, et non pas montrer, et laisse aux poufs le soin de détourner l’attention des mecs trop peu évolués pour s’intéresser à autre chose qu’à la viande facile. Au moins comme ça, elle a la paix.


[G]ang: Aucun (pour le moment) mais si elle venait à devoir entrer dans un gang, alors ce serait celui des Black Soul, elle ne se voit pas au service d'un Gaijin (étranger en japonais)

[A]utre :

Un tatouage qui prouve malgré tout son intérêt pour les yakuzas, qu’elle vénère d’une certaine façon, à travers tous les films du genre, ainsi que sur les triades. Tatouage bien sur qui n’est pas aisé de voir, et qu’elle ne montre qu’à de très rares privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:03

bienvenido a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08

pk lea yakusa me suit de forum en forum T.T XD

bienvenue Smilecheers
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:49

Markiiiiiiii

Lol pas encore yakuza la miss mais, je ne peux faire d'infidélité à mes criminels préférés j'en joue depuis plusieurs années ^^ (et ne parlons pas des films que je collectionne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:20

Bienvenue a toi ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:46

Merci ^^

j'espère que les admins vont se décider vite u_u, c'est un peu long là...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Je suis la, je suis là ^^'

Pour commencer: Bienvenue chère membre sur The Red-Death ! Eh bien, je t'accepte ! Tu peut commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

Ah ^^ Merci, et désolée pour mon impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:41

Pas grave xD Moi aussi j'aurait été impassiante à ta place xD C'est parce que les admins, bah elle sont rebelle, et, bien sûr, elles sont priver d'ordi pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:11

et oui...des admins sa peut être privées d'ordi par les michants parents XD....Bienvenue et accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:39

Merci vous deux, par contre sans vouloir être chiante, faudrait tetre faire de la place et déplacer nos fiches dans l'autre topic à moins qu'on ai oublié quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumi Satoru Empty
MessageSujet: Re: Kumi Satoru   Kumi Satoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi [Pv Kumi]
» Petit spectacle[PV Kumi]
» Un rendez-vous unique[pv Kumi]
» Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: