The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:47

Kotaro arrêta la moto un peu plus loin ou se situait la fête. On pouvait déja entendre les crie de joie et la musique qui joue a haut volume. Pas de chance que les voisins qui dormait dans les immeubles se plaignent, il n`y avait personne dans les immeubles, le lieu de départ et d`arrivé des courses se situait das un quartier abbandonner de la ville. C`était aussi un lieu a évité la nuit, car c`était le lieu approprier des violeur, tueur et groupe de gens au mauvaise intention. Aucune chance que ce genre de personne fasse leur acte cette nuit.

Kotaro retira la clef du contact et la mit dans la poche de sa veste. Il attendit que Kumi descende a son tour pour ouvrir le banc de la moto et y mettre le casque qu`avait porté la jeune femme. Il prit aussi discretement son Desert Eagle qu`il cacha sous sa chemise. A ce genre de fête, certaine personne avait besoin d`agurment de choix pour être arrêtter dans leur acte.

Il adressa un sourire a Kumi et lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers la fête. Directement en entrant on voyait des Runneurs faire des vérifications sur leur moto, des gens plus loin regardaient par curiosité ce que fesaient les runneurs. D`autre buvaient de l`alcool et dansaient plus loin. Un homme au allure de rappeur a la peau basané s`approcha de Kotaro et chacun se salua d`une poigné main suivit d`une accolade et d`une tape dans le dos, montrant qu`il était plus que de simple connaissance.

-Kumi jte présente Maurice, mais tout monde l`appelle Momo,il tourna la tête vers Momo. Momo voici Kumi, Si tu la touche, tu finit a l`hôpital compris

Les dernier mots qu`il avait dit n`avait pas changé le sourire qu`avait Maurice, mais on put voir un très très faible changement d`expression dans les yeux du jeune homme. Momo les salua et partit voir d`autre personne.

Karl s`était rapproché de Kumi un peu et lui dit tout bas.

-Momo est pas dangereux, juste qu`il croit qu`il est black

Il rigola légèrement a ses paroles. Un glacière remplit de cannette de bière trainait près de lui, il en prit une et tendit une autre a Kumi. Il ouvrit la cannette et but une gorgée. Il regarda autour de lui sans trop chercher quelqu`un ou quelque chose. Des crie de joie retentir plus loin, suivit de bruit de moteur. Une course allait se faire. Les courreurs, se placèrent en plein milieu de la rue, une jeune femme plutôt belle, mais trop peu vêtu, arriva avec un linge rouge. Elle se placa a cinq mètres des moto, puis au compte de trois elle donna un coup sec dans le vide avec son linge rouge. Les crie de joie fusèrent de partout alors que les motos partaient a toute vitesse.

-Alors tu t`amuse ?, demanda Karl a l`oreille de Kumi.

Les crie étaient si fort que pour se faire entendre, kotaro n`avait pas le choix que de parler plus près de l`oreille de Kumi, une chose qu`il ne détestait pas a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:58

Kumi connaît bien ce quartier, c’est là qu’elle a fait ses premiers runs, ses premiers amis pas du tout fréquentables, ses premières courses, ses premiers gains aussi. Elle n’est pas sans le sous, mais il faut en avoir pour pouvoir entretenir un de ces engins d’enfer… engins de mort pour certains, mais pour Kumi, c’est une porte pour la vrai liberté.

Elle a déjà eu quelques soucis, mais grâce à ses amis, elle est en quelque sorte intouchable, enfin presque…

Certains visages lui sont familiers, voir très familiers, et l’engeance des bruits de moteur lui tiraillent un peu le cœur… Elle aimerait être parmis eux, mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices… Karl vaut peut-être le coup de se priver au moins un soir, de sa passion… d’ici quelques temps elle devrait lui dire la vérité, en espérant qu’il ne se fâche pas…

Elle descend du véhicule une fois qu’ils sont arrêté puis retire le casque, qu’elle rend à Karl. Elle se recoiffe un peu aussi puis elle glisse la main sous le bras de Karl pour l’accompagner, au moins ainsi elle ne le perdra pas. Elle lui donne une impression d’être en sécurité à côté de lui.

Lorsqu’elle voit l’ami de Karl, elle lui lâche le bras pour qu’il puisse lui dire bonsoir, restant en retrait, sage demoiselle, un petit sourire, puis elle s’incline légèrement, comme une fille bien élevée qui n’a pas du tout sa place dans ce genre d’évènements.


- Je suis enchantée de vous rencontrer, Maurice san…

Bien sur, Kumi n’entend pas les menaces de Karl envers son ami, sinon elle ne pourrait s’empêcher d’en rire un peu. Cependant, c’est une des personnes qu’elle ne connaît pas, s’il fréquente également les runs régulièrement, elle ne l’a pas encore croisé… qu’importe…

Lorsque Karl lui tend la bière, elle la prend en le remerciant, y goûtant après le « kenpai » traditionnel, puis elle regarde la course qui se prépare, s’y dirigeant bien sur, afin de pouvoir mieux en profiter… Normalement, d’ici une ou deux nuits, elle sera à leur place, sur son engin, le faisant gronder, ronronner, rugir, avant de lâcher les gaz et filer droit comme si le diable lui courrait après…

Encore quelques gorgées de bière, puis la voix de Karl à son oreille, elle tourne un peu la tête avec un grand sourire.


- Beaucoup, merci Karl Kun, c’est très intéressant !

C’est à ce moment là que Kumi sent une main se poser sur ses fesses. La première seconde, elle croit que Karl se permet un geste déplacé, mais, placé comme il est, il est impossible que ce soit lui. La demoiselle se retourne alors pour voir d’où peut venir cette main baladeuse, et à voir le regard idiot de son voisin de derrière, elle comprend tout de suite qui est le coupable.

- Recommence ça abrutit et tu ne pourras plus faire d’emprunte dentaire !

Mais la menace de Kumi ne semble qu’envenimer le mec déjà complètement ivre.

- « Et qu’est’ce que t’as la salope ? Tu m’cherches ? J’vais t’faire bouffer ta langue après t’avoir prise comme une chienne par tous les orifices ! »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

Kotaro but une gorgée de bière et manqua avaler de travers en entendant Kumi parler ainsi. C`est sur que entendre une jeune femme polie , gentil et belle dire ce gere de manace a un homme sa avait une certaine dose de suprise. Par contre la réponse de l`homme le de mauvaise humeur. L`idée de sortir son arme lui traversa l`esprit, mais il n`avait pas envie de gacher la fête ni d`effrayer Kumi avec son arme à feu, puis celle de flanquer une racler a l`homme fut plus aviser, mais la encore il se ravisa. S`il montrait qu`il savait se battre il allait montré une facette cacher de sa personalité, aprèsles gens lui demanderait ou il aurait apprit et il n`aurait aps choxi de dire où il avait ces techniques. Avoir un interrogatoire après ne lui tentait pas. Alors il choisit une autre approche.

Il se rapprocha de Kumi, glissa une main autour de sa taille et la colla contre lui. Ce n`était pas une technique idite pour pouvoir embrasser Kumi, il n`était pas du tout rendu a cette étape. C`était juste une façon de montré que la jeune japonaise n`était pas seul et que celui qui l`accompagnait ne l`était pas non plus.


-Tu ferais mieux de te taire et partir avant d`avoir plus que des problèmes mec, dit Karl en le regardant
-Sinon quoi, hein qu`est tu va faire le jaune, hein qu`est tu va faire bruce lee
-moi rien, mais mes amis eux sont pas commodes

Un groupe d`une dizaine d`homme d`origine haitienne et britanique ce placèrent derrière Kotaro en ce craquant le jointure des doigts. Si leur nombre étaient impressionant leur carrure était effrayant. La plupart devait surement prendre des drogue pour avoir de tel muscle.

-yo, y t`enbête le guste Kotaro ?, demanda l`un des hommes
-non c`est cool les gars
-tes sur ?, demanda un autre
-ouais

Il regarda l`homme au main baladeuse.

-je suis peut-être pas Bruce lee, mais j`ai autre chose en réserve, alors tu t`en vas sans histoire, sinon eux y vont te faire ce que tu voulais faire a ma copine. Alors qu`a tu répondre a ça ?

L`homme lacha sa bière en voyant les mastodontes derrières Kotaro et partit en courant en sens inverses. Le rire en choeur des amis de Kotaro se firent entendre longtemps. C`était l`un des avantage d`être comme karl, a force d`être sociable avec tout monde, on finissait par avoir des amis de tout genre. Kotaro lui reporta son attention sur Kumi. Il l`avait appeller , pour certain ce mot voulait dire amie, pour d`autre sa signifiait petite-amie, mais lequel des deux sens était le bon dans le mot que Kotaro avait dit ?. Il relacha la faible étreinte qu`il avait sur elle, mais resta quand coller contre elle. Il la regarda dans les yeux.

-il ta pas fait mal j`espère ?

Il savait bien que non, mais il préfèrait en être plus sur. Il pouvait sentr a douce odeur des cheveux de Kumi et il ne se privait pas pour le respirer abbondament, mais subtilement bien sur. Il recula légèrement, laissant un peu plus de place a Kumi pour bouger sans l`accrocher. Kotaro but une gorgée et adressa un autre sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Kumi ne détourne pas le regard de son « tripoteur ». Un regard froid, sombre, mais dans cette tenue elle est un peu moins impressionnante que lorsqu’elle est vêtue de cuir… Il ne faut pas se fier aux apparences, mais ainsi, Kumi est plus crédible dans le rôle de la gentille fille de bonne famille que la rebelle des rues.

Le contact de Karl contre elle alors qu’il l’étreint pour la protéger la surprend un peu, mais cela n’est en rien déplaisant. Cependant, cette approche est désintéressée et ne s’en formalise pas plus que cela. Ce qui par contre la faire réagir d’un mouvement pour échapper à l’étreinte de Karl, sont les mots prononcés par l’autre ivrogne. Il la maintient sûrement fermement contre lui pour pas qu’elle ne lui échappe, mais si cela ne tenait qu’à elle, elle lui ferait avaler son dentier d’un bon coup de poing dans la face.


- Kisama !

Encore une insulte mais qui ne pourra être comprise que de Karl. Vulgaire ? Oui peut-être, quoiqu’en japonais c’est plutôt joli, même venant d’une fille.
Elle ne prête pas tout de suite attention aux amis de Karl, d’ailleurs, d’où sortent ils ? Si elle voulait être cynique, elle leur demanderait une démonstration du Haka avant la baston. Elle se calme pour rester contre Karl, elle ne perd pas au change après tout… Quoique la main douloureuse lui faudrait sûrement les soins du bel asiatique… Encore quelques uns qu’elle n’a jamais vus, quoiqu’elle reconnaît un peu l’un d’eux, et préfère se faire oublier avant qu’il ne la reconnaisse… Elle évite même son regard… Un doigt d’honneur discret, peut-être perçu quand même par Karl mais pas par ses amis, destiné au lâche qui préfère s’enfuir que recevoir son châtiment.


- Non, ça va, mais je lui aurais bien écrabouillé la tête à cet imbécile… Merci, tu n’étais pas obligé de prendre des risques pour moi, et merci aussi à tes amis…

Un petit sourire, elle fait preuve d’une grande force intérieure pour se calmer, car Kumi est très impulsive si on la cherche…
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:18

-vraiment tu aurais fait sa ??, avant ou après que jl`aurais envoyer a l`hôpital ?, demanda-t-il avec un petit sourire, il la taquianait bien evidement.

Même si une partie de ses paroles étaient vrai. Il aurait envoyé le <> a l`hopital, mais pas pour soin intensif plutot a la morgue, section non identifiable. Cette pensé plutot morbide il la chassa et reporta son attention sur sa peite protégé, même si elle ne le savais pas vraiment, du moin peut-être qu`elle s`en doutait un peu. C`était classic, un homme avec une femme jouera toujours les protecteurs a sa manière, un beau e bon classic selon l`avis de Kotaro.

-oh eux, c`est des amis j`ai connus ya trois semaines, j`ai fait quelque services a certain, aidé d`autre avec leur problème personnel et d`autre jles a empecher faire une bêtises

Sur cette parite il ne mentait pas, il avait aidé l`un d`eux dans un déménagement d`appartement, un autre c`était un problème aec sa copine avec il se chicanait tout temps, quelque conseils de sa part et ils étaient a nouveau réconssilier, un autre il l`avait empecher sauté en bas d`un building. Il avait passé trois heures a parler avec lui sur le toit du buildings. Le type qui voulait mettre fin a ses jours était homosexuel, renier par sa famile a cause de cella, il devait de l`argent a un dealers, il avait perdu son chien,son meilleur amis l`avait laissé tombé lrsqu`il appris son secret sur son orientation et pour terminer, il était d`orignine haitienne. Après les paroles de Kotaro, le gars avait changé d`idée et reprit confiance en lui. karl avait rendu pour lui l`argent qu`il devait au dealers. Et depuis ces personnes étaient devenu ses amis et l`aidait quand il avait des problèmes. Comme le moment avec le . On pourrait croire que Karl était le meiller gars au monde, le type de confiance a qui on dit un secret et on est sur qu`il le diras a personne. Il l`était en quelque sorte, mais ses conseils pouvait ne pas toujours être bon constament. Il ne connaissait pas tout sur tout, seulement les choses qu`il avait constaté, lut ou découvert par lui même. Alors il ne connassait pas grand chose sur la vie, seulement une chose : vivre sa vie a son rythme pas a celui des autres.

Il lui sourit, se rique a une caresse sur la joue de Kumi et lui murmure a l`oreille a cause que la musique et les crie d`anthousiasme a l`arrivé du gagnant de la course était devenu trop fort.

-pour toi....je prendrais tout les risques

Il sourit, un peu gêné d`avoir dit ça et boit une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:15

La question de Karl lui fait faire une petite moue, puis un sourire, elle ne le prend pas mal, Karl semble avoir assez d’influence sur elle pour qu’elle retrouve sa sérénité.

- Pendant, on se serait partagé le travail…

Elle ne connaît pas Karl ni ce dont il est capable, mais il peut soupçonner à présent qu’elle ne semble plus si douce qu’il n’y parait…
Une nouvelle gorgée, en fait elle vide la bouteille de bière pour en prendre une autre après.


- Les meilleurs amis sont ceux qui sont là quand on a besoin d’aide autant que lorsque tout va bien…

Voilà bien une chose que Kumi connaît, et elle sait qu’elle n’a que très peu de véritables amis, elle sait, qu’ils sont rares et se comptent sur les doigts d’une main… et encore…
Elle apprendra bien avec le temps que Karl est une de ces perles rares, ainsi que sans doute, quelques uns de ses amis à lui, mais elle se méfie, car dans ce monde, rien n’est gratuit, et elle reste toujours sur ses gardes… Il est facile de duper et profiter des trop bonnes âmes…

Elle vit pour elle et il n’est pas encore arrivé le temps où elle vivra pour quelqu’un d’autre… quoique, qui sait ce que l’avenir proche lui réserve, c’est ce qu’elle aime, les surprises de la vie, bonnes ou mauvaises… Les bonnes donnent encore plus envie de continuer, et on sort grandit des mauvaises, enfin… lorsque l’on s’en sort….

Elle sourit au geste de Karl, sans pour autant trop en être touchée… Un caresse rassurante ne signifie pas grand-chose, à part peut-être que le bel asiatique a de l’affection pour elle. Ce qui est déjà assez touchant.
Mais les paroles qu’il prononce ensuite, l’embarrassent quelque peu…
un autre, elle l’aurait envoyer gentiment baladé, aurait plaisanté ou même se serait moqué de lui, mais là, elle ne peut que rougir un peu, un sourire, un petit hochement de tête qui signifie qu’elle le remercie, et une autre longue gorgée de bière pour faire passer l’assèchement de sa gorge…
Si elle continue ainsi elle ne tiendra pas longtemps, d’autant que, Karl l’ignore, mais elle ne tient pas beaucoup l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:06

Kotaro rit un peu de la reponse de Kumi. Il appréciait de plus en plus cette jeune femme, même s`il l`avait déja piéger dans ses filets au premier regard qu`elle lui avait lancé quand il était entré dans la boutique de fleur pour la première fois. Depuis il l`avait toujours eux en tête, il aurit été assez fou d`elle pour écrire son nom partout sur les murs de son appartement. Mais a ce moment il ignorait son nom. Alors une fois par semaine il allait a la boutique acheter des roses blanches. Même a a l`autre bout du pays sa mère lui envoyait des contracts. parfois c`était des contracts donné par d`autre organisation criminel comme les russes ou les italiens. parfois il avait des contracts des francais ou des américains. On pouvait dire que Kotaro était international. Mais toutes ses cibles ce trouvaient en angleterre pour la plupart. Il lui arrivait rarement de quitté le pays pour allé ailleurs, même si aller en france ou retourner a Tokyo lui manquait terriblement. Il emmenerait Kumi avec lui pour sur, la quitté, même s`il la connaissait peu et n`avait qu`un faible début de relations avec elle, serait difficile a supporté pour lui.

-Alors espérons qu`il ne revient pas, dit-il un sourire en coin

Ses petites paroles qu`il luia vait murmuré a l`oreille eut son petit effet sur la jeune japonaise apparement, ce qui fit sourire un peu plus Kotaro. Il avait evie de lui dire qu`elle était ravisante lorsqu`elle souriait, qu`il l`aimait encore plus lorsque ses lèvres avait cette forme de joie. Mais il ne voulaitpas passé pour un Don Juan a deux sous à côté d`elle. Ce genre de parole avait fait leur temps et n`avait plus vraiment d`effet sur les femmes de nos jours. Même si elle aiamit se le faire dire.

Il la regarde boire une longue rassade d`alcool. Il ne dit rien et ignore qu`elle ne tient pas l`alcool, alors il ne l`empeche pas de trop boire. C`est petit secret, manie et habitude, il les connaitrait lentement et en temps et lieu. Il boit un peu de bière également. Il réalise alors qu`il vient de la terminé. Il ne va pas s`en cherché une autre, préférant resté sobre, étant donné que c`est qui conduit.

Momo arrive en courant vers Kotaro, il adresse un hochement de la têteen direction de Kumi. Il commence a parlé tellement vite que c`est parole sont completement incompréhensive.

-Parle lentement, Momo et pensea chaque tu vas dire aussi, dit Karl

-Vient voir, ya Steve qui vient d`acheté une Camaro dernier modèle, èst trop de la bombe faut tu voit ça, aller vient Mec.

-Tu sais très bien que Steve me déteste, alors pourquoi j`irais vor sa caisse ?

- Raaa aller Karl fait pas l`enfant, viens voir sa caisse, ta me...ta copine peut venir voir aussi si elle veut

Quand Momo allait dire le mot <Meuf> le regard que lancait Karl a ce moment fut assez déroutant pour le jeune mexicain qui lacha immédiatement une autre façon pur désigner Kumi. Kotaro n`aimait pas trop qu`on utilise d`autre terme irrespectueux lorsqu`on parlait de Kumi. Elle avait un Prénom, alors il préférait qu`on aprle d`elle avec respect, sinon il risquait de vite sortir les poings ou une arme.

-d`accord j`vais aller la voir sa voiture.

Kotaro se tourna vers Kumi.

-tu veut venir ?, demanda-t-il en glissant son bras autour de celui de Kumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:48

Kumi avait elle aussi succombé au jeune japonais dès les premiers instants, même si elle est imprégnée de la mentalité occidentale, il n’en reste pas moins que son influence asiatique l’empêche parfois de montrer ses sentiments… Par pudeur, par timidité… Mais elle est heureuse d’être là ce soir et elle en profite un maximum. Elle ne pense déjà plus à la main baladeuse et préfère de loin, penser à la présence du jeune homme qui l’accompagne.

- N’y pensons plus, je doute qu’il soit assez courageux pour nous approcher à nouveau, ou alors il lui manque vraiment une case… de plus, nous attaquer si on est seul serait très lâche et stupide pour lui…

Un sourire et elle rougit un peu, en remarquant qu’il l’observe descendre la bouteille un peu trop vite pour une fille bien. Mais comme une scène dans un célèbre film catastrophe et romantique, elle lui dit une petite taquinerie.

- Eh bien quoi ? Vous pensez que l’on ne sait pas boire lorsque l’on est une fille bien élevée ?

Un autre sourire et son attention se porte sur l’ami excité par la nouvelle qu’il a à annoncer.
Kumi lève un sourcil puis repose le regard sur Karl, elle hausse les épaules, mais même lui n’a rien comprit.
Ah, voilà que cela parle de voiture… Si elle fréquente beaucoup les runs moto, elle n’a pas toujours l’occasion de venir aux runs voitures, ce qui est dommage, car elle aime aussi les belles voitures…

Un hochement de tête puis elle glisse la main dans celle de Karl pour entrecroiser les doigts… premier geste spontané de la demoiselle… sans doute sous l’effet de l’alcool ? Qui sait… on sait que l’alcool inhibe parfois la timidité des gens…


- Allons y, j’aimerais moi aussi voir quel genre de bijou est ce…
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:10

-Mouais....J`dois te dires avant que Steve est pas quelqu`un de très sociable. A vrai dire il est racste, homophobe, colérique, il est aussi le genre : ma tu vus. J`aime pas parlé dans le dos des gens, mais ce type me déteste depuis toujours et avec toi il seras pas différent, j`crois qu`il aime que les gens pareil comme lui, donc blanc, hétéro, riche et moin intelligent que lui. Sont les critères a avoir pour être ami avec lui

Kotaro avait tout dit cela avec un grand sérieux, tout en ce dirigeant vers le lieu ou ce trouvait Momo. Il sourit en sentant les doigts de Kumi glisser entre les siens. Il venait de monter de plusieur niveau avec elle sur le plan relations maintenant, du moin c`est ce qu`il constatait. Momo n`était pas loin et kotaro le repéra facilement. Des gens était réuni autour de quelque chose de gros. Facile a deviner que c`était la voiture de Steve. Le japonais fit des jeux de coudes pour se tailler un chemin vers le véhicule. Il tenait la main de Kumi et la tirait légèrement vers lui pour ne pas la perde de vue.

La fameuse voiture était magnifique il falait l`admettre. C`était une camaro derniere modèle de couleur jaune avec deux barre noir sur le devant. Il y avait deux lumière bleuté sous la voiture près des portes. L`intérieur devait être remplit de lecteur CD, DVD, d`écran télévisé, d`ordinateur portable avec GPS et tout un tas d`autre appareil électronique qui augmentait la valeur de la voiture, mais aussi les chances de se la faire voler. Le propriétaire, un homme proche d`avoir trente ans, était adosser sur sa voiture, le regard fier d`avoir autant d`attention.

-Il a plus de muscle que de cervelle, murmura Kotaro a l`oreille de Kumi

Effet Steve avait des bras épais et semblais être put savant. Certaine personne lui posait des questions sur la voiture, comme comment il avait payé ce bijou, où il l`avait eut, etc. Kotaro fit exprès de baisser son chapeau histoire de ne pas attiré l`attention de Steve. Ce fut un échec car le propriétaire de la camaro cria son nom.

-HEY KARL, tu pense quoi ma nouvelle voiture ?

Le japonais soupira, la conversation allait surement s`envenimé au bout de quelque seconde peu importe ce que dira Karl. Il se forca a sourire, apparement lui non plus il n`aimait pas Steve, et leva la tête vers l`homme.

-elle est bien, franchement très bien, belle voiture

-avoue tu en voudrais une pareille ?

-euh...non

Karl le savait ce qu`il voulait et si l`aurait voulu cette voiture. Il n`auait qu`a faire un coup fil et il l`aurait eut 4h après son appel. L`expression de Steve changea rapidement, il était d`humeur joyeuse au début, mais on pouvait voir qu`il était devenu moin agréable.

-Tss sa ce voit tu es jaloux, Karl, la voiture vaut plus que ce qe tu peut te faire en jouant de la guitare sur le troittor en un ans.

-ouais, si tu dit

-ouais jle dit, tes un minable Karl, sa se voit rien qu`avec la pouff qui...

Une seconde se passa, Kotaro avait laché la main de Kumi et avait foncé vers Steve. L`homme avait prévu le coup son poing jaillit vers Karl qui se baissa en flanquant un coup de genou puissant en plein visage de Steve. Ce dernier tomba au sol d`un coup sec, le nez en sang, completement sonné. Sur le coup tout monde restèrent sous le choc, complètement subjugué par la scene. Comme si personne arrivait a croire ce qui était arrivé. Même Momo était bouche-bé. Steve se releva lentement et chargea Karl en hurlant de colère. Le menton de Steve rencontra le poing du Japonais, suivit d`un coup de genou au ventre, un coup de pied sur la jambe. Ce coup fit mettre un genou a terre a Steve. L`homme presque a terre se releva et flanqua un coup poing dans le ventre de Kotaro. Ce dernier eut le souffle coupé et recula de trois pas. Steve fonca comme un taureau vers Karl et leva son poing vers son visage. Karl attrapa le poing a deux mains et fit un mouvement de coté puis vers l`arrière. De cette facon il tordit le bras a Steve qui grogna de douleur.

-Bon maintenant tu vas t`excuser, sinon jte casse le bras.

-va...faire...foutre...sale bonze arrrrrrgghhhh

Kotaro venait de lui faire une légère torsion.

-mauvaise réponse, aller excuse toi auprès de celle qui m`accompagne, tu as trois secondes. Un.....deux...

-D`accord....d`accord.., dit-il sur un ton de panique,il regarda Kumi, désoler.

Kotaro le relacha sur le champ et alla vers Kumi qu`il prit par la main et l`entraina plus loin sous le regard abasourdit des personnes autour. Le Karl si gentil, polie et amical venait de montré une facette caché de sa personalité et il avait aussi montré qu`il savais se battre.

-désolé pour ce crétin, mais j`aime pas qu`on manque de respect a ceux que j`aim...que j`apprécie. jte l`avais dit, que des muscles et pas de cervelle. Aïe

Il fit une légère grimace en ce fottant le ventre.

-il a peut-être pas cervelle, mais y frappe fort, je vais bien ne t`inquiète pas.

[voila quoi ressemble la voiture http://www.maj.com/gallery/jetice/MyStuff/Transformers/TheMovie/bumblebee.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:02

Kumi écoute les explications de Karl attentivement, déjà, elle ne l’aime pas non plus, elle ne voit pas l’intérêt d’aller voir cette voiture si l’un et l’autre ne se supportent pas. Mais bon, puisqu’il faut faire un peu de mondanité…

- Ce n’est qu’un abrutit… Voilà pourquoi je n’aime pas les occidentaux, la plupart sont tous des crétins arrogants…

Elle suit sans mal pour s’approcher de l’objet qui attire toutes les attentions, et même si la voiture en elle-même est d’une ligne agréable, la couleur laisse à désirer aux goûts de la demoiselle… Mais tant qu’elle est avec Karl, alors tout va bien, elle peut supporter quelques minutes de stupidité machiste.

Un petit sourire amusé aux paroles de son ami, elle n’en doutait pas une seule seconde, c’est ce qu’elle pense toujours des hommes musclés… Peu de cervelle, c’est toujours comme ça…

Le dit Steve ne l’intéresse quasiment pas, elle s’en fiche royalement de cet abrutit et de sa bagnole, et lorsque l’échange commence, elle s’abstient de donner son avis, qui pourrait d’avantage envenimer les choses…

Bien sur, elle, ne se formalise pas aux insultes de l’autre imbécile, réagir serait lui donner de l’importance… Elle est plus zen pour ce genre de choses, surtout avec des gens pareils… Mais Karl lui ne semble pas de cet avis puisqu’il lui fait déjà ravaler sa langue.

Elle sait que les gens sont souvent plein de surprises, et elle n’est ni choquée, ni perturbée par cette bagarre, espérant juste que Karl s’en sortira sans trop de mal. Il se débrouille plus que bien, et encore une preuve que même lorsque l’on est pas bien gros, on peut-être dangereux et avoir de la force.

Une petite grimace au coup reçu par Karl mais elle reste sage et silencieuse, presque hautaine, froide, méprisante pour cet abrutit… discrète aujourd’hui, mais Kumi prépare déjà sa vengeance. Un de ses amis qui l’observe depuis un moment, l’a reconnu, et lui apporte une bière, ce qui la surprend un peu, mais il sait qu’elle est là incognito, alors il reste discret. D’ailleurs il parle japonais afin que les autres ne comprennent pas la discution.


- C’est rare de te voir en pareille tenue en dehors du travail Kumi chan… Mais cela te va bien…

Une gorgée de bière, puis une autre par Kumi, et un petit sourire en voyant que Karl a eu le dessus.

- En tout cas, il se bat bien ton petit ami… tu devrais lui dire la vérité et l’inviter demain soir…

- Ne te mêle pas de mes affaires Takeshi Kun, je fais ce que je veux… Je n’ai pas envie de le faire fuir… C’est Kumi la fleuriste qu’il a invité, pas Kumi la runneuse que je sache… D’ailleurs… cet imbécile avec sa voiture de cocu (à cause du jaune XD) je pense qu’il va le regretter…

- Oui mais pour cela il te faudra une voiture…. Non, ne dit rien, je sais déjà ce que tu vas dire… Tu n’as pas l’habitude de conduire une caisse, tu es meilleure sur deux roues…

- Je sais, mais je doute qu’il accepte un run voiture contre moto…

- Tu y arriveras, tu sais où les toucher pour que cela leur fasse mal… Je t'aiderais à t'entrainer.

- Merci...

Un petit sourire, encore une gorgée et la bière est terminée, elle commence à avoir la tête qui tourne, et elle fait un petit geste pour les excuses, elle a déjà oublié. Takeshi s’éclipse aussi discrètement qu’il est arrivé, mais Karl l’a sans doute remarqué lorsqu’il discutait avec Kumi.

Elle ne rechigne pas à le suivre, pas même un regard pour l’autre crétin, puis un sourire pour Karl, la main caressant un peu le ventre comme pour l’apaiser.


- Je ne m’inquiète pas mais il le regrettera, j’en suis certaine…

Kumi moins réservée à cause de l’alcool, il peut aisément le voir à ses yeux légèrement brillants.

- J’ai envie qu’on s’en aille, on va boire quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:34

Karl avait seulement entre apercu l`amis deKumi, trop aveuglé par la colère qui diminuait en lui. Il ne s`intéréssa que très peu a Takeshi.

-oh pour le regretté je crois que c`est déja le cas, dit Karl en ce forcant a sourire

Kumi proposa alors d`allé boire un verre ailleurs. Kotaro voulait proposé un bar, mais l`idée de terminé la soiré chez lui, lui traversa l`esprit. Seul problème, son appartement n`était jamais rangé et donc dans un désordre mosntrueux. Un bref instant ce passa dans sa tête, durant lequel il se demanda s`il devait invité la belle japonaise a boie un verre chez lui sans ce soucier du ménage non fait. Il ignorait si Kumi allait porter des jugement sur Kotaro dès le moment ou elle verrait son appartement. Pour l`instant il paraissait être un jeune homme ordonné et bien éduqué dans le domaine de la propreté. A par sa douche hebdomadaire, Kotaro ce souciait peu de l`hygiène de son appartement.

Il y avait aucne chance qu`il y ait des rat, des souris ou des cafards. Il avait trois chats, donc trois prédateurs redoutables contres les rongeurs et animaux nuisible.

Il sourit, il allait proposé une invitation. Peu importe la réaction de Kumi sur l`aspect de l`endroit ou il vivait.

-on peut allez boire un vers chez moi si tu veux. A cet heure ci, je crois que les bars sont fermés ou alors ceux rempli d`homme bagarreur sont encore ouvert et je n`ai pas vraiment envie de terminé la soirée en brisant des machoires ou avoir la mienne brisé.- dit-il en riant légèrement.

[Gômen Crying or Very sad c`est court je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

[S’en fout c’est pas si court que ça quand on voit les posts des autres topics ^^ en plus le mien est pas mieux u_u on arrive en fin de course là sur ce topic.]

Kumi a bien remarqué que Karl est toujours assez tendu et énervé, espérant cependant que ses petites attentions l’aide à retrouver son calme. Pas vraiment des câlins, ni réellement des caresses, juste quelques sourires et la main posée sur le ventre là où a reçu le coup de l’autre idiot.

C’est sur que la demoiselle n’avait plus envie de rester là, mais pas envie non plus de déjà rentrer, alors la proposition de Karl la fait sourire un peu plus. Elle sait qu’elle ne risque rien, sinon il aurait déjà eu l’occasion de tenter quelque chose de louche, l’emmener ailleurs plutôt que sur les lieux de runs, à moins qu’il soit réellement tordu et pervers, préférant jouer avec sa victime, la mettre en confiance totale avant de….

Mais non, Kumi ne psychosera pas sur ce genre d’éventualités.

Elle hoche légèrement la tête pour accepter, puis de se retourner pour voir si Takeshi est toujours dans les parages, lui faire un petit signe discret même si Karl le remarque s’il y fait attention.

- D’accord, on va éviter de tenter le diable, allons chez toi, mais fais attention, je sais me défendre ! En plus j’ai envie de voir tes chats, j’adore les boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:11

Kotaro s`attendait a une réponse négative, vu le temps de réflexion de Kumi. Qu`est qui pouvait bien ce passé dans sa tête ?. Une chose que Karl aurait bien aimer savoir, si seulement il avait des don télépathique. Mais il était dans la réalité et la réalité était parfois froide, cruel et sans pitié, mais aussi joyeuse, généreuse et pleine de vie. Si ne s`aurait pas retenu, Karl aurait surement sauté de joie a la réponse de Kumi.

-Oh mais je ne me risquerais pas a te brusquer ou te faire du tord. Mon grand-père ma toujours dit que le couru d`une femme est la pire chose qui pourrais arrivé dans la vie d`un homme. C`est pour sa que je suis, il se rapprocha légèrement de Kumi, se risqua a glissé une main autour de sa taille par la main occassion et parla d`une voix plus calme, réposé et sensuel, doux, attentif et respectueux avec les femmes. Sa mévite de subir leur couru et me permet de voir que dans chaque fleur fané, ce cache une rose en santé et resplendisante.

Tout en disant cela il était a quelque centimètre du visage de Kumi. Mais il n`alla pas plus loin dans ses gestes. Il voulait voir si n`était pas allé trop loin ou que la jeune japonaise était sortit avec lui seulement pour ne pas être seule ce soir. Il sourit, quitte avec regret le contact du corps de Kumi contre le sien, mais garde toujours le contact visuel. Il lui adresse un léger clin d`oeil et lui prend doucement la main, fesant exprès de glisser la sienne le long de l`avant bras avant de prendre la main de Kumi. Il la guide jusqu`a sa moto, il réalise alors que Kumi a prit de l`alcool et lui aussi, mais lui il lui faut plus qu`une seule bière pour être pompette. Il se demande alors si Kumi risquait de le lacher en court de route, mieux valait pas prendre de chance. Il sort son cellulaire tout en continuant d`aller vers sa moto.

-Allo Momo ?, j`ai besoin ta voiture, je rentre chez moi, jte pretterais ma moto pour tu puisse rentré. Non t`inquiète pas elle roule bien. D`accord, je t`attend de l`autre côté de la fête, le sens contraire de ou j`ai cassé nez a Steve. Ok a plus.

Il arriva vers sa moto, elle était encore là par chance. Momo arriva quelque minute après dans une belle Cadillac Cien gris metalique. A chaque fois ue Karl voyait cette voiture il avait l`impression de voir une voiture d`un futur lointain. Il aurait préféré avoir un Hummer H4, mais ce type de véhicul prenait deux longue heures a stationné en parallèle. Trente minute pour la stationné et une heure et demi a discuté avec les gens qui pose un tas de question sur la voiture et le consessionaire.

-Tien Momo, dit-il en lanca les clefs a ce dernier lorsqu`il sortit complètement de la voiture.

-fait attention a mon bébé la

-t`en fait pas, j`vais même lui chanter une berceuse pour l`endormir après lui avoir donné son biberon.

Momo fit semblant de trouvé la blague désagréable. Il s`empressa de sortir le casque du banc de la moto, de l`enfiler et de partir avec la moto peu après. Karl fit signe a Kumi d`entré dans la voiture en lui ouvrant la porte. Quand ceci futfait, Kotaro alla a la place du conducteur. Le moteur était déja en marche alors il ferma la portière, mit sa ceinture et partit vers le restaurant de son oncle.

[voila quoi ressemble la voiture de Momo Razz http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/14/70/Cadillac_Cien.jpg

Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)   Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumi Satoru
» Petit spectacle[PV Kumi]
» De retour chez soi [Pv Kumi]
» Un rendez-vous unique[pv Kumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Les ruelles-
Sauter vers: