The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:20

Il faisait nuit, le cimétierre était vide... apar bien sur les morts et les animaux et inscts nocturnes. La noirceur dominait dans ce refuge pour décédé, il ny avait qu'une petite lumière qui allumait une petite superficie du cimétierre. Gaby Chiwa arriva dans son habillement habituel. Elle navait pas froid, car elle était habitué. La jeune femme regardait le terrain et alla sasseoir sur une pierre tobal, plutot récente. C'était marquer " Rose Marie" " 1960-2007" ... Gaby réfléchissa et se souvena que cétait une des filles quelle avait tué lors dune attaque personnel. En attendant Areku, elle "samusait" a regarder qui était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Areku arriva au cimetiere, il était habillé avec le meme linge, seulement...il était mouillé à cause de la pluit,mais s'étais pas si pire.Il vit gaby,la personne qui lui avait demandé de venir ici.

''tu voulais me voir?''demanda t'il

Il se demandais ce qu'elle lui voulait, ils étaient maintenant des ennemis pusqu'il avait trahit the shades of death

*c'est peut-etre une ambuscade* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

Gaby atendda des bruit et se retourna et cétait Areku, elle lobserva un moment puis il lui parla.

- Oui, cest bien ce que je voulais

Plutot dans la journée elle avait entendu que Areku avait quitter la gang pour sen faire une nouvelle. Gaby Chiwa ne pouvait pas le croire.

- Ta quitter la gang...

Elle semblait calme, mais elle était un peu énervé ... sa paraissait un peu.

- Pourquoi tu me la pas dit?!

La jeune femme le regarda avec tristesse et dégout. Gaby gardait les bras croisé, elle était encore assise
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

Areku n'en croyait pas, il l'avait pourtant dit a personne,comment le monde ont pu savoir ca?

''qui ta dit ca?''demanda t'il

il la regarda d'un regard glacial,il voulais savoir qui l'avait espionné

''je l'ai meme pas dit au chef, comment tu a su cela?''
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

Depuis la derniere fois quelle lavait vue, Gaby sy était un peu accrocher.

- Ca na pas dimportance comment je lai sue ou qui me la dit

Ses yeux se recouvrerent dune fine couche de larme et regarda Areku a travers celles ci.

- Je sais pas qui a récolté cette information.... et cest vrai

La jeune femme le fixait toujours. Elle se leva de la pierre tombal et laissa tombé ses bras chaques coté delle.

-Alors comme ca cest vrai.... tu quitte la gang... pour ten faire une nouvelle... et devenir ennemis....

Dit elle dune voix calme et énervé ou choquer, plutot mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:52

''je quitte parce que le chef me tombe sur les nerfs et on ne s'entent vraiment pas bien,avan que j'aille la gang sur moi, je l'ai quitté'' dit il

Il ne bougea pas, il ne voulait pas lui faire de peine, mais il n'avait pas le choix,c'étais inévitable

''aurais tu mieu me voir mort par ma propre gang ou que je change completement?''demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:04

Gaby Chiwa hocha de la tête... se hochement de tête était difficile a déchiffrer... Puis elle porta son regard sur lui

- Okay... maintenant, tes mon ennemi.... si je te veux pas comme ennemis quesque je fais moi? ....

La jeune femme le regarda et une larme coula sur sa joue. Elle savanca vers lui et arreta a quelques centimetres de lui et ouvra les bras et le serra dans se bras fortement ( pas trop xD pas pour élouffer quand meme xD)

- Je veux pas..... que tu sois mon ennemi..... je veux etre ton allié moi.

Elle versa quelques larmes et les essuya aussito. Gaby le regarda

- Je veux être dans ta gang .... si tu maccepte.....

Lui dit elle avec la voie fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:21

''tu veu vraiment aller dans ma gang?''demanda t'il,surprit

Il recula doucement,il n'aimais pas etre touché affectivement, comme toujours

''tu es trop respecté par les shades of death,tu va descendre de gros'' dit il un peu plus tard

Il savait qu'il naurait pas le dernier mot,donc il abandonna

''si tu veu vraiment, tu es la bienvenue''
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

Avant quil dise quelle était la bienvenue, ses yeux se remplirent de larmes, et quand il lui dit quelle était la bienvenue, elle avait limpresion que ce nétais pas vrai , que cétait nimporte quoi. La jeune femme sassisa en saccotant contre une pierre tombal. Pourqoi insistait t elle a rentrer dans une petite gang dont il na qu un membre, le chef. Gaby Chiwa le regardait sans rien dire.

- Sa se voit que tu veux pas de moi, que tu veux rien savoir de moi.

Lui dit elle en le fixant dans les yeux.

-Pourquoi? Parce que je suis une fille? A cause de lautre soir? ......

Dit elle avec une voix plus basse
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:42

''c'est pas que je ne veux pas de toi, c'est que je ne veux pas que tu sois en danger à cause de moi'' dit il

il se retourna,la tete basse

''dans ta gang, il y a plus de monde qui peuvent te protéger, dang ma gang, tu es seul et je ne pourrai pas toujours etre la pour toi,je m'excuse'' dit il doucement

Il voyait le trou qu'il avait fait pour enterrer le corp de la personne

''c'est comme une tribu, plus elle est grande, plus elle est sécuritaire'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:58

Gaby se leva dun cou, elle en avait assez attendu comme ca.... La jeune femme se planta devant Areku et lui releva la tête , sans douceur.

- Merde Areku! Oui cest vrai pour la théori des gang, mais ce que tu as oublier de préciser c'est que les gangs la... il faut ben quelles commencent a quelque part! Et la tes tout seul dans ta gang. Tu pense tu que cest plus rassurant ca!? De toute facon jai décider de quitter ma gang, alors si tu veux pas membarquer, cest pas mieux, je vais etre dans la rue, seul, encore moins sécuritaire. Alors jembarque dans ta gang.

Lui dit elle en prenant a peine quelques respire. Gaby le regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

areku savait qu'elle était persistante, mais pas a se point,il était surprit et aussi ému.

''d'acord, je t'embarque,j'espere que tu as fais le bon choix '' dit il

elle avait raison le pire, tout seul, il n'est rien, pas vraiment une menace pour les autres,et il garderait sa partenaire

''qu'es ce qu'on fais?''demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:18

Lorsque Areku lui dit qu'elle était dans sa gang Gaby Chiwa fit un légé sourir

- Merci, mais dit toi bien une chose, je viens pas juste de prendre cette décision. C'est pas des genre de décision que je prend sur un coup de tête ca, sa fait depuis quelques jours que je réfléchis a ca, sa fait depuis a peu pres un semaine que je le sais.

Puis la jeune femme entendu " Quesqu'on fait? " Gaby le regarda avec un sourir rassurant

- Tu vas dis à Mylee que tu quittes la gang et après je vais lui dire à mon tour, a moins que tu préferes qu'on le dise en meme temps, mais c'est pas une bonne idée ca.

Dit ellle. Gaby na'avait plus de larmes, elle avait plutot un petit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

''je ne suis pas sur que se sois une bonne idée de lui dire,sa serais mieu que personne le sache'' dit il

Il allait sortir du cimetiere, il fudrait qu'il recrute puisque la gang est pas grande.

''je dois yaller,mais on va se revoir c'est certain'' dit il gentiment

Il sortait et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

- Comme tu veux, et ouais, cest sur quon se reverra ^^

Lui dit t elle doucement avant quil disapraisse. Gaby Chiwa regarda disparaitre le jeune homme. Il fallait recrutrer, c'est ce que la fille alla faire. Des personnes qui ne sont as encore dans des gangs serait mieux... Gaby regarda le cimétierre vide puis partit de celui ci.

* trouvons des membres maintenant *

Pensa t elle avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)   Rendez-Vous au cimétiere ( Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous unique[pv Kumi]
» Au cimetière
» Cimétiere
» Survaille[privé]
» Combat (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Cimetière-
Sauter vers: