The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit spectacle[PV Kumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:17

Karl traversa la rue bondé de gens qui allait et venait. Il tenait dans une main un étui à guitare qui en contenait une justement. Vêtu comme a son habitude de façon à attiré l`attention. Il portait un jean bleu pale avec une camisole blanche longue, par dessus il portait uneveste sans manche noir . Ses yeux était cacher par une paire de lunette de soleil noir et un bret style casquette. Un accoutrement qui lui donnait un style cool et qui le rendait un peu plus mignon. La particularité de son accoutrement était qu`il avait une rose blanche de placé sur la poche du haut de sa veste, un peu comme les hommes habillé chic en complet armani noir accompagné d`une belle femme allant a une soiré pour gosse de riche que Karl détestait quand il était obligé d`y aller. Sourire aux lèvres il était assez évident qu`il allait se donné en spectacle. Même si Karl n`avait pas besoin de jouer de la guitare pour gagner de l`argent, il aimait en jouer en public. En vérité il voulait attiré l`attention d`une personne. Une belle jeune fille qui travaillait chez un fleuriste, il y allait de temps en temps acheter ses fleurs préférés, mais il ne lui avait jamais vraiment parler a par quelque mot court comme < merci > et < au revoir>.

Il avait réussi a avoir quelque renseignement sur elle, après avoir forcé la main a certaine personne qui l`avait croisé, mais très peu de gens en savait sur elle a vrai dire et Karl n`était pas du genre a espionner une femme pour tout savoir d`elle. Il s`arrêta a quelque pas de la boutique de fleur où la jeune fille devait travaillé aujourd`hui. Le soleil était fort aujourd`hui, mais pas assez pour crever de chaleur, il fesait jsute assez chaud pour sortir et profiter de la journée. Une envie de glace a la fraise traversa l`esprit du musicien, il se la refusa pour le moment. Il ouvrit son étui noir et retira sa guitare. Elle était noir également, mais avec quelque kanji blanc dessus, il la teint a une main pendant que l`autre était occupé a mettre comme il faut le petit morceau de carton où il était inscris < Donnez ce que vous voulez> . Dans le coffre il y avait également une bouteille en plasitque transparent remplit d`eau. Les gouttes d`eau qui perlaient dessus, montrait que l`eau était froide, il y avait même un peu de buer au fond.

Karl prit son médiator, gratta un moment les cordes de la guitare avec puis commenca a jouer. Son intro fut très rapide, mais montra très vite également qu`il savait jouer de la guitare. Son intro, un mélange de rock et de tambour improviser sur la guitare, attira quelque passant. Certain avait déja mit une piece dans le coffre a guitare, a chaque pièce donné Karl regardait le donneur avec un large sourire et un hochement de tête pour le remercier. Il se mit a chanté également, mais il chantait en japonais, donc les gens ne comprenait rien de ce qu`il chantait, mais le rythme de sa musique compensait sur l`incompréhension de ses paroles. Peut-être que quelques un comprenaient ce qu`il disait et restait pour entendre la suite. Le plus drôle dans son petit spectacle était qu`il n`était pas sérieux réellement, il fesait quelque grimace comique ou quelque pas de danse rigolo, ou envoyait quelque clin d`oeil a certaine spectatrices.

Sa chanson terminé, Karl prit rapidement une petite gorgé d`eau de sa bouteille qu`il rengea dans l`étuit et enchaina avec une seconde chanson, dont la musique était plus rapide et la parole lente. Celle si comportait un mélange de japonais en grande partie, mais aussi d`anglais. Ce qui permettait aux spectateurs de comprendre un peu ce qu`il disait. Il joua plus fort pendant un moment, souvent il chantait en direction de la boutique de fleur, il espérait que la fille sorte pour voir ce qui se passait. Il était décidé a lui dire plus que trois mots aujourd`hui.

Il termina sa chanson et remercia les gens de leur attention et de leur don. Les passant retournèrent a leur occupation. Kotaro prit l`argent dans l`étui et le mit dans la poche de sa veste. Il ferma le coffre après avoir retiré sa bouteille d`eau, le mit de façon a pouvoir s`asseoir dessus come sur un banc. Il continua a gratté les cordes de la guitare avec son médiator sans vraiment jouer quelque chose de précis, il fesait un ou deux accord. Parfois il fesait une musique improviser, mais s`arrêttait completement au milieu et recommenca avec un morceau différent. Il but une gorgée d`eau plutôt longue. Il aurait préféré avoir un soda ou un coca, mais il savait qu`il pourrait en boire chez lui. Son frigo avait que sa, des boissons gazeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Une belle journée pour la petite fleuriste japonaise qui depuis tôt le matin, s’occupe des fleurs de la boutique. Les arroser, les placer, les arranger, préparer déjà quelques commandes de bouquets ou compositions. De nouvelles plantes dont il faut prendre soin. Le temps passe vite lorsque l’on aime son métier, et Kumi adore les fleurs, dommage cependant qu’elles soient coupées… Enfin, tel est le destin d’une fleur…

Une cliente dont il faut s’occuper, toujours gentille et polie, Kumi lui prépare un magnifique bouquet de jonquilles, de tulipes et de gypsophiles, pour un malade en convalescence. Ainsi le bouquet composé, elle l’emballe dans le plastique transparent avec un joli ruban et une petite étiquette « Get Well » pour personnaliser le message voulu.
Ainsi, elle encaisse l’argent et offre à la cliente, un de ses plus adorables sourires.

Ainsi passe la matinée, tranquille, comme d’habitude, allant parfois regarder les fleurs dehors si tout va bien, et un regard pour la rue si elle y aperçoit quelques connaissances de passage. Elle ne s’attend pas à voir son mystérieux client déjanté, ce n’est pas son jour habituel.
Cependant, alors qu’elle pense passer une nouvelle journée comme toutes les autres, elle entend un son plutôt familier et agréable dans la rue.

Elle n’y prête pas attention au début, pensant que c’est son imagination, elle écoute souvent ce genre de musique, voir même, la pratique lorsqu’elle en a le temps le soir. Mais alors que le son se précise, elle voit un attroupement non loin de la boutique.
Un plissement d’yeux, et elle ne voit pas qui a décidé de s’établir là pour gagner quelques cens.

La jeune fleuriste continue son activité, d’autant qu’un nouveau client vient d’arriver pour demander un bouquet de roses pour sa petite amie. Composition faite, petite peluche ajoutée, le tout emballé et payé, elle retourne dehors pour tenter de voir le mystérieux musicien.
Elle le verra sans peine, puisqu’il a cessé de réellement jouer, et ainsi, à part une « groupie » qui le trouve trop mignon pour ne pas tenter de lui parler, il n’y a plus personne.
Un sourire amusé, elle lui fait un petit signe, mais elle n’est pas décidée à déranger et interrompre ce charmant numéro de séduction de la part de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Kotaro joua encore quelque accord avant de tourné une nouvelle fois la tête vers la boutique de fleur. Il fit les grand yeux quand il vit la fleuriste lui faire un signe de la main. Il y répond avec un sourire timide et un signe de la main également. Soudain le coffre a guitare ce mit a bougé et le musicien perdit l`équilibre. Son dos prit le gros de la faible chute. Il n`avait pas vraiment mal, il put voir alors le pied d`une jeune femme. Cette derniere lui lanca un regard colérique et partit en courant. Il regarda la fleuriste et lui adressa un sourire gêné.

Kotaro ne comprit vraiment pas ce geste et l`oublia rapidement. La groupie avait surement eut une crise de jalousie en voyant que le japonais répondait a la fleuriste. Il se releva en se frottant la tête, il fesait semblant d`avoir mal, mais sa tête le démengeait aussi. Il espérait que la fleuriste vienne le voir pour savoir s`il allait bien. Il reprit sa guitare, replaca le coffre noir comme elle était avant et se mit a la recherche de son mediator. Il se massait de temps en temps la tête pour faire partir la douleur inexistante. Il finit par le trouver, prit entre deux dalle de ciment. Il but une autre gorgée de sa bouteile d`eau et recommenca ses morceaux de musique improvisé.

Il aimait le son de cette instrument, plus que le violon ou le piano. Ces deux derniers étaient lent et endormant a la longue. Mais la guitare pouvait être joué de différente façon et chaque façon n`était pas endormante. Il commenca a joué un petit air calme, doux et aimable a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

La jolie et sage Kumi observe discrètement le manège du musicien et de la groupie, mais alors que suit la chute, et le départ précipité de la jeune fille, elle se retient de rire, plutôt comique comme situation. Cependant, elle se doute qu’il a du se faire mal. Il se relève peu après, ce qui signifie qu’il va bien, mais soit il joue la comédie pour attirer l’attention, soit il tente de cacher une douleur plus forte.

Préférant ne pas opter pour le risque, elle regarde la boutique et entre à nouveau, sans doute qu’ainsi, le musicien maladroit pensera qu’elle s’en fiche. Mais quelques instants suivant, elle sort à nouveau pour venir le voir, avec une tasse de café.

Le temps d’arriver à lui, elle écoute les paroles et lui tend la tasse lorsqu’il s’arrête.

- Bonjour Blackheart san, j’espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal… Dommage, votre admiratrice s’est sauvée…

Elle tendra la main pour la glisser vers l’endroit de la supposée douleur, pour vérifier s’il n’y a pas de bosse ou pis, du sang, on ne sait jamais, sinon, il aura le plaisir d’une caresse des doigts de la demoiselle dans les cheveux, mais juste le temps de s’assurer qu’il n’y a rien de grave.

- Ce n’est pas votre jour habituel, si vous vouliez attirer mon attention, vous avez réussit, sinon, vous choisissez des endroits étranges pour faire la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

Karl attnedit un moment avant de tourné la tête vers la boutique de fleurs. Il fut déçu de voir que Kumi n`était plus la. Continuant a jouer son air, il pensa un moment a rentré chez lui cajoler ses chats et peut-être jouer avec. Il se rappella alors que Minette, le femelle du trio félin, attendait des petits et qu`elle avait un sae caractère depuis. Le père n`était pas les deux autres mâles puisque ces dernier étaient castrés dépuis trois ans. Ce qui chagrinait un peu Kotaro était qu`il ne pourra pas garder les petits, il deva les vendre ou les donner.

Soudain une odeur de café vint titiller ses narine, il tourna les yeux et vint une tasse de café dans une main. Il le va la tête et vit, Kumi, il sursauta un peu. Il prit la tasse et y rajouta un peu de creme avec du sucre.


-mia miana mémé mémé

*vais réunir mes mots, vais faire une belle phrase*

-merci- dit-il en souriant

Il but une gorgé du café. Il aimait pas le café, mais celuisi avait un gout différent ou c`était peut-être parce que c`était Kumi qui l`avais fait. Dans tout les cas, il aimait CE café.

-oh elle c`est pas bien grave, j`ai rien cassé, sa surprend juste un peu c`est tout-

Il sourit encore plus quand Kumi parcours sa tête a la recherche de blessure. Il aurait aimer que ce moment dure plus longtemps, mais il s`écourta trop vite. Il était un peu déçu, mis n`en montra rien.

-j`ai assez attiré votre ttention pour vous invité a venir voir des courses de moto ce soir ?

Il avait encore de a difficulté a croire qu`il venait de l`invité. Mais dansla vie il fallait prendre des risques et il avait la net impression que pour cette jeune femme il serait prêt a faire n`importe qu`elle follerie. Il but une seconde gorgée du café, il se tassa un peu jusqu`au bout du coffre pour laissé une place a Kumi au cas ou s`il elle désirait s`asseoir. Sa main frola les pétales de la rose blanche, il regarda brievement la fleuriste. Il se demandait s`il al lui donnait maintenant ou plus tard ?, mais plus tard sa serait quand ? Et si elle refusait son invitation, il aurait l`air d`un vrai poisson après. Il était dans une impasse et en plus donner une fleur a une fleuriste, c`est comme retourné un grille-pain au magasin parce qu`elle est défectueuse, alors donné une fleur a une fleuriste était un peu banale d`après lui. Il se sentit alors vraiment stupide et nul, il regarda a nouveau Kumi et lui adressa un bref sourire gêné. Il devait assuré maintenant, il avait lancé son invitation et il ne pouvait plus reculer.

Il posa la tasse vide devant lui et commenca a jouer doucement un air improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:44

Kumi n’a aucune idée de ce qu’il se trame chez « Karl », ni de ce qu’il se passe avec les chats. Elle ne sait rien en fait, et il ne sait rien d’elle non plus. Au moins, le premier pas, aussi comique soit il, est fait.

Le café n’est pas amer, il est doux et sucré, un petit goût de cannelle et de noisette. Sans doute pas un simple café. Quoiqu’il en soit, Kumi de son adorable petit sourire, semble satisfaite que son café soit plaisant. Pour ce qui est de la crème, des petits plus en dosettes individuelles.

Les paroles incompréhensibles du jeune homme font plisser les yeux en amande de la fleuriste, mais alors qu’elle comprends, ensuite, qu’il bégayait, elle ne peut retenir un petit rire, moquerie mais sans méchanceté, au contraire, elle semble trouver cela adorable, il suffit de l’entendre dire par un simple petit mot mais qui en dit long.

- Kawaii ne !

Le voir réagir ainsi à son « auscultation » lui fait garder son sourire, mais, il ne faut jamais aller trop vite. Mignon certes, mais on ne sait jamais ce qu’il peut avoir en tête…

Cependant, l’invitation de Karl surprend la demoiselle. Oh bien sur, pas l’invitation en elle-même mais… le thème de cette demande… Pourquoi les motos ? Une course de motos ? Mais quel genre de course parle t il ? Une course officielle sur un circuit ou une course illégale dont elle a l’habitude de participer certains soir ? Pourquoi lui demander cela à elle ? En saurait il plus sur elle qu’elle ne le pense ? S’est il amusé à la suivre ? A l’espionner ? Serait ce un psychopathe ?...

Allons, Kumi chan, ne te laisse pas aller à la paranoïa !

Ainsi, le temps de cette réflexion, le silence peut sembler pesant pour Karl, d’autant qu’elle fait une tête étrange, comme si le ciel lui tombait sur la tête. Mais après près d’une minute, elle repose le regard sur le jeune homme avec un adorable sourire, à le faire craquer un peu plus, petit ange mais à l’esprit de démon.

- Oh et bien… pourquoi pas, ce serait avec plaisir, mais, tout dépends quel jour vous voulez aller.

Kumi préfères jouer le secret, le mystère, ce sera amusant de voir la réaction de Karl quand il découvrira, s’il le découvre, le vrai visage de sa « conquête ».
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:16

Pendant le long silencede Kumi, Kotaro s`entendait a un refut. Il pensait que la jeune femme cherchait une excuse pour refuser son invitation sans le blesser. Il fut réellement surpris qu Kumi accepte son invitation et sa se voyait clairement sur sn visage. Son visage qui exprimait l`étonnement complet se changea graudellement en un large sourire. Il s`était attendu a une raison bidon, du genre qu`elle devait prendre soin d`un membre de sa famille malade, son petit frère, sa mère ou son grand père, ou bien qu`elle avait aute chose de prévu avec des amie ou même qu`elle avait déja un petit ami.

Quand elle demanda quel jour il voulait l`invité. Il s`empressa desortir un petit calpin noir de la poche de sa veste, un peu comme ceux des inspecteur de police, mais personalisé. Le calpin était remplit de note complètement en désordre, mais que Karl semblait comprendre, normal puisque c`était lui qui avait écrit dans ce bloc-notes. Son écriture était soigné, mais la particularité des notes dans le calpin était que elles étaient écrit dans différentes langues. On pouvais voir les kanjis japonais sur une pages, une autre certain mot anglais avec plus loin quelque mot francais, il y avait même du Russe a une aute page. Mais Kotaro tournait si vite les pages qu`on pensait que l`une d`elle allait déchiré. Finalement il s`arrêtta sur une page écrit exclusivement en japonais.


-Il y une course de prévu ce soir sur Helm street, une autre dans deux jours et une troisième dans deux autre jour après. Pour les deux autres les dates peuvent changé a la dernière minute, alors le mieux serait de venir avec moi a celle de se soir. J`ai un copain qui connait quelqu`un qui connait quelqu`un qui connait quelqu`un qui organise les courses. dit-il en souriant.

Il referma son calpin d`un de poignet, mais garda son pouce sur la page au cas ou il devrait y retourner pour donner d`autre information a Kumi. Il hésitait a fixer une heure, s`il donnait trop tôt il paraitrait trop pressé, s`il fixait une heure trop tard il ferait paraitre qu`il se fichait un peu de Kumi et qu`il pouvait ainsi se permettre de changé d`avis a la dernière minute. Un rendez-vous est bien plus compliqué qu`il n`y parait, sourtout quand le lieu du rendez-vous ce situt sur les pistes de courses illégals.

Il n`y allait jamais vraiment souvent, il aimait les motos et les belles voitures, mais connaitre leur nompar coeur n`était pas son rayon. la seule marque de moto qu`il connaissait était la plus connut dans le monde, harley-davison. Et quand il y allait, il lui arrivait parfois de se battre. Faire des démonstration de ses talents en art martiaux n`était pas la chose qu`il aimait le plus faire.


-alors je passe vous prendre vers 10 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

La question de la date semblait anodine, mais pour Kumi, elle a une énorme importance. Ce soir, heureusement, elle n’avait pas l’intention de concourir ce soir, mais pour les suivantes… Ce sera sans doute une autre affaire…

Elle sait, que Karl n’est pas un habitué des courses, elle ne l’y a jamais vu, et cette situation l’amuse un peu… Lui, qui ne semble pas s’intéresser à ces choses là plus qu’au temps qu’il fera dans trois moi en Amérique du sud, l’invite à aller voir une de ses plus grandes passions.

Elle se demande bien qui est cet intermédiaire qu’il connaît, ce soir, elle le sait, elle risque fort de se faire repérer et d’être démasquée…
Pas de grande importance, mais Kumi adore jouer au mystère, et si son secret est trop vite découvert, ce ne sera pas drôle. Elle préfère « berner » un moment ce beau jeune homme avant de lui révéler sa véritable nature.


Mais après tout, ce qui est excitant, c’est de se dire, que l’un et l’autre ont sûrement bien des secrets à découvrir réciproquement… quoique, elle l’ignore, mais son secret et moins « grand » que celui de Karl…

Le voir feuilleter son carnet l’amuse et l’intrigue aussi, elle l’observe beaucoup, l’admire aussi, car il est vraiment mignon, mais il faut plus que cela pour plaire à Kumi. Elle n’essaie pas de déchiffrer le peu qu’elle aperçoit, cela ne la regarde pas, mais cela l’intrigue tout de même.

- Ce soir… Hum d’accord…. 10 heures… je pense que cela ira, le temps que je ferme la boutique et que je rentre me préparer… mais il vaut mieux manger un peu avant d’y aller, je suppose qu’il n’y a pas grand-chose sur place…

Elle devra jouer de ruse pour sembler totalement extérieur à ce genre d’activité, ce sera difficile, car pour Kumi, les courses, les motos, la vitesse, c’est comme de mettre un enfant seul dans une confiserie.
Ne pas trop s’habiller de façon extravagante, rester exceptionnellement, la fille sage et innocente… oui, un vrai défi à relever.

- Il faut que je retourne travailler, vous pouvez venir un petit moment, nous pourrons discuter un peu sans que cela me gêne dans mon travail.

Kumi est un peu nostalgique de sa langue natale, car même si elle est née ici, c’est le japonais qu’elle a apprit en premier, alors, espérant ne pas choquer Karl, elle préfère maintenant parler en japonais, et puis ainsi, ce qu’ils se disent, ne risque que peu, d’être compris par les autres. Cela aussi l’amuse, si elle le veut, elle pourrait critiquer ou insulter les clients avec un grand sourire sans qu’ils ne comprennent.
Sur ses paroles, elle reprend la tasse de café et retourne vers la boutique qu’elle n’a que trop longtemps abandonnée, invitant Karl à l’y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:48

Kotaro rengea sa guitare et envoya lentement le coffre sur son épaule.

-Bien si vous voulez nous pourrons toujours allé au restaurants de mon oncle, il tient un petit restaurants pas loin de chez moi. Personne ne c`est jamais plaint encore de ses sushi

Son oncle, un type bizarre et amusant a la fois. C`était le frère de son père et il était en relation avec le clan, c`est lui qui s`occupait des visites des membres important du clan dans le pays. Il leur trouvait un endroit ou dormir, des clients, des lieux ou manger sans problèmes. Il s`ccupait de tout de A à Z. Et il fesait la même choses avec Kotaro, mais juste a moitié comme il lui avait demandé, en clair lui trouvé des armes et un appartement était suffisant pour Karl.

Il suivit Kumi dans la boutique, le parfum envahit rapidement ses narrines. Inutile de caché que l`odeur était agréable a sentir. Il se demanda si Kumi sentait les fleurs a force de tavaillé ici ?. Il avait envie de le savoir, mais il se retint. Sinon il aurait surement été trop lin et toute ses chances auraient partit comme un coup de vent.

Il but une autre gorgé d`eau et remarqua alors que sa bouteille était presque vide, il restait a peine un fond. Il haussa des épaules et but le reste d`un coup. Il jeta sa bouteille dans la corbeille et toucha doucement certaine fleur, le contact des pétales étaient légèrement différent que celle des roses. En regardant Kumi du coin de l`oeil, il admit facilement dans sa tête que les femme et les roses étaient semblables. Belle, douces, envoutantes, attirantes, mais approcher de la mauvaise façon et elle devenait dangereuse, leurs épines étaient douloureuse longtemps, mais on ne pouvait presque jamais résisté de recommencé, jusqu`a que leurs arme soient toute tombé.


-Sa fait longtemps que vous travaillez ici ?, dit-il en japonais.

Kotaro parlait le japonais courrament, chos normal puisqu`il avait passé une partie de sa vie au Japon. Il connaissait d`autre langue, sa mère voulait qu`il soit capable de communiquer avec n`importe qui dans le monde. Alors l`Anglais fut la première langue qu`il apprit a parlé, puis ce fut le Francais, le Russe, le Chinois et pour terminé le Coréen. Ce fut pas facile évidement, mais a force de patience Kotaro réussi a les apprendres toutes.

Dire que sous ses airs de garçon mignon, maladroit et doué avec une guitare ce cache un homme avec les mains taché de sans et la tête emplie de scene morbide de personne morte. Il cachait bien son jeu, mais qui dit qu`il le cache vraiment ?. Il n`est pas idiot et n`ira pas le crier sur tout les toit qu`il est un tueur à gages rechercher par la police japonaise pour vingt-huit meurtres et pour la disparition de quinze personnes.

Il pose son coffre a guitare contre le comptoir près de la caisse enregistreuse. De cette façon il a les mains libres et peut surveiller sa guitare de loin. il prend lentement sa fleur favorite et la colle contre son nez pour respiré le doux parfum. Il sourit et la remet où il l`avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:54

L’oncle de Karl, elle le découvrira bien assez tôt. Elle y réfléchit et s’imagine déjà les taquineries du dit tonton envers le jeune homme en ce qui concerne la demoiselle qui l’accompagne. Mais cela, elle ne s’en soucie pas. Elle sait que dans chaque famille il y a au moins un excentrique… Ca l’amuse de penser que l’oncle est un peu du même genre que Karl, et cela la fait sourire, de s’imaginer ainsi plein de trucs…

Encore une fois, Kumi n’y répond pas de suite, et semble perdue dans ses pensées, alors qu’elle s’occupe vaguement d’une plante en pot. Ce qui la ramène à la réalité, c’est l’horloge qui retentit comme dans les anciennes boutiques européennes, Kumi adore ce sont métallique, alors elle ne s’en prive pas, car en plus de cela, son imagination déborde encore, le « ding » des vieilles pendules est souvent associés à la nostalgie, au passé, aux vieilles maisons, aux fantômes même.

Le regard revenant sur Karl, qui semble se plaire dans cette boutique, encore une question qu’elle évite de répondre de suite, elle préfère le regarder un peu, avant de le déranger, et lorsqu’il respire le parfum de la rose, alors elle s’approche de lui pour stopper son geste de replacer la fleur à sa place.


- D’accord, j’aimerais voir le restaurant de votre oncle. Et… si vous l’aimez, prenez cette fleur, vous l’avez touchée, vous l’avez respirée, vous l’aimez, alors prenez la, elle sera malheureuse si vous l’abandonnez.

Kumi est parfois un peu étrange, sa façon de voir les choses, c’est à se demander si elle parle réellement de la fleur ou d’elle-même… Qui sait ? L’ambiguïté est parfois amusante, la vie n’est qu’un jeu après tout non ?

- Trois ans, mais je ne suis pas toujours ici, je suis étudiante botaniste, entre autre, et je travaille ici pour payer mes études, enfin, quand je les reprendrais l’année prochaine… j’avais envie d’une année pour voir si je savais m’occuper des fleurs ainsi, car si je ne suis pas capable d’être une bonne fleuriste, inutile que je continue… Après cela… On verra, les plantes toxiques m’intéressent beaucoup…

Ah, eh bien, simple curiosité ou Kumi aimerait apprendre les plantes liées aux drogues et poisons ? Venimeuse demoiselle si on pense à cette éventualité. Et son regard est étrange… Mystérieuse jeune fille, qui à cet instant, ne dévoile aucun sentiment.

Cependant, Karl peut s’imaginer à son tour, que si il ne lui plaisait pas, elle n’accepterait pas, à moins, qu’elle soit trop gentille pour l’envoyer balader…
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:48

Un doux frisson parcours tout le long de son bras lorsque Kumi arrête son geste. Il sourit timidement et regarde la jeune fleuriste dans les yeux.

-celle que je voudrais touché, sentir et aimer est encore inaccesible pour moi

Il ne retira pas sa main de celle de Kumi, pas encore, il doit avouer qu`il aime bien le contact de sa peau sur la sienne. Soudain une idée amusante, ce genre de chose lui arrive assez souvent, lui vint a l`esprit histoire de rendre la scene plus drole que romantique. Il amene lentement sa main vers ses lunettes de soleil, il va les retiré. Kumi s`attend peut-etre a voir la couleur de ses yeux, de plongé son regard dans celui de Karl. Mais a la place, quand il retire ses lunettes d`un coup, il fait expres d`avoir les yeux poiter vers le nez avec un large rictus sur ses lèvres.

Chose étonnante, la façon qu`il la fait est plutôt drôle, voir comique et donne même l`envie de rire. Mais même si Kotaro est un jeune homme avec un comportement enfantin, il reste quand même un adulte avec un fond de penser mature. Il écoute ce que dit Kumi avec attention, mais sa main libre attrappe une fleur aux multiples pétales bleues sans épines, il casse habillement la tige entre ses doigts et lentement, il place la fleur sur l`oreille de Kumi. Un geste peut-être trop imprévu et irrespectueux sur l`espace privé de Kumi, mais Kotaro semblait les avoir ignorer l`espace d`un instant. Il découvre en même temps que la jeune botaniste se passione pour les plantes toxiques. Dans son vrai travail, il n`utilisait jamais de poison. Il otait des vies pour sûr, mais pas de façon à faire souffrir ses cibles durant des heures.


-vous arrivez a maintenir en vie toute ses plantes et vous êtes aussi une excellente vendeuse, alors je peux vous dires que vous êtes ne bonne fleuriste. Déja vous vous occupez ben de ma fleurs favorites est déja une bonne preuve de vos talents.

Petit mystère sur les paroles de Kotaro. Parlait-il des roses ou bien de Kumi, qui pouvait bien le savoir a par lui ?. Bien evidement un sourire venait accompagner ses paroles. Il regarde sa montre et change d`expression totalement, la surprise remplace son sourire et ses yeux s`agrandisse. Le temps avait passé si vite qu`il avait oublié qu`il devait acheté quelques petites affaires pour ses locataires animaliers, surtout pour sa chatte enceinte, des médicaments et de la nourriture en boîte. Il par a toute vitesse vers sa guitare qu`il prend a deux mains et sort de la boutique. Il y retourne aussitot, la rose blanche en main.

-on se rejoint ici vers 10h00, d`accord ? . Désolé je dois partir, j`ai des courses a faire. bye bye, a ce soir

Et il sort de la boutique a nouveau, part en courant et disparait aussitôt en tournant a droite d`un coin rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:09

La main de Kumi est une caresse sur la peau de Karl, mais juste le temps qu’elle se rende compte du geste, et retire doucement la main. Les paroles prononcées la font sourire, et légèrement plisser les yeux, puis elle acquiesce un peu de la tête, comme si elle comprenait, ou pas, à la façon des japonais tout simplement, toujours ambigus ceux là…

Mais Karl a trouvé le moyen de ne pas laisser alourdir l’ambiance, ne pas rendre cela trop gênant, le fait de retirer les lunettes et la mimique qu’il fait, a son effet, et il a le plaisir de découvrir l’adorable rire de Kumi, presque enfantin aussi.

C’est bien cela qui est intéressant, même les plantes toxiques peuvent soigner… C’est prouvé… il suffit de savoir doser… Jouer avec la vie et la mort, sur de simples microquantités… Cela peut être assez effrayant…

Les nouveaux compliments de Karl la font encore sourire, et elle incline un peu la tête pour le remercier, mais elle n’ajoute rien, inutile de s’éterniser sur un sujet comme celui là, un compliment, on ne le discute pas, c’est ainsi…

Elle allait cependant répliquer quelque chose à son geste pour la fleur, mais elle s’en abstient, elle lui dira plus tard, si elle y pense, une petite boutade pour le taquiner, oui ce sera amusant.

A peine le temps de réagir, que déjà il s’en va, en espérant qu’il ne fasse rien tomber. Pour le peu qu’elle le connaît, il lui plait déjà beaucoup, mais, il y a encore beaucoup à apprendre sur lui…

Le voilà partit, alors qu’elle n’a pas eu le temps de lui confirmer pour le soir, ni de lui dire au revoir. Ce n’est rien, elle n’oubliera pas. Et la voici ainsi seule dans la boutique, à le regarder partir, la seule chose qui lui vient en tête à ce moment, est une chose étrange.

Mimant ainsi le geste d’accélérer une moto avec les mains, elle ajoute tout simplement…

- Bye-bye Cycle !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit spectacle[PV Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Petit spectacle[PV Kumi]   Petit spectacle[PV Kumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit spectacle[PV Kumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumi Satoru
» De retour chez soi [Pv Kumi]
» Un rendez-vous unique[pv Kumi]
» Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)
» un petit assasinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Les ruelles-
Sauter vers: