The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour chez soi [Pv Kumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:53

Karl prit plusieur rue diverse avant àrrivé devant le restaurant de son oncle. Au lieu d`arrêté devant il contourna l`immueble et allant dans un cul de sac qui donnait sur les grande poubelles noir du restaurant et la porte arrière des cuisines. Karl arrêta la voiture et sortit en mettant les clefs dans ses poches. Après avoir ouvert la portière de Kumi, il lui prit la mian ferma la porte et la guida vers la porte arrière du restaurant. Mais au lieu d`entré a l`intérieur, il souleva une grille en bois et entra dans un ascenseur, destiné au livraison pour le restaurant. Il fit entré Kumi, pressa un bouton, l`un des quatres unique bouton a vrai dire. L`un était pour faire dexcendre l`ascenseur, un autre pour l`arrêtter et le dernier permettait de parler a travers un intercom pour discuter avec un membre du personnel du restaurant.

L`appareil monta lentement et s`arrêta quelque minute plus tard devant une grille en fer verouillé que karl ouvrit avec sa clef. Il repoussa la grille et entra dans l`appartement, lacha doucement la main de Kumi en même temps. Il n`allait pas la trainé partout ou il irait dans son appartement. La pièce principale, qui était le salon et la cuisine, était immense et dans un désordre énorme. Il y avait quelque vêtement de karl qui gisait sur le sol, le canpé et même sur la télévision. Des canettes de boisson gazeuses de marques différentes et des boites de pizza vide trainait sur la table a café du salon. Chose étrange et amusant, aucune mauvaise odeur de mossisure ou de renfermer hantait les lieux. Aucun morceaux de nourriture ou restant de pizza trainait quelque part, Karl avait trois chat, alors s`il ne voulait pas que l`un d`eux tombent malade pour avoir mangé discretement une saucisses perimées depuis une semaine il ne devait pas laissé des restant de nourriture dans l`appartement. En vérité, arl n`est pas vraiment une personne qui ne prend pas soin de son appartement, c`est juste qu`il ne ramasse pas ses affaires et les envoie a l`endroit approprié. Il vit seul, alors qui pourrait ce plaindre du ménage non fait a par lui ?. Un chat blanc et noir dormait en petite boule dans un coin du sofa sur un chandail de Karl. Comme si l`animal avait gardé cette pièce de vetement pour compensé l`abscense de Karl. Un autre chat gris était allongé sur le bord d`un fauteuil, mais lorsque la grille de fer fut ouverte. L`animal sursauta et tomba sur le fauteuil en lachant un miaulement de surprise.

-le ptit noir la c`est Biscuit, c`est le plus jeune et le plus calineux des trois, l`autre parano la c`est Grisou. C`est mon premier chat et le plus vieux, je l`ai trouvé dans une poubelle, enfermé dans un sac. Il est moin méfiant avec les gens depuis quelque semaine, mais le mieux c`est que tu attende qu`il vient vers toi. Et la dernière que tu voit pas c`est Minette, la maman de ton futur chaton, elle doit dormir dans la boite que je lui ait fait pour mettre a bas ces petits, qui sait, peut-être qu`elle là déja fait, dit-il en souriant.

Il retira son veston, mais garda sa chemise et alla vers la cuisine. Un comptoir cachait la moitié de son corps, il en rpofita pour retiré son arme a feu de facon discrete et la placa dans un tiroir en fessant semblant de chercher quelque chose dans le bas du comptoir. Il sortit deux verres.

-tu veux boire quelque chose ?, j`ai du sake, du shochu, de la bière, du scotch, du pepsi, du seven up et de l`eau. J`peux aussi faire mon cocktail spécial japon, c`est un peu fort, mais très bon.

Il lui adressa un petit sourire. Son cocktail spécial était un mélange improvisé de Sake, Shochu, pepsi et scotch. Le plus spécial dans ce mélange était que c`était très fort sec, mais plus doux avec de la glace, mais que sa avait un gout légèrement sucré si on le fessait flambé. Inutile de demandé comment Kotaro avait trouvé la dernière découverte avec son breuvage. Il essayait toute sorte de mélange avec ça. Un jour il avait même manqué mettre le feu a la maison. Sa lui a coûté dans les cinquante milles livres pour tout refaire faire la cuisine. Une bonne chose puisque sa donnait un meilleur aspect a son appartement. Depuis il avait cessé de faire des expériences. Il se contentait de son cocktail spécial et c`était bien assez. Petit problème, le taux d`alcool était augmenter considérablement et un verre suffisait a rendre complètement soul un athlète de niveau olympique en quelque minutes. Tout dépendement des doses de Sake,shochu et scotch mit dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:06

Kumi n’a pas rechigné depuis qu’ils avaient décidés de partir du runs et de laisser les autres faire la fête entre eux, ou poursuivre les courses afin de bien terminer la soirée. Lorsque Momo arrive avec sa magnifique Cadillac, Kumi ne peut s’empêcher de l’admirer, non qu’elle voudrait en avoir une, mais elle adore les belles voitures, les belles motos, ou même les beaux trucks… Le tunning elle aime ça aussi, mais elle n’a pas vraiment le temps, enfin si un peu, lorsqu’elle passe du temps sur sa moto à la préparer, bichonner pour les courses. Elle sait qu’elle dépense de vraies fortunes là dedans mais c’est sa passion, avec la musique et les jeux vidéo. Le cinéma aussi mais elle a toujours des entrées grâce à ses amis.

Après avoir fait signe à Momo pour lui dire bonsoir, Kumi s’installe place passager (donc à gauche puisqu’on est en Angleterre XD) sagement, presque silencieuse, si ce n’est qu’elle fredonne quelques chansons de Jrock, qu’elle aime beaucoup.

Elle est détendue, grâce en partit à l’alcool ingurgité, mais aussi la présence de Karl qui l’apaise assurément. Il n’y a qu’en présence de Takeshi qu’elle est comme ça, mais il n’a jamais réussit à toucher son cœur, c’est juste son meilleur ami…

Elle ne pose aucune question sur le fait qu’il se gare derrière le bâtiment, se doutant que c’est pour ne pas attirer l’attention d’on ne sait qui, autant sur la voiture que sur le restaurant. Mieux vaut être prudent, une belle voiture comme celle là fait beaucoup d’envieux, surtout dans les gangs.

Une fois garé, la portière ouverte, elle sort de la voiture, avec un adorable sourire, toujours plus ou moins sous l’effet de l’alcool. Elle prend la main de Karl avec plaisir pour le suivre jusqu’au monte charge, s’adossant à la paroi, sans lâcher la main de son hôte, au contraire, elle lui accorde même de douces caresses discrètes, signe d’affection, sans pour autant qu’il y ai encore la moindre ambiguïté… ce genre de geste n’est pas mal vu entre amis.

Le désordre fait un choc, bien sur, surtout qu’elle n’était pas prévenue, les yeux quelque peu écarquillés, elle s’attend au départ à ce que quelqu’un soit venu cambrioler l’appartement, ce qui n’est que peu probable puisque le restaurant est juste en dessous, mais bon, on ne sait jamais. Puis, voyant que Karl ne s’en formalise pas, elle suppose que c’est normal, alors elle avance un peu, intimidée par tant de désordre.

~ Hum… On dirait bien que l’ouragan Katrina est passé par ici… ~

Une petite moquerie sans méchanceté, elle sourit, amusée, allant vers le chat dit le plus sociable, qu’elle affectionne déjà de caresses.

~ Ils sont adorables !
Et euh peu importe, je prendrais comme toi...
Au fait, ton ventre, ça va ? ~

Délaissant le chat un moment pour se préoccuper de Karl, légèrement alcoolisée mais elle n’oublie pas les priorités
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:13

Kotaro rit de la petite blague de Kumi. Sans avoir de la gêne ou de la honte pour le manque de rangement.

Il hausse les épaules lorsqu`elle lui dit que le choix de la boisson serait le même que lui. Il prépart alors son fameux cocktail avec des dose alléatoire d`alcool. Il coupe une orange en deux et envellope une moitié dans du papier alluminimum qu`il envoie apre dans le frigo. Il sectionne l`autre moitié d`orange et place un quartier du fruit sur le bord du verre.

-Je survivrais je te le promet

La couleur du breuvage était d`un brun très foncé. Mais donnait le goût d`y gouter quand même. Il ajoute une paille coloré dans chacun des verres, puis retourne dans le salon avec. Il en donne un a Kumi, puis il s`assit a côté d`elle, mais lassant un petit espace.

Il boit une gorgé de son cocktail avec la paille. Il sourit en voyant la façon qu`a Kumi de caressé Biscuit. Ce dernier n`a pas vraiment bougé, sauf qu`i doit surement ronronner avec les fins doigts de Kumi qui parcour sa fourrure. Il se surprend a envier son chat. Il se dit que son tour viendrait a un moment ou un autre. La jeune japonaise ne serait pas chez lui si se ne n`est que pour faire lpus ample connaissance avec Kotaro. Il est patient et attendrait le temps qu`il faudrait pour aimer encore plus Kumi.

-gratter lui le coté gauche du cou, il adore ça-, dit-il en souriant.

Il prend un autre risque, difficile de savoir s`il est conscient de ce qu`il fait,mais il ose le faire. Du dos de l`index et le majeur, il caresse le bras de Kumi de hau en bas. Un acte peut-être banale pour certain, mais quelque chose de risquer pour Karl, Kumi peut très prendre ce geste pour une violationson intimité ou croire que Karl va trop vite dans leur relation. Il sait qu`il peut tut avoir en fesant cela, mais il ne s`arrête pas il continu ce petit geste anodin qui l`amuse un peu.

-Tu es déjà allé a New York, Kumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:02

Le désordre ne lui fait pas peur, et elle ne s’en formalise déjà plus. Elle ne peut cependant pas s’empêcher de plier quelques affaires, discrètement, c’est plus fort qu’elle. Profitant aussi pour observer parfois, Karl, ce qu’il fait, et même oser respirer un peu des vêtements dont elle a perçut un peu l’odeur. Mais elle n’est pas là pour ça.

~ Heureusement… ~

Elle câline Biscuit ensuite, trouvant qu’ils ont des noms amusants ces minets. Un sourire, agenouillée près du canapé, la tête contre le siège, sur son bras, elle semble déjà adorer papouiller la petite bestiole.

~ Tu es aussi mignon et adorable que ton maître toi… ~

Ces paroles n’ont peut-être pas échappées à Karl, mais qu’importe, elle l’a dit sans que cela soit fort, juste pour le chaton, mais sait on jamais…
Elle se relève ensuite pour prendre le verre préparé par Karl, puis s’incliner légèrement pour le remercier.


~Arigatô… Kenpai ! ~

A ces mots, Kumi goûte une gorgée du puissant breuvage, ce qui lui pique la gorge et la fait tousser, mais c’est plutôt amusant comme découverte.

~ Oishii ! ~

Apparemment elle apprécie, et en prend une autre gorgée… elle ne tiendra pas tout le verre, déjà boire cette mixture est presque un exploit de ne pas s’écrouler ivre avant la fin, mais en plus à la paille….
Elle retourne s’asseoir près de Biscuit pour reprendre ses caresses, puis les gratouillements sur le côté du cou du chaton. Puis Karl venant à côté d’elle, elle lui offre un adorable sourire. Il ne peut-être dupe, à ses yeux, il sait, que Kumi est déjà trop alcoolisée, et les caresses sur son bras lui font fermer un peu les yeux et se blottir contre le jeune homme. Pas de façon aguichante, non, juste la tête contre l’épaule et elle continue de siroter son cocktail doucement.


~ Non… Pas encore… C’est bien là bas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:23

Kotaro sourit un peu plus a la réaction de Kumi lorsqu`elle boit le breuvage. Pour sur c`était fort comme boisson et pour les petit buveur ou ceux qui tenait mal l`alcool, sa ne prendrait pas grand temps que l`effet pompette disparaitrait our laisser place a une ivresse total.

Kotaro sens déja les effet de l`alcool l`envahir, mais moin vite ue Kumi qui vient dès l`instant posé sa tête sur son épaule. Il doit s`avouer que cette situation ne le déplait pas, même s`il aurait préféré que Kumi soit un peu plus ajeut a ce moment. Il passe son bras autour d`elle et pose sa main sur son épaule.

-New york, on la surnomme la grosse pomme, parce que même en croquant a plein dent dedans, on finit jmais par toute la terminé, il y a toujours quelque chose a faire, a vendre, a acheter dans cette ville. C`est une belle ville, très grande. Elle est très belle aussi. Les gens sont acceuillant et souriat pour la plupart. Je crois qu`elle un peut comme Las Vegas, une ville qui ne dort jamais.

Il boit une gorgée de son cocktail et regarde de temps en temps si Kumi l`écoute vraiment ou si elle entre le sommeil et le réveil. Il sourit et rit un peu de la situation. Ce rendez-vous était pour lui une occasion de ce faire une amie, voir plus avec Kumi. Il sait bien que un homme ne doit jamais ce faire de scénario déja tout préparé dans sa tête, sinon il risque d`être déçu du début à la fin. Et par chance il ne l`était pas du tout en ce moment, ni avant a vrai dire. Il se surpris a sentir avec plaisir le parfum des cheveux de Kumi, tout cela de façn discrete a vrai dire. Sinon Kumi se posserait des qustion sur son état psycologique, du moin si elle n`aurait pas autant d`alcool dans le sang.

-je t`y emenerais un jour si tu veux, les runs sont plus féroces là-bas qu`ici je crois. J`ai seulement assisté a deux runs a New york a vrai dire. J`étais plus dans les bars et petit club a gagné un peu d`argent avec ma guitare.

Il tourne la tête vers elle et ne peut s`empecher de sourire en la voyant. La façon qu`elle boit sa boisson, la tête poser sur son épaule, il trouve qu`elle a des airs de petite gamine qui somnole sur le sofa pour ne pas aller dormir tout de suite. Il sait que Kumi n`est pas vraiment en état de rentré chez elle, en plus il ignore ou elle habite, alors il est hors de question pour lui de la laissé partir dans un état pareil. Elle risquait de finir dans un coin ruelle ou alors de dormir entre deux voiture ou bien dans un tas d`ordure. Même si la soirée ne terminait pas comme il l`aurait souhaité, il la termine quand même en présence de Kumi. Il boit une gorgée de son verre avant de le posé sur la table, il en reste encore dedans, mais il n`a plus soif d`alcool. Il s`installe de façon plus confortable, normalement ça serait a cette instant que Karl aurait allumé une cigarette, mais il est non-fumeur, alors il ne fait rien. Sinon continuer la même genre de caresser qu`il fesait sur le bras de Kumi, mais cette fois si sur l`autre.

-Tu as visité ou vécu dans combien de ville étrangère ?, demande-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:34

Kumi se sent bien là, sirotant doucement le breuvage assommant que lui a préparé Karl. Elle s’endort presque, alors que le verre est fini, elle n’a même plus le courage ni la force de se redresser pour poser le verre sur la table, alors elle reste là, blottit contre Karl en l’écoutant sans plus vraiment faire attention à ce qu’il dit. Ben oui, Kumi a eu sa dose, et n’a plus trop conscience des choses.

Un long soupire, si elle bouge elle sera malade, alors elle joue avec les doigts de Karl, s’amuse à les effleurer de ses lèvres, l’alcool ayant inhibé sa retenue. Elle ne joue pas les allumeuses non plus, mais elle est bien moins timide. Pas qu’elle soit ainsi avec tout le monde, non, déjà il est rare qu’elle soit ivre, et Karl lui plait énormément, alors…

Lorsque Karl lui parle de New York, la seule chose qu’elle retient c’est le mot Pomme. Et suite à cela, elle chantonne une chanson française, avec un énorme accent anglais qui fait qu’on ne comprend rien à ce qu’elle raconte, mais l’air ressemble à « Il était une bergère ».

Elle se met à rire ensuite, Karl n’a pas besoin d’être un géni pour comprendre l’état de la miss. Elle se redresse un peu, envie de se lever, pas bonne idée ça, car elle ne tient presque pas debout et se retrouve presque allongée sur le beau gosse après avoir fait tomber le verre vide, toujours en riant… Kumi… tu t’es vu quand t’as bu ?... -_-’

Elle baragouine encore des choses pas très compréhensibles, et se blottit contre la poitrine de Karl, dans ses bras, comme un enfant qui a envie de dormir, un long soupire et elle rie encore, les doigts glissant sur le cou mais elle n’a pas vraiment de force alors elle reprend son petit jeu sur le ventre du jeune homme. C’est chaud, c’est douillet, et elle parvient à faufiler ses doigts jusqu’à la peau, sous le vêtement de Karl. Elle ne va pas plus loin, effleurant juste une petite zone de peau chaude près du nombril, en s’endormant petit à petit, elle n’a vraiment plus envie de bouger, et puis là au moins elle n’a pas la nausée.

~ Saipu… ~

Sera la seule réponse qu’elle donnera à Karl sur sa dernière question. Comprend s’il le peut, sinon il faudra reprendre la discution plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Kotaro resta un peu surprit en entendant Kumi rire. Elle se moquait de lui ?, non surement pas. Ce devait être l`alcool qui la rendait dans cette état. Le verre tomba au sol, mais ne cassa pas, cétait des verres plutot résitant qu`il avait. Il voulut presque la repoussé lorsqu`elle se coucha sur lui, mais l`attirance qu`il avait pour elle ou plutot l`amour, cas oui Kotaro était amoureux de Kumi, sauf qu`il ne se l`était jamais avoué a lui-même, qu`il avait pour elle le forca a la laissé faire. De toute facon elle fessait rien de mal.

Pa réflexe et par envie aussi, il enroula Kumi de son bras au niveau du dos pour l`empecher de vassiller dans tout les sens. L`autre main était placé sur les cuisses de Kumi. Sans allé plus loin, elle resta la simplement pour laissé Kumi la ou elle était par simple envie de Kotaro.

Il sourit légèrement lorsqu`elle possa sa tête sur son torse. Il ignore s`il était consicent de son geste et ne chercha pas a le savoir non plus. Il posa un court baissé sur le dessus de la tête de Kumi, espirant du même coup l`odeur du shamppoing de la belle.

Un type au mauvaie intention aurait profité de la situtation et aurait abusé de la jeune femme, mais Kar n`était pas de ce genre de type. Il voulait être plus prêt de Kumi dans ce sens la, mais il voulait qu`elle en soit consciente et consantante aussi. Il regrettait alors de lui avoir servit son cocktail maison, il venait de ruiner les chance de terminer la soirée en beauté et plaisir.

L`alccol fait un peu son effet sur lui aussi, mais il a but moin que Kumi et il est encore conscient de ses actes et de ce qui se passe autour de lui. Il glisse alors sa main sous les jambes de Kumi et avec l`autre il la souleve lentement et délicatement pour l`amener dans sa chambre. Il ouvre la porte, Biscuit et Grisou reste a leur place, mais suive du regard leur maitre. Les chats sont tous pareils, il bouge pas de leur place, meme si vingt personne tour autour d`eux dans l`appartement.

La chambre de Kotaro est pire que dans les autres pièces coté ménage. Il y avait un garde-robe, dont las porte était complètement ouverte et laissait voir une panoplie de chandail de toute les couleurs imaginables, des chapeau de toute genre, amusant, ridicule ou classic, des pantalons trainait sur le sol, de court et des longs. le lit, pièce maitraise dans la chambre, était immense, recouvert de plusieur couverture, dont la dernière était toute noir avec la tête d`un tigre blanc sur le dessus. Le meuble était assez large pour que Kumi puisse dormir dan n`importe quel position, même dans le sens de la largeur.

Le beau japonais posa la jeune femme sur le lit, puis posa sa tête sur un oreiller moeuleux. Il la couvrit avec la couverture noir ou plutot une partit et sortit de la chambre après avoir posé une court baisé sur la joue de la jeune fille. Sa chambre était plutot froide le jour et encore plus froide la nuit. Il n`y avait pas de système de chauffage dans cette pièce, d`ou le fait qu`il y avait plusieur couverture, environ cinq sous la jeune femme.

-Bonne nuit, Aijaku, murmura-t-il au seuil de la porte.

Il retire sa chemise blanche qu`il laisse tombé sur le sol, attrappa son stetson (vrai chapeau de cowboy) blanc et s`allongea, jambe croisé, sur le sofa en posant le chapeau sur son visage avant de croisé les bras derrière sa tête en guise d`oreiller. Grisous saute sur lui pour dormir sur son maitre et Biscuit ce taille une petite place dans le creux de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

Kumi passe les bras autour du cou de Karl lorsqu’il la porte, elle n’est pas vraiment consciente de ce qu’elle fait, mais elle ne fait jamais rien, même ivre, avec quelqu’un qu’elle ne désire pas. Elle profite pour nicher son visage contre le cou et respirer le parfum, la peau du jeune homme, ça la berce déjà un peu pour faire de jolis rêves.

Elle ne voit pas non plus l’état de la chambre, ou plutôt elle s’en fiche, elle s’endort là, contre le cou de Karl, bien que le chemin soit court. L’odeur et la chaleur ayant fait leur effet.
Le froid du lit et de la pièce ne la fait que peu réagir, dans l’état où elle est, et bien vite elle sombre dans le pays des rêves.

La nuit passée tranquillement, bien au chaud dans les couvertures, elle se réveille doucement avec un sacré mal de tête. Elle s’est quelque peu dévêtue pendant la nuit, à cause de la chaleur, et elle ne sait même pas où elle se trouve.
Un regard encore flou sur la pièce, pas le moment de se poser des questions. Elle se lève doucement, la main sur la tête, et titubant un peu à cause de la douleur, pour rejoindre le salon.

Elle attrape au passage, un vêtement qui lui vient à porté de main pour s’en vêtir, ne pas être en sous vêtement dans un endroit qu’elle ne connaît pas.
La chemise bien trop grande pour elle laisse tout de même voir ses jambes, ses cuisses.

Une fois la porte passée, elle s’avance à la recherche de la salle de bain et toilette, sans se soucier d’où elle se trouve ou même si elle a fait des choses pas recommandables avec quelqu’un qu’elle ne devrait pas. Elle se rappelle quelques choses de la veille et se rappelle petit à petit qu’elle se trouve chez Karl, mais elle a oublié une partie de la soirée, et s’imagine bien avoir fait des folies de son corps avec le beau gosse.

Si Karl ne réagit pas de suite, alors elle investit la salle de bain pour se faire une toilette rapide, surtout se rincer la bouche avec du dentifrice et l’index, c’est pas génial, mais c’est mieux que rien. Un soupire, un petit besoin physiologique assouvit, les mains lavées, elle retourne ensuite près du canapé pour venir papouiller un chaton qui ronronne à ses caresses, dont elle a oublié le nom. Un regard pour Karl, se demande ce qu’il fait là, s’ils ont consommé leur nuit de plaisir. Peut-être qu’elle a été nulle ou alors qu’il n’est pas du genre câlin après les câlins…

Elle ne le réveille pas, attendant qu’il se réveille de lui-même.

L’idée d’avoir fait des folies ne la dérange pas, excepté le fait qu’elle ne s’en souvienne pas, et que Karl ait une mauvaise idée d’elle. Passer pour une fille facile aux yeux du beau japonais lui déplairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:06

Kotaro dort comme une buche toute le reste de la nuit. Il n`est même pas réveiller lorsque ses chats le quitte pour regarder les déplacements de Kumi.

Un frisson parcours son corps pendant un long moment. Il n`avait pas de couverture, alors il avait facilement froid. Il finit par se réveillé, un peu sonné avec un léger mal de tête. Il s`assit et met son chapeaus sur sa tête en même temps. Il regarda Kumi un moment, il réalise alors qu`elle porte l`un de ses t-shirts et il la trouve adorable dans cette tenue. Il regarde brievement ses jambes nues et se surprend a vouloir les toucher. l ce change les idées rapidement, son ventre cri famine et sa tête lui fait mal.

-bon matin ange de mes rêves, dit-il en souriant

Il se lève en ce tenant la tête a cause de la douleur et ce dirige vers la cuisine. Il sort un pot d`aspirine d`une armoire, remplit un verre vide d`eau et envoie deux cachet dans sa bouche suivit d`une longue gorgée d`eau pour fare passer les pillules. Il lave le verre, sort deux autrs cachets et les apportes a Kumi. Il les pose sur la table devant elle.

-On a rien fait si tu veux savoir, rien du tout a par que tu as voulut te lever et tu es retomber sur moi et tu t`es endormit sur moi.

Il dit tout cela avec un sourire amusé. Il retourne a la cuisine et commence a sortit des oeufs, du pain, un paquet de bacon, des champignons, des piments vert et rouges, des saucisses, une livre de beurre, du fromage et des ustensiles.

-Je fais une omellette tu en veux une ?

Il cassa les oeufs qu`il vida dans un bol en verre transparent et commenca a les battre avec un fouet en plastique jaune. Il coupe qulque champignon en tranches qu`il envoient dans le bol avec des morceaux de piment vert et rouges. Il ajoute a cela des tranches de bacon couper en petits morceaux. Kotaro sort une poêle du four et allume l`élement chauffant. Il ajoute un morceau de beurre dans la poêle, la chaleur fait fondre rapidement le beurre. Le japonais ajoute le mélange dans la po¸ele et ajoute du sel et du poivre après.

Pendant que l`omellette cuit, Kotaro donne a manger a ses chats. Il dépose la nourriture pour chats dans leur gamelle. Les trois chats accourent alors vers leur repas. Oui trois, un troisième animal fait son entré dans la pièce. Une belle chatte toute blanche, malgré son ventre plutot gros, elle reste belle et adorable. C`était Minette, cette dernière ce frotte longtemps contre les jambes de Karl avant de manger rapidement son repas, dont Karl y avait ajouter des suplément en vitamines pour rendre son lait plus nutritif pour ses petits et d`autre chose que le vétérinaire lui avaient conseillé.

Il retourne a son déjeuner et plit l`omelette en deux après y avoir rajouté une tranche de fromage. L`omellette était la seule chose qu`il savait cuisiné facilement, puisque c`était le seul plat dans lequel il pouvait mettre tout ce qui lui passait par la tête. Kotaro envoya apres son déjeuner sur une assiette et la met de coté pour pouvoir préparer celui de Kumi
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

Kumi reste silencieuse, sa migraine l’empêchant presque de parler, presque même de réfléchir, et il lui faut un temps de réaction. La voix de Karl est douce et elle sourit légèrement au petit surnom qu’il lui donne.

Les cachets, elle plisse légèrement les yeux avant de comprendre ce que c’est, et de les avaler, ce qui devrait la soulager quelques instants plus tard. Elle se relève ensuite pour rejoindre la cuisine et observer le jeune homme à l’œuvre avec tous ses ingrédients. Une petite moue, elle refuse en silence, pas envie d’avaler un truc pareil de si bonne heure. Peut-être plus tard, lorsqu’elle aura faim.

Elle observe les chats et leur maître, ils sont tous vraiment adorables, et un nouveau petit sourire, alors qu’elle semble à peine réveillée.
Elle observe également Karl faire, il semble bon cuisinier, ou en tout
cas avoir l’habitude de ce genre de mixture.

Dès qu’il a terminé sa préparation, elle relève les yeux sur lui, légèrement plissés, elle lutte contre la douleur mais elle fera avec. Quelques pas, elle vient se blottir contre lui, envie de tendresse, besoin affectif, elle murmure presque puisque la douleur l’empêchant de parler plus fort.


~ Je vais nous faire du thé, dis moi juste où il se trouve… ~

Un petit sourire adorable, elle a oublié une partie de la soirée, mais pas tout, ainsi, cela ne la gêne pas trop de venir tout contre Karl. Il y a des limites à la timidité mais de toute façon elle ne l’enlace pas.

~ Tu vas faire quoi aujourd’hui ? ~

Il faut bien engager la discution et se renseigner sur la suite du programme… Elle adore la nuit, mais la journée, c’est autre chose… elle se sent moins à l’aise… une enfant de la nuit sans doute, comme beaucoup d’autres… Sauf parfois, c’est agréable, lorsqu’il fait beau et chaud, mais pas trop…

~ Merci, de m’avoir hébergée cette nuit et désolée pour le dérangement… ~

Adorable, on dirait presque une enfant qui fait ses excuses pour une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:50

Kotaro reste surprit par l`approche de Kumi. Quelque seconde s`écoule lentement avant qu`il ne réagisse comme il fallait. Il hésite un peu, mais finit par le faire. Ses mains glisse lentement autour de la jeune femme et l`enlasse. Il pose un bref baisser sur le dessus de la tête de Kumi, même si ce geste est un peu déplacé de sa part, vu qe Kumi est encore un peu une inconnu pour lui, mais il s`en fiche. il est en angleterre pas au Japon, les façons de vivres sont différentes en plusieurs point. Comme celui d`aimer publiquement sans paraitre pour un pervers ou une dévingorder.

Il la libére de ses bras légèrement, mais en garde un autour d`elle.

-troisième armoire a gauche en partant du lavabo. Choisie celui que tu veux, il y a plusieur sorte.

Ce n`était pas lui qui fessait les courses, mais sa tantes. Sinon Karl mangerait que des chips, des bonbons et plen d`autre choses sucré ainsi que des tonnes de plats venant des fast-food de la ville. Pizza, poulet frit, frites sauce garnit de fromage, hambugers, hot-dogs. S`il mangerais que ça, il deviendrait le contraire de ce qu`il est présentement.

Kumi lui demande ce qu`il compte faire. Étant en planque depuis plusieur mois son emploie du temps était moin charger qu`avant. mais il ne restait aps en inactivité por autant sur son vrai travail. Certain mauvais client du clan Aisoushi était caché chez les britanniques par peur des représailles du clans et la mère de Kotaro, qui est le chef du clan soit dit en passant, lui envoie parfois des cibles avec des instructions a suivre sur eux. Ce n`était presque jamais des meurtres ses contracts, parfois c`était des r`glements de comptes. Chaques cas avait une facon différentes d`êtres abbordé. Les menaces ne fonctionnait pas sur certain, alors Kotaro usait de manière drastique subtiles. Un petit exemple, la semaine dernière il était allé rendre une visite nocturne a un ancien client qui devait un montant assez important au clan. Les menaces n`avait pas été efficaces, alors Karl utlisa des électrochoc improviser avec les fils d`une lampe. Le lendemain, l`homme remboursait la totalité du montant avec un paquet d`excuse et un cadeau en prime pour le chef du clan.

-jcrois jvais rester ici aujourd`hui, j`ai rien de prévu, sauf tléphoné a ma mère. Elle est très mère poule et elle veut je l`appelle a la même heure a chaque jour, sinon elle débarque chez moi une heure plus tard.

Une partie des dires de Kotaro était vrai, la partie manquante était que la mère de Karl arrivait avec quarante yakuza armé jusqu`au dent. Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle, tel était la façon de pensé de sa mère.

Il sourit légèrement et rit un peu au remerciment de Kumi.

-sa ma fait plaisir, tu es la bienvenue n`importe quand ici oh j`oubliais, il y a une chose ue je voulais te donner hier soir, mais vu que tu n`était pas en état de le recevoir je te le donne maintenant.

Il fait une pause, le temps de faire planer le mystère sur son supposé cadeau. Il sourit légèrement. Il hésite un moment a le faire, mais il n`a pas d`idée de rechange qui lui vient a l`esprit alors il n`a pas le choix d`agir.

-Ce que je voulais te donné, dit-il en murmurant, c`est....ça

Sa tête se rapproche de celle de Kumi, ses lèvres frole les siennes, puis se touche doucement. Ce n`était pas un baiser banal donné sur le fruit du moment, non, c`était un baiser, doux, amoureux, tendre, le genre qui se fait une seule fois dans une vie et qui dit plus que tout les mots du monde. Il y va en gentleman et n`ajoute pas a langue. Il se retire après quelque seconde et murmure en restant a quelque centimètres du visage de Kumi, leur nez ce frolant.

- Anata wo aishite-imasu Kumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

Kumi sourit au petit baiser sur sa tête, puis s’écarte de Karl pour aller se préparer son thé. Pas question pour elle de se goinfrer dès le matin, c’était la meilleur solution pour la rendre malade pour le reste de la journée. Elle met l’eau à chauffer et prépare la tasse ainsi que le sachet de thé choisit. Patientant près de la bouilloire, elle observe et admire le jeune homme, même si son mal de tête n’est pas tout à fait passé. Elle ne se soucis pas vraiment de sa tenue, ne réalisant pas vraiment que le Tshirt est un peu court. Après tout ce n’est pas comme si elle était nue ou à demi nue…

Un sourire amusé aussi, lorsqu’il parle de sa mère. La sienne n’est pas ainsi mais elle aime aussi à appeler sa fille régulièrement pour avoir de ses nouvelles. Cela lui faisait plaisir même si parfois elle avait encore l’impression d’être une enfant aux yeux de ses parents. Ce qui en réalité est toujours le cas, quelque soit la nationalité.

Une fois l’eau assez chaude, elle verse celle-ci dans la tasse puis rejoint Karl, laissant infuser la boisson quelques instants. Elle n’est pas vraiment réveillée encore, il lui faudra sans doute le thé mais également une bonne douche.

Les nouvelles paroles de Karl l’intriguaient et elle rougit un peu à se rappeler dans l’état d’ébriété dans lequel elle avait terminé la soirée. Elle avait oublié une partie et cela, elle n’aimait pas, mais il ne s’était rien passé, c’était déjà ça.

L’approche de Karl fait battre son cœur, il n’allait pas oser quand même ? En fait si, et cela la surprit au point qu’elle ne put le repousser ou réagit. C’était agréable, car Karl lui plait depuis un petit moment mais elle ne s’était pas imaginée que cela arriverait. Il cessa un peu trop vite à son goût, la surprise l’empêchant de dire quoi que ce soit, et les paroles qui suivirent, l’achèvent un peu plus. Elle ne sait pas si elle l’aime, mais il fallait réagir et vite, ne pas lui donner l’impression qu’il avait mal fait, car au contraire, elle était heureuse de ce geste. Tous ceux qui avaient tenté ou fait ce geste avant lui, eurent droit à son poing dans le nez juste après, mais là, elle ne pouvait pas faire ça.

Enfin elle réagit après quelques longues secondes, le temps d’encaisser le choc, secondes qui furent sans doute une éternité pour le beau yakuza. Elle répondit par un simple baiser, tout aussi doux et tendre, elle ne pouvait encore rien dire. Elle se blottit un peu plus contre lui, posant la tasse pour pouvoir l’enlacer. Ensuite elle répond à ses paroles.


~ Watashi mo yo ~
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:20

Faire attendre le beau japonais ainsi n`était peut-être pas une bonne chose, puisqu`il pensait a cette isntant qu`il avait mal agit et que Kumi cherchait une excuse pour partir le plus vite possible ou bien qu`elle cherchait les bons mots pour refuser ses avances un peu trop brusques apparement, enfin c`était ce qu`il pensait.

Le temps de réaction de Kumi pour Kotaro lui sembla une éternité. Il s`attendait a un refut, une phrase gentille du genre: je cherche pas de petit ami en ce moment. Alors qu`en vérité sa voulait dire : j`en veut un, mais je veux pas ça soit toi. Une autre hrase classic: je t`aime juste comme amis, qui voulait dire en ait : je t`aime pas.

Il fit un pas de recul, mais ses lèvres firent a nouveau connaissance avec celle de sa belle. Oui il pouvait dire qu`elle était en partit sienne, même si ce n`était qu`une exprésison et qu`il savait que Kumi était de cette nouvelle génération de femme indépendante financièrement et socialement. Un baisé ce n`était jamais rien, sa voulait dire tout les émotions que l`on ressent pour une personne en un seul geste subtil et agréable.

Son coeur fut prit dans un élan de rapidité incontrolable au parole de Kumi. Un sourire illumina le visage du japonais qui sentait les bras de la jeune japonaise l`enlasser. Il fit de même, mais en posant sa tête contre l`épaule de Kumi pour poser des petits baiser court et doux dans le creux du cou. Ce n`était pas une tactique pour faire monter sa libido, ni celle de Kumi. C`était simplement sa manière douce pour faire monter leur amour mutuel pour un et l`autre. Ils étaient juste rendu au stade du premier baiser

Son ventre gronda faiblement, signe qu`il devait manger avant que son omelette soit complètement froide.

*jla mettrais au micro-ondes c`est tout* pensa-t-il

Il sentit les cheveux de Kumi et sourit. Il aimait cette odeur, sa sentait un peut les fleurs. Un peu normal, aforce de travailler dans une boutique de fleur, le vetements, la peau et les cheveux s`empreigne un peu de l`odeur des plantes. Il les sentit a nouveau, gardant toujours la tête contre l`épaule de la belle.

-tu sent bon, dit-il

Ce fut la seule chose qu`il dit avant de caresser du revers de la main la joue droite de Kumi, il souriait encore. Difficile de ne pas sourire dans un tel moment et dans ce genre de situation. Il la regardait dans les yeux, caressant doucement la peau de la jeune femme. Ses lèvres le tentait durement, il avait envie de les embrasser a nouveau, il voulait y gouter encore. Comme une soif mal étanché. La sienne ne s`étencherait jamais, du moin pour aujourd`hui.

Biscuit aparut sur le comptoir d`un bond et s`approcha lentement vers l`omellette de son maitre. La curiosité et l`odeur de nourriture l`avait attiré. Il approchait silencieusement de l`assiette, sans faire de bruit, évitant les obstacle gracieusement. Il regarda l`omelette et au moment ou sa langue partait pour gouter la nourriture, il fut soulever dans les airs par une serre qu`il connaissait. Kotaro l`avait prit par le ventre et l`envoya par terre sans le posé, plus en le lancant, mais très faiblement. L`animal partit dans le salon, frustré. Le jeune yakuza planta sa fourchette dans son déjeuner et y retira un morceaux d`omellette qu`il envoya dans sa bouche. Il mastiqua rapidement et avala avant de parler, il savait être civilisé quand même.

-tu es sur que tu veux pas manger quelquechos ?, je peux te faire une coupe de fruits, j`ai des baie sauvages, de framboises, des fraises, des bleuets, des pommes, des oranges, des bananes avec une petite crème anglaise, c`est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

Enlacer ainsi Karl est si agréable... elle n'avait plus tenue un garçon ainsi dans ses bras depuis un moment déjà, et c'était vraiment doux de pouvoir recommencer. Les baisers de son chéri sont si plaisant, elle n'a pas envie de quitter ses bras maintenant que le pas est franchit. Un sourire, sentir bon, c'est exactement ce qu'elle pense du jeune homme, passant les doigts dans ses cheveux, effleurant doucement la peau, les yeux fermés
comme dans un rêve. Elle ne s'était rendu compte avant cet instant, qu'il lui plaisait tant, l'habitude d'etouffer ou oublier ce qu'elle ressent, surtout auprès de sa famille.


Les lèvres du jeune homme sont toutes aussi tentantes pour elle, et elle ne résiste pas à y regouter, surtout avec le regard et les caresses sur les joues qu'il lui offre. Cependant, elle entend le ventre gargouiller, et cela la fait quelque peu sourire. Biscuit aussi l'amuse quelque peu, petit chapardeur, il doit aussi avoir faim, adorable boule de poils. Un petit rire à la scene, puis elle se mordille un peu la lèvre en entendant tout ce que
lui propose son chéri, comment y résister.


~ D'accord, mais sans la crème, je ne peux vraiment pas avaler de laitage au réveil... ~

Un nouveau baiser, doux et presque trop rapide, et elle retourne s'occuper de l'eau et du thé, cela la réveillera un peu plus, ou plutot réveillera son organisme.
Suite à cela, elle revient apporter les deux tasses sur la table, bailler discretement, puis s'installer pour attendre son petit déjeuner qu'elle goute une fois qu'il est devant elle.

[Désolée c'est court u_u pas d'inspi en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:56

A dernier baiser de Kumi, Kotaro aurait préféré qu`il dure plus longtemps. Peut-être une petite vengeance pour l`intéruption de son propre baiser. Il l`ignore et ne cherche pas a savoir non plus.

Il ouvrit le réfrigérateur et sortit tout les fruits qu`il avait nommé, un de chaque, sauf por les fraises, les baies sauvages et les bleuets vu qu`ils venaient dans un petit contenant en plastique transparent.

Il sortit un bol en terre cuite de couleur noire et commenca a y mettre les fruits. Il coupa une pomme en tranche, envoyant une ou deux dans sa bouche, le reste alla dans le bol. Ce fut le tour de l`orange. La pelure qui déchira sous les doigt habile de Kotaro envoya un petit parfum agréable autour d`eux. Le japonais coupa une banane en rondelle et retira la tête des fraises.

Il poussa le bol vers Kumi, qui commenca aussitot a déguster son déjeuner. un petit sourire ce dessina sur le visage du beau Yakuza qui a son tour mangea son déjeuner. Il prit quelque baie dans le contenant en plastique et les envoya dans sa bouche. Il boit une petit gorgé du thé qui le réveille un peu plus grace a la chaleur que la boisson avait encore.

Grisou sauta sur les jambes de Kotaro et lacha un petit miaulement. Le japonais lui flatta la tête et lui grattala joue gauche. Content d`avoir ce qu`il voulait, le chat gris sauta en bas et courra vers le salon.

-alors tu aimes ton déjeuner ?, demanda-t-il entre deux bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi [Pv Kumi] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Pv Kumi]   De retour chez soi [Pv Kumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi [Pv Kumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumi Satoru
» Petit spectacle[PV Kumi]
» Un rendez-vous unique[pv Kumi]
» Voiture,Moto et huile a moteur(pv Kumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Logement-
Sauter vers: