The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite affaire à classé[privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

Mylee était en pleine nuit dans le bois, elle revenait juste de où elle avait caché le cadavre de sa victimes, le cadavre avait été silencieux tout le long du voyage XD. Elle regarda autour, il n'y avait personne, il faisait extrèmement noir, ce qui n'était pas rassurant, car elle n'était pas dans son territoire, mais sa s'était jsute un petit détails, car le danger c'est ce qu'elle aimait le plus, surtout ce retrouver dans des impasses XD. Mylee avait sur elle un couteaux qui était caché dans sa jartelle et un fusil qui était caché dans son manteaux. Mylee commençait à avoir froid, car elle n'avait qu'une mini-jupe en jeans comme bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Jaroslav Dostoïevski

Jaroslav Dostoïevski


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08

Jaroslav se promenait au alentour d’une forêt avec une cigarette allumé. Celas fait presque trois semaines qu’il était arrivé en Angleterre et il était déjà rentré en contact avec sa cible qu’il devait éliminer, Jared. Il devait se faire passer pour l’instant pour un homme comme les autres voulant travailler pour Jared puis ensuite lorsqu’il auras réussi à gagner la confiance de celui-ci il n’aura cas l’éliminer en pleine nuit et retourner inconnito en Russie. Un plan qui était simple à penser mais difficile à exécuter, Jaroslav n’avait que quatre mois pour éliminer Jared et il savait que si après la date limite le quartier général enverrait d’autre homme pour éliminer Jared…Mais bon pour l’instant le haut commandement avait assuré à Jaroslav qu’une unité civil Spetsnaz était en Angleterre et à la disposition de celui-ci, comme sa ont pourraient dire que Jaroslav pourra être partout à la fois!!

Il faisait nuit et un petit vent froid c’était levé, mais ceci ne dérangeait guère Jaroslav étant habillé d’une veste avec de long pantalon lourd style militaire avec des bottes de cuire. Pour aucune raison Jaroslav aimait porté des bottes de cuire militaire, avec sa ont pouvait aller n’importe ou! De la neige jusque dans la boue! C’était comme des pneus quatre saisons mais pour les pieds xD Enfin bref, Jaroslav marcha d’un pas lent avec ses mains dans les poches de sa veste, il chanta à voix basse une chanson qu’il avait eu dans la tête pendant toute la journée. Sa ressemblait à peu près à sa…

-Moskau, Raz, Dva, Tri. Moskau, posmotri, Pioneri tam i tut.Pioneers here and there Pesni. Leninu poyut singing to Lenin a song...

Il fut soudainement interrompu par une petite alarme provenant de sa poche, c’était la sonnerie d’alarme que Jared avait donné à Jaroslav. Il avait dit que tout ses hommes possédait ce petit appareil, il permettait de signaler que le chef avait un problème…Jaroslav prit l’appareil et regarda dans l’écran, le signal provenait dans la forêt ou était justement situé près de celui-ci.

*Ah non ! Perrrsonne ne va le tuer ! C’est à moi de le faire ><*

Il s’enfonça directement dans la forêt à la recherche de Jared, il entendit déjà le bruit d’un hélicoptère au loin. Voir que Jared avait prit la précaution d’acheter des hélicoptères -_- C’était à la fois pratique mais ce n’était pas subtil du tout…Finalement après quelque minute de recherche Jaroslav tomba né à né avec une jeune fille, par pur réflexe il dégaina son pistolet et le pointa en direction de celle-ci. Il lança un regard noir et sans lui donner le temps de dire quoi que se soit il s’exclama d’une voix froide et sérieuse.

-Qu’est ce que vous faites dans une forrrêt à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Mylee fit de grand yeux quand elle se retrouva née à née avec un homme.

*J'espère qu'il ne s'est rien de ce que j'viens de faire*

Mais quand il lui posa la question, son visade ce changea en un sourire sarcastique. Elle se mit aussi à rire et arrêtat aussitôt pour lui répondre.


-Je fais tout ce que toute personne ferais dans une forêt!

Lui dit-elle d'un ton sarcastique et sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Jaroslav Dostoïevski

Jaroslav Dostoïevski


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:30

Elle prenait Jaroslav pour un idiot ou quoi?? Qu'est ce que toute personne normal ferait dans une forêt tard la nuit? Sûrement pas gambader! En tout cas se n'était pas avec sa qu'elle réussirait à le berner -_- Sans même baisser son pistolet de quelque centimètre il lui répondit avec son ton froid habituel.

-Écoute j'ai mieux à fairrre que de m'obstiner avec toi! Donc soit vous me dîtes qu'est ce que vous faisiez ici et je vous laissent trrranquille, mais vous pouvez toujourrs rrrester silencieuse mais ceci rreste à vos rrrisques et pérril...

Jaroslav était sérieux sur sa dernière phrase, il n'avait jamais aimé ceux qui ne voulait jamais coopérer. Apparement les personnes semblait trop stupide à savoir que lorsqu'ont coopéraient ceci évitait beaucoup moins de problème. Il retira le cran de sûreté sur son arme, maintenant son pistolet était prèt à faire feu n'importe quand.

-Je te laisse trois secondes...Rrraz (1), Dva (2)...

hj: Désolé je manquait d'inspi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

Mylee se mit à rire à chaude larme. Elle s'arrêtat pour redevenir sérieuse, si elle était pour se mettre dans le trouble en ne parlant pas s'est sur qu'elle allait faire sa, elle adorait ce mettre dans le trouble, ce qui était bizarre chez une personne. Elle le regarda dans les yeux et en même temps elle s'assoya au sol et croisa la bras, elle restait silencieuse tout en le regardant. Comme sa Mylee avait d'une petite fille qui ne voulait rien écouter et rien obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Jaroslav Dostoïevski

Jaroslav Dostoïevski


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

En entendant la jeune rire Jaroslav devina qu'elle avait choisit la méthode forte, très bien c'était exactement se qu'il voulait. Finalement il pourrait peut être s'amuser à soir! Lorsqu'elle s'assit au sol Jaroslav la regarda avec un sourire sarcastique et s'exclama.

-D'accorrd! Vient pas te plaindrrre aprrès que je ne t'est pas prrévenue!

Visant l'épaule gauche de celle-ci avec son pistolet, il ouvrit le feu et un "BANG!" se fit entendre. La balle vint transperça l'épaule, sans attendre autre chose il baissa son arme pour viser les jambes et tira trois coups, deux dans la cuisse et l'autre dans un pied. Il s'approcha de sa nouvelle "victime" et la souleva par les cheveux pour ensuite la refaire tomber au sol violemment. Il s'agenouilla devant elle et lui dit d'un ton presque glacial...

-La rrrésistance aux torrturrres est une des prremièrres chose qu'on ma enseigné...Jouons à un petit jeu d'accorrrd? C'est trrès simple! Si je te coupe la cuisse parr exemple tu na pas le drrroit de hurrrler de douleurr sinon...C'est une surrrprrise.

Il rangea son pistolet derrière sa veste, et sortit de ses bottes un couteau que la majoriter des gens appelait couteau "Rambo". Il rentra la pointe de la lame dans l'épaule ou se trouve le trou de balle et fit tourner le couteau.

-Mais bien surrr si tu rrépond à ma question j'arrrêterrrais et je pourrais t'emmener à l'hôpital...Car tu perrrd pas mal de sang, il serrrait vrraiment dommage de tenter quoi que se soit contre moi et perrdrre d'avantage de sang non??
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

Mylee ne se serait jamais douté de tout ce qui venait de se passer! Quand la balle avait rentré dans son épaule, elle avait eu une petite douleur, mais quand elle reçus les 3 autres coups, ceux là eu une grande douleur. Elle aurait voulu courir pour s'enfuir, mais elle en était incapable, elle ne pouvait plus marcher, tellement sa lui fesait mal. Elle se tenait la cuisse tout en la serrant pour esseyer d'arrêter la douleur. Quand il lui proposa le jeux, Mylee commença à être prit de panique, comment ne pas hurler quand sa fait si mal. Quand il lui rentra la pointe de son couteaux dans la plaie de son épaules et qu'il commença à tourner, Mylee serra les dents. Elle souffrait de douleur, elle se retenait le plus possible pour ne pas hurler, mais ce qu'elle ne voulait pas qui arrive arriva, elle se mit à hurler de douleur, elle ne pouvait plus s'arrêter de hurler. Elle n'avait pas hate de voir la surprise qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite affaire à classé[privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite affaire à classé[privé]   Petite affaire à classé[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite affaire à classé[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]
» Combat (privé)
» Promenade [privé]
» Retrouvaille [privé]
» Survaille[privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: La forêt-
Sauter vers: