The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Survaille[privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:35

Mylee était assis tout en haut de l'immeuble, elle aimait bien s'y assoir pour regarder s'il y avait des ennemis qui pourraient arrivé. Mylee était toute seul et il faisait noir, il était peut-être environs..minuit. Mylee regarda à gauche et à droite et ne vit personne. Elle prit se temps de repos pour se lever et lever ses bras comme si elle était un oiseau. Mylee se raprocha encore plus du rebord toujours les bras lever. Elle aimait bien la sensation du vent qui se rabattait sur elle. Elle regarda la pleine lune et remis son regard vers le bas. Elle était toujours en position debout et les bras lever.

*wouaaa..qu'elle sensation!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Aliyah avait profiter de la distrection de Mylee pour filé comme une professinel sur le toît. Mais qu'elel fut sa surprise quand elle vue une jeune femme très jolie... les bras dans les airs (Ou traduis de l'anglais; sa bracière dans les air xD). T__T Quoi... qu'elle sensation que sa lui faisait... elle semblit jouir O_O. Ah la la.... la belle incunnue avait eu une orgasme avec le vent T__T. Elle s'avança et alla s'assoir à côter d'elle en l'imitant. Ensuite, Aliyah, toujours elle aussi les bras dans les airs, la jeune femme la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

Mylee sursauta quand elle vit une fille assis à côté d'elle et tomba sur le derrière..une chance que ce n'était pas vers l'avat car elle serait tombé dans le vide XD. Mylee était perdu, mais comment elle avait fait pour arrivé ici, elle avait pourtant surveiller les environs. Mylee fronça les sourcils tout en s'assoyant.

-Mais t'es qui toi!?

Lui dit-elle sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:04

Elle décendi ses main qui était dans les air comme une mère qui avait interdit à sa gamine de faire cela. Elle pardie son sourire, mais tout de suite après, elle le retrouva. Un magnifique sourire avec de dents droite parfaitement blanche. Juste en regardant ses dents, on pouvait savoir tout de suite qu'elle avait plein de cash.

Elle lui dit d'une voix sombre en détournant son regard vers l'avant et en étirant ses bras en avant d'elle, fermant ses beau yeux gris qui s'approchait plus du vert que du brun:


- Bah, je ne suis qu'un simple fantôme qui cherche les âmes désespérément perdue !

Ok ! Tout partait à dire qu'elle avait fumée un join. Mais se n'était même pas le cas ! Aliyah était clean.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:11

Mylee regarda la jeune fille avec des yeux croche..

-Ouais s'est sa!! Comme si j'allais croire que t'es un fantôme!Pffff

Mylee détourna son regard pour regarder encore vers le bas...mais rien! Elle sorti son gun et tira un oiseau qui passait, s'est la seule chose qu'elle avait à faire, à part parler à une fille qui se prend pour un fantôme XD. Elle remis son gun dans sa jartelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:17

Ah la la la la ! Pourquoi personne ne la coiyait quand elle disait qu'elle n'était qu'un peuvre petit fantôme errant dans le monde des mortelles pour trouver une prochaine prois ? TT_TT Que c'était domage que personne le la croiyait !

Puis, elle fut réveiller de ses penser par un coup de feu. Étrange, mais elle pensait que c'était sur elle que la sexy jeune femme avait tirer, mais non ! Aliyah avait tord ! C'était qu'un simple oiseau, tout se qu'il avait inutile dans la vie ! Et quoi ? La personne en dessous avait ressus le oiseau en pleine tête xD Pouwa !


- Non c'est vrai... je ne suis pas un fantôme ! Mais j'avous que sa l'aurait été très le fun... Toi, t'aime les fantôme ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

Mylee remis son regard dans celui de la jeune fille. Elle lui fit un sourire. Elle passa une main dans ses cheveux pour enlever une mèche qui lui cachait la vision. Elle croisa ses jambes et commença à les balancers.

-Non je ne croit pas au fantôme, mais j'avoue que sa serais marrant dans être un!

Dit-elle en riant de pleine dent. Puis ensuite elle lui refit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:37

Oh ! Mylee était vraiment mignone quand elle faisait un sourire comme celui la ! Oh my fucking god, est-ce qu'Aliyah devenait Lesbi ? O_o Non.. ça se pouvait pas ! Bon ! Elle aussi trouverait sa marrant être un fantôme ! Si elle disait ça à quelqu'un d'autre, c'est sûr, il la dévisagerait !

Amyleen ferma les yeux. Elle, elle aimait ça avait le cent dans ses cheveux. Dans cette position, Aliyah était irrisistible. Elle était tellemnet belle et sexy ! Tout le monde qui la verait, les jambe dans le vide, aurait le goût de la sauter endiablé ! Elle était une genre de fille qui adorait ça se faire penser pour naïve et qui aime encore les toutous et les sucette de bonbon, même si elle n'Était pas vraiment comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:51

Mylee était maintenant vraiment fixé sur cette fille, comme si naturellement elle gégageait une chaleur chaleureuse que tout le monde aime, elle était même à la trouvée séduisante. Mylee secoua sa tête pour se rafraichir les idées.

*Nha..pas possible..j'suis parfaitement Hétéro moi!*


Elle remit son regard sur la jeune fille. Mais s'était pas possible elle était vraiment commen en admiration devant la fille et s'était vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Mais qu'est-ce qu'elle avait cette jeune femme à la désabiller du regard ? Est-ce que Aliyah était-elle de son goût ? Tien, pour lui faire plaisir, la jeune femme au long cheveux blond glissa vers la gauche pour être plus proche de Mylee. En y pensant encore, elle ne savait toujours pas présenter.. n'y l'autre fille sur le bord de l'immeuble d'ailleur.

- Moi je suis Aliyah, mais tu peut m'appeller Ali ! -^^-

La jeune fille de riche regarda l'horizon. C'était tellement beau vue d'ici. Est-ce que sa belle inconnue venait-elle souvant dans cette endroit ? Et pourquoi d'ailleur elle était ici ? T'en de question à poser... mais pour tentôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:57

-Jolie comme nom!!!

Mylee continuait de balancer ses jambes, mais arrêta nette. Elle voulu se lever pour marcher un peu sur le toit, mais perdi prise et tomba dans le vide, elle eu juste le temps de s'accrocher au rebord avec une seule de ses mains. Mylee regarda Aliyah avec un regard désespéré.

-Aide moi s'il te plait...je vais tomber!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

Elle fit unm sourir a Mylee quand elle se leva, mais seulement quelques secondes après, la jeune femme a côter d'elle perdit prise. Comme réflexe, Aliyah se leva vite debout et eu juste le temps de toucher sa main, mais celle de Mylee glissa de la sienne et cette dernière resta accrocher sur le bord de l'immeuble.

C'est vrai, quand Mylee avait perdit équilibre, Amyleen avait criéer et elle s'était précipiter dessus elle pour sauver sa nouvelle connaissance. Restant accrocher d'une seule main sur le rebord, Olswan lui criait à l'aide, mais la jeune femme aux cheveux comme les blé ne l'écoutait pas, trop de penser horrible dans sa tête. Elle voulait la sauver, elle voulait qu'elle reste en vie.

ALiyah s'accroupie sur le bord rapidement et dit d'une voix forte, un peu comme crier, à Mylee en lui tendant sa main droite:


- PREND MA MAIN ! SOURTOUT, NE PANIC PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Mylee regardait encore Aliyah avec un regard désespéré. Quand elle lui tendit sa main, Mylee l'attrapa avec difficulté. Mais tout a coup sa main décrocha de l'immeuble, il ne restait plus que sa main dans celle d'Aliyah. Elle regarda en bas et vit que la hauteur était vraiment haute, elle remis son regard désespéré dans celui d'Aliyah.

-Me lache pas...me lache pas!

Dit-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:33

Mylee semblait vraiment s'accrocher à la vie, plus qu'Aliyah devrais-je dire. Son regard désespéré, la jeune femme attrapa sa main, mais lâcha l'autre du rebord de l'immauble. Le choque fit avancer Aliyah d'un pas et déssendre Mylee d'une cinquantaine de centimètre plus bas. Pour répondre aux aclamation de la jeune femme suspendue dans les airs, Amyleen lui cria:

- NON ! J'LACHE PAS ! J'LACHE PAS !

Puis, elle tira de toute ses forces vers l'arrière pour ramener sa nouvelle "amie" sur l'immeuble. Tellement qu'elle tirait fort, elle saigna du nez, tout doucement, jusqu'à arriver à ses douces lèvres. La jeune femme au cheveux comme les blés fit enfin deux pas vers l'arrière. Maintenent, Mylee Olswan pouvait prendre un point d'apuis avec ses pieds et se réacrocher sur le bord avec ses mains, pour enfin se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:13

Mylee ratrappa le rebord avec rapidité pour se remettre debout et reprendre son soufle, elle l'avait échaper belle. Si Aliyah aurait lacher Mylee ne serait plus qu'une crèpe maintenant et une chance que la jeune fille ne connaissait pas sa vrai identité, car la elle l'aurait lacher.

*OUF*


-Heuuuu..merci beaucoup!

Lui-dit elle tout en reprenant encore son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

[HJ: Et la... Mouhahahahaha !! Je suis déabolique ! Si vous voulez savoir le crime que Aliyah va faire, continuer à lire se message ! Twisted Evil Je me sent tellement délinquante xD Est-ce que Aliyah va pousser Mylee en bas de l'immeuble ? Est-ce qu'elle va va poignarder où ressevoir un coup de gun ? Va t-elle la tuer ? La rendre folle de honte ? Vous allez voir !]

Enfin, Mylee avait attein le bord de l'immeuble et était mainenent rendus sur le toî, saine et sauve. Naturellement, Aliyah lui lâche doucement la main puis s'éssuya le nez, qui saignait parce qu'elle avait tirer tellement fort pour sauver la vie de sa nouvelle amie qu'elle ne connaissait pas encore le nom.

Les deux jeunes femmes reprenait leur souffle comme pour chercher de l'air. Mais à peine quelques cinquantaine de secondes plus tard, Aliyah s'accroupis proche de Mylee puis elle... embrassa O_O Oui, un vrai baiser sur les lèvre. La jeune fille au cheveux blond ferma les yeux, mais les rouvri aussitôt en se décollant des douces lèvre de Olswan. Très embarrasser, elle lui dit:


- He... désoler... je n'ai pas penser..... j'ai agie sans réflechir...

Aliyah avait maintenent les joues rose de timidité. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Ah la la... en plus, elle savait que Mylee avait une arme à feu... qui était d'ailleurs plus dangereux que son couteau. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

Quand Alihya l'embrassa elle resta figuer quelque instant, s'était la première fois qu'une fille l'embrassait, donc sa faisait vraiment bizarre. Mylee regarda Aliyah dans les yeux avant de lui dire.

- Je te pardonne!

Mylee s'accroupis à son tour proche d'Aliyah pour lui donner un baiser et oui sur les lèvres elle aussi XD.

-Je te le rend!

Lui dit-elle avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:40

Aliyah fut très surprise que Mylee lui redonne son baiser. Oh ! Son geste était vraiment trop mignon et touchant ! Ce qui ressemblait particulièrement à deux gamines fesant des mauvais coup, mais sans aucune regrès. Sa lui fait chaud au coeur, se qui lui donna un leger sourir et les joues penchan vers le rouge. Amyleen aussi était très mignone comme ça ! Mais c'était tout une chance de la voir dans cette état parce que c'était extrêmement rare !

La jeune femme au cheveux blond alla alors s'assoir sur le bard de l'immeuble, même si elle avait consience que son amie avait, quelques minutes avant, tombée par dessous bord ! Aliyah l'attenda, même si elle se doutait un peu qu'elle n'y viendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:46

Mylee voyant qu'Aliyah était parti s'assoir sur le bord, elle ne put que faire de même. Rendu assis à côté de sa nouvelle Amie Mylee se présentat.

-Au fait moi s'est Mylee!!!

Dit-elle avec un sourire pleine de belle dans blanche. Mylee se recula un peu du bord pour être sure de ne pas tomber cette fois si!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

Ah c'est vrai ! Elle avait complettement oublier de lui demender son nom et voila qu'elle l'embrassait ! Mais Mylee était un très jolie nom ! Même que sa lui disait quelque chose... mais elle ne se souvenait pas de quoi. Bon, de toute façon, ça n'avait peut d'importance !

Aliyah vue que Mylee s'était assise sur le bord. Sa la surprenait beaucoup ! Elle qui avait tomber il n'y avait pas longtemps ! Mais elle la voyait qu'elle prenait quand même des précaution ! La jeune femme au cheveux blond long s'appuya la tête sur l'épaule de Mylee, en regardant les belle petite étoiles dans le ciel noir de la nuit.


- Toi, ça fait longtemps que tu vis en Angleterre ?

Quoi.. elle avait pas d'autre question à poser ! Et c'était quand même un peu pertinent ! Elles pouvaient, comme ça, partir un sujet de convertation qui dériverait sur d'autre chsoe !
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Quand Aliyah acôtat sa tête sur son épaule elle se perdit vite dans ses pensée. Elle ne omprenait plus rien, elle avait l'impression qu'elle commençais à être attirée par la jeune fille au cheveux blond, mais ce n'était pas normal, vraiment pas normal, elle savait bien qu'elle était hétéro, mais elle ne pouvait comprendre se sentiment qui lui rongeait les pensée. Mylee sortit de ses pensée quand Aliyah s'adressa à elle, donc elle lui répondit pour être poli.

- Ouiii très longtemps...depuis que je suis née, dans ce satané monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Aliyah s'avait ne se posa pas les même question que Mylee semblait se dire dans sa tête parce qu'elle avait déjà ressentie se que sa signifiait. Toujours en regardant le ciel étoiler, la jeune femme à la chevelure blond écoutait sa nouvelle amie répondre à sa question, "Estce ça fait longtemps que tu vis en Angleterre?".

Mylee, disait qu'elle était née ici, dans se "satané monde". Pourtant, Aliyah amait bien la vie ici. C'était très jolie l'architecture paysagique de l'Angleterre ! Tout le monde était "gentil" ici. Elle adorait. La jeune femme voulait y rester pour toute sa vie, mais elle aimait aussi ça voyager ! Elle lui dit en un léger sourir avec une voix très calme et très sensuel
[HJ: xD]:

- Satané ? Moi j'aime plutôt sa ici ! Mais pourquoi sa te déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Mylee prit une grande respiration, elle n'aimait pas vraiment revenir sur son passé, car elle ne l'aimait vraiment pas. Elle ce lança quand même.

-Sa me déplait, car quand je vie dans la misère depuis que je suis née!!

Mylee se retourna pour y laisser couler une larme, elle ne voulait pas qu'Aliyah la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59

Oh.. c'était donc aussi triste que ça. Aliyah comprennait pourquoi maintenent que Mylee disait se sataner monde. Elle avait vécue dans la misère et avait connue un passer bien triste. Bien sûr, la jeune femme s'apperçue que son amie pleurait, mais qu'elle voulait le cacher. Se comportant normalement, Aliyah se tourna vers elle sur ses genue puis lui fit un calin réconfortant.

- Shut... ne pleur pas... je ne savait pas. Moi non plus dans ma vie, ça na pas été toujours heureux. Je me suis même enfuite de chez moi...

Elle était vraiment mignone à voir, Aliyah. Elle faisait tout son possible pour arrêter les larme de son amie, même si elle avait un beau visage. Pour Aliyah, Mylee était toujours ravissante, peut importe si elle avait les larme ou la rage dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Mylee prit son bras et essuya la larme, elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle pleure, donc elle tassa Aliyah et lui sorti une mauvaise excuse XD.

-J'avais une poussière dans l'oeil!!

Trop mauvais XD...Que Mylee est bête. Elle lui fit un sourire pour lui dire que tout était correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Survaille[privé] Empty
MessageSujet: Re: Survaille[privé]   Survaille[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survaille[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat (privé)
» Promenade [privé]
» Vieux débrit d'immeuble ( Privé)
» Une cachete pour la nuit (privé)
» Assis dans un arbre!!![Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Les immeubles-
Sauter vers: