The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat (privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Aelynn étais assise sur le bord de la plage avec son loup.Celui si jouais dans leau comme un jeune chiot samusant a traquer les petit poissons qui venais sur le bord des galets.Aelynn le regardais assise sur un gros rocher situer en hauteur par rapord de la mer.Les vagues venais se briser sur le rocher dans un éclaboussement d'écumes et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

Areku arriva sur la plage, il avait un compte à finir, personne n'avait survecu aussi longtemp et il devait finir ca, il voyait le loup qu'il aurait pu tuer mais qu'il avait laissé vivre. Il regarda aelynn de dos et écrasa un crustacé qui éclatta sous la pression

''toi et moi, on a un compte à régler''dit il sombrement

Il sorta sa katana doucement comme dans les films japonais et se place en position de combat

''cette fois, il n'y a aucune issue'' dit il tout aussi sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

Aelynn se retourna en entendant un bruit déclat et surtout en reconnaissant la voix aux tont froid dans son dos.Elle regarda areku dun oeil mauvais puis reporta son attention vers la mer ou le loup avais cesser son jeux et regardais vers ici.
-Non...je ne me bat pas aujourd'hui...ma fin de semaine de vaccance...alors va rêgler tes comptes avec quelqu'un dautre...
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

Areku ne bougea pas , il resta sur la meme position et attendait,

''sa serais bien dommage que j'aille à te tuer de dos,une mort si, humiliante.......'' dit il avec un ton de challenge

il ne s'attendais pas qu'elle veuille se battre, mais il allait y aller avec l'usure et ne pourras pas survivre
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

Aelynn haussa les épaules sans pour autant broncher.
-ses vrais tu pourrais...mais tu ne le fera pas parceque sa serais une action lâche et tu n'est pas un lâche...du moin je pence....et secundo tu te bat avec un katana donc tu doit connaitre aux minimum les rêgles de base ainsi que le respect envers un adversaire...voila pourquoi jai pas vraiment peur.
elle garda son regard dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09

areku commenca à se decourager, il reflechissa, il pensa au loup de sa cible, il lavais blessé non

il se tourna et s'en allait doucement mais il arreta et la regarda de nouveau

''ton cabot,c'est moi qui la blessé'' dit il sombrement

si elle n'attaquait pas, elle était vraiment forte d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:13

Aelynn se retourna vers lui lui offrant une expressions moqueuse.
-Oui mais maintenant il va tres bien...tu voit areku ses sa ta faiblesse...tu laisse tes sentiments te guider et tu attaque avec colère...ses se qui te rend si comment dire...mauvais?
Elle éclata dun rire vexant.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

Areku sentait une envie de tuer monter en lui, il sentit ses muscles se contracter, son visage s'asombrir encore plus que d'habitude , ses yeux était devenu rouge sang, Il fonca et fit donn un coup de pied dans le visage de son adversaire

''faible, tu dis????? FAIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tu n'es meme pas foutu de sortir une katana et me prouver que tu vaux mieu que moi, et toi tu me sort une morale de setiment, seule les faibles ont des sentiments, sa me dérangerais pas de voir un proche mourir comme ca alors que tu me pourchasserais jusqu'a ce que je meur si je tuerais ton cabot de pacotille,alors cesse de parler pour rien dire'' dit il d'une voix démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Aelynn avais prévue sa réaction et avent que son pied ne touche son visage elle avais déja fait une pirouette qui la propulsa sur un autre rocher.Elle se releva gracieusement et siffla quelque note aigue.Le loup sortit de leau et disparut de la plage en quelque seconde.
-Tu peut toujours esseiller de lui courire apres mais je croit que sa sera difficile vu que les loups son plus rapide que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:41

''c'est pas ton loup ma cible,mais toi'' dit il en sa regardant plus profondément que ses yeux

Il prit son couteau et se prépara à le lancer

*ta fin est proche* se dit il dans sa tete

il le lanca avec une présition et une force indéfénit
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Aelynn l'évita aisément.
-Je suis ta cible...attention le chasseur pourrais devenir la proie...
elle le regarda sans dédégner son katana quelle portais sur elle.A vrais dire elle prenais un malin plaisir a voir son ennemie se frustré et agir sur des coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

Areku s'aperceva qu'elle avait du plaisir, alors que c'étais suposer l'etre pour LUI!!! il se calma et ferma les yeux, il essaya de faire le vide en lui pour etre plus précit et plus habile.

*je dois me calmer, vider mon esprit, ne plus rien penser* se dit il

Quand il fut plus calme, ses muscles se décontractere, son visage redevena sombre naturel.

''le chasseur à plus d'un tour dans son sac, devenir une proie n'est pas son but de la journée'' dit il calmement

Il ne bougea pas, il attenda qu'elle attaque, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Aelynn sauta sur le sable.
-Alors bonne journée!
elle lui fit un clein d'oeil et se retourna partant dans la directions opposer.
*déstabiliser lennemie en se moquant de lui...jadore sa ^^*
se dit telle en souriant a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

Areku la regarda sauter sur le sable et partir il fut humilier, c'étais idiot, il a juste réussit a se faire niaiser, c'étais nul..........

*bravo areku, ta réussit a te faire passer pour un bel idiot................*se dit il....

Il la rattrapa doucement et la regarda dans les yeux

''moi qui pensais que tu te batterais comme un vrais gangster........j'ai honte la.........'' dit il d'un ton insultant
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

Aelynn regarda sa montre en soupirant.
-Bon jai quelque heures devant moi alors si tu veut tant te battre que sa seulement pour me prouver ton incompétence alors va sy je suis prête.
Elle dédégna son katana le tenan d'une façons maladroite.Elle s'amusait a lui faire accroire quelle étais nul pour prendre encore plus plaisir a le démolir moralement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

''sa prendra plus que quelques heures réussir à m'avoir'' dit il sombrement

il dégaina sa katana et voyait qu'elle la tenait maladroitement

*elle essais de m'avoir ,encore* se dit il

Il ft s'emblant qu'il n'avais rien percut, il commenca à y aller plus précis et dangeureusement rapide, pour l'adversaire

''on ne me berne pas en me faisant croire qu'on es nul'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Aelynn le laissa attaquer bloquant sans dificulter les coup de son adversaire.Il frapais rapidement et précisément mais elle étais plus rapide que lui et sa elle lui montrerais plus tard.Cependant il étais plus fort quelle et lattaquais avec force se qui rendais la défencive plus dificile.
*ont bloque aller on bloque*
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Il mettait de la force dans ses coups puisque sa vitesse ne valais rien dans ce combat la. Il essaya de lui faire perdre sa défence mais elle bloquait quand meme tout ses coups.

*j'aurais de la chance si je m'en sort vivant de ce combat* s'admit til

Il commenca à donner des coups encore plus fort pour peut-etre briser la katana de aelynn

*aller, tu va y arriver* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

Aelynn commencais a avoir les bras souffrant.Elle décida de changer de jeux et attaqua areku avec rapidité et précision.Elle profitais du fait quil se protégais avec son katana pour lui asséner des coup douloureux avec ses pied et ses genous.
*pas si bête que sa hein?*
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

elle avait changer de jeu si vite qu'il ne lavais pas vu venir, ses jambes étaient en sang. et il pourrait les perdre si sa continuait et devenir un ''sans-jambe''. Il commenca à bloquer les coups et recula doucement

*c'est pas vrais........*se dit il

Il bloqua un coup et la déshéquilibre en meme temp, juste assez vite pour lui faire une petite entaille peu profonde à l'estomac

*c'est mieu que rien* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

Aelynn ne sapercus même pas de la blessure quelle avais eu son taux d'adrénaline étais montée en flêche et la rendait plus précise et ses mouvement étais sveltes.Elle continua de se battre et frappa son adversaire a lestomac dun coup de pied bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Areku recut le coup dans le ventre et du reculer de deux pas pour éviter un coup fatal . Il commencait à avoir des doutes sur ses chances de gagner. Il continua à parer les coups de aelynn quand il entendit une sirene qu'il reconnut rapidement. POLICE!!!!!!!!!!!!!

*ah non.....pas maintenant.......*se dit il

Il sauta ar en arriere et regarda aelynn,ne voulant pas qu'elle soit capturé, bah quoi, c'est lui qui devait la tuer, pas la chaise électrique ^^

''on continue le combat, ou on tue la police qui risque d'arriver?''demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:36

Aelynn le regarda et éclata de rire.
-Mon cher amis dans cette guerre il n'y a pas de ont qui tienne...vous êtes seul et moi de même...
*bah ya seakas mais la yé pas la...*
elle lui jetta un regard froid esseuillant la perle de sang qui coulais sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:45

Areku regarda aelynn froidement,c'est pas li qui risquerait d'avoir une balle dans la tete puisqu'ils meurent avan qu'il réusisse a le viser

''d'acord......mais vien pas pleurer sur mon épaule si tu as une balle dans le bras'' dit il froidement

il n'avait pas tord, la police arrivait sur la plage et leur donnait aucune issue, sauf par la mer, mais la...les gardes cotier les prenderaient sans doute par surprise.

*Pourquoi faut t'il qu'il ait toujours des stouleux parmis tout le monde* se dit

Il regarda les policiers arriver, que faire.

''maintenant, tu veu travailler en equipe ou finit en fromage suisse''demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

Aelynn restais tranquillement imobile sans bouger ne se souciant pas le moin du monde des policiers qui l'entourais.
-huhu ses sa moi venir pleurer sur ton épaules...tu rêve ptit bonhomme...
*wain!*
pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat (privé) Empty
MessageSujet: Re: Combat (privé)   Combat (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survaille[privé]
» Promenade [privé]
» Retrouvaille [privé]
» Finalement du repos (privé)
» Assis dans un arbre!!![Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Plage-
Sauter vers: