The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

Aelynn se promenais en compagnie de son loup.Malgré la proximiter des quartiers aucun bruit e venais brisser la quiétude des lieux.Pendant que Wolf trottais devant elle Aelynn plongea dans ses pensée oubliant le reste.Sans le parraitre elle laissait son esprit diverger dans ses souvenir repensant a son triste et funêbre destin.Le temps froid et la neige n'arrengais rien a son humeur effacée.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

Arwen était assise sur un gros rocher, regardant le ciel comme a son habitude. Maya, sa chienne-louve au pelage noire leva la tête et renifla l'air. Elle se leva, laissant arwen seule elle trotta vers aelynn et son loup, sa curiosité piqué au vif. Arwen vit maya partir mais elle ne la retint pas, préférant l'attendre au lieu de lui courir après. L'animal s'aretta a quelques mètres d'aelynn et du loup, restant debout, attendant la réaction du loup avec inquiétude et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:19

Le loup avais repêrer lodeur de lautre animal bien avent que celui si ne bouge.Il lança un bref jappement-grognement en direction de Aelynn lorsqu'il vit la bête noir sortir des sous bois.Par réflêxe aelynn sortit son arme a feu et la pointa en direction de l'animal.Reprenant lentement ses esprit elle baissa le bras.
-Voyont se nest qu'un chien Wolf...
Pourtant le pelage noir de lanimal la redais suceptible mais elle esseilla de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

Maya montra les dents quand aelynn sortie son arme a feu, les oreilles habituellement droite comme s'elle de ses ancêtres loups étaient plaquer sur sa tête. Elle gronda mais quand aelynn baissa son arme son grondement se fit moin fort.
Arwen, assise encore sur le rocher leva la tête au son quoi que devenue qu'un murmure. Elle se leva, lentement elle se diriga vers les grondement de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Aelynn avais arrêter de fixer le chien et regardais autour d'elle. Wolf cétais mit entre sa maîtresse et lanimal pour prévenir toute attaque surnoise.Ses oreille dresser il ne se souciais déja plus de la chienne restant en alerte tout en affichant un aire calme.Aelynn tendit loreille et regarda autour delle.Les arbres morts et la neige recouvrais tout le paysage autour delle donnant un aire agressant de pureter.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

Arwen arriva près de son chien-loup. Elle déposa sa main sur sa tête et Maya aretta de gronder, fixant toujours de son regard étrange mélangeant le loup et le chien le loup d'Aelynn.
Arwen avait sortit son pistolet mais le laissa pendre au bout de son bras, ses mains était a moitier caché par des gants qui ne cachaient pas ses doigts. Elle portait un manteau léger de couleur noir et des pantalon trouer a plusieurs endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

Aelynn regarda fixement la jeune fille devant elle.Ses yaux avais déja remarquer l'armes aussi garda telle la sienne dans ses main. Pour une fois depuis le débuts se fut Wolf qui se mit a grogner montrant des cros a lintentions de Arwen.Aelynn resta immobile attendant que la jeune fille dise la première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Maya qui s'était tenu au côté d'Arwen se mit devant son maitre en grognant a l'adresse du loup et d'aelynn.

-Je crois qu'ils ne s'aiment pas vraiment...

Arwen regarda le loup a Aelynn, son regard lunatique qui lui valait souvent le surnom de Louna avait l'air inexpressif mais pourtant une lueur brillait dans le fond de ses pupilles.

-En faite, je crois qu'il ne m'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Wolf arrêta de grogner lorsque arwen parla.Il sassit tranquille sa queue battant la neige aux sol.
-Non...seulement avec les inconnues ont ne sait jamais...
*se quil pourrais faire surtout quand il ont une armes automatique dans les main...ou encore des centaines de fioles de poison dans leur poches ^^*
Elle eu un sourire froid a ladresse de Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Arwen regarda aelynn de son regard habituel, un peu sombre. Maya aretta de grogner mais resta debout, les poils hérisser.
Arwen s'acroupie près de son animal et flatta doucement sa tête, laissant son chien-loup se calmé, mais elel regardait toujours du coin de l'oeil Aelynn pour être sure de ne pas être prise pas surprise tandis que maya elle surveillait le loup, les oreilles dresser.

-Vous venez souvent pars ici?


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Aelynn hésite a répondre.Ses une questions asser décisive a savoir si elle est une ennemie ou non.
- par la...
elle pointe une directions asser vague derrière elle.
- Et toi?
Aelynn avais éviter la questions asser brillament lui semblais t'elle.Wolf reveint vers elle en trotinnant sans se presser avent de sassoire de nouveau en lançan des regard inquisiteur a Maya.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Arwen n'insista pas sur sa question, elle continua de caresser maya.

-Moi...je vien ici rarement, plutot très rarement.

Arwen se releva, son visage était ferme, sans émotion. Elle rangea son arme lentement, sans aucune presse. Elle n'avait aucune idée qui lui venait en tête pour soit continuer la conversation, soit sans tirer sans égratignures. Maya avança de quelques petits pas puis recula, elle se sentait piégé et ne savais pas trop quoi faire. Elle s'assisa près d'Arwen qui regardait toujours Aelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Aelynn ne sentit nulement le besoin de ranger son armes.Aussi se contenta telle de la glisser dans son holser pret a la saisir a tout moment.Le temps ne lui manquais pas aussi décida telle de continuer la conversation.
-Dit moi...vue a ton allure et a ton armement...tu doit sans doute faire partie dune gang non?
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

-Depuis 2 ans environs.

Arwen se rappella brièvement lors qu'on l'avait trouver, dans la ruelle. Elle laissa un petit soupir sortir de sa bouche au lèvres plutot minces.
Elle commensa a jouer avec le médaillon qu'elle portait au cou, trouvant l'atmosphère plutot tendu.

-Et toi, tu dois toi aussi surement en faire partie d'une gang non? Ce ne dois surement être la mienne...alors cela veut dire que nous sommes forcément ennemie...

Arwen n'alla pas reprendre son arme, elle avait un petit air enjouer malgré son manque de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Aelynn eu un haussement d'épaule.
-Quesqu'une gang? des personnes que qui se prend pour votre familles jusqua une décente de police...désoler mais la seule chose qui me rattache a ma gang ses cela.
Elle leva sa mache droite laissant voir sur lintérieur de son poignet un tatouage.
-Ses tout...
elle rebaissa sa manche.
-alors je choisie mes ennemies peut importe les gangs...
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

-Ses très indépendant, ses bien comme concepte, je ne suis pas contre.

Arwen regarda le ciel avec amertume, comme si s'était lui le responsable de ses problèmes. Les rayons de la lunes donnait un reflet spectral a ses cheveux brun-roux. Elle mit sa main gauche dans ses cheveux puis reoposa son regard sur Aelynn.

-Alors, que fait-on? Nous ne sommes pas plus avancer, mais j'ai tout mon temp de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Aelynn souria.
-Sa tombe bien puisque moi aussi...alors quelle est ton nom?
Elle avais poser sa questions en toute innocence juste pas curiositer et aussi par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

Arwen ésita a lui dire, puis elle haussa intérieurement les épaules.

-Moi ses arwen, et toi?

Elle regarda Aelynn, elle avait un air plutot amical au visage. Elle jouait toujours avec son médaillon et Maya se coucha près d'arwen ne resentant pas de danger imminant elle regardait le loup d'aelynn. S'était en faite la première foie quelle voyait un loup. Arwen sentit un vent froid sengoufrer dans ses cheveux et aima la sensation de froid qui esseyait de la geler.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

Aelynn hésita a interprêter le prénom. Arwen navais eu aucun tict de mensonge mais sa manie de jouer avec son médaillons la rendais incertaine.
-Moi ses Aelynn....
De toute façons un nom ne restais toujours qu'un nom apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Elle lacha enfin son médaillon, elle laissa tomber son bras le long de son corps et regarda le ciel.

-Un très jolie nom. Maintenant que l'on se conais mieu, tu ne connaisserais pas quelqun par hasard qui me conaitrais...ou quelqun qui sais, qui sais beaucoup de chose, qui pourais savoir...peut être, ce que je recherche?...

Arwen regretta tout suite ses paroles plutot insensé mais pour elle avait beaucoup de sens. Elle ne trahissa pas son regret et resta le visage ferme, toujours le regard rivé sur la lune, lointaine lune à l'éclat blanchâtre, presque crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Aelynn la regarda esseillant de connaitre le sens de sa phrase.
*des gens qui savais beaucoup de chose...* bah il y avais toujours elle avec ses tour de pass pass informatique elle parvenais toujours a trouver des informations sur qui elle voulais...mais quesquel voulais dire?
-En quelque sorte...quesque tu veut savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

Arwen hésita encore un moment puis, sachant qu'avec son charabia elle en avait simplement trop dit ou elle avait piquer la curiosité d'aelynn elle lui dit simplement.

-Mon passée...

Elle souria tristement, pour l'une des rares foie qu'elle souriait s'était tout un exploie, son sourire ne dura que 2 secondes pour disparaitre sous le visage a l'expression froide.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

Aelynn hésita.Peut être étaice une ruse de la pard de lautre. Mais il brillais quelque chose dans les yeux de arwen qui la persuadais du contraire.
-Quesque tu sait?...je veut dire...tu sait ta date de naissance ou lendroit ou tu est née? ou encore ton vraiment ou Arwen est ton vrais prénom?
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

-Je ne me souvien que de maya...et de mes connaissance car j'ai pu déchiffrer ce médaillon...ses la que j'ai trouver mon nom et mon prénom...Si se sont vraiment les miens...

Arwen soupira et montra d'un petit geste de la main son chien-loup et son médaillon. Elle ne savais pas pourquoi elle parler a Aelynn de ce que personne n'a jamais entendu, elle était pourtant qu'une inconnu mais elle se sentait bien avec elle et sans dire pourquoi elle aimait bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:15

Aelynn hésita quelque seconde puis l'aire doux quelle affichais sur son visage se durcis.
-Et bien jespère que tu va retrouver ta mémoire...sinon sa risquerais de causer des problèmes a ton enterrement qui risque d'être tres bientôt...
Elle siffla et tourna les talons s'enfonçant dans la forêt Wolf sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [privé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [privé]   Promenade [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat (privé)
» Retrouvaille [privé]
» Survaille[privé]
» Petite affaire à classé[privé]
» Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: La forêt-
Sauter vers: