The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19

Aelynn marchais lentement dans la forêt en compagnie de son loup. Celui si étais a plusieur pas devant elle et renifflais joyeusement la neige qui recouvrais le sol.
Au dessus de leur tête de lourds nuages gris flottais en permanance laissant prévoir une forte chute de neige aux courent des prochaine 24 heures.Pourtant la forêt restais calme et sans aucun bruits inquiétant.Tout semblais normal excepter l'absence des petits animaux que l'ont retrouvais normalement dans la forêt mais qui avais tous fuit effrayer par Wolf qui les pourchassait en remuant joyeusement la queue en les voyant.
Aelynn continuais sa route fredonnant de mémoire laire d'une petite comptine quelle avais appris lorsquelle étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:25

Un diamant tomba devant Aelynn . les barnche bougea . On puvait croire que c'était le vent mais cela n'Explqiuerais pas le diamant . Seakas était au dessu d'Elle avec un sac de diamant . il se laissa tomber et attérie devant elle . Il lui lansa le sac .

- ta part avec laquelle je suis partie ....

Dit il d'un ton doux et endormie . Il voulais etre bref car il ne voulait pa sla revoir . Car d'Apres lui c'était elle la mauvaise dans tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Aelynn étais rester immobile durant tout le long de sa descente.Pourquoi avoir un aire surpris cétais presque sur que cétais seakas.La preuve Wolf revient sur ses pas et le regardas sans emmettre le moindre bruit ou signe dagressivité se quil faisait normalement avec les autres personne. Seakas lui lança un sac quelle attrappa aux vol.
-J'en aies pas besoin je peut tres bien me débrouiller toute seule...elle lui relança le sac et repris son chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

Seakas attrapa le sac et l'ouvrit et laissa tomber les diamant . Il était vexer . Car c'était elle la méchante .

- d'Accord idiote .. mais tu sais tres bien que c'Est toi qui ma fait partir avec tes air de conne qui me niaisai !

Exclama Seakas . ses personalité revenait n'importe quand plus besoin de coup sur la tete . ALor la c'était Black Seakas . Car il était agressif et disait tout sec et net .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

Aelynn se retourna le visage empoupré de colère.
- Ses sur! Excuse moi jaurais du te sauter dessus juste quand jme suis réveiller avec un mal de tête et une envie de vomir vraiment tres super.Avec un peu de chance jtaurais dégobiller dessus et tu aurais été tres content!!!
Elle garda lune de ses fioles a moitier rentré dans son étuie pour pouvoir la saisir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

Seakas serra les poing

- alor a tout le sjour tu avait un mal de tete ?! hein c'est ce que tu me raconte la car il avait pas un jour que tu n'avait pas hésité ! tu aurais du me le dire en partant !!

Seakas était en rogne . Il avait raison et le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

- Jai passer les 7 putain de dernières année de ma chienne de vie a vivre avec des gens qui pouvvais te poignarder dans le dos a tout instent et jaurais du te faire confience a toi des le premier instent! Tu me croit asser folle pour pouvoir faire sa en moin de une semaine!!! Javais besoin que de temps! Si je naurais rien ressentit pour toi jtaurais même pas laisser entré chez nous!!!
Elle sera les poings de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

- Bein sur c'Est sa .. j'ai tué ma propre mere je t'Aurais tué au prmeier moment si j'Aurais voulu ! et en plus je t'ai protégé de homme je l'ai tué il baigne dans son sang car j'ai voulu te protégé ! je me protege moin que sa ! et puis tant pis de toute façons je quitte les gang de rues ..

Il était bien sérieux malgré s arage en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

-Mercis de m'avoir protêger cétais tres aprécier mais je comprend que tu quitte les gang de rue tu doit surment avoir a faire avec Myleen maintenant!
Elle étais sincère en le remerciant. Peut de gens aurais fait sa et elle le savais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

Seakas la fixa dan les syeux

- ma vie te regarde plus et j'ai quitté pour d ebon je suis seul pour mon compte ... alor ferme la

Il était frustré quelle lui parle de Myleen car ce la ne la regardait plus .

- et je veu pas de tes remerciement guarde les pour toi !

Exclama Seakas avec un ton exclamatif .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

-Fait pareil avec ma part jen aies pas besoin et surveille tes arrières si ont se rencontre de nouveau!!!
Ses yeux lançais des éclaires et étais remplis de rage. Wolf cétais approcher en silence et regardais la scène de loin pas asser con pour aller se mettre en plein milieu dla discussion aussi enflamée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [privé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [privé]   Retrouvaille [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite affaire à classé[privé]
» Combat (privé)
» Promenade [privé]
» Finalement du repos (privé)
» Assis dans un arbre!!![Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: La forêt-
Sauter vers: