The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

C'était une nuit... une nuit sombre... Arkantos avait décidé de se promener dans le Cartier Nord, à la recherche de cibles faciles...

Il venait d'entrer dans la Gang "The Shades of Death" alors personne ne savait qu'il était dans cette gang... sauf lui et la chef...

Il abouttissa dans la forêt, décût de n'avoir trouvé personne... Il décida d'y entrer, voir s'il ne trouverait pas des restant de Gang de rue à éliminer...

Il avait l'impression d'être poursuivit... par quelqu'un... Il ne rêvait pas... il y avait bien quelqu'un qui le suivait...


*Qui sera assez fou pour se livrer à une mort certaine?*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

Aliyah avait vue un homme entrer dans la forêt. Mais qu'est-ce qiu allait bien faire dans cette endroit ? La nuit en plus... Eh pourquoi pas elle ne le suivrait pas ? T'en qu'a rien faire ! La jeune femme pénétra alors dans la forêt à son tour, suivant l'homme suspect.

Alors qu'il commença à ralentir, Aliyah poussa un petit rire, qui résonna dans toute la forêt. Un beau petit rire, peu enfantin, mais sexy: hi hi ! Elle attendait que l'inconni se retourne, la jeune femme au cheveau blond, était à quelque mêtre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

Arkantos savait qu'il était poursuivit par quelqu'un, mais pas par une femme... Lorsqu'elle poussa un "hi hi", il sût qu'elle était une femme... Il n'avait rien a craindre...

Il se retourna, avançant vers elle... Quand il arriva à moins de deux mêtres d'elle, il vit son visage. Une belle jeune fille... Il esquisa un sourir, presque invisible dans cette noirceur.

Il dit:


-Tiens, tiens... que vois-je? Une jeune femme me poursuivant?

Il fit un pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:40

Là, elle était presque sûr qu'il l'avait remarquer. C'est se qu'elle voulait, non ?! Arkantos, lui, s'était retrouner pour voir qui va là, puis fit un pas dans sa direction. Aliyah arrêtade marcher, esseyant de visualiser le visage à l'inconnu, mais sans succes, il faisait trpo noir dans cette forêt qui cachait même l'éclairage de la lune par ses grands arbres massif.

L'inconnu aux cheveux noir lui posa alors une question. Pendant un instant, la jeune Aliyah Amyleen voulait lui répondre qu'elle n'était pas une femme, mais bien un travertis. Ça l'aurait été très drôle, mais elle ne voulait pas vraiment plaisenter de la sorte se soir !


- Mais qui vous à dit que je vous suivait ?! Oui, je suis bien une "jeune femme".

En même temps de dire cette phrase, elle s'accota sur le gros arbre juste en arrière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Il fit un grand pas en sa direction, dégainant son Katana et le plantant dans le gros arbre, just'à côté du cou de la jeune fille. Approchant son corp de celui de la fille, il hûma son cou.

-Mon intuition...

Il lui fit un sourir; elle pouvait aperçevoir ses yeux rouges.

-Ce qui m'a dit que vous me suiviez... Je vous ai aperçut avant d'entrer dans la forêt et j'ai sentit ta présence suivre mes traces... Dois-je en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

Aliyah le vis avancer d'un pas vers elle puis prenant son katana dans les mains, pour emsuite le planter dans l'arbre qu'elle était acoter, juste à côter de son cou. Mais, elle n'en pretait guerre attention à se geste. Arkantos s'approcha alors davantage d'elle puis il lui senie le cou. Aliyah elle, resta toujours de glace en souriant.

Bon, il avait les eyux rouge et avant, il a dit que c'était son intuition ? Bizarre... Aliyah pensa que c'était juste pour parler pour ne rien dire. Elle savait qu'il ne lavait pas vue entré dans la forêt parcequ'elle y était déjà à l'entrer ! Elle lui dit alors d'une voix sensuel:


- Non... je vous crois... pas de besoin dans dire d'avantage.

Dit-elle proche de la bouche d'Arkantos, les yeux mis-clo comme si elle voulait l'embrasser. Mais ensuite, elle se redressa et avec sa main, se pris prise sur la Katana plenter dans l'arbre solidement avec force. Du sang se mis à couler dans sa main, longeant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:26

Cette jeune fille restait calme, ça se voyait dans ses yeux. Lorsqu'elle mit sa main sur le Katana et se mit à serrer, il vit le sang couler dans cette noirceur.

Il lècha la coulie de sang qui coulait le long du bras de la fille, puis pris sa main.

Il la regarda dans les yeux avec un sourir et dit:


-Ton sang est délicieux...

Il avait sa main entre ses mains et continuait de la garder en regardant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Quoi ?! À la lécher son sang, cette homme était un vampire ? -_-' Aliyah n'avait jamais vu un homme agir comme cela, il était vraiment en manque se gars la, la jeune fille aux cheveux blond n'en doutait pas un instant, à le voir comme ça...

La jeune femme regarda droit dans les yeux de l'inconnu, sans aucun malaise n'y hésitation. Elle le supportait, c'est tout. Pour répondre au "compliment" de l'inconnue au Katana, elle lui dit presque en chuchotant:


- Eh bien... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

Il lâcha la main de la fille aux cheveux blonds et regarda sa propre main. Elle était pleine de sang. Il mit sa main pleine de sang sur la joue de la jeune fille. Avec un sourir il lui demanda:

-T'a déjà faite un meurtre?

Il empoigna sa Katana, et d'un jeste brusque, il la sortit de l'arbre, faisant s'élever dans les airs plusieurs morceaux de bois. Il essuya sa Katana avex un linge noir qu'il sortit de son Kimono et le remit dans son fourreau.

Il fit tout ça en la regardant dans les yeux avec le même sourrir mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Un meurtre ? Mais pourquoi voulait-il savoir ça ? Aliyah ne faisait rarement confience au étranger se promenant avec un Katana, vêtu d'un kimono comme les Japonais. Sourtant quand celui si était en Angleterre ! C'était vraiment ridicule comme acoutrement, pensa Aliyah. [HJ: Ne t'inquiète pas petit Arkantos, tu es très sexy quand même xD] En revenant sur le meurtre... oui, Aliyah avait bien fait des meurtres, mais c'était seulement pour prouver se qu'elle s'avait faire pour entré dans la gang Blood of Death.

Mais maintenent, sa faisait assez longtemps qu'elle en avait pas comise, et aussi, personne ne savait qu'elle était la nouvelle chef de gang de B.o.D. parcequ'elle trainait toujours dans les centre d'achat, parlait toujours avec tous le monde, était sociable et en plus, elle faisait allusion d'être très naïve. Qui voudrait d'un chef comme elle ! Plutôt mentir a l'inconnu au Katana qui l'avait soudenement enlever de l'arbre.


- Non... jamais !

Sa joue était pleine de sang, elle venait enfin de le remarquer... son sang ! Oh il n'avait pas le droit lui ! Elle venait tous juste de se mettre belle pour faire une petite soirée et lui, il venait tout juste de la démaquiller... è_é. Donc, elle fit de même sur Arkantos, sauf qu'elle longea sa main ensanglenter sur son torse tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

Elle était en train de répendre du sang sur le torse musclé d'Arkantos.

Il accentua son sourir lorsqu'elle le salissa de son sang.
Il fit de même! Il remit sa main sur la joue ensanglantée de la fille et la fit descendre sur la poitrine de la fille.

Le sourir aux lèvres, il dit:


-Je doûte que tu n'aie jamais fait de meurtre... ça se voit dans tes yeux et tu n'a pas de réaction au sang...

Il approcha sa bouche de celle de la fille tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

Effectivemment, cela annonçait une nuit de plaisir pour notre cher Arkantos, seulement si Jared aurait pas été dans les parrages. Notre mec aux cheveux turquoise ce promenait dans la forêt calme dans le but de se détendre un peu et aussi pour faire une inspection. Ses derniers temps, il y avait eu un meutre plutôt grave, on avait retrouver un mec avec la tête trancher >_> ( Si tu veux Arkantos jte laisse le choix d'être l'assasin). En tant que chef des White Justice, il voulait jeter un coup d'oeil. Bien sûr, ce qui cachait sa nature était le fait que non loin, il avait un hotel de riche. Il devait suivre une certain Nathaniel. Une jeune femme voulant tourné un film...Et en tant que superviseur de cette femme, il devait la suivre. Quoi que, il avait déjà eu ce qu'il voulait avec elle -_-"

Donc, Jared marchait jusqu'a temps qu'il vit deux des silhouettes aux loins:

*Hum.?*

Il se dirigea vers les deux inconnu en ne cachant pas sa présence, à quoi servait t-il de se cacher? Il venait en pacifique. Lorsqu'il fut assez prêt des jeunes gens, il remarqua que le jeune homme massait gentiment le seins de la jeune femme avec du sang:

-Vraiment, t'as pas délicatesse avec les femmes mon gars T_T

Ayant une bonne millièmes de fois sauté des femmes dans sa vie, il c'était permit de dire ce commentaire. N'empèche que peut-être que la fille était une protistuée? Beurk, qu'est que c'est dégoutant un pute:

*Pfff...Vraiment, come si jla rentrait n'importe ou >_>..C'est animal on des bactérie!*

-Vous savez que c'est pas trop pratique de baiser dans un tel endroit? N'importe qui peut venir. En tout cas, j'ai jamais vue une pute satisfaire un mec dans les bois et surtout le recouvrir de sang...C'est dégueux vraiment >_>...Mais si c'est votre fanstasme.

Jared avec un sourire en coin. C'est sur, c'es deux personnes devaient avoir une vie louche, pour faire dans un tel lieu. Jared mit non chalament ses mains dans ses poches. D'ailleurs, c'était étrange de voir un mec en smoking noir dans la forêt XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

Aliyah vie un ombre s'approcher. En même temps, elle hota sèchemement la main plein de son sang à Arkantos de sa pointrine. Il n'avait aucun droit de toucher à ça ! Mais peut a peut que la silouette approchait d'eux, la jeune femme remarque que c'était un homme avec des cheveux turquoise ? Bin voyon !

* Ah non ! J'vais pas me faire violer par deux mec en même temps ? OO' Malgrés qu'il est plus beau et plus sexy que la con au Kimono T_T Il s'est peut-être pas qu'il est en Angleterre...*

Elle était toujours acôter sur l'arbre, en écoutant les propros du jeune homme. QUoi ? D'après lui, elle était une pute ? Pourtant, elle n'avait jamais coucher avec personne de sa vie ! Esseyant de ne pas avoir un regard trop supliant, pour venir la sauver, elle resta d'un regard froid sans rien dire. À par bien sûr:

- Eille toi l'grand ! Je suis pas une cr*ss de pute ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:51

"Eille toi l'grand ! Je suis pas une cr*ss de pute ! è_é"

Jared arca un sourcil perplexe, non mais elle le prenait pour un con ou quoi ? Comme si c'était pas évident avec l'autre qui la plottait >_>:

-C'est sa et moi je suis Marie-Antoinette -_-"

Lorsqu'on l'insultait de la sorte sa l'énervait, il méritait plus de respect que sa T_T Si elle l'énervait trop, il allait appeller la police pour rapport sexuelle dans un lieu public ¬¬" Quoi que d'un certain coter, peut-être qu'elle se faisait violer sous menace?:

*Ouai, avec le katana du gars sa serait un peu normal qu'elle cri pas à l'aide..*

-Hum. A moins qu'il soit en train de te violer? Ou que tu sois maso?

Maintenant il regardait sa main ensanglanté c'est sympa sa! Une maso qui dit qu'elle n'est pas une pute. Il avait envi de lui rire en pleine face, mais préféra ce taire, du coup que celle-ci ce faisait réellement violer. Lorsqu'il avait mit ses mains dans ses poches, c'était non seulement par habitude, mais bien parce que son téléphone cellulaire y était. Il appuya sur une touche discrêtement. Déjà, un signal de détresse avait été envoyer à ses body guards (50 XD). Pourquoi? Si la fille se faisait violer, le type la laisserait sûrement tranquil et partirait gentiment sans offencer ses body guardes, ou que le mec s'en prenne à Jared car il venait de gacher son moment de plaisir U_u
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:51

Arkantos enleva son sourir. Il se retourna vers le mec et au momment où il appuya sur le bouton, il découpa son cellullaire en deux pendent qu'il était encore dans sa poche, ayant dégainé son Katana pour ce faire. Tout ça avait été fait rapidement, mais le signal avait eu le temp de se rendre. Il rengea son Katana et se diregea vers l'homme aux ch'veux turquoises.

-On appel du monde? Ce serait dommage qu'il arrivent trop tard... Non?

Il se retourna vers la fille et lui dit:

-Ne t'inquiète pas, je me préoccuperai de toi dans pas long...

Il se retourna vers l'homme et le prit par le collet.

-Le problème c'est qu'ils n'ont pas eu le temp de localiser ton appel.

Il afficha un sourir.

-Moi à ta place je me mêlerais de mes affaires... S'elle aurait eu besoin d'Aide, elle l'aurait criée, non?

Il se retourna vers la fille.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

HJ: Euhm désoler mais j'crois que tu t'es mélangé XD Car Jared a pas sortit son cellulaire >_>! Alors impossible que tu l'aye trancher XD Au pire, dit que ta trancher la poche et ensuite couper son cell en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:58

Quoi ? Jared ne la coyait donc pas ! è_é Mais pour qui il se prennait se grand au cheveux annormal ? Dire qu'il était Marie-Antoinette.... bah... c'était peut-être sont nom ? O_o Sa lui allait pas pire, mais si elle aurait été sa mère, elle arrait choisie un nom beaucoup plus malculin. Mais, elle n'avait rien contre !

Et la, comme par magie, Arkantos savait que Jared avec un cellullaire dans sa poche. C'est drôle, Aliyah n'avait même pas remarquer avant que le gars avec un kimono le dise à haute vois en tranchant le cellulaire dans la poche en deux.

Bon, le gars aux cheveux noir lui dit de ne pas s'inquièter et qu'il s'occupperait d'elle plus tard. Ah c'est quoi cette nièserie la ? Bon ok... ça veux dire qu'Aliyah devait s'occuper... La jeune femme s'accroupie puis détachant les long lacet qui lui arrivait au bas des genous, pris un couteu d'une longueur de trente centimètre
[HJ: Dite moi pourquoi que parsonne ne la vue ? O_o Bah.. juste comme ça, il était bien camouffler et il était de la même couleur du lassage noir... T_T']. C'est alors, quand elle se redrassa, la lame dans les mains, elle se fit une manicure et commença à bien couper parfaitement ses ongles, ne les coupant pas trop court. Puis, elle les lima avec la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:28

Lorsqu'il vit le katana se dédaigner, il recula juste à temps pour que la lame atteinge seulement sa poche avec son cellulaire:

*T_T...Ah, ya couté 5000 milles mais pas grave j'vais m'en racheter un autre !*

Sérieusement, Jared n'avait pas trop peur de ce type, la seul chose qui pouvait lui arriver était de se faire tuer. Et la mort ne lui faisait pas peur XD Et puis, de toute façon le signal était déjà rendu alors il n'y avait aucun problème. C'est alors que le type essaya de lui faire un menace :

-Ouhhh T_T...J'ai tellement peur que j'en tremble -_-!

Jared le regardait comme si derien n'était. Cette menace était...trop pathétique U_U..Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que de un, son cellulaire était le meilleur sur le marché, alors son appel se fit rapidement.De deux, ses agents saait qu'il était dans la forêt donc déjà, des guardes couraient dans les bois à sa recherche. En plus, on entendait aussi des hélicoptères s'approcher XD Vraiment, l'imbécile avait cru être en force mais au comtraire c'était lui le plus foutu!| Car bientôt, au moins 50 guarde et deux hélicoptères armées venaient à la rescource de leurs maitre. Voila pourquoi lorsqu'il le prit par le colet, Jared ne fit que rigoler en exclamant:

-Oh mais sa te dit aux moins 50 hommes armées te courir après? J'espère que tu cours vite mon gars! Le pire dans tout sa, c'est que si tu t'enfuie, on va te retracer facile avec tes magnifiques yeux rouges. Et si tu voulais pas que je me mêle de tes affaires, t'avais qu'a baiser dans un hotel et non dans un lieu public tache T_T!

Jared retira tout simplement les mains de l'assasin sur son colet. Si il l'osait l'attaquer, il était bien bête car plusieurs guardes étaient à même pas 6 mètres de leurs emplacement. Évidemment, c'était pas avec son katana qui pouvait les tuers facile! Car de un, ils portaient tous une armure du style swat, ils avaient tous des snapers et tous autres fusils et ils étaient au moins 15 bien sûr, d'autres suivaient derrières XD

Donc, si messieu osait le touché, il allait avoir une magnifique balle dans la tête XD Jared regarda du coin de l'oeil la fillette. Elle..se coupait les ongles -_-:

-T'as pas mieux à faire que...ça ?....¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Smith
» Les principes d'Aliyah ! =D
» Aliyah Amyleen
» Cours de Xyann [Aliyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: La forêt-
Sauter vers: