The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assis dans un arbre!!![Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fyren Mael

Fyren Mael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007

Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un arbre!!![Privé]   Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:01

Fyren s'amusa a touner en rond autour de l'arbre, jouant avec la lame d'un couteau qu'il avait retirer de sa ceinture. Il tournait autour de l'arbre pendant quelque temps, jettant des regard furtifs sur la jeunne fille et ce, en afichant un leger sourire de vainqueur arrogant. Puis il s'arrêta de nouveau devant la jeune fille, et la devisagea pendant quelques instants, promenant son regard un peu partout, pour regardader si elle ne cachait pas, par hasard, d'autres armes sur elle.

- Dis moi....tu ne voudrais pas que je te laisse là, attaché à un arbre, a te laisser mourir de faim comme ça....non?...Ah moins que tu capitule a arrêter de faire tes petites bêtises...

en effet, il l'a laisserais partir...mais pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un arbre!!![Privé]   Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Mylee rian intérieurement, comme si elle allait capitulé, mon oeil qu'elle allait faire cela, elle ne se laisse jamais faire, mais comme tout allait pour son petit jeux, elle décida de capitulé, mais lui il ne savait pas ce qu'il l'attendait.

- D'accord, d'accord, je capitule et avant que tu me le demande, je te le jure!

Mylee ria encore une fois intérieurement.

*Mouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Fyren Mael

Fyren Mael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007

Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un arbre!!![Privé]   Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

Fyren Mael garda un moment son regard sur Mylee. Il parut réfléchir un moment, comme s'il hésitait a vraimet laisser repartir la jeune fille comme ça et a la détacher. Qui disait qu'elle n'avait pas d'autres armes sur elle planquées et qu'elle n'irait pas ce jeter sur lui après? Pour lui enfoncé une lame dans la poitrine? c'était risqué.

- Si tu as d'autre armes je te conseille de me le dire, sinon je devrait te tripoter pour les chercher....alors sois honnête.

Il continua de la regarder, droit dans les yeux.

* Rien n'est jamais facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un arbre!!![Privé]   Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

La seule arme qu'elle avait sur elle était le couteau qu'elle avait il y a quelque minute, mais maintenant elle ne l'avait plus. Mylee fronça les sourcils.

- Pense tu vraiment que je me promenne avec des milliers d'armes caché sur moi!? Let's go détache moi!

Elle lui avait dit cela comme si elle était pressé. Mylee y avait repenssé, donc quand elle allait être détaché, elle n'allait rien lui faire, il avait de la chance, mais s'est qu'elle ne voulait pas s'attardé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Fyren Mael

Fyren Mael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007

Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un arbre!!![Privé]   Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:05

Fyren la contempla un certain moment. Mmmh...Cette jeune fille avait plutôt du cran, même si il était certain qu'il sagissait là d'une petite menteuse, qui prétendait être la chef d'un gang criminel hautement réputé pour leur cruauté et aussi pour leur succes. Bref, il ne la laisserait pas partir si facilement. Qui sait quel genre de coup sales elle pouvait toujours lui réserver? Il valait mieux s'assurer qu'elle ne cachait rien d'autre. Après tout, Fyren ne faisait pas vraiment confiance aux gangsters! Des menteurs, des voleurs, des violeurs et des tueurs...C'est bien tout ce qu'il sont, ces personnes là! De misérables personnes sans la moindre volonté personnelles, n'obéissant qu'à leur monstre de chef, sans scrupule...sans bonne foie et sans moral. Bref...Pas le moment de s'emporter...Pas tout de suite, en tout cas...
Le jeune homme s'avança plus près de la jeune fille, toujours attachée avec la menotte qui la tenait sur place. Il posa un genoux sur le sol, histoire d'être à sa hauteur, car celle-ci était installée en indien sur le sol. Il lui saisi son poignet non ligoté et lui tint fermement dans les airs, tandis qu'il plantait son arme à ses côté, pour avoir sa deuxième main libre. Il se plaça plus près, si près qu'il pouvait littéralement sentir la chaleur qu'émanait du corps de la jeune femme. Avec la main qu'il n'utilisait pas, il la glissa avec une lenteur calculée dans le dos de la fille, tel un serpent sinueux, et palpa un moment, à la recherche d'une arme dissimulée. Il descendit plus bas, encore. Bien qu'il n'avait ''presque'' pas d'idées louches qui lui traversaient involontairement l'esprit, il posa sa main sur le bas de son dos, juste sur le haut des fesses, près des poches. Mmmh...nan...Pas d'armes là non plus. Il baissa les yeux, ramenant sa main sur l'avant de la jeune fille, et palpa ses cuisses, ses molets. Enfin, histoire d'enlever une bonne fois pour toute le doute de son esprit tourmenté, il lui retira même ses chaussures. Rien non plus...Il releva donc ses yeux verts arsonics sur elle et la fixa dans les yeux. Il ouvrit doucement la bouche et articula:

- Je ''crois''....Que c'est bon...

Il lui lâcha son poignet, oubliant le couteau qu'il avait laissé sur le sol juste à côté, à proximité de leurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un arbre!!![Privé]   Assis dans un arbre!!![Privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans un arbre!!![Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survaille[privé]
» Combat (privé)
» Promenade [privé]
» Retrouvaille [privé]
» Finalement du repos (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Le lac-
Sauter vers: