The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finalement du repos (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Areku arriva à l'hotel,quand il entra, c'étais vraiment luxueux,c'étais vraiment le paradi. Il y avait une fontaine avec des anges ou l'eau sortait de leurs bouches, le tapi était rouge et propre, Les ceux qui travaillait la était habillé en blanc avec une veste rouge,tres chick. Il alla voir le réceptioniste,celui ci avait lair surprit de le voir avec quelqun sur son dos.

''jaurais besoin d'une chambre avec deux lit'' dit il gentiment

''Bien sur, laissez moi voir le registre......*il regarda le registre*.........Il y a une chambre avec deux lit,je vous donne la clef''dit le réceptioniste.''

''merci''dit areku

Il prit l'ascenceur pour la chambre 341, sa devais etre au troisieme étage.

Il trouva sa chambre et y insera la clef avec sa main endolorit.La porte s'ouvre et il vit la chambre.Elle était luxueuse, les lits était un à coté de l'autre,un petit bureau était entre les deux et une lampe de chevet y était, il y avait des toiletes et une douche. Il y avait aussi une télévision devant les deux lits. Areku déposa sa protégé sur le lit et alla dans la sale de bain se laver.

*sa va me faire du bien* se dit il.

Il enleva ses vetements et entra dans la douche et fit couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

Ellana dormait maintenant depuis longtemps. Elle était toujours allongée sur le lit ou l'avait déposé l'homme mystérieux. Elle ne savait toujours pas qui il était. Elle rouvrit finalement les yeux toujours aussi fièvreuse mais sen fichait elle entendait de l'eau coulée d'une douche. Elle se demanda donc qui s'était ne se rappelant pu trop trop de l'homme.

**Qui peut bien prendre une douche a cette heure ci???Et il est quel heure???**

Elle se leva donc tranquillement de peur de se lever trop vite pour ensuite tomber par terre. Elle se dirigat lentement vers la douche. Elle se colla au mur et regarda par le bord de la porte.

**A mince... Ces lui rien de grave alors. Je pourrais peut-être lui faire peur sen qu'il me voit et qu'il se pose plein de questions....En plus il est dos a moi alors ses le moment idéal..**

Elle ramassa donc l'une des serviettes a terre qu'elle vit tout près d'ou elle était. Puis d'un coup elle la jeta par dessus la douche. La serviette finit par tomber sur la tête de l'homme. De ce pas, Ellana se dépêcha d'aller jusqu'au lit, pour lui faire croire qu'elle y était étendue, depuis le temps qu'il l'avait déposé. Elle aimait faire quelques blagues a ceux qu'elle aimait bien. Jespère jusque celui-ci ne le prendrais pas trop mal de s'être fait berné. Elle en ria intérieurement et attendit se qui allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Quand la jeune dame avait fait tomber la serviette sur sa tete, il se retourna et ne vit personne, il pensait que sa serait elle.

*elle a un drole de sens de l'humour* se dit il

il mit une serviette autout de son bassin et alla la voir

''heu...c'est tu toi qui ma fait tomber une serviette sur la tete?''demanda t'il en souriant amicalement

soudain......un coup de vent passa et la serviette partit au vent mettant areku nue comme un ver. Il se mit a rougire et cacha ses parties

''heu...je vais retourner dans......la sale de bain moi '' dit il en partant au plus vite dans la sale de bain

*MAUDI VENT* se dit il encore sous le chok
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

Ellana regarda l'homme mystérieux sortir de la salle de bain et se diriger vers elle. Il avait sen doute deviner que cétait elle. Il finit par le lui demander.

-Ça se pourrait bien que s soit moi..

Elle le regarda souriante. Puis elle alla rajouter quelques choses.Mais l'homme mystérieux avait perdu sa serviette.Celle-ci était nouer a sa taille mais était parti au vent. Lorsqu' Ellana le vit mette ses mains pour cacher et partir dans la chambre de bain, elle eut un sourire.

-Vous devriez faire attention au vent. Le vent est joueur et enjoleur. A moin que se n'était qu'une blague que vous tentiez de faire ou encore vous aviez oublier de fermer les fenêtres avant d'aller sous la douche.

Elle se leva un peu afin de s'assir sur le bord de son lit. Pendant que l'homme était dans la salle de bain, elle enleva ses longues bottes vertes pâles. Puis elle enlevat sa robe et ses acessoires. Elle ne garda que ses sous-vêtements.Car après tout elle ne connaissait pas plu que cela cet homme et n'y était pas lié. Elle souleva la première couverte qui était en soie et s'infiltrat en-dessous. Elle était s'y bien dans cette simple petite couverte.Elle se couchat du côté droit et mis son bras droit en-desous de l'oreiller. Puis elle coucha sa tête sur l'oreiller. Elle ferm les yeux un cour moment pour relaxer. Elle se dit qu'elle se laverait le lendemain matin étant donné qu'elle était assez fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

Quand areku retourna dans la salle de bain, il trouva une robe de chambre qui était à sa grandeur, il y entra et l'attacha

*je la perderai pas cette fois*se dit il

il alla retrouver ellana mais elle dormait et il ne pouvait pas la réveiller

*je crois que je vais dormir aussi* se dit il

il alla dans l'autre lit et s'endorma sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Lorsque Ellana se leva il lui sembla avoir dormi deux journées entières. Ne se préocuppant pas qu'elle était en sous-vêtement, elle se leva et se diriga vers la fênetre. Elle s'étira les bras le plus haut qu'elle le pouvait et bailla. Puis elle relaissa ses bras tomber tout le long de son corps.
Elle se diriga d'un pas lent vers la salle de bain. Une fois entrée d'en celle-ci, elle enleva son soutien-gorge et sa petite culottes rouges. Elle rentra dans la douche et parti l'eau. L'eau n'était ni top froide ni trop chaude juste a la bonne température. Elle prit tout son temps pour prendre sa douche. Elle se savonna et se lava les cheveux. A la fin, elle en ressortit toute propre. Elle sentait un mélange de pêche et de melon. Elle mit un autre soutien-gorge et une autre petite culotte de couleur verte cette fois.

** Cette douche ma vraiment faite du bien avec la chaleur de cette nuit surtout.**

Elle resortit de la chambre de bain et alla s'assir sur son lit pour mieux remettre ses bottes. Arrivée a son lit, elle s'y assisa . Elle remit ses bottes longues de couleur vert-pâle tout en prenant son temps de bien les zippers. Elle remit sa robe et finissa par ses acessoirs.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:10

Areku se leva doucement , et s'étira doucement. Il se frotta les yeux et vit ellana.

''bien dormit?''demmanda t'il

Il était encore dans sa robe de chambre, il alla s'enfermer dans la sale de baim,laver son linge.Il avait été mouillé et il avait sombrit avec toute la saleté dessus.

*esperons que sa retrouveras sa couleur* se dit il

Il le mit dans la laveuse et le parta.

Il sorta de la sale de bain et regarda par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

Ellana le regarda un moment. Celui-ci semblait perdu dans le paysage que lui présentait la fenêtre de l'hôtel.

-Oui j'ai très bien dormi et vous donc???

**Il ne semble pas avoir dormi gros cette nuit!!.**

-Vous avez dormi tout de même??

Elle le regarda un moment, puis se prépara a quitter les lieux dès qu'elle le pourrait. Après tout elle ne le connaissait toujours pas et elle préfèrait y être a l'éccart pour un petit bout. Elle le remercia donc.

-Je vous remerci bien de m'avoir aidé. Si jamais je peux faire quelque chose en retour pour vous remercier vous n'aurez qu'a me le dire. Hélas je dois m'en allée.... J'ai assez prit de votre temps pour le moment et j'ai quelques truc a faire.

Sur ce, elle sortit de la chambre le laissant seul pendant qu'il avait le dos tourné. Elle lui avait laissé un petit sifflet au cas ou il aurait besoin d'elle. Puis elle sortir par la porte et déscendit vers la sorti.

(sortit)
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Areku ne l'avais pas vu partir, il regardait encore le ciel par sa fenetre,quand il se retourna finalement, il vit un siflet sur la table, à quoi cela pouvait t'il servir, il le prit et le regarda de tout les bords

*pourquoi m'aurait t'elle donné un siflet?* se demanda t'il

quand la lessive fut terminé, il lenleva et le mit dans la secheuse, sa prit une heure avan que son linge fut sec, il le revetit et laissa la robe de chambre sur le lit

*ils s'arrangeront avec* se dit il

il sorta et s'en alla

(fin du topik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement du repos (privé) Empty
MessageSujet: Re: Finalement du repos (privé)   Finalement du repos (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement du repos (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survaille[privé]
» Combat (privé)
» Promenade [privé]
» Retrouvaille [privé]
» Assis dans un arbre!!![Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: L'hôtel-
Sauter vers: