The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au cimetière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:20

Hitomi était assise sur un tombe. Elle attendait. Elle attendait que quelqu'un arrive. Elle était habillée d'un débardeur blanc, une veste simple noire et un baggy noir qui laissait voir son boxer blanc. Elle entendit marcher non loin d'elle. Elle regarda discrètement derrière elle et vit une ombre. Elle esquissa un petit sourire. Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

l'ombre s'avansa plus rapidement et dédaigna son arme chargé et la pointa vers la personne . Black Seakas était dressé devant la pointant du bout de son arme . Il était de mauvaiss humeur car il eu un mauvais réveil , il déteste les réveil et encore plus les mauvais réveils. Il était vétu de son style cuiré .

- huhuhu ! BOU !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Hitomi le regarda de son regard de braise. Elle le dévisagea désagréablement et sortit son arme.
- Tiens, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

Au moment ou la fille toucha son arme du bout des doight Seakas la desarma grace a son talent mysterieux pour le judo et les combat de corp a corp donc ce fut facile pour lui de lui enlever son arme .

- mauvais choix .... très mauvais

Seakas restait sur ses guarde ne la connaissant point . Il ignorait tout d'Elle meme de la gang qu'elle venait .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Hitomi: Hin! Tu crois vraiment que ça m'impressione?

Aussitôt dit, elle prit un poignard qu'elle avait gardé dans sa poche avant de partir et l'enfonça dans la côte de Seakas.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Il faillit y gouté mais pu le paré avec sa fameuse dague qu'il avait pris chez Aelynn . Il avait paré de justesse elle était rapide il devait absolument la tué . Mais aussi il ne fesait plus vraiment partie de la gang alor il ne devait plus defendre le quartier des autres gang . seakas recula restant face a elle car elle pourrais bien l'attaquer encore et sa pourrait lui être fatal .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:00

Hitomi le regarda avec haine en se rapprochant, lui donna un grand coup de poing et réussissa cette fois là à lui enfonçer son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:23

[ Euh au fait, je suis pas admin ni modo ou rien.... mais il faut faire plus de 5 lignes... et on ne peut tuer les autres........... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

[ Ah pardon excuse-moi^^ premier truc que je fais... Donc voilà... Sinon je ne l'ai pas tuer je l'ai juste bléssé ]
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

( ^^ )

Seakas fut persé par le poignard . Mais en revanche il put profité du moment quelle était près de lui pour lui tiré un coup de feu , avec son Flingue évidament , Droits dans la cage thoracique du coté droit la blessant sans pour autant la tué eelle ne perda que du sang . Par contre Seakas avait une grande douleur a cause du poignard dans le corp il fut touché gravement . Il profita du fait qu'Elle soufrirai de s'éloigné rapidement . Ne possedant plus de flingue la jeune fille ( hahha jeune ^^ ) ne pourra pas le retoucher avant qu'il puisse réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:14

( mdr )

Hitomi tombe par terre les main sur sa plaie en suffoquant. Elle avait du mal à respirer. Elle regarda son adverssaire partir comme un lâche ( niaaah )de sas yeux rouges. Elle avait la haine d'avoir été touchée sans pouvoir le tuer.
- On se retrouvra... chuchota-t-elle tant qu'il était encore près pour qu'il puisse l'entendre.

Quelques minutes plus tard, elle se leva avec un peu de mal et partit d'un pas lent en boittant chercher quelque chose pour compresser sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:34

- pourquoi attendre si je en suis qu'a quelque mètres . Comem sa j3e n'aurais pas besoin d'attendre la prochaine fois qu'on se revoit !

Exclamat Black Seakas en sortant de sa cachette . Il marcha lentement vers elle mais comme toujour il trébucha et se frappa la tête au sol . Il se redressa apres plusieur seconde . Son air avait changé ....

- ah .... bon ... merde encore une baguarre .. ah c'est lassant ....

Dit il d'una ir doux et endormie . White Seakas la pointant de son arme d'une façon molle , car il déteste utilisé un revolver il préférais être proche et de poignarder mais il devait finir le travail de sa moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:22

Hitomi le regarda avec un air hautain.
- Qu'est-ce que tu veux toi. J'comprends rien à ce que tu raconte.

Elle se raprocha de lui lentement, la main toujours sur la plaie. Elle se demandait pourquoi il avait d'un seul coup changé de comportement. Elle attendit alors ce qu'il allait répondre en s'arrêtant tout juste devant son visage. Leurs nez étaient à quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Seakas recula aussitot d'un pas parresseux .

- je tien a ma vie alor éloigne toi .. et je susi trop fatigué pour me battre ......alor houste si tu veu fesont une sieste et continuons après .

Seakas avait les yeux a moitié clos mais son air fatigué ne changeait pas sa guarde haute et près a tout . Il a toujour ses reflexe malgré son air parresseux .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

Hitomi n'en croyait pas ses yeux.
- *Quel co*! * pfff...
Elle tourna des talons, et partit d'un pas lourd en remontant une mèche de ses cheveux. Elle ne se retourna pas.
- * N'importe quoi... J'y crois pas... Il me tire une balle et après il veut faire une sieste... J'hallucine... *
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

White Seakas se doutait bien que Black seakas avait du la provoqué , car il est d'humeur masssacrante ses temps ci .

- non mais euh .. désolé pour la balle .. euh .. tu veu ton arme ? .... j'ai pas de poche pour la mettre .... et sa serait embetant de la laissé seul ici ....

White Seakas detestait les arme a feu il trouvait cela traitre alor il était désolé a chaque fois que Black Seakas tirait sur quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

Hitomi: Hein? Hein?
Puis elle s'approcha de lui malgrès elle, et prit l'arme prudement. Elle le regarda et le dévisagea. Elle ne répondit rien et essaya de s'éloigner discrètement mais s'arrêta.
- Ecoute... euh... T'es sûr que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

[Moi non plus je ne suis pas modo mais tu ne fait pas toujours tes 5 lignes et c'est des lignes complete]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Takako

Hitomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:17

[ Ah ouiii ah la la bon ça va venir laissez-moi un peu de temps pour m'en rappeller je suis vraiment désolée... Je suis pas habituée à ce système... Enfin bref excusez-moi je vais faire plus attention^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimétiere
» Rendez-Vous au cimétiere ( Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Cimétière-
Sauter vers: