The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

[HJ: C'Est bon... on sais que t'est riche, mais exagère pas... c'est pas en 2 sec que tes Body-guard viennent à la rescousse... c'est au moins une minute... S'il te plait, tu pourrais éditer?

"5 : Le Thème
• Respecter notre thème du forum ! Nous sommes sur un forum de gang de rue, donc, je voudrait voir des gangs de rue ! Mais s'il vous plait, ne dite pas que votre perso a des pouvoir magique... Sur se fofo, c'est violence entre gang, réunions pour détruir les autres. Il y a des gentil et des méchant, mais toutes les gangs se déteste.
• Si je vois un membre nous d’écrire que dans la rue qu'il y a des robots destructeurs qui lance des rayons laser avec leur yeux métallique, je vous donne un avertissement ! Même chose avoir des pouvoirs surnaturels très très fort de super héros !"

J'pense que ça s'approche des robots destructeurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

HJ: T'as pas comprit que mon mec est pas juste riche mais célèbre et qu'en plus son père est polititien T_T Alors c'est normal que ses bodys guards soit armés ainsi. Aussi, réfléchie, il a envoyer un signal de détresse, c'est donc normal que ses gens acourre ainsi. Deux ils sont tout prêt de la foret, alors c'est sur qu'ils sont rapide -_- Les hélipcotères, c'est parce que tu as décidé sans même mon accord que mes bodys guards avaient même pas réussi a trouver mon emplancement. Donc, cela leurs annoncent une detresse et c'est parfaitement normal.

Va voir ma prez et tu va comprendre. Et tu ose le pire des cas m'accuser de super man alors que messieux a deviné que j'avais un cellulaire comme sa alors qu'il ne la même pas sortie qu'en plus appuyer sur un bouton c'est un geste subtile. Le pire dans tout sa, c'est que tu as suposement tranché mon cellulaire en deux alors que tu ne sais même pas ou il est exactement U_U. Si tu crois que durant tout le rpg mes bodys guard viennent sortir comme sa tu te trompe, c'est juste que ton persos a décider de l'attaquer a un moment très mal placé c'est tout.

Et pour le temps, peut être que j'aurai exagerer, sa je l'avoue. Mais toutefois, je crois que l'idée des bodys n'est pas si "superman" que sa. En plus, j'ai essayer d'analyser ton rpg. Le temps que ton perso sort son katana et coupe mon cellulaire en deux sa fait environ 20 seconde. Avec aussi le fait que tu lui donne des menaces plus la prise par le collet au moins 15 secondes. C'est que mon persos a fait le signal bien avant que ton perso est eu le temps de se rendre compte de la présence du cellulaire. Au pire, si tu comprend pas toujours m'as te donner quelque information de mon persos car personnellement je ne crois pas que tu ira jeter un coup d'oeil:

Mon persos est le fils d'un grand polititien renommer, plus d'une avocat. En plus, sa famille a du sang royal qui lui coule dans les veine ( Bon la je dis pas qu.il sont roi et tout le tralala Oo Mais seulement qu'ils sont une famille hiéarchique et très riche) Voila pourquoi, ils ont des gens 24 heure sur 24 a leurs disposition. Aussi, la coutume d'une personne haute placé doit toujours avertire ses pats. Et si Jared est seul, c'est que forcément, les bodys guards se préparent d'avance en cas d'urgence.

En faite, je crois que j'ai jouer ainsi aussi parce que je trouvais ton scénario plutôt hors norme. Donc, j'ai juste jouer à ton jeu . Je dois aussi t'avouer que quand j'ai lu ton texte, j'ai poser un jugement sur toi. Je trouvais que ton poste était un peu..comment dire... comme : "Moi j'suis le best alors je pete ton cell comme sa t'es dans la m*rde!" J'ai eu une certain impression que tu voulais surpasser ton personnage sur le mien alors que tu vien a peine de faire quelque lignes avec moi..Peut-être que je me trompe ? Si c'est cela, fait moi signe que j'ai tord sur ce point.

Autre chose, je ne souhaite en aucun cas partir un débat sur se sujet ok ? J'perd pas mon temps avec des anneries du genre: "Wooiinnn!! Madame l'admin lui ye pas correcte!!" Sérieusement, je crois qu'on peut régler se problématique entre nous sans même impliquer aucun admin. Je suis un admin sur un forum et crois moi que je trouve sa chiant quand ya des chicanes entre deux membres. Car jtrouve ça pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

[HJ: Hein, quoi ? Pourquoi tu parle de mes beaux robots destructeurs ? Désoler... mais sa n'as aucun repport ! Quand je parlait des robots destructeur qui lancaient des rayon laser avec leur yeux, c'était pour dire respecter le "thème du forum" et ne pas dériver sur un autre thème différent T_T'

Je doit dire aussi, malheureusement pour toi Arkantos, que Jared a tout à fait raison -_- Pour cette fois, je vais faire assamblant de ne rien avoir vue. Et s'il vous plait, je n'aime pas vraiment les "dispute" de membre dans un RPG (JDR pour les français) donc... règler vous p'tite coche ailleur.

Mais bien sur, tout est bien qui fini bien ! Donc, il n'y a pas de petit accrochage et on peut toujours continuer la partie ! Donc, vous vous aimez et vous devenez les meilleurs amis du monde !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]   Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]
» Jared Smith
» Les principes d'Aliyah ! =D
» Aliyah Amyleen
» Cours de Xyann [Aliyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: