The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les principes d'Aliyah ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Les principes d'Aliyah ! =D Empty
MessageSujet: Les principes d'Aliyah ! =D   Les principes d'Aliyah ! =D Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

.::Les Règlements::.

Bon, je veux revoir avec vous quelques petits règlements très important pour notre tout petit forum pour que tout les petits amis puis s'amuser en tout sécurité ! Merci de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps pour lire les règlements pour faire un forum model.


1 : Les Avertissements
• Sur se magnifique forum, nous fonctionnons par Avertissement. Le principe est bien simple, quand vous ne respecter pas un de nos règlements, c’est un avertissement que vous avez. Vous auriez été prévenue !
• Au bout de trois avertissements, vous êtes bannis du forum sans exception.

2 : Le Chialage
• Vous faites chier un Admin, c’est simple, vous avez automatiquement un Avertissement.
• Vous faites chier un membre de notre forum dans le hors-jeu avec pur intention, c’est un avertissement aussi !
• Nous comprenons également que si la nature de votre personnage est chiant, nous accepterons se genre de chialage dans le jeu.

3 : Les Messages
• Dans un forum, il y a toujours les règles d’écriture qu’il faut respecter. Ici, les actions son en Italique, les penser entre étoile, les paroles d’un trais. Nous accepterons aussi de la couleur dans vos messages, mais bien sûr, il faut que l’écriture soit lisible.
• Nous n’accepterons, n’y ne tolérons le langage SMS et MSN.
• S’il vous plait, nous vous demandons de faire le moins de fautes possible. Pour éviter cette erreur, relisez votre message !
• Nous demandons un minimum de cinq lignes par messages. Ce n’ai pas beaucoup et imaginez vous aussi que sur certain site, c’est trente minimum, donc, nous ne sommes pas trop exigent. Pour vous aidez dans vos post, décrivez l’environnement où vous vous situez, les pensés de votre personnage, ses mouvements, etc. !

4 : Les Histoires d’Amours
• Bien sûr, les histoires d'amour, nous les acceptons ! Mais nous n'accepterons pas que vos personnage tombe follement amoureux l'un de l'autre en faisant un topic... Commencer par vous connaitre, faite plusieurs sujet ensemble etc. ! Mais pas en un ou deux sujets...
• Se qui conserne les rapport sexuel, on est sur un site de gang de rue, donc la battaille et le sexe sont les principaux sujets xD Nous mettons le forum 15 et plus, pourquoi ? Pour ne pas traumatiser les plus jeunes qui nous lisent.
• Si votre personnage, dès le dépare, dans vos présentation, il est le petit copain ou la petite copine d'un de nos membres, nous accepterons, parce que dans le passer de votre personnage, ils se sont déjà rencontrer. Mais bien sûr, il faut que cette personne soit d'accord !

5 : Le Thème
• Respecter notre thème du forum ! Nous sommes sur un forum de gang de rue, donc, je voudrait voir des gangs de rue ! Mais s'il vous plait, ne dite pas que votre perso a des pouvoir magique... Sur se fofo, c'est violence entre gang, réunions pour détruir les autres. Il y a des gentil et des méchant, mais toutes les gangs se déteste.
• Si je vois un membre nous d’écrire que dans la rue qu'il y a des robots destructeurs qui lance des rayons laser avec leur yeux métallique, je vous donne un avertissement ! Même chose avoir des pouvoirs surnaturels très très fort de super héros !

6 : Les Pseudos
• Dans votre pseudo, je veux absolument voir le prénom de votre personnage plus son nom. Comme prenez moi par exemple; Aliyah Amyleen. En plein se qu’il faut avoir ! Un nom Anglais serait fort apprécier. En passant... Nous ne sommes pas au Japon ! Donc les noms japonais... vous savez se qui arrivera ? Nous acceptons bien sûr les personnes de d'autre pays qui on déménager etc. etc. ! Mais ici, nous ne voulons pas beaucoup de Japonais...
• Je ne veux pas voir de chiffre dans votre pseudo ! N’y de caractères spéciaux et/ou d’insulte ! Sinon, je vais en faire moi des caractère quand j'suis fru !

7 : La Publicité
• Ici, nous ne faisons pas de publicité, mais bien du partenariat. Mais qu'est-ce que ça veux bien dire ? Facile ! Vous ferez de la pub sur notre forum, eh bien, faite de la pub pour notre forum sur votre forum ! Vous êtes aussi obliger de mettre notre mini-bannière.
• Nous n’accepterons pas la pub sur le forum, dans les messages privés des autres membres et n'y dans votre signature. Nous vous avons installé un forum spécialement pour ça ! Mais qui se nomme; "Partenariat".
• Si votre publicité n'est pas celle pour un forum quel contre, comme DeviantART ou votre blog, vous pouvez le mettre dans votre signature, mais seulement de la pub comme cela !

8 : Le Forum
• Ah ! Le forum ! Si vous suivez ses règles communes aux autres forums, tout ira parfaitement bien ! N'oubliez pas non plus d'aller signer dans le forum "Annonce" pour indiquer que vous avez bel et bien lu les règlements du forum !
• S.V.P. allez voir régulièrement dans la section Annonce pour tous les recensements du forum !
• Surtout, n’oublier pas de vous amuser !

Very Happy Merciiiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les principes d'Aliyah ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Règlements-
Sauter vers: