The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jared Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Jared Smith Empty
MessageSujet: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

[N]om: Smith
[P]rénom: Jared
[S]urnom: Jaja XD
[A]ge: 22 ans ouai !

[C]aractère: Hum que dire de cet homme plutôt hors du commun ? Hum, eh bien Jared n’es pas du genre à s’ostiner très longtemps avec quelqu’un. La plupart du temps, il affirme toujours qu’il a raison ! C’est un homme assez imposant. Il dit toujours à voix haute ce qu’il désire ou ce qu’il ne désire pas. Bref, il est direct. Il a beaucoup de difficulté à s’excuser, étant donné qu’il est orgueilleux et surtout égocentrique. Cependant, Jared à comment même de bonnes valeurs. Contrairement à certain, il ne va jamais tuer quelqu’un si il est innocent. A quoi sa sert de se salir les mains pour une personne qui n’a rien fait ? -_- Pour lui, tuer des gens est un perte de temps, mieux vaux ce concentrer sur la politique *_* !! Ah oui j’avais complètement oublié ! Jared espère devenir un grand politicien ! Il est née avec dans le sang le devoir « leader » Jared à toujours commander les gens comme il le souhaitait avec la conscience que malgré tout, certaines personnes ne lui obéiront pas ! Ceci étant dit, voilà pourquoi il sait parfaitement être manipulateur .Dernière chose, le sexe est une dépendance. Jared est un homme qui a toujours eu le besoin d’avoir des rapport intimes avec les femmes, sans quoi il devient agressif. Je ne dis pas qu’il est nymphomane mais seulement qu’il a besoin de cette attention. Il peut évidemment ce passer de sexe, mais il deviendra juste très irritable. Vous comprenez aussi qu’il possède un aura érotique =D ( Désolé j’avais trop envi d’le dire lol !)


[Q]ualités : Manipulateur, confiant, intelligent et charmeur

[D]éfauts : Égoïste, orgueilleux et parfois boudeur XD

[H]istoire : Depuis ses 20 ans, Jared habite dans une grande maison pour lui tout seul. Ce charmant garçon à toujours habité dans le luxe vue que son père est un politicien (C’est justement de la qu’il aime la politique) et que sa mère soit une avocate et aussi parce que la famille Smith à toujours été dans la hiérarchie des plus riche du monde. Aussi leurs ancêtre avait déjà trôné par le passé l’Angleterre ! ( Bien sûr c’est pas dans la vrai vie mais j’peux me permette cette fantaisie XD) en plus que, Jared travaille comme étant un recruteur de star (Des jeunes femmes ) ou bien de jeunes femmes qui souhaite être célèbre. Non pas, qu’il est un agent, mais bien qu’il est le type qu’on veut à tout prit financer nos projet. Évidemment, Jared à déjà joué dans plusieurs film. Et à chaque apparition, ce fut toujours un suces ! Il a même jouer dans une série qui était dans les heures tardives du soir…><

Avec tout cela, vous devinez que Jared est reconnu de partout ! Bref, personne ne peut connaître Jared. C’est une star reconnu pour son argent, son intelligence, son talent et par le fait qu’il soit un sex symbole dans le cœurs des femmes.

Même si il a de l’avenir dans le métier du show-biz, il est toutefois intéressé par la politique. Il veut améliorer le monde pour qu’il naisse sur un jour meilleur. Évidemment, il est encore un peu jeune pour ce lancer dans une tel carrière mais, le renard turquoise à décider de ce donner un atout…Dans le pays, le plus grave problème était les gagnes de rue. C’est pourquoi, Jared à décidé de faire son grain de sel dans cette histoire. Pour qu’ainsi les gens le choisisse en tant que nouveau politicien, Jared à décidé de leurs montrer son savoir faire. Il s’est donc crée une propre gagne de rue pour stopper les autres gagnes de rue ! Bien sûr, personne ne sait que c’est lui qui dirige cette gagne vue qu’il tire les ficelle dans l’ombre. Et puis, qui penserait que le jolie acteur est en faite un chef ? Contrairement aux autres gagnes de rues, il ne choisie pas des putes, des alcoolos ou bien des drogués pour former son clan. Non, il choisie qui va être dans son clan ou non. Et d’ailleurs en étant dans son clan, il donne un magnifique salaire ! Donc, pour être dans sa gagne, tu dois être intelligent, fort et rusé et surtout fidèle ! Pas de drogués , d’alcoolos ou de pute dans son clan. Ceux qui veulent changer le monde comme lui sont les bienvenue ! Il a baptiser son clan : White Justice

[P]hysique : Hum, comme je le cite plusieurs fois, Jared est certainement un des hommes les plus beaux de la terre. On le compare même à une œuvre d’art, Voilà pourquoi il est si populaire à l’écran ( Aussi parce que il est bon acteur !) Je ne dis pas cela parce que je le vante, mais bien parce que c’est dans sa nature XD

Jared est un homme avec du style et avec du charme. Il va toujours s’habiller à la mode ou s’habiller selon la tendance du mois. Tout les styles lui va bien, autant homme d’affaire que petit garnement! Qui dit cinéma dit qu’il n’a pas le choix d’avoir corps de rêve ! Tout les jours, Jared suit un entraînement pour garder la forme. Donc, il a du cardio notre mec Wink Eh oui il a les six pactes T_T…Jared possède des yeux bleus fin avec toutefois des sourcils quand même épais, mais cela le met en valeur. Il possède un sourire tout aussi enjôleur qu’emmerdeur. Mais son trait principal est bien ses cheveux turquoise ! A tout les mois il les reteins pour avoir des cheveux parfait. Ils sont mit long d’ailleurs. Après tout faut être photogénique pour être choisie !

[G]ang: Chef du la gagne White justice.

[A]utre: J'ai..les cheveux turquoise -_-




[A]utre : J’ai les cheveux turquoise >_>…
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Jared Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

Bienvenue mon p'tit gars !! =D Vue que noter chère Admin Mylee a dit au autre de commencer avec que je les valide, tu peux commencer !! Parce que je t'accepte, je n'est pas rien a dire sur ta présentation à par qu'elle est super belle et bonne !

Bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Smith

Jared Smith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2007

Jared Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Jared Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:03

Accepter et bienvenue^^....t'es michante Aliyah...sais pas de ma faute si j'fait des bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Jared Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:27

Ah ! j'ai fait une bêtise moi aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Jared Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:13

Bienvenue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jared Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Smith   Jared Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'affaire là... [Aliyah & Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: