The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement 263

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:24

Aelynn secoua la tête mais sortit quand même.Elle s'arrêta sur le seuil de la porte.
-Toi tu devrais dormir...moi jai encore quelque petite chose a travailler...
elle sortit et se dirigea vers son bureau.Elle ouvrit la porte.Dans le fond de la pièce se trouvais une ordinateur. Les mur étais tapisser de bibliothèque.
Aelynn se dirigea vers son ordi et entra un code a l'intérieur.Aussitôt les bibliothèque se retournère découvrant des mur vitré ou se trouvais des armes de toute sorte et a un endroit plusieur fioles.
-bon...il ma briser 5 fioles...et jvais avoir besoin de chloroforme...
elle secoua la tête et ferma tout avent de se diriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Seakas s'assoya sur le lit

- moi dormir jamais ....

Il se frappa la tête sur le mur . un instant Après Il baillat

- je suis crever ..moi

dit il avant de ce coucher
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Aelynn se réveilla en surceaut. elle regarda sa montre qui indiquais 12:30. Le salon étais plonger dans l'obscurité la plus total et dehors un orage se levais violament.Aelynn se releva tramblante et regarda par la fenêtre.Elle avais peur des orages...depuis la nuit de ses 10 ans...elle en avais la phobie...chaque fois elle replongais dans le cauchemars de cette nuit qui fut la mort de sont sourire.Une éclaire inonda la pièce alors qu'un coup de tonerre assourdissant retentit dans tout l'appartement.Aelynn resta figée de peur aux milieu du salon.

Le loup se redressa dans la chambre de seakas en poussant un bref grognement les oreilles dresser vers l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Seakas tomba du lit encore endormie

- ..quesce qu'il a petit loup ?

demanda White Seakas de sa voix douce

* zzzzz*

Seakas encore plus endormie que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

Aelynn entendit des voix et se sentit totalement paniqué.
*-court aelynn va te cacher!!!...-mais papa et toi?...-fait se que je tai dit maintenant ils arrive!!!*
Elle poussa un crit de terreur lorsqu'un tonnerre retentit dans la pièce.Aelynn courru se cacher dans un coin du salon tramblant comme une feuille.
Le loup regarda seakas d'un aire méfiant mais se leva d'un bond en entendant le cris.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:56

Seakas entendu le cri et se leva et prit son couteau et son revolver .

- ..merde

dit seakas doucement . avant de sortir de la piece et se précipitant dans le salon cherchant aelynn des yeux

- quesquia ....ou est tu ...

demanda Seakas doucement en tenant bien droit son flingue
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

Aelynn ne répondit pas.Elle vit seakas bouger a sa droite et recula le plus quelle put contre le mur derrière elle.Ses yeux étais agrendit par la peur et elle tremblais.
*-et la gamine?...-tu la elle aussi ta pas de colone ou quoi?...-mais ses un enfant!...- et alors? donne moi sa!...coup de feu....-...il en manque une...-QUoi?...-regarde sur la foto...ya 2 fille...-Pas le temps les flics se pointe!!!*
Un coup de tonerre retentit et un éclaire illumina le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

Grace au court éclairci il vu aelynn

- mais ...

il s'accroupie devant

- quesqui a ?

demandat'il doucement . en caressan la joue de aelynn du revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

Aelynn ne répondit pas.Elle tremblais de peur et ses yeux fixais le vide comme si quelque chose allais en surgir.Du sang perlais ses paumes tant elle avais les poing serrer et que ses ongles lui rentrais dans la peau.Le loup entra dans le salon mais se teint a distence les yeux éclairer par les éclaire brillais dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Seakas ignorait quoi faire .

- euh ....Aelynn dit un mot ...

Dit seakas tendrement

- je suis la ... dit quelque chose sil vous plait ...

Dit seakas de la même voix
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Aelynn sortit lentement de sa torpeur et regarda seakas pendant quelque seconde.Puis elle baissa la tête et se mit pleurer.Elle cessa de trembler mais son corps étais secouer par des sanglot.
-...cétais pas ma faute....jsuis désoler...pas ma faute...
ses pleur redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

Seakas ignorait encore plus quoi faire .

- .....euh ...

Il la serra dans ses bras .

- ... quoi que se soit je suis sur que c'est pas ta faute .

Dit'il de sa voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Aelynn tenta de le repousser mais en fut incapable.Elle resta un moment a pleurer dans les bras de seakas puis recommenca a retrouver son calme et cessa de pleurer.Le loup étais retourner dans la chambre de seakas et dormais sur le lit.Le plus fort de l'orage étais passer seul la pluie continais de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

Seakas la sentit se calmer

* bon ....*

il la lacha

- sa va mieux ?

demanda ducement Seakas .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Aelynn fit un signe affirmatif de la tête et resta silencieuse.Elle essuilla d'un revers de main les larmes qui avais couler sur ses joue.Elle resta un long moment a écouter la pluie tomber avent de relever légèrement la tête et de croiser le regard brillant de Seakas.
-....mercis....
murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Seakas sourit légerement .

- ... c'est rien ..

répondit doucement Seakas .

* ....bien *

Seakas se redressa
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

Aelynn se redressa a son tour et regarda ses paumes ensanglanter.Puis leva la tête vers seakas.
-Tu devrais aller dormir...ont dirais que tu va tomber d'un instent a l'autre...et il ne fautrais pas que tu te cogne la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

Seakas devint avec un air légerement outré

- ..sa reste moi ..

il se tourna

- je suis outré ..on est different mais ressentont la même type démotion ...demain je part ...

Il retourna a sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Aelynn eu un aire décourager.Elle courut rejoindre Seakas et lattrappa par le bras.
-Non je t'en prit...reste...je suis désoler je me suis mal exprimer...ses que tu te cogne souvent la tête et que a la fin tu doit avoir mal non?...je t'en prit...reste...
elle le regarda d'un aire suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:24

Seakas réfléchi légerement .

- on verra ..

finit'il par dire toujour tendrement .

- ...demain ....

Il déprit son bras de Aelynn
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

Aelynn sortit la tête basse.Le loup descendit du lit de Seakas et veint se coucher au pied du lit.Aelynn retourna aux salon et sassit sur le rebord de la large fenêtre qui donnais vue sur la rue.Elle resta un long moment les yeux fixant le vide.
-...il faut qu'il reste...je veut qu'il reste...je vous emprit faite qu'il reste...
murmura t-elle.Elle regarda la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Seakas rangea ses armes.

* zzzZz*

Il se coucha .

* bonne nit a moi même *

Il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Aelynn finit par tomber dans un léger someil sans rêve peupler d'ombre invoquant des souvenirs lointain la tête accoter contre le cadrage de la grande fenêtre.

Le loup se réveilla lorsque le soleil fut lever.Il se leva et s'étira longuement avent daller sassoire pres de la porte attendant sa maitresse pour sa promenade quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

Black Seakas se leva .

- je hais les matin !

exclama Seakas . en sortant de la chambre apres savoir revêtu et armer .

- ..tssssss

* je me suis cogner la tête durant le sommeil .*
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53

Aelynn se réveilla et se leva lentement. Elle alla ouvrir la cafétière en grimaçant de douleur. Ses paumes la faisait souffrir.Elle alla dans son bureau et apercus le nouveau courrier quelle avais reçus.Elle le fit imprimer et alla le lire devant une tasse de chocolat chaud a la table de la cuisine.Le loup veint réclamer une caresse a Seakas en le voyant sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 263
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pres du centre-ville appartement de Teranix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Logement-
Sauter vers: