The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement 263

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

Aelynn lui répondit par le même ton de défit qu'il avais l'habitude d'employer avec elle.
-Va sy...
elle le regarda dans les yeux.

le loup sortit lentement de sous le lit nentendant plus crier.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Seakas lui caressa les cheveux avec sa main gauche .

- non je suis chez toi tu ma ébergé et tu est dans ma gang et ...

Exclama Seakas . Et finit par dire

- tu est une fille et j'en pince pour les fille surtout ceux qui ont du caractère .

Dit il en lui caressant encore les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Aelynn soupira et sa colère retomba tout d'un coup.Elle sentit un long frisson parcourir son dos nue lorsquil commença a lui caresser les cheveux.Elle esseilla de ne pas fermer les yeux et de rester de marbre face aux caresse de seakas mais sa tentative resta vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

Seakas continuait

- bon si tu me disait pourquoi tu criai !?

Demanda Seakas avec de la colère naturel .

* elle a casser son ongle *

songea Seakas qui a déja connu des fille comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

Aelynn secoua la tête esseillant de remettre ses idée en ordre.
-...J'avais rendez-vous avec une not....un amis de la famille...mais il ne ses pas présenter et ma envoyer une...un...estie de sans-dessins de la nouvelle gang...et en plus les informations qu'il ma donner son car...complêtement inutile...
Des frissons continuais de lui parcourir le dos a mesure que sekas continuais de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Seakas lui caressa encore mais parfois il lui éffleurat l'épaule .

- ..alor j'irai le tuer !

exclama Seakas

- si tu est daccord !

Dit Seakas
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

De délicieux frisson lui parcourais le corps au complet.Aelynn baissa la tête et ferma les yeux.
-Non...cétais un amis de la famille et mon pè....je....je ne peut pas...
Comment pouvais t'elle lui dire? Que son père étais un riche homme d'affaire qui avais condaner sa famille lui même? et que cétais par sa faute si aelynn se sentais coupable de leur mort? que lamis de famille quelle aurais du rencontré étais en fait un notaire de son oncle qui aurais du lui fournir de précieux renseignement? non lui dire étais impossible.Elle se contenta donc de garder la tête baisser et se laisser bercer sous les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Seakas aurait voulu tuer quelqu'un

- d'ac !

exclamat Seakas comme a son habitude .

- je retourne dormir

Après ses mot il la lacha et alla dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Aelynn se laissa tomber sur le sol.Elle resta un long moment a écouter le silence qui régnais dans l'appartement...Le silence?Aelynn se leva en vitesse et alla dans la chambre de Seakas.
-Comment a tu fait pour entré ici?...la porte étais baré et le code mit non?

Le loup avais la tête sortit de sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:10

Seakas qui rangea son flingue

- tu l'a oublier !

rétorqua Seakas

- bonne nuit !

Exclama Seakas avant de se glisser dans ses couverture
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

Les yeux de aelynn sagrendirent.
-...il est automatique...
elle sortit de la pièce l'aire pensive.Elle entra dans son bureau et tout sembla en ordre.Elle se dirigea vers la porte.Les fils de sécuriter avais été couper.Aelynn froncea les sourcils et entra dans sa chambre.Aussitôt elle fut saisit par derrière et avent quelle naie pus faire une geste ont lui appliqua un morceau de tissus sur le visage.Elle reconnu aussitôt le vapeur du chloroforme.Elle sécroula inconsciente dans les bras de son assaillant qui la laissa tomber sur le sol.Il étais plustôt grand et bien armer.Son visage étais cacher par une cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Seakas se leva

- automatique ?!

exclamat'il avant par accident se cogna la têe sur le mur . White Seakas avait son air doux t endormie il sorta de la chambre .

- il doit pas être si automatique ...euh t'es ou ?

Dit seakas en cherchant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

Un coup de feu retentit et aurais ateint Seakas si le loup navais pas sauter sur lhomme le mordant a la main.Il recus un coup de fusil sur la tête se qui l'assoma. Lhomme tira une nouvelle fois et la balle passa pres du bras de seakas lentenaillant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Seakas souffrait mais tenta de pas le montrer . Il sortit sa dague et la lansa sur l'individu se servant de cela comme diversion ce qui lui permit de courir sur l'homme et le désarmé et lui porta un coup de poing au visages

- tient toi ...

Dit Seakas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Lintrus évita aisément la dague mais pas le coups aux visage porter par Seakas.Il se redressa un couteau a la main et grafigna la joue de seakas avent de le frapper a la tempes.
Intrus: Tétais pas sencer être la toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

- tu me gonfle ....

Il prit le brs de l'intru et lui torda d'une main et de l'autre il l'étrangla et lui donna un coup de pied au ventre sans le lacher

- ..j'ai aucun probleme a tuer ...

dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

lintrus esseilla de frapper seakas aves ses pied il manquais d'aire .Il attrappa un flingue avec sa main libre son autre tordue douloureusement.
-Tu as encore une chance...tire toi dici et oublie se que tu as vue...la gamine te sert a rien...elle ne te rapporterais pas comme pute! toi même tu ose même pas lembrasser...
il grimaca de douleur a cause de son bras et réussit a sortir son flingue de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

white Seakas le regardait avec douceur .

- tss j'en est rien a faire des pute et je l'est embrasser dans la ruelle ..

Dit il d'une voix douce en arretant de donner des coup de pied . Étant nu pied il prit avec son pied son couteau a terre et l'envoya dans sa main avec laquelle il cessa de lui torde le bras e lui coupa les tendon du muscle de la main avec laquelle il tena un flingue .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54

Lhomme se laissa tomber aux sol en grognant de douleur.Il regarda la plaies dans sa main et profita dun moment dinatention de seakas pour attrapper le flingue quil avais perdue.Il se retourna et pointa le flingue en direction de seakas lapuyant contre sa tempes.
-...tu ne sait pas a qui tu tataque gamin...je te laisserais aucune autre chance...abandonne tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

Seaks soupira et dit d'une voix douce .

- je dois abandonner j'i suis forcer ...

Il claqua des doight

- abandonner mes principe ...

en claquant des doight cela fesait diversion de sa main armé de la dague Il coupa l'homme dans le cou dans la jugulaire ( si je me trompe ps de nom ) et planta rapidement la dague dans son oeil droit tout en tenant son arme vers le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

L'homme tomba sur le sol en gesticulant avent de rendre son dernier souffle dans une marre de sang.Le loup se releva péniblement se trainant jusquau mort le reniflant avent de reporter son attention vers seakas.
Aelynn étais inconsciente pres de son lit.En tombant elle cétais fendue la tête sur son bureau le sang avais couler le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

Seakas regardait aelynn

- ..encore un autre probleme ....

Il prit aelynn et l'assoya inconcient dans le lit . Il alla chercher des bandages et bnda le tout

- attendon...maintenant

murmurat Seakas tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

Aelynn resta inconsciente pendant un bon 15 minutes.Puis elle ouvrit les yeux en battant frénétiquement des paupières.Elle se redressa dun coup.
-Attention seakas un intrus! il est dange...
elle regarda autour delle et esseilant doublier son mal de tête.Le loup se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

Seakas était sur une chaise a coté

- ...je sais ...

Dit il de sa voix douce .

- je néttoi pas les dégat .

Encore de sa voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Aelynn le regarda sans comprendre puis avisa le corps sur le sol.
-...tu las vraiment amocher...
elle détrouna les yeux dégouter.Puis regarda Seakas et appercus ses blessure.
-...mais tu est blesser!?! ses toi que tu aurais du soigner avent!
elle esseilla de se lever mais la tête se mit a lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 263 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 263   Appartement 263 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 263
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pres du centre-ville appartement de Teranix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Logement-
Sauter vers: