The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pres du centre-ville appartement de Teranix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

Il aida la jeune femme a entrer dans le luxueu apartement et l'invita a s'assoir sur un des divant en cuir malgré sa blessure.

-Ne t'en fait pas la femme de chambre de l'immeuble va netoyer ca.

l'apartement était decorer selon des style post moderne et on pouvait voir plusieurs diplome dont celui de medecine et de physique nuclaire.

-je vais chercher mes affaire et je revien met toi a ton aise.

Il alla dans une petite piece a coté la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

Mylee regardait de tout les côtés, elle avait toujours les larmes au yeux n'en revenant pas de ce que lui avait fait Areku. Assis sur le divan de cuire elle plongea dans des profondes pensée, elle ne se sentait pas vraiment chez elle içi, car d'habitude elle ne vivait vraiment pas dans le luxe et être dans cette apartement la rendant malhalaise. Plonger dans ses profondes penser noir, elle modissait sa mère de l'avoir mit au monde. Maintenant qu'elle était acheter, elle ne pourrait plus vivre comme bon lui semblait, mais peut-être que sa allait être mieux qu'elle le pensait. Toujours en attendant qu'il revienne, elle regardait le tissu devenu rouge sang qui le servait de bandage. Mylee prit une grande respiration et soupira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

L'homme revint assez vite, on aurai dit que la vie de la jeune esclave lui importait vraiment. Il vint s'assoir a coté de la femme et enleva tranquilement, tout doucement le bandage. bien sur le sang coula abondament venant abimer le beau meuble de cuir mais cela semblait secondaire voir meme peu important face a le jeune femme.

-Dame, il faut vous faire des points de soudure. Je vais vous anastesier le bras, plus comunément dit "geler", et vous recoudre.

Il sorti un grande sereingue et la remplit d'un liquide inconnu a la dame. Il vnt ensuite piquer au dessu de la blessure et en quelques seconde la femme pu sentir toute la zone blesser devenir engourdie jusqu'a ce qu'elle ne la sente plus du tout. il sorti son materiel de point et commenca a refermer tranquilement la blessure sans se presser prenant bien son temps pour ne pas faire la moindre erreure. Apres une vingtaine de minute il appliqua un bandage stereliser apres avoir recouvert la plaie d'un baume translucide.

-
vous allez vous en sortir mais pour les 4 prochains jours je veu que vous restez coucher, c'est imperatif que vous reprenez des forces car vous avez perdu beaucoup trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

Mylee se décida enfin à parler.

-Mais je ne veux pas rester coucher moi..sa va être trop long et il n'y à rien a faire.

Mylee croisa les bras, elle avait vraiment trop l'ai d'une jeune petite quand elle fesait cela. Elle soupira et détourna le regarda de l'homme pour regarder dans le vide. Quand même, elle n'allait pas rester coucher pendant 4 jour, elle avait besion de bouger elle, rester coucher dans un lit, s'était un plan pour s'ennuier pendant beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:21

L'homme la regarda tranquilement et eu un sourire discret.

-et bien pas besoin de rester coucher mais je te demande de rester ici, tu a perdu beaucoup de sang et si tu commence a reprendre un train de vie tres actif maintenant tu va vite tomber inconsiente en plein milieu d,une rue. fat ce qui te tente dans l'apartement, fait comme chez toi mais fait rien qui demande un grand effort comme du sport. tu a tout ce dont tu a besoin ici et si tu a un probleme tu fait l'étoile 101 et la femme de chambre t'aporte ce que tu veux.

Il regarda son apartement un peu et se retourna vers elle tranquilement.

-aussi il y a une regle, ne vas pas dans la salle du fond. si tu n'a pas recu les traitements requis pour entrer tu va mourir donc tant que je ne te donne pas l'autorisation tu tente meme pas d'ouvrir la porte c'Est clair?.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:50

le jour suivant Teranix arriva avec une nouvelle venue. l'apartement était laver vu que la femme de chambre founie par le proprietaire venait laver le tout a chaque jour. il entra tranquilement et deposa sa veste sur le porte menteau.

-entre n'ai pas peur c'est chez toi maintenant.

Il fit un tour de l'apartement du regard et puis repensa a Mylee.


- au fait il y a une autre colocataire pour les prochains jours c'est une patiente que j'ai du soigner hier. instale toi si tu a des affaire va les chercher et quand tu sera instaler je te donnerai une clé de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:30

Ellana regarda les alentours tout en admirant la décoration. C'était pas mal plus beau qu'a peut-prêt tout se qu'elle avait vu jusqu'a date. Moui il faut dire aussi qu'elle n'avait pas vu grand chose depuis sa tendre enfance. Elle venait de savoir qu'elle avait un frère. Maintenant la voila qui était rendu élève er aurait même une place ou habitée. C'étais quand même assez étonnant comment tout ses évènements étaient arrivés n'importe comment et n'importe quand. Mais bon tout se qui comptais c'étais son présent et non son passé. Par contre, elle n'avait pas oublié la mort de ses parents causé par l'homme qu'elle avait toujours connue. Elle espèrait seulement pourvoir revivre une vie qui est un sens afin qu'elle puisse survivre tout simplement. Voila que cet homme lui avait donné sa chance. Elle l'avait donc accepté se dissant qu'elle ne perdait rien a essayer. Une fois rentré , elle admira donc la pièce comme si c'était la première fois qu'elle voyait du grand luxe. Elle resta un bout dans la lune puis, lorsque Teranix lui parla et lui disa de ne pas avoir peur et de rentré, elle rentra et le suiva. Il lui disa également d'aller chercher des affaires.

**A quoi bon je n'est rien de plus que se que j'ai sur moi. Quand a mes poignard je les traine toujours avec moi... Donc je n'est rien de surplus a retourner chercher....**

Elle s'installa donc pas trop loin de l'une des fenêtres. Elle aimait pouvoir prendre l'air. Encore plus aller s'assoir sur le toit ou sur le bord de la fenêtre. Elle était donc paissiblement et confortablement installée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:12

Mylee qui s'apprêtait à rentrer dans la salle que lui avait interdit Teranix entendit des gens entrer.

*Merde, mais pourquoi il faut qu'ils arrivent là!*

Mylee se dépacha de retourner dans la chambre à coucher, pour se mettre sous les couverture et faire semblant de dormir, comme si elle ne s'était jamais lever et n'avait jamais tenté de rentrer dans la salle du fond! Mylee laissa son oeil droit à peine ouvert pour voir ce qui se passait, mais personne n'était en vue pour le moment, il devait être dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

Teranix s'assit sur un divant de cuir tout doucement et regarda sa nouvelle eleve se mettre a son aise. peu importe le fait que la patiente était presente il parla tranquilement a son eleve sans se gener, peut-etre que celle-ci se rafinerai un peu et trouverai de meilleures connection dans le futur que des homme qui la vende.

-quelques regles a respecter comme dans toutes les demeure que tu aura la chance d'allez. premierement, la salle du fond est interdite tant que je ne te l'aurai pas permis, de toute facon si tu y va sans ma permission je le saurai. secondement tant que ton education ne sera pas terminer il t'est interdit de la devoilera qui que ce soit il y a certaine chose qui peuvent etre mal interpreter et te causer beaucoup de tord si tu les dit avant l'heure. Par apres, tu a le droit d'entrer dans un de ces gang de la ville si tu y tien tant mais il te faudra toujours rester ici car ce n'est pas en vivant ailleur que tu apprendra, bien au contraire il n'y a rien de mieu que de vivre ce qu'on apprend.

Il la regarda tranquilement de haut en bas et dit tout simplement.

-demain nous irons t'acheter de nouveaux vetements tu te prepare a entrer dans la classe supérieure de la societée et tu doit etre habiller et te comporter en conséquence. au fait, que connais-tu des bonne manieres?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:59

Ellana regarda la chambre au fond que Teranix venait de lui montrer.Celle-ci semblait étrange et pourquoi celle-la en particulier. Il aurait bien pu lui dire n'importe quels autres mais c'était celle-la qu'il ne voulait pas qu'elle aille. Elle n'insista pas trop a savoir puisque après tout, tout le monde a des choses a cacher. Elle se dit que se devait être personnel et préféra l'oublier. Puis quand il lui dit qu'elle aurait besoin de nouveaux vêtements elle ne voyait pas trop pourquoi. Sa robe était pourtant pas si mal.

**Ma robe est pourtant correct. Je vois pas pourquoi il veut changer ça.**

Et voila qu'il lui demandait si elle savait quelques choses des bonnes manières. Elle le trouva de plus en plus étrange cet homme. Changer de linges et changer ses manières. A croire qu'il voulait la changer au grand complet. Elle voulait bien changer mais pas de-las a se conduire mille fois plus différente qu'a son habitude.

-Surement très peu.. Du moin m'avoir vu voler devrais déja vous répondre a votre propre question. Mais bon très peu apparament.

Elle retira son regard sur lui et regarda par ailleur. Un tic nerveux lorsq'elle était ailleur dans ses pensée ou qu'elle était nerveuse. Elle l'avait depuis qu'elle était jeune et apparament elle ne l'avait pas oubié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres du centre-ville appartement de Teranix Empty
MessageSujet: Re: Pres du centre-ville appartement de Teranix   Pres du centre-ville appartement de Teranix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres du centre-ville appartement de Teranix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teranix
» Appartement 263

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Logement-
Sauter vers: