The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite sugestion

Aller en bas 
+3
Xyann Yito
Teranix Hixadan
Karl Blackheart
7 participants
AuteurMessage
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:32

Voila étant donné que je n`ai vu aucun topic pour ce genre de chose, j`ai décid d`enfaire la premiere demande.

Pourrait-il y avoir une section sugestion dans le hors jeu svp, destitéa donné des idée pour améliorer le jeu.

Bon étant dans le sujet, je vais donner quelque sugestion qui pourrait améliorer le forum.


D`abord, est-ce qu`il serait possible d`avoir des appartements spécifique a chaque joureus. Du genre dans logements vous marquer un sous forum avec comme titre : appartement de (non du joueur) et le joueur spécifira alors ou ce situe son logement, l`un est dans le nord de la ville, l`autre en pleinc entre ville, un autre près dun petit bistro, etc. Il pourras aussi faire un descriptif complet de chaque pièce, pour aidé les autres joueur qui viendront dans son appartement Very Happy. Bien videment seul la personne a qui appartient l`appartement pourras poster la et aussi les persones qu`il aura invité et/ou qui vit avec lui en colocation. car oui si possible d`avoir des colloc, sa serait bien. Dans ce cas la le titre changera pou appartement de (nom des joueurs)

Deuxieme sugestion, celle la est primordial pour moi et peut-être pour d`autre même si ils vont dirent qu`ils s`en foutent complètement. Corrigé les fautes dans la descriptions des lieux. Prendre un becherelle, une grammaire et un ditionnaire serait utile pour sa. ou ien utiliser Word. Sinon ce site. C`est un correcteur de texte, limité a 3000 caractère(150 mots environ). http://bonpatron.com/ il trouve les fautes et vous dit comment les corrigers.

troisième chose. mettre vos règles en applications et faire votre job d`admins. Ya quelque joueur, peut-être pas tous j`ai aps regarder touts les sujets, seulement ceux ou ya eu des nouveaux post, qui ne respecte pas du tout la règle des cinq lignes. Pour ceux quic e sente concerner, c`est 5 lignes, pas 5 phrases séparé. 5 lignes cest peu, cest en gros : dla description, des parole, dla description sentimental, environemental, des paroles.

quatrièmement : serait-il possible d`avoir une autre section dans lerp ou les gens pourrait envoyez des texto par portable. ce concept serait simple Karl envoie un texto dans le portable de Kumi en language Sms(sa serais aussi al seule section du rp ou on pourrais parler Sms) : j px te voir, 2main ?

Kumi alors répon au portable de Kotaro : ok, 2main 3h Am o caf du coin

Kotaro répond alors a nouveau dans le cellulaire de kumi : ok

Pour faire plus cours chacun répondra dans le topic du portable de l`autre pour faire plus vrai. Pas de conversation unique dans le meme topique. bien evidement lun des deux doit savoir le numéro de l`autre.

voila c`était a peut près tout ce que javais comme suggestion a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:23

personellementle SMS je suis contre c'Est trop degueulasse a lire.

pour les faute je suis disleccique donc je passe sous word mais il en reste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:08

Apparement personne interesse mes suggestion. Même pas les admins.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

Oui moi tes suggestion je l'ai trouve super tu a bien raison et je t'apuis a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

Moi je suis d'accord avec toutes tes suggections Karl ^^ J'avais juste pas eu le temps de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

moi j'en ai rien a foutre de tes sugestion, tant que sa améliore le forum,ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

Merci les autres.

Hey Akeru, si te spour dire ce genre de chose, c`est mieux que tu dit rien. Meme si tu pense que sa sonne comme un compliment, sa sonne plutot comme une vacherie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:59

Moi j'accepte tes suggestion...dsl de ne pas avoir répondu plûtot!

Pour le portable pour dire qu'on parle sur le portable on pourrait mettre sa comme sa!

ex: P: -salut

On mettrait un P avant de mettre le texte!

Mais avant de faire cela attend l'avis de l'autre admin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:14

d`accord jvais attendre ^^


mais pour le portable pour mieux expliqué l facon sa pourrais etre fait . ben la voici.

Pour parler directement a la personne sur son portable et bien on mettra P avant le message.MAIS on parleras de facon convenable, donc pas en language sms.

Lorsqu`on envoie un texto par contre on mettra un T avant le message. Et sa seras la seule fois ou on parleras en language sms.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:31

areku kanasita a écrit:
moi j'en ai rien a foutre de tes sugestion, tant que sa améliore le forum,ca me va

Une petite affaire... Ce n'étais pas Areku qui a marquer ca. Il me l'a dit .


Sinon pour P et T ... je trouve que cest une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:06

Citation :


areku kanasita a écrit:

moi j'en ai rien a foutre de tes sugestion, tant que sa améliore le forum,ca me va

Une petite affaire... Ce n'étais pas Areku qui a marquer ca. Il me l'a dit .

Si la pas marquer, pourquoi il est pas venu le dire ici au lieu de venir te le dire a toi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:08

Il ma dit que c'est pas lui qui la marquer, sa doit etre quelqu un qui a prit son conte
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:09

jai un peu misère a croire ça, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:20

Bon courage pour le language SMS car quand j'envoie un texto je n'utilise pas le language sms u_u mais bon vu le nombre de fautes que tout le monde fait je crains que SMS ou pas celà revienne à la même chose........

Quebecois ou pas faites un effort ! C'est aussi bien pour vous, à l'école ou plus tard, que l'on vous prenne pas pour des demeurés qui ne sont pas foutu de faire une phrase correcte sans faire de faute à chaque mot...

Prennez ça comme un sermont moralisateur si vous voulez, faites ce que vous voulez, moi aussi je m'en fout... mais tant qu'à faire écrire une langue, autant bien le faire pour se faire comprendre... la plupart du temps je n'ai PAS DU TOUT envie de vous lire... et encore moins vous répondre...

Et commencez pas à dire "ouiiii mais Karl aussi en faaaaait"... oui, mais déjà beaucoup moins que vous et en plus son niveau de jeu est beaucoup plus élevé...

Voilà, tout ça pour dire que vous devriez faire des efforts à écrire correctement plutôt que chipoter sur un langage merdique qui fait passer les gens pour des abrutits analphabètes...
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:10

Kumi est-ce que tu t'amuse sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:47

Grâce à Karl oui, sinon... Je ne pense pas que je resterais...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:54

oh moin j`aurais réussi quelque chose sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:09

etrangement Kumi je ne t'ai jamais vu t'integre a un de mes post ou celui de quelqu'un d'autre, peut-etre que je me trompe. tu parle de langue et le longueur de post mais il n'est pas entierement necessaire de faire un post de 2 pages pour qu'une action soit potable ou lisible. si tu veux un exemple concret regarde mes posts: je ne fait pas des pages et des pages mas j'écrit ce que le monde remarque en premier, s'il veulent en savoir plus qu'ils observe et je decriverai plus, ca entretien un mystere de ne pas tout ecrire certaines fois. oui je fait des fautes et je ne m'en cache pas mais quand tu a un probleme de dislectie il est dur de ne pas en faire.

Tu aurai pu entrer dans des post ou faire des post autre que des priver Karl mais non tu a decider de te faire directement a l'idée que le gens autre que karl ne valaient rien et tu ne t'amuse pas.

Quand on ne s'amuse plus a quelque chose on part sinon on fait juste chialer pour rien. essai de participer avant de juger je te pris car il est sur que si tu ne tente jamais rien et que tu reste en observateur et ben tu restera sans jamais t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

Déjà je ne te reproche pas ta dislexie....

Ensuite il y a un minimum quand même pour le plaisir du jeu, désole mais un post à 2 lignes pour moi je n'y prend aucun plaisir...

Si TU avais bien parcouru le forum, tu aurais vu que je me suis intégrée à un vieux topic créé par Areku qui n'a toujours pas répondu faute d'inspiration !

Alors avant de me critiquer et me juger, tu devrais peut-être un peu mieux regarder. Je suis exigeante, oui, et alors ? les fautes j'en fais aussi mais il y a un minimum quand même ! Déjà confondre ça et sa relève du niveau primaire !

Et si j'ai pas envie de jouer avec certaines personnes, c'est que j'ai observé le jeu et soit il n'est pas acceptable pour cause d'incohérence totale, soit je n'arrive pas à me contenter d'un 2 lignes vaguement élaboré....

Maintenant, le sujet est clos en ce qui me concerne, car il n'a rien à voir avec le sujet du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sugestion Empty
MessageSujet: Re: petite sugestion   petite sugestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sugestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite
» Petite soiré tranquille! [libre!]
» Petite affaire à classé[privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Question,Commentaire et Problème-
Sauter vers: