The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Dans une petite ruelle sombre se trouva un immeuble abandonné ou presque. Seul quelques personnes connaissaient sont existence. C'était un homme qui habitait la. Il possèdait un grand nombre d'armes et était très dangeureux. Une jeune femme se dirigea vers cette immeuble obscure. Gaby ne frappa la porte mais donna plutot un coup de pied sur celle-ci qui sécroula au premier puisqu'elle était pourrie. La fille entra et se dirigea vers le salon d'un pas décidé.

L'homme, il s'appelait Rogé. Rogé était bien bâtit et faisait souvent peur au monde qu'il voyait. Il entendait du bruit, se leva du fauteuille et apercu Gaby, l'homme se souvenait d'elle... elle était déja venue lui volé des armes et avait dit a Areku de ne plus la revoir. Gaby avait une arme de grande puissance dans les mains et le pointa vers Rogé. Elle ne voulait pas le tuer... pour linstant elle voulait plutot le voir souffire. L'homme alla faire un mouvement mais Gaby lui tira dans l'épaule.

- Sale chien! Tu va le regretter j'te jure!

Rogé sortit son arme qui était dans ses pantalons mais Gaby eut le temps de lui tiré une balle dans l'autre épaul. L'homme avait maintenant les deux épaules avec des balles. Elle sapprocha de lui et le frappa fortement au visage. Rogé était plutot résistant les balles lui avait fait mal pouvait encore se servir de ses bras pour la frapper dans le ventre. Gaby souffra au coup de l'homme musclé. À l'aide de son arme elle tira des balles dans ses jambes, puis l'homme sécroula sur le sol et échapa son arme. Gaby la ramassa.

-C'est pas bien frapper une fille, surtout quand elle est frustrer tu savais? D'autre chose a dire avant ta mort ?

Rogé: T'es qu'une pétasse

- Ohhhh tiens merci de me lavoir dit mon chou.

Gaby enleva ses talons haut et en prit un dans ses mains et avec celui-ci frappa Rogé au visage. Le talon creuva son oeil. L'homme se torda de douleur. La jeune femme sortit un couteau et trancha le bord de sa gorge mais pour pas qu'il meurt.

Rogé: AHHHHHHHH

- Le diable tatend Rogé, j'veux juste te faire souffrire un peu avant mon chou.

Gaby tira une coupe de balle sur celui-ci en visant des endroit stratégique pour ne pas quil meurt. Il commenca a perdre beaucoup de sang. La jeune femme décida de lacherver en lui tirant une balle dans la tête. Rogé était maintenant mort. Elle se retourna et vit deux hommes c'était surment des colleges à Rogé.

Un de ses homme visa Gaby qui esquiva et recu la bal dans la cuisse. Puis il la frappa au visage. La jeune femme n'avait pas de temps avec eux. Elle leur tira une balle dans la tête à chaqu'un d'eux. Son arme était très rapide, c'était celle que Gaby venait d'aller chercher. Les corps tomberent sur le sol. La fille remit ses talons hauts avec un peu de difficulté, elle avait mal au visage, dans le ventre et dans la cuisse. Gaby sortit de la batisse et alla un peu plus loin dans une autre ruelle, pour être sur, en bouettant.

Lorsque Gaby atteint lautre ruelle, elle s'écroula en sassisa. Des passants, plutots rare, la regarda, elle saignait du visage et de la cuisse, mais avait une aire de fiereté.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Kotaro avancait de facon bizarre. Enf ait il dansait, vetu d`un jean noir, d`une camisole blanche avec une veste en cuir noir par dessus. Il écoutait a haut volume la musique que crachait son mp3. En grande partit de la musique japonaise, le reste était principalement américain. Il une casquette verte, dont la palette était mit un peu sur le coté.

Ses pas de dance, pas mal louffoque, l`entrainèrent dans une ruelle. Les coups de feu retentisant d`un batiment adjacent ne furent pa entendu par le jeune japonais. Même s`il les avait entendu il n`aurait pas été voir. Il avait déja des problèmes avec l`inter-pol, alors mieux valait qu`il ne se fasse pas remarquer par la police britannique.

Il croisa quelque rare personne et dépassa de trois pas une jeune femme mal en point. Il revint sur ses pas en reculant et regarda de plus pret la jeune femme. Il la reconnu facilement. Il l`avait saué d`un certaine manière d`une bande de voyou avec les main un peu trop baladeuse. Il se demanda soudainement s`ils étaient encore a l`hopital.


-hey, tu veux j`appelle une ambulance ?, demanda-t-il

Il s`approcha lentement, légerement accroupit, il remarqua alors qu`elle saignait de la jambe. Il aussi l`arme, elle devait avoir eut des démeler avec des truand ou bien la police !!. Alors appeller une ambulance n`était pas almeilleur des choses, elle subirait un interogatoir, des test sur son arme serait fait, etc. Le mieux, pensa-t-il, était de l`emener chez lui. L`abas il pourrait la signé sans qu`elle ait des problèmes avec les agents de la paix.

-Allez vient, j`vais soigné chez moi, c`est pas loin en plus

Il la prit doucement par le bras qu`il passapar dessus son épaule, puis glissa sa main autour de sa taille et utilisant les muscles de son dos, il la remit sur pied. Puis lentement il la guida vers une autre ruelle qui l`amenerait chez lui.

-t`en fait Gaby, j`vais m`occupé toi, dit-il d`un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:52

Gaby Chiwa entenda des pas venir ver elle, un simple passant se dit elle, mais il recula et s'arreta devant elle. La jeune femme le reconnaissa, c'était Karl un gars qui l'avait "sauvé" contre une gang de voyou. C'était aussi un nouveau membre de Black Soul. Gaby s'en allait dire quelque chose mais recracha du sang à la place. Puis le jeune homme lui demanda si elle voulait aller à l'hopital, puis chez eux. Quand Gaby allait répondre il l'a releva.

- Okay...

C'était la seul chose que la jeune femme lui disait, non pas parce que elle ne voulais pas lui parler plus, mais plutot parcequ'elle avait un peu mal lorsqu'elle parlait. Gaby et Karl se dirigerent vers l'appartement du jeune homme qui l'aidait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Karl n`avait pas trop de difficulté a guider ou soutenir Gaby, même `il aurait pas dit non a une chaise roulante ou une voiture. Ils arrivèrent derrière un restaurant, drole d`endoit pour vivre. Il entran dans l`ascenseur situer sur la gauche de la porte d`entré. par chance l`oncle de Kotaro n`était pas sortit pour mettre les sacs dans la poubelle, ni sa femme ou ses filles. Il pressa le bouton pour faire monter l`ascenseur qui monta lentement. Au moin il n`y avait qu`un étage a monter.

Arriver en haut,une grille en metal fesait obstacle. Kotaro fit le plus vite qu`il put et sortit ses clefs pour ouvrit la grille. Ceci fait, le japonais guida alors Gaby jusqu`a un diva libre. L`appartement était toujours comme d`habitude dans un désordre monumentable. Les trois chats de Karl était tou dans le même coin, mais placé a diférent endroit. Minette, la chatte enceinte toute blanche, était allongé paresseusement sur le sofa pret de la fenêtre, grisou, le chat gris au rayure noir, était assis sur le bord de la fenêtre et Biiscuit, le chat noir et blanc, somnolait sur le bord du sofa. Kotaro les ignora et alla rapidement chercher une trousse de premier soin dans la pièce ont personne avait accès sauf lui. Evidement cette pièce contenait tellement d`arme à feu de différent calibre que Karl pouvait ouvrit une armurerie. Il referma la porte en entrant dans la pièce et en resortit avec une gros boite rouge. Il referma la porte soigneusement.

Puis sans ménagement il débarassa la table des cannette vite et des détritus de restaurant de fast-food pour possé la boite rouge. Sur le dessus il y avait une croix blanche. Kotar l`ouvrit, a l`intérieur il ya vait bien plus que l`équipement de base pour prodiguer les premiers soins, mais également tout les appareils pour donner d`autre soins. Il s`accupa en premier de la jambe de Gaby. Il n`eut pas le choix de dchiré le pantalon de la jeune fille por mieux travailler. Il nettoya d`abord la jambe, puis avec une paire de pince spéciale il alla chercher la balle. Inutile de dire que ce genre de soin n`est pas sans douleur, sourtout que Karl n`avait pas administré de sédatif a Gaby.

-je la vois, clama-t-il

Il russit a la sortir de la jambe de Gaby, placant une assiette creuse au dessu des pince, il lacha la balle dedans.

-bon t`aura pas besoin de suture, mais d`un pansement quand même.

Il lui adressa un sourir et ce mit a noouveau au travail. Il nettoya de nouveau la blessure. Puis commenca a mettre un pansement, qu`il fixa en passant un tissu blanc par dessus a plusieur reprise. Il s`occupa par la suite du nez du visage de Gaby qu`il nttoya doucement avec un linge humide. Il lui mit un sparadrap sur le sourcil, c`est de la que venait le saignement. Il vit l`arme de Gaby, il la prit lentement et la regarda sur toute les coutures. Par simple prudence il retira le chargeur et la balle loger dans la chambre.

-jolie jouet, tu la eu où ? et qui ta fait ça ?

Il savait que ce n`était pas le moment pour l`inerrogatoire, mais il preférait poser des questions maintenant que plus tard. Biscuit vint contre le jeune japonais et commenca a ce frotter contre lui en lachant n petit miaulement. Karl lui caressa la tête et lui gratta la nuque lentement. L`animal se mit a ronronner peu après.

[un sparatrap stun plaster Gaby, juste au cas ou t`était pas sur de savoir c`était quoi ^^Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

[Gaby est pas en patenlon ^^ Elle est en Mini Jupe comme d'habitude Wink ]

Gaby se rendait à l'apparte de Karl à l'aide de celui-ci. Lorsqu'ils entrerent elle vit trois chats... c'était pas son fort les animaux mais bon. Quelque instant après, le jeune homme commenca à la soignée. Ça faisait mal, mais elle se contenta que de se serré les dents. Gaby espèra qu'il ne lui pose pas de question sur ce qui venait de se passé, mais Karl lui avait déjà demandé... La jeune femme remarqua qu'il désarma son arme.

- Merci. Pourquoi tu désarme mon arme? Et lui j'vient daller le chercher avant quesqui c'est passé chez un vendeur d'arme.

Lui dit elle en le regardant sans le fixer. Puis Gaby regarda sa cuisse, elle n'avait plus de balle mais une cicatrice de plus. La fille au cheveux blond en avait déjà quelques une qui provenaient de baguarre précédente. Karl lui demanda qui lui a fait ça. Elle prit un petit bout de temps avant de répondre, puisque ça lui tentait pas vraiment.

- Au ventre s'est un type que j'ai fait souffrire pour quelques raisons, au visage et à la cuisse c'est deux autres hommes j'imagine que c'était les collegues à l'autre type.

Dit elle d'un ton plutot calme. Enfin Gaby avait la liberté de " Rogé " le type qu'elle avait fait souffrire, pas assez longtemps à son gout... La jeune femme passa doucement sa main sur sa cuisse à lendroit où elle avait été touché. C'était encore sensible, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:00

Kotaro était dans un petit dilème. Allait-il dévoillé une partit de son identité a Gaby ?. Non il avait déja trouver une menterie a ce sujet, dont une partie était vrai.

-je la décharge pou la nettoyer, puisque apparement tu la utiliser sur plusieur personne, la police pourra alors retrouver la trace de l`arme par l`empreinte balistique que laisse la balle en sortant du canon. Tes empreintes digitales sont aussi sur l`arme, tes tallons aussi sont taché de sang, surement pas le tiens, tes vêtements aussi, alors.Tu va a la pièce au fond a droite, tu enleve tes fringues, tu prendre une douche et tu mettras les vêtements que je te preterais. Tuer quelqu`un Gaby, peut importe qui c`est ne doit pas se faire sur un coup tête, faut tout prévoir a l`avance, de la balle quetu mettra dans ton arme jusqu`a la mort de ta cible.

Il avait dit tout cela calmement en allant cherché une petit boite noire dans le fond d`un placard. il al laissa sur la table de la cuisine et partit après dans sa chambre, il en revint avec des vêtements propres. Un chandail a manche court blanc, un jean avec une ceinture, des chausettes blanches et une paire d`espadrilles. Il mit le tout a côté de la jeune fille, puis retourna prendre la petite boite noire Quand il l`ouvrit après avoirrangé la trousse de premier soins, on put voir qu`il y avait des tournevis de toute taille, des brosses a poils dur et doux de toute fome et grosseur. Il y avait des bouteilles a contenu étranges, des règles de différentes longeur et même une petite lumière qui ce fixait au front a l`aide d`un bandeau.

Il mit le bandeau lumière, une paire de lunette grossisantes, ainsi que des gants en caoutchou blanc et commenca alors a démonté complètement l`arme de Gaby. Il nettoya principalement le caonon a plusieur reprise, ainsi que la crosse et la détente. C`était les principaux morceaux de l`arme qu`une main pouvait touché. Une chose que Kotaro évitait de faire lorsqu`il avait un contract, il mettait des gantset ce débarassait de l`arme après qu`elle soit utiliser. Donc moin de chances d`être incriminé. Quand il finit de nettoyé l`arme, il la remonta au complet. C`était un nouveau model, mais le japonais ce tenait au courant des nouvelles armes à feu misent sur le marché. Il avait vut celle ci et avait poussé ses rechercher pour en comprendre le fonctionnement et la façon d`être fabriqué. L`arme fut remit a neuf au complet. Il changea chaque balle pour une nouvelle de même calibres, mais de marque différentes et de coposition différentes. Elle ne verrait pas la différence, du moin c`est ce qu`il croyait et espérait. La marque laissé par le canon serait alors différente, donc plus aucune chance d`être incriminé.

Il posa l`arme sur la table, rengea tout les objets utiliser dans la boite noire qu`il rengea juste après et s`ouvrit une canette de pepsi qu`il but longtemps avant de respiré en enduré le pocotement dans sa gorge après que la boisson gazeuses soit passé. Il retourna dans le salon, il s`allongea sur le sofa et Grisou sauta sur son ventre dans un petit miaulement. L`animal ce coucha dessus tandit que son matre lui grattait la tete et derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

Lorsque Karl lui disait pourquoi il déchargait l'arme, Gaby l'écoutait à demi... plutot consentrer sur autre chose. Elle regarda les vetement que le jeune homme lui avait prêter, ca va faire cahngement de ses habillement habituelle. La jeune femme souria et se leva, elle jetta un coup d'oeil vers le corridor qui menait à la salle de bain.

- Pour l'arme, je l'aurais fais. Je suis pas a mon premiere meurtre ^^Mais merci Karl ^^

Lui dit elle doucement avant de se rendre à la salle de bain. Gaby referma la porte puis enleva ses talons hauts... ils étaient tachés de sang. Il va falloir qu'elle sen débarasse. Elle ira en voler comme elle fait à chaque fois. Puis la jeune femme enleva sa mini-jupe et sa camisole puis ses sous-vetements. Gaby enleva quelques barpépine ( je ne sais pas comment sa s'écrit... xD ). Puis elle partit l'eau de la douche et toucha avec sa main l'eau. Lorsqu'elle fut à la bonne température Gaby entra. Elle commenca à se lavé en faisant attention à ses blessures. Après quelques minutes elle referma les valves et sortit de la douche. Gaby trouva une serviette tout près et se sècha. Par la suite, la jeune femme enfila ses sous-vetement puis les vêtement que Karl lui avait passé, l'odeur du jeune homme y était impreigné, sa sentait bon. Gaby ramassa sa jupe, sa camisoles et ses talons. Elle s'en débassera éventuellement. La fille sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon et remarqua Karl qui flatta ses chats. Gaby s'assisa sur un fauteuil et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:39

Kotaro flatta dousement Grisou le long du dos dans le sens du poil pour de pas rendre l`animal un peu faché. Le chat était couché sur le ventre, la tête posé sur le torse du japonais et les yeux mit clot. Sa queue semblable a un plumeau battait l`air a interval régulier.

Le tueur à gages sous couverture vida sa cannette de boisson gazeuses en deux longue traites et continua a flatter son animal.


-Ta vie doit être meilleur que la mienne, hein Grisou. Ta pas a trouver de l`argent pour payer a manger, ni trouver des vêtements propres a mêtre durant la journée. Toi ta une belle vie, un coussin, des croquettes et un ou deux calin et tu es heureux pas vrai ??

L`animal ne dit rien sauf lacher un petit ronronement. La douche s`était arrêtté, Gaby venait de finir sa douche. Quand elle arriva dans le salon, Karl s`assit. Le chat tomba sur ses genou en lachant un miaulement de surprise. Remit sur patte le félin gris descendit du sofa d`un bond et partit en trotinnant vers la cuisine. Biscuit était toujours a la fenêtre regardant quelquechose en particulier, surement un rat ou un pigeon bien gras dont il voulait se nourrir. Pas de chance pour lui, Kotaro ne le laisserait pas sortir.

-Si tu veux a mangé ya un papier près du téléphone avec tout les restaurant du coin qui font la livraison et leur horaire d`ouverture, de fermeture e aussi celle ou ils font la livraison. À cette heure ci, y dois avoir la pizzaria qui livre encore, le restaurant chinois aussi et peut-être le restaurant mexicain a quatre coin rue d`ici. Sinon y reste le resto de mon oncle, juste au dessus de nous. Il parle anglais si c`est que tu espère, tout sa famille le parle en plus. Ton arme est sur la table, elle est nettoyer au complet. Alors tu a moin de chance d`être incriminé si il y a enquete, maintenant pour tes vêtements, j`espère que tu a fait ton deuil parce que jvais les bruler.

Il se leva, prit les ancien vêtements de Gaby ds mains de cette derniere ainsi que les talon hauts. Puis ce dirigea vers la cuisine, il fouilla dans plusieur rmoire avant de sortir une boite d`allumette en bois et une bouteille de gaz liquide inflamable. Puis rapidement il alla vers la cage d`escalier de secours. Une porte en bloquai l`accès, Karl l`ouvit et monta les escaliers quatre à quatre. Quand il arriva au sommet devant lui il y avait des chases en plastique blanc, une table de même matière et couleur, ainsi qu`un tonneau en métal remplit de bois brulé. Kotaro y fesait des feux parfois, il venait ici avec ses chats en laisse, une caisse de bière et regardait le ciel devant le feu. Sans ménagement le japonais fourra les vêtements dans le tonneau, il arrossa les vêtements d`essence. Puis gratta une alumette qu`il lacha dans le tonneau. De grande flamme rougeoyante appararurent en un instant. Les vêtements furet rapidement rongé par les flammes. Ceci fait, Karl partit laissant mourrir le feu.

Il retourna dans l`appartement, referma la porte derrière lui et la verrouilla. Il s`assit sur le sofa, ni fier ni content de ce qu`il avait fait. Il n`était pas non plus furieux, en colère ou frustré. Il état juste silencieux.

-tu peux resté ici pour la nuit si tu veux, tu dormira dans ma chambre et moi sur le divan. De toute facon je dors mieux sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

Gaby regarda Karl partit avec sa jupe , ses talons et sa camisoles pour aller les bruler. Elle avait dans les idées de le faire, mais ça bien l'air qui a été plus rapide qu'elle. La jeune femme n'avait pas trop sommeil, elle était trop habitué à ne pas dormir et avait trop de chose en tête. Il faut dire que la fille n'avait pas un mode de vie routinier... même pas du tout. Gaby se joua dans les cheveux. Ils étaient encore humides à cause de la douche qu'elle avait prise. La jeune femme se leva et rammassa son arme.

- Merci Karl, mais je resterai pas plus longtemps. Je vais te renvoyer tes vêtements, je sais pas comment mais tu vas les ravoirs ^^ J't'en doit une, même deux. Il y a l'autre fois ou j'était seul contre une bande au complet. De toute facon c'est sur qu'on se revoit ^^.

Gaby regarda un instant son habillement à elle et se dit qu'elle ferait mieux d'alelr se chercher d'autre vêtement dès qu'elle serait sortit d'ici. Puis la jeune femme s'avanca vers Karl et se pencha un peu vit qu'il était assis et lui donna légerement un baiser sur la joue à quelque centimetre de la bouche, sans aucune arriere pensé. Puis Gaby lui fit un signe de main pour lui dire au revoir et se dirigea vers la porte et sortit. Rendu à l'extérieure elle cacha son arme sur elle et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:50

-Comme tu voudras-dit-il en souriant

Il but une gorgée de pepsi. De toute manière l aurait dormit sur le sofa quand même. Étrangement il préférait dormit dans le salon que dans sa chambre. Surement parce que son lit était trop grand pour lui ou bien qu`il préférait que Kumi y dorment avec lui plutôt que d`y être seul avec un espace trop vide a son goût.

Il sourit timidement ou petit baiser que Gaby lui donne sur la joue a quelque centimètre pret de sa bouche. Si sa aurait été dessus il l`aurait repoussé gentilment. Une seule personne avait le droit de l`embrassé a cet endroit et aucune autre femme dans le monde pourra l`embrassé a cette endroit.

-Garde les ou vend les si tu veux, jte les ai pas prêter, mais donné. Et pour les dettes, tu me doit rien. J`ai fait mon devoir c`est tout. Oui je me souvien bien, doivent être encore l`hôpital ceux qui voulait du mal.

Il la voit partir et la suit du regard, il lui renvoie le même au revoir de la main. Il se leve et va refermer la grille de fer. Il la verrouille. Ainsi personne pourra entré dans son appartement par la seule porte d`accès, l`ascenseur. Il retourne sur le sofa. Biscuit et Grisou viennent chacun sur lui. L`un se fait un petit coin entre son bras et son ventre, tandis que l`autre prend toute la place sur le ventre de Kotaro. Il les caresse tout les deux. Puis il fini par s`endormir.

[Topic Terminé Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres un meurtre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Les immeubles-
Sauter vers: