The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres un meurtre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:46

Gaby revenait d'un gros meurtre, c'était une mission qui lui avait été accordé. Ca lui avait rapporté beaucoup, et pourtant c'étais si simple de tuer quelques personnes, selon elle. La jeune femme avait encore quelques traces de sang sur sa peau, c'est fou comment le sang peut éclabousser ( xD ). Gaby sortit sa bouteille d'eau de son sac et nettoya la sang de sa peau. A peine quelques taches étaient encore visible, puisque c'était sur sa camisole et sa jupe. Elle se promenait dans les rues comme elle fait souvent apres les meurtres, bien sur elle se tenait plus souvent dans les ruelles. Elles étaient les plus dangeureuses, mais les mieux pour des personnes de gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

Hildur était sur le toit d'une petite eglise non loin de gaby.il adorait espionner , mais cette fois c'était different car il avait vue gaby accomplir le meurtre dans une maison de riche.Il ne la connaissait pas encore mais savais qu'il allait bien s'entendre. Il commenca par l'analyser comme un predateur chassant sa proie mais c'etait pour mieux la connaitre.elle etait très belle physiquement. mais il ne s'en préocupa pas. quand il l'a vit se mouiller avec une bouteille d'eau il trouva sa très amusant car le sang l'avait tacher.il sauta du toi pour atterrir quelque pas en arriere de gaby

- Tu sait que se n'est pas tres commode les fille dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

Gaby entendit quelqu un deriere elle lui parler. Elle se retourna et fit un petit sourire.

- C'est du sexiste ca? Mais sinon, peut etre pas , si on sais se défendre.

La jeune femme porta sa main a son arme mais n'attaqua pas, pour linstant il n'avait aucune raison pour. Gaby observait les traits du visages du garcon, ainsi que ses mains. Il avait pas l'allure d'un citoyen normal, c'était surement un membre de gang... pour laquel? C'était ca la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:22

Il marcha un peu autour d'elle sans se préocuper aucunement de son arme la sienne étant deja presque dans sa main. il fini par s'asseoir sur une benne a ordure.

- Tu sait que de ou j'étais j'ai parfaitement vue le crime que tu viens de commettre. et que sa parraissait que se n'etait pas ta premiere fois sa ne serait pas dur de te denoncer.

il eu un regard avec un melange d'hautain et provocateur mais rien qui disait qu'il disait la verite
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

Gaby arreta de marcher et stoppa son regard sur l'homme, mais qui pouvait-il bien être? ...

- Et certainement pas la derniere. Mais c'est tout aussi facile d'éliminé les témoin. ^^

Dit elle en le regardant dans les yeux. La jeune femme l'avait surement déja croisé. Le meilleur serait de savoir a quelle gang il appartient.... il ne fadrait pas qu'elle répete un erreure qu'elle a déja fait quand elle était dans un autre gang, qui était de tuer sans le savoir un membre de sa propre gang.

- Quel gang?

Dit elle à l'homme qui se trouva en face d'elle. Gaby s'avait bien quil avait environ une chance sur deux qu'il lui dise. Même si l'hiver commencait, elle était encore peu habillé, mais s'y était habituer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

-Quoi ton petit ami ne te l'a pas encore dit.je savais qu'il était pas vite vite mais la a ne pas te dire se genre de chose.Non je blague j'ai adhérer en toute impunité de joindre ton clan. Mais je ne devrait pas me sentir plus en sécuriter vue que tu tue meme les membre de ton clan. et oui j'ai beaucoup d'information sur toi et comme tout les autres membre du clan.

Hildur trouvit quand disant tout cela il avait l'air un peu d'un maniaque mais ne voulait pas donner cette impression.mais en voyant les yeux de gaby commener a se facher il se répliqua.

-J'ai des information sur votre clan particulierement parce que il y a deux semaine j'avias eu un contrat pour assasiner areku.tu vois, j'ai du avoir toute les information possible sur les personne qui le protege non? je suis sure que tu le sait parfaitement.

il fit un sourire cette fois si amical.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Gaby ne savait pas comment il eu cette information, personne ne lavais jamais sue... il faut croire que non maintenant.

- Je sais pas comment ta sue cette information, mais tu as fais des bonnes recherche...

Dit elle. Au moins il était dans sa gang, ca fait un ennemi de moi, mais il en savait un peu trop à son gout .... Quesqui savait au juste? La jeune femme s'accota contre le mur derriere elle.

- Alors pas besoin de te dire mon prénom ... et meme mon nom......

Elle n'aimait pas trop son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

-Ta pas des question serieuse la je viens de te dire que j'ai éplucher la vie de tout les membres de ton clan et tu me demande si je sait ton nom. en tout cas, n'ai pas peur du fait que j'aille ses information je ne vait pas le vendre. peut-etre pour 200$ mais pas moins ahahah

Hildur vit quelle avait baisser son arme donc il pouvait deja lacher la sienne qu'il avait dans ses poches.il changea de sujet pour ne pas risquer de créer de tention.

-alors qui était le malheureux chanceux aujourd'hui? sa été dure?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:05

Gaby le fixa avant d'adoucir son regard.

- Ah tiens, c'est bizzard, je croyais que tu savais tout sur moi.^^

La jeune femme s'appercu qu'elle tenait toujours sa bouteille d'eau a la main, elle la remis dans son sac noir avec quelques trous. C'était le soir, la ville était illuminée mais les ruelles étaient sombres, c'étiat devenue une habitude pour Gaby.

- Pi toi, cest quoi ton nom?

Dit elle en le regardant, il n'était pas laid, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

-Oui, ahah , d'accord mais c'est que j'ai arreter de vous espionner apres que je sois entrer dans votre clan.Mais pour repondre a ta question assez intéréssante. Ma cher je me nomme hildur fils de sir septa consius. je viens d'un pays assez noble et s'est propablement pour sa que j'ai decider de la quitter c'était fatiguant cette accoutrement de riche nul a c****

il releva c'est cheveux en arriere pour laisser entre voir ses yeux couleur paire

-Et toi je connais ta carrière que tu as suivi jusqu'ici mais ton passe est três dur a trouver tu sait raconte moi donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:17

Gaby soupira mais souria.

- Alors mon passé est... Mais sérieusement, si tu as eu de la misere a trouver mon passé et que tu as eu peu d'information, il y a peut etre bien une bonne raison. Je sais pas a qui tu as soutirer certaines information de mon passé, mais il en peu... tres peu qui le connaisse et c'est bien suffisant comme ca. Tout le monde recherche la conaissance, mais on N'obtien pas toujours se quon veut. Et mon passé, mon histoire, est une chose qui ne s'obtient pas facilement.

Dit elle en se décollant du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

-Je connais tout a partir d'une certaine année mais avant cela c'est le vide total partout.Je ne connais rien juste apres ta avant ta rentrer dans ton premier clan. il a du se passer quelque chose mais quoi j'en ai aucune idée.

Hildur la regardait profondement fixer a ses yeux comme s'il essayait de percer son ame et trouver se qu'ils voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

Gaby le regarda, pourquoi la regardait - il ainsi? S'il esseyait de trouver des informartion sur son passé, il allait chercher longtemps! se dit elle.

- Mon passé reste secret, conte pas sur moi pour te le réveler.

Un petit chien érant se promenait dans la ruelle, il faisait les poubelles. Il y trouva des restants d'un restaurant, petit mais d'apres le chien, bon. Un petit lampadaire éclairait le centre de la ruelle, l'espace qui se trouvait entre Gaby et Hildur.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:34

Hildur en appercevant le chien recula d'un pas presque terrifié mais se calma aussitot pour ne pas laisser parraitre sa peur.il lanca une piece de monnait proche du chien pour qu'il deguerpisse a cause du bruit .

-j'aime pas les chien.Mais de toute facon on est pas obliger de parler de ton passe je peut entendre parler de ton futur,tes projet.

Il avait changer completement d'attitude envers gaby eet était devenu plus concilliant pour l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:12

Gaby eu un petit sourire lorsquil eu peur du chien. Il allait alors surmetn pas aimer son loup et celui d'Areku.

- Mon passé... Mon future... c'est tout ce qui tintéresse. Moi se qui mintéresse le plus, c'est mon présent. A quoi bon revenir sur des choses anciennes? Ou encore sur des choses qui ne sont pas encore arriver? Pour moi, ca m'est completement innutile...

La jeune femme regarda le loup partir puis reporta son regard sur Hildur, avec un petit sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

- Ils faut connaitre son futur pour pouvoir s'y preparer, tu ne peut pas te lancer dans une bataille sans savoir quoi faire. Et pour le passé tu as besoin de connaitre la raison des faute que tu as comise pour etre sur de ne pas les commettre.Taandis que le present ne sert que de prepare passé ou futur.

hildur se sentait a l'aise de parler de ses grande discution de debile sur le temp car il sentait que cette fille etait intelligente et quelle comprendrais(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

Gaby le regarda avec eu petit sourire, pourquoi lui parlait-il de passé et de future?

- C'est bizzard les conversation qu'on peut avoir avec le monde dans cette ville, la derniere fois cétait sur les connaissance, et la c'est sur le temps.

Gaby Chiwa se décolla du mur et fit quelque pas sans un direction précise, plutôt en tournant en rond. Elle s'arreta et examiner le garcon de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:36

Gaby était eclairer par une fenetre non loin.lorsque celle-ci s'eteignit il restait la lueur de la lune,pleine.la lune était a un telle endroit que seulement le cote droit de son visage était éclairer,ce qui laissait entrevoir une faible cicatrice au-dessus du sourcil.Ils regarda gaby marcher et cherchant quoi dire il decida de s'asseoir sur la ben a ordure.et attendre se que gaby dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:21

Gaby arreta de lobserver. La oénombre commenca déja a se dispertir laissant place a quelques rayons de soleil. Elle ressortit de son sac sa bouteille deau et en pris quelques gorgés ,sa bouteille étant fini, elle la jette par terre. A peine touché le sol, la bouteille partit un peu plus loin a cause dun coup de vent légé chaud. Vent pas normal pour en hiver. Selon Gab y, cétait préférable quil fasse chaud que froid. La neige, elle ne laimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apres un meurtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un meurtre [PV]   Apres un meurtre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un meurtre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Ruelle-
Sauter vers: