The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas très normal comme garçon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Toujours les yeux baisser, d'un geste lent elle baissa aussi la tête, elle laissa couler une larme le long de son visage, ce qui était rare, car elle ne pleurait jamais d'habitude.

-Si tu décide de rester seul, sa veut dire que tu partira et que je ne te reverrai plus jamais!?

Juste à y penser de ne plus jamais le revoir, sa lui serrait le coeur. Elle laissa couler un autre larme sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

Seakas leva la tête vers les étoile cela l'aida a réfléchir . Il s'approcha de Mylee et lui prit la main d'une façon familliere comme si ils étaient très proche .

- non je vais continuer de venir te voir je serais compter comme un gentil citoyen un peu criminelle ... et tu sais .. tu a été ma premiere amour ..je l'ai guardé secret

Dit Seakas avec un ton remplie de certitude et de douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Quand il lui dit qu'il viendrait la voir, une larme de joie coula sur sa joue. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux et de savoir qu'elle avait été son premier amour l'avait réjouit au plus haut point. Depuis qu'elle l'avait connu, elle, elle l'avait toujours aimer sans rien dire, pour ne pas laisser parraître ses émotions, mais maintenant qu'il lui avait dit, elle aussi pouvait bien lui avouer.

-Moi aussi, je l'avoue tu es le premier que j'ai aimer! Mais toi ressens tu toujours les mêmes sentiments pour moi!?

Mylee reprit son souffle après sa phrase. Elle aimait bien avoir la main de Seakas dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:14

Seakas fut une breve reflexion repenssant a Aelynn mais il d'Après lui elle se moquait de lui . Alor il préferait faire une croix sur elle et l'oublier . Mais il n'Avait jamais oublier Mylee .

- ..oui ..c'est sur ...

Dit Seakas après sa courte réflexion . Il était sur de lui et ne regretterais jamais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:43

Mylee lui fit un doux sourire, après ce qu'elle venait d'entendre, elle pouvait bien lui dire elle aussi. Elle regarda loonguement le ciel étoilé, après quoi, elle se lança dans ses paroles.

-Si tu veux savoir, moi je ne t'es jamais oublier!

C'était une libération pour elle de lui dire, elle soupira de bohneur. Juste la sensation de la main de seakas dans la sienne la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:52

Seakas fut remplie de divers émotion comme la surprise , l'étonnation et la satisfaction . Il était bien satisfait de savoir que quelqu'un tenait a lui pour vrai sans se moqué de lui . Il ne savait plus quoi dire . Il était trop touché comme si sa vie venait de changer .

* dit un truc ....*

Sa lui arrive de se parler a lui même dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:12

Mylee fronça les sourcils en signe de questionement, pourquoi ne parlait-il plus!? elle se leva et s'assoya en indien. Elle se gratta machinalement la tête, après quoi elle tassa un mèche qui lui cachait le visage.

-Pourquoi est-ce que tu ne parle plus!? est-ce que tout va bien Seakas!?

Elle se posait vraiment la question, pourquoi il restait dans un silence total!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

Quand elle lui demanda pourquoi il guardait silence il crut que elle était furieuse d'un moment de silence . Il ne savait juste pas comment lui repondre .

- je sais pas quoi répondre ...

Il baissa la tête pendant un instant et réfléchie brievement . Il se demandait quoi faire . Il s'Approcha d'Elle et approcha son visage du sien et l'Embrassa subitement .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:52

Quand Mylee sentit les lèvres de Seakas sur les siennes, elle fut extrèmement surprise. Les larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle avait toujours voulu que se moment arrive un jour, depuis qu'il était parti elle avait perdu tout espoir, mais maitenant qu'elle l'avait retrouver, elle ne le reperderait pas encore un fois. C'était la première fois qu'elle se sentait vraiment aimer par quelqu'un et tout redonnait un sens à sa vie. Mylee ne bougea plus, elle voulait juste savouré se moment qui pour elle resterait à jamais encrée dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

Seakas a tenté cette acte qui avait bien fonctionné car elle ne l'a pas repoussé ce qui le soulage plus que tout . Il avait manqué la derniere alor la si il avait manquer la premiere qu'il eu aimé il ignore ce qu'il aurait fait . Il mit fin au baisé . Il ignorait tout de meme quoi dire .

- ... euh ....

Il sortit que se '' euh '' un petit mot qui en disait très long . La suite restait un mystere pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:13

D'un geste lent, elle passa sa main soyeuse sur le visage de Seakas. Après cela elle essuya les larmes qui coula de son visage à elle, mais sa ne changea pas grand chose, car les larmes recommençèrent aussitôt qu'elle les avaients enlevé. Il était très rare qu'on pouvait la voir pleurer, mais cette fois elle était ému, ému de se sentir aimer par quelqu'un, c'était la première fois qu'elle était aimer de cette manière, car dans son jb, on peut dire que les hommes l'aimaient, mais n'en parlons pas, ce n'est pas vraiment une forme d'amour. La chose, qu'elle voulait avant tout lui dire, c'était de le remercier.

- Merci Seakes!

Lui avait-elle dit en pleurant, elle était vraiment reconnaissante envers lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:20

Seakas fut touché . Il ne cherchait aucun remerciment .

- ... ce n'Est rien .. merci a toi ...de m'Avoir libéré de cette cage qui enfermait mon ame et mon coeur ... je t'aime depuis toujour ,depuis le jour ou vous m'avez trouvé pleurant apres avoir tué ma mère . Apres elle tu a été la seule fille envers qui que j'ai éprouvé que de l'amour jamais une seule goute de haine ou de colere ...


Dit seakas . Il la regardait . il avait l'esprit et le coeur libre . A chaque fois qu'il la voyait faire son boulot il se sentait écrasé et se sentait mal pour elle . Il était libre enfin libre de tout . maintenant il avait le droit de mourire .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

Mylee l'enlaça soudainement, elle continuait encore de pleurer, elle savait blotti contre l'épaule de Seakas, s'est comme si elle cherchait le réconfort et la sécurité. Tout en pleurant, elle respirait la bonne odeur que Seakas dégageait. Elle pouvait entendre son coeur battra à toute allure et en même temps suivre son rythme. Mylee regarda un peu autour d'elle. Elle vit soudainement un membre de son gang, sa s'était pas bon signe si on la voyait avec un ennemis, elle se ferait tué, même si elle est le chef. Mylee se leva rapidement et parti en courant.

- Pardone moi!


Lui dit-elle en criant les larmes au yeux, tout en s'éloignant!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:48

Seakas se sentait encore mieux lorsque elle lanlaça . Il l'avait bien serré contre elle . Mais soudain elle partit en courant . Il se demandait pourquoi . Il du sentir son coeur qui venait d ese former se brisé encore une fois . Elle lui cria pardon . Il eu un petit sourire de satisfaction . Bien sur sans lui dire il lui pardonna meme si il comprenais pas trop . Il oublirais pas ce court moment . Mais ici il était en danger tout le mond ele méprisait pour sa trahsion . Alor il partie de son coté esperant encore et encore la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très normal comme garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très normal comme garçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Cimetière-
Sauter vers: