The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas très normal comme garçon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:09

Seakas arriva avec son aire doux dans le cimétière

- je hais les cimétière .

Après ses mot il trébucha et se frappa la tête sur une pierre. Après trois
minute il se releva et était devenu black Seakas .

- j'adore ici sa me rapel diver meurtre ! comme toi idiote de maman !

S'exclamat'il au milieu du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

Mylee venait d'arriver dans son endroit préféré ''Le cimetière'', elle adorait cette endroit macabre, sa lui donnait souvent des idées de meurtre à faire. Elle s'avançais dans le couloir sombre de la nuit! Elle regarda les noms passé qui était inscrit sur les pières tombale. Mylee s'arrêtat net quand elle vut un de ses anciens membres de son gang, La colère lui monta à la tête. Sans même qu'il ne l'est remarqué, Mylee commença à lui crier desssus.

-Sale con...t'es qu'un traite...tu mériterait que je te tue...et s'est surement sa que je vais faire.

Mylee ne pouvait se retenir, elle était vraiment agressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Seakas étant black Sea se tourna vers elle avec son air colérique .

- ..j'avais plus a gagné avec eux ! voit tu je suis plus accepter la bas que ici ...et de plus sa change rien ...car les deux gang son pareil .. tuer et
tuer .

s'exclama Seakas avec aggressivité .

* sa regarde que moi *
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

Mylee le regarda avec son regard noir, de qu'elle droit il pouvait partir comme sa de son gang, il n'allait pas sans tirer comme sa, il allait en entendre parler. Mylee prit son air calme et sadique, tout en s'avançant vers lui. Elle le prit par le collet et lui chuchotta à l'oreille.

-Tu s'es, ce n'est pas aussi facile que tu le pense partir comme sa du gang, pour en partir il faut toujours souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06

Seakas étant excellent en art martiaux renversa Mylee au sol mais la retint de tomber.

- ...sache que je me souviendrai toujour du jour ou je vous est join

Seakas eu un air nostalgique et a la fois triste car il ne pourrait jamais oublier .

* ......je serai peut-être pas la *

Songea Seakas.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

Mylee fronça les sourcils. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, mais bon, dans le fonc elle ne pouvait plus rien y faire, même si elle le frappait, sa ne changerait rien car il ne reviendrait pas.

-Ouais si tu le dit!!!

Mylee s'éloigna un peu et alla s'assoir sur une pierre tombale, elle acôta ses coude sur ses genoux et son visage sur ses mains. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

Seakas s'avansa vers elle

- je tassure ...

Dit il de sa voix aggressive de nature . Rendu a un mettre d'elle il s'arreta .

- ....c'est vrai ...je vous enverrai des cadeau a noel .

Dit il avec un leger sourire moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:19

-Ouais et moi je t'enverrai des cartes postales!!

Lui dit-elle sarcastiquement.

Mylee fronça une fois de plus les sourcils, mais pour qui il se prenait pour lui dire des conneries comme sa. Elle le regarda avec un regard noir et lui fit un jolie sourire sadique. Sans qu'il ne sans aperçoivent, tellement qu'elle était vite XD, elle lui donna un bon coup de poing sur le nez.


-Ça t'apprendra à dire des conneries comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:23

Seakas se tenait le nez du main

- je disait vrai je plaisante pas ...

Seakas restait en guarde . Mais ne l'attaqua pas même si Black Sea était très bagareur.

- je te le jure

Dit'il guardant sa voix colérique
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:29

Mylee tourna le dos et croisa les bras. Elle lui parla quand même.

- On en veut pas de tes cadeaux, tout ce qui partent du gang ne sont plus que poussières et que des ennemis...comme si on allait se souvenir des traitres.

Mylee se coucha sur le gazon et regarda le ciel étoilé que lui offrait la nuit. Elle restait quand même à l'écoute, il fallait bien qu'elle entende ce que Seakas aurait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

Seakas malgré son attitude de brute baissa la tête

- enemi ...ce mot est l'une de mes raison de départ ...

Seakas fouilla dans sa poche et sortit une bague en or blanc et la lansa près de Mylee

- je me casse voila la derniere chose que j'ai voler étant dans cette gang ...

Il se tourna et marcha vers la sortie du cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

Mylee se releva en un rien de temps. Elle ne voulait pas qu'il partent, même s'ils était rendu un de ses ennemis, il avait quand même était un bon amis le temps qu'il avait rester dans la gang. Elle acoura vers lui et lui prit le bras.

-Part pas!...je suis désolé.

Lui dit-elle d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

Seakas fut éttoné

- ...mais la je suis un enemi ...tu la dit ....je n'ai plus rien a faire ici ..

Dit il en baissant la tête ce qui n'est pas lHabitude de black Seakas .

* ....je suis désolé *

pensa Seakas
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

Quand elle le vit baisser la tête, elle eu un motton dans le coeur, il était tout mignon comme sa, mais en même temsp elle ne voulait pas qu'il soit triste mêmme s'il ne fesait plus parti de les leurs.

-Tu est peut-être un ennemis, mais je me souviendrai toujours de toi.

Mylee lui fit un sourire et alla déposer un doux baiser sur ses lèvres.

-Tu es pardonné d'être parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:57

Seakas fut étoné de sa phrase .

- ......okay

ensuite elle lui posa un doux baiser et Seakas devint légerement rouge

- .....génial ..merci ..mais si ta gang apprend sa il seront en colère ..si il apprennent que tu me pardonne !

Dit Seakas .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:00

Mylee lui fit un léger sourire.

-Et pourquoi il le saurait!?...il y à juste nous deux ici!!Donc s'est un petit secret qui restera entre nous deux!

Lui dit-elle d'un ton calme et serin. Elle l'avait pardonner et s'était sincère, s'est rare qu'elle pardonnait des actes comme celles là, mais Seakas était une exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

Seakas se trouvai très chanceux car il savait que c'était un act qui mérite la mort qu'il avait fait

- ta raison ...c'est notre secret .

Exclamat'il avec un sourire

* ...génial *

- huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Mylee lui acha enfin le bras XD. Elle se recoucha sur le sol pour une fois de plus comtemplé les magnifique étoiles qui brillait dans le ciel. Elle était contente car, elle ne serait pas en chicane avec Seakas, même si s'est elle qui savait emporté au début, elle est tellement agrssive cette fille là XD grrrrr! Mylee se regarda Seakas.

-Ton nez sa va...je t'es pas trop fait mal!?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

Seakas la regarda de son air aggressif .

- non ..je suis un dur !

exclama black Seakas .

* hum white Seakas aurait mal *

Seakas s'assoya par terre
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Mylee arrachait des mottes de gazon et les lançait sur la pierre tombale devant elle. S'était la seule chose qui l'occupait en se moment, il fallait souvent qu'elle est quelque chose dans les main pour jouer avec, sa l'occupait(sa me fait penser croche XD). Mylee ria et s'arrêtat aussitôt comme elle le fesait souvent.

-Ouais je vois sa que tu es un dur!! ta même pas pleure!!

Lui dit-elle d'un ton moqueur sans vouloir l'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

Seakas ria légérement se qui n'est pas l'habitude de black Seakas .

- ouai ta raison

s'exclama Seakas .

* ...une des premiere fois que j'ai un rire sincère *

Seakas regarda les étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

Mylee qui regardait les étoiles, était en train de penser à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Toujours regardant les étoiles, elle commença à lui parler.

-Tu s'est quand j'ai aprit que tu avait quitté le gang, sa ma beaucoup attristé, je tenait beacoup à toi et savoir que tu ne reviendrais plus me rendait déprimante!

Mylee avait dit sa avec tout son courage et tout son souffle XD, s'est pour cette raison qu'elle respira un bon coup avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

Seakas regardait les étoile en silence tout était silencieux . Jusqu'a ce que Mylee parle . c'est parole avait bien toucher Seakas . Même si lui détestait les discussion de ce genre .

- ...vraiment ?! ...mais moi je te l'ai dit sa ma pris tout mon courage pour vous quitter .... je tenait beaucoup a vous ....

Rétorqua Black SEakas avec un air plus doux que colérique ce qui lui arrive rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

Mylee baissa les yeux, elle était triste, elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils les avaients quitté, il avait bien dit qu'il avait eu de la misère à quitté, donc alors pourquoi il n'a pas rester...s'est la question qui tracassait Mylee, elle s'y lança, car elle voulait le savoir!

-Mais alors, pourquoi ma tu quitté, si tu a eu tellement de misère!?

Elle avait parler de ma en tant que elle, car elle se considairait comme le gang car, il y avait presque personne dedans. Tout se mêlait dans sa tête, elle ressentait des choses bizarre en se moment, qu'elle n'avait jamais réssenti auparavant et qu'elle ne pouvait décrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

Seakas ne savait pas comment expliqué cela car c'était très complexe il était lui même confus . Et n'était pas encore sur d'Avoir fait le bon choix . Peu-etre que c'était seulement le crime collectif qui ne l'interressait pas être seul a son compte l'interresserai plus .

- je sais vraiment pas ..je crois juste que les gang ne sont peu-etre pas mon truc a moi ..je crois même lacher l'Autre et juste etre seul ...

Expliqua Seakas . N'osant pas regarder Mylee dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très normal comme garçon Empty
MessageSujet: Re: Pas très normal comme garçon   Pas très normal comme garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très normal comme garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Cimetière-
Sauter vers: