The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 marche dans la ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:54

Se soir la, Ellana avait envie de se dégourdire les jambes. Elle prit donc un chemin menant dans la ruelle. Une fois rentrée dans celle-ci, elle commenca a siffler une mélodie pas trop forte pour qu'elle ne se fasse pas remarquer. Elle aimait chantée lorsqu'elle marchait. Se soir ci , était son anniversaire. Elle avait maintenant 18 ans. D'un pas lent , n'étant pas pressée elle prenait son temps a marcher dans les ruelles. Bien qu'elle ait vécu la pluspard du temps dans les ruelles elle n'était pas habituée a celle-ci.

**Bon.. Il me reste combien??? Arf! Que cela! J'ai du dépenser plus que je ne le croyais.**

Elle coninua de marcher toujours songeuses. Puis décida de s'arrêter un peu question de réfléchir et de reprendre son souffle. Elle s'assisat donc sur une caisse de bois. Sa paume de main appuyer sur sa joue, son coude appuyé sur son genou. Puis elle regarda le ciel ennuagé.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:55

Le ciel était assez nuageux, the raging drake marchait,refermé dans son esprit.

*Que vais-je devenir, le combat ultime est inevitable,pourquoi je ne trouve jamais ce que mon coeur me dit de trouver*

Il marchait pendant de longues heures, il était dans les ruelles ennemi,et il n'était meme pas concentré.Il ny avait que lui et une ruelle sombre devant lui, il ne voyait rien d'autres.

*Le destin me dit de suivre cette voie, est ce que je peux contourner ca?*se demanda t'il

Tout d'un coup, dans la plus grande noirceur, il vit quelque chose briller dans sa vision, c'étais une jeune femme,assise sur une boite de bois,il y avait beaucoup de monde qui avaient passé à coté de lui depuis qu'il marchait, mais il ne les avait pas vu.

*est-ce que c'est ce que je cherchais?*se demanda t'il de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:26

Toujours rentrée dans ses pensées elle ne vit pas l'homme a 2 mètre qui la fixait. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle était tout simplement bien concentrée. Elle se leva donc mais ne vit toujours pas cet homme.

** Je ne sais pas trop ou aller mais je vais continuer tout droit...**

Elle regarda a nouveau le ciel.

** Je sens qu'il va mouiller!! Il faudrait que je me trouveun coin ou dormir. **

Elle commenca donc a marcher tout droit allant se chercher un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:34

La jeune femme qu'il regardait avait lair perdu dans sa tete.Quand elle s'éloigna,il la suiva d'assez loin,elle pourrait peu etre l'aider.

*esperons qu'elle ne se retourne pas * se dit il

Apres quelques minutes, il se mit à pleuvoir,pas des petites goutletes, mais une grosse averse comme il y a rarement dans le coiné.

*genial........une averse*se dit il

son linge était à double épaisseur pour les nuits froides ou les froids glacial de l'hiver, mais il n'était pas imperméable.

l'eau dégoulinait sur ses cheveux qui était rendu devant son visage,il les mit à l'arriere.

''je déteste l'eau'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:55

Ellana continua donc de marcher tranquillement. Lorsqu'elle recu une petite goutte de pluie sur sa joue elle sut qu'il commencait a pleuvoir. Décourager par cette pluie mes satisfaite pour le moment, elle continua de marcher jusque dans un trou perdu ou personne ne la dérangerait. Du moin c'est ce qe qu'elle pensait. Elle aimait être sous la pluie mes pas de la a y dormir. Elle ferma donc les yeux quelques minutes , respira profondément puis écouta autour d'elle.

**Qu'est-ce que j'aime la pluie.**

Elle s'y sentait vraiment bien. Elle finit par rebrousser chemin. En se retournant, elle vit qu'on l'avait suivi. Toute étonnée elle lui dit...

-Vous êtes qui vous?? Quel est votre nom?? Pourquoi me suivez-vous?

Elle continua de le regarder incrédule. Elle mit également la main sur sa cuisse, relevant doucement un bout de sa robe et prit son poignard. Elle s sentit menacer. Elle préfèra donc ne pas prendre de risque. Elle fixait désormait le moindre geste de l'homme qui se tenait devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:01

Areku ne bougea pas d'un poil, il n'était pas ici pour se battre, il la regrdait dans les yeux,ne voulant pas lui faire peur à cause de ses yeux.

''mon nom n'est pas important et je pense que vous pourriez m'aider sur quelque chose'' dit il

la pluit commencai à prendre de l'amplitude, et des orages commencait à déchirer le ciel.

'' je suis le chef des black soul,je n'ai aucune raison de vous faire de mal,et j'espere ne pas en avoir une un jour'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Malgré qu'elle en sache déja plus sur cette homme qui la fixait a présent dans les yeux, elle ne voulut pas pour autant baiser sa garde. N'importe quel type aurait pu dire n'importe quoi pour la rassurer avant dans profiter. En plus un homme qui la suivait. Elle se demandait bien se qu'il voulait vraiment.

**Qui est-il vraiment? Que veut'il de moi??Quatend-t-il???.**

Voila les questions qu'elle se possait. Elle continua de le regarder se posant toujours pleins de questions.Son bras finit quand même par descendre tout seul, mais elle ne lacha pas pour autant son poignard.

- Vous voulez quoi au juste???
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:28

''Ce que je veux, c'est savoir se que tu sais,pourquoi rester assis sur une boite de bois au milieu d'une ruelle'' dit il

Il sentait qu'elle baisait sa garde, mais il n'était pas ici pour se battre de toute facon. Si elle n'avait que ce poignard comme arme, elle n'irait pas loin. Il sortit un révolver et le déposa à terre,si il s'aprochait de lui avec ca, il ne risquerait de lui faire peur

''prend le,les rues ne sont pas tres sécuritaires dans cette ville'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:53

Elle le regarda pendant un moment.

-On na point droit de se reposer ou encore de s'assir un peu ??.
-Savoir se que je sais??? Je suis pas du genre a tout balancer se que je sais au premier venu qui me cour presque après dans les rues. Et au faites je n'aime pas les armes de feu il vaut mieux que vous le gardier. Quand au rues je ne m'en inquiète guère j'ai grandi dans ten de souffrance qu'elle m'importe peu a présent.

Elle continua de le regarder. Pour lui montrer qu'elle savait être rapide et agile elle lui lanca son poignard. Celui-ci passa et lui effleura la joue finissant par atterir a terre.

-Je crois qu'un poignard est tout autant utile qu'une arme a feu. Tout viend a qui sait bien s'en servir.Vous ne croyez pas??

Elle continua de le regader un moment puis se dit qu'elle devrait partir.Elle marcha donc droit devant. Elle s'arrêta devant cet homme se pencha et ramassa l'arme a feu.

-Ceci est a vous et non a moi.

Elle le lui rendit en appuyant l'arme sur la poitrine de l'homme et lacha prise. Puis, elle le contourna.

Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:20

Areku avait sentit le poignard passer à coté de lui, il n'avait pas bougé,et quand elle lui avait remit son rme à feu, il le laisse tomber et tira tout seul. La balle passa entre ses deux pieds et frola les cheveux de ellana

''il ne me sert à rien alors que aucun de mes ennemies n'arrive pas à me toucher'' dit il

Il se tourna et regarda sombrement la jeune femme

''Et tu n'es pas la seule à avoir grandit dans la souffrance,moi qui n'a jamais connu mes parents''dit il sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

Elle sentit quelque chose froler ses cheveux puis elle lui cria dessus.

-Espèce de fous. Tu imagines si ton arme a feu m'aurait eu?. Merde moi qui est horreur de ses cochoneries en plus. Tu pourrais penser avant de laisser tomber se truc. Vous êtes grave vous le savez?.

Puis pour une raison quelqu'onque elle se mit a rire elle trouvait ça quand même marrant.

-Vous êtes trop marrant!

Cependant elle retrouva vite un ton triste en repensant a son enfance suite a se que cet homme venait de lui dire.Elle qui croyait être la seul a connaître la solitude profonde. Aussi, le fait de n'avoir pas connu ses parents.Se pourrait-il qu'il soit comme elle??? Que recherchait-il vraiment? La même chose qu'elle? Du monde sympa?Elle continua donc de le regarder de se mêm regard qu'il lui envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

Quand elle se mit à rire, il se gratta la tete se demanda ce qui lui fesait rire

''heu...j'ai manquer un court moment de ma vie je crois'' dit il

il se retourna et s'en alla doucement,il ne pouvait pas essayer de l'engager, de toute facon, elle dirait non sans probleme.

''j'espere pour toi que tu trouveras une monde bien pour toi'' dit il

Il était presque disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

Une fois l'homme disparut elle resta incrédulle. Elle ne comprenait toujours pas se qu'il lui voulait exactement.Mais eu a peine lui dire d'Attendre qu'il était déja parti.Il était trop tard. Elle n'avait pas pu lui dire merci pour la charmante discussion. Cet homme avait l'air de se cacher de quelque chose. Quoi qu'il en soit elle continua sa route toujours songeuse. Elle ramassa le poignard qu'elle avait utilisé puis le renga a sa place. Elle parti donc en sens opposé a l'incconu et continua de marcher tout droit.

** Bonne chance a vous aussi même si je ne vous connais guère. A bientôt si nos chemins se recroise.**

Sur ce elle se remit a siffler un air de chanson tout en marchant dans la ruelle espèrant rencontrer d'autre monde aussi sympa que celui-ci.

Puis un coup perdu dans sa tête elle continua de siffloter. Elle continua de marcher dans la rulle comme si de rien n'était. Toujours calme elle se posa quelques questions puis continua son chemin.




**je devrais peut-être marêter au parc pour me détendre.**

Elle arriva finalement a la fin de la ruelle. Elle était asser petite et la lumière commencait a se faire voir. Elle marcha donc en direction de celle-ci et se diriga vers le parc.(Suite au forêt)


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: marche dans la ruelle   marche dans la ruelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans la ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle
» marche
» Assis dans un arbre!!![Privé]
» Une nouvelle arme dans la colection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Les ruelles-
Sauter vers: