The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arme dans la colection.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une nouvelle arme dans la colection. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arme dans la colection.   Une nouvelle arme dans la colection. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

Arwen entra dans le magasin, ce magasin ou elle avait acheté toute ses armes qui reposait dans son apartement. Elle était venue s'acheter une autre dague car sa dague préféré était en mille miette dû à un accident. Elle regardait les dagues, derrières un comptoir vitré. L'une d'elles retint son regard, une belle dague longue au pomeaux noir entourer d'un rubant de soie bleu marin. Elle la garda en vue mais continua à faire le tour du magasin. Elle revenait d'un meurtre et sa victime savait se défendre, pure asard qu'elle sachait se défendre, de toute façon, cela n'avait aucune importance puisqu'elle l'avait tuée comme tout les autres avant lui, sauf que sa dague y été resté. Arwen prit de sa poche un médaillon qu'elle avait prise dans la maison de sa victime, elle avait prit bien sure autre chose, mais ses le seule objet qu'elle avait gardé sur elle. Le médaillon la captivait, il était d'une beauté rare et même si elle n'aimait pas spécialement les bijoux, celui la elle le trouvait magnifique. Elle reporta son attention sur les armes, ne remarquant pas que quelques mèches de ses cheveux brun-roux étaient immaculé de sang séché.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle arme dans la colection. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme dans la colection.   Une nouvelle arme dans la colection. Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:58

Areku entra dans le magasin en se cherchant deux mp5(un dans chaque main) pour les utilisers. Il vit arwen dans le coin des armes blanches,sans doute en train de se chercher une nouvelle dague.

''bonjour,sa va bien'' lui dit il

il regarda les dagues dans le compartiment,les dagues qui y étaient.Le vendeur reconnut areku,qui était un membre secret de la black soul.

''bonjour mon cher areku,comment ca va aujourdhui?'' dit le propriétaire.

Areku releva la tete quand celui ci lui avait parlé

''bonjour dick,les affaires vont bien?''

dick: bien sur, c'est ton amie? il fit un clin d'oeil à areku.

areku: pense pas croche toi il soupira

dick: ah bon...enfin bon, cherche c que tu veu, et je te l'embale ^^

areku: ok

il se remit à regarder arwen

''dis moi ce que tu veu comme dague,je t'en fais cadeau si tu veu ''

il souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une nouvelle arme dans la colection. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme dans la colection.   Une nouvelle arme dans la colection. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:56

Arwen leva les yeux et regarda Areku, un court instant elle ne disa rien, perdu dans ses pensées elle avait a peine entendu se qu'il avait dit. Ces paroles lui revint enfin en mémoires.

-Bonjours...

Elle ne prit pas la peine de répondre a sa question, de toute façon, cela était rare qu'elle était de bonne humeur...La plupart du temps elle était surtout ''neutre''.

Arwen regarda le vendeur avec un regard plutot amusé puis retourna son attention sur les dagues tout en écoutant les paroles d'Areku.

-Dison que je n'aime pas trop les cadeaux, pour un autre jours peu être. Mais au faite, tu es venue ici pour acheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle arme dans la colection. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme dans la colection.   Une nouvelle arme dans la colection. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

''Je suis venu pour deux MP5,je sais que normalement, on tien ca avec nos deux mains, mais je veux essayer d'en tenir un dans chaque main''

Il regarda les dagues, elle était plus grosse qu'un couteau de combat, sa devais etre tres utile au corp à corp,mais pas tres utile au lancer puisque le poid n'avais pas lair équélibré partout.

''Si tu change d'avis pour le ''cadeau'', tu auras ce que tu veu auras gratos,sa ne me dérange vraiment pas''dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arme dans la colection. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme dans la colection.   Une nouvelle arme dans la colection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arme dans la colection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans la ruelle
» Assis dans un arbre!!![Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Marchant d'arme-
Sauter vers: