The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La révélation (pv Areku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

Ellana était maintenant en face de l'imeuble. Elle rentra avec Aeku et demanda une chambre. Celle-ci paya avec l'argent qu'elle vollait comme a son habitude. Ellana regarda sur le comptoir se qu'il y avait. Elle vit une petite bourse. Elle regarda s'il y avait d'autre monde dans les parages. Ceux-ci semblaient être préoccupés a parler de cadeaux de noel et autres affaire. Lorsque l'homme se retourna pour prendre la cle et la lui donner. Ellana ne prit même pas le temps de réfléchir. De son agilitée et rapiditée elle prit la bourse et la mise dans l'une de ses poches de son pantalon. Elle se retourna vers Areku un peu avec le sourire aux lèvres tellement elle trouvait les gens normaux assez stupides quelque fois. L'homme se retourna et donna la clé de sa chambre. Celui-ci ne vit rien d'innabituel. Ellana marcha donc vers la chambre qu'elle avait demander. Une fois a l'étage elle dévérouilla la porte et rentra invita Areku et le loup a faire de même. Elle ferma la port lorsque ceux-ci eurent rentré. Ensuite elle enleva sa longue cape noir et la mise sur un fauteuil. Elle alla vers la petite cuisine et demanda...

''Tu veux quelque chose a boire?''

Lui demanda-t'elle toujours sur le même ton... Elle attendit la réponse de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

''non merci,sa ira'' dit il

il s'asoya sur une chaise et le loup alla près du feu pour s'y coucher, il regardait la pièce, c'étais petit, mais acueillant,il fut ravis d'avoir enfin un endrois chaud.

''tu voulais me dire quelque chose?''demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:50

Ellana revint dans la pièce du petit salon avec un zup a la main. Lorsqu'il lui demanda cette question elle resta muette sur le coup. Elle avait oublier qu'elle devait a tout prit lui dire se qu'il devait savoir. Elle le regara donc un peu dans la lune. Posant son regard sur le loup. Elle reporta finament son regard sur Areku. Elle ouvra son zup et en prit un gorgée. Qu'elle but assez de travers. Elle déposa finalement sa cannette de zp sur la petite table qui se situait entre les deux fauteuils. Puis, elle prit place dans son fauteuil. Elle tourna la tête vers la fenêtre. La neige y tombaient toujours lentement. Elle était un peu troublée de se qu'elle alalit lui dire. Elle le regarda donc de tant en tant puis retournait la tête vers la fenêtre, ainsi de suite. Elle regardait un peu partout afin d'être sur que se qui se dit dans cette pièce ne sois pas répèter. Elle regarda donc chaque coin de la pièce. Puis une fois rassurer, elle regarda de nouveau Areku.

'' Tu te rappel le sifflet que je t'es laisser...''

Elle lui parlait un peu discrètement.
Elle marqua une pause.

'' Et bien! Ses a vrai dire au cas ou tu aurais besoin de moi... Mais pas seulement de moi... Je n'avait pas spécifier pourquoi la dernière fois...''

Elle marqua une autre petite pause. Elle prit une autre gorgée de son zup puis le remit a sa place sur la table.

''Seulement je le fait présentement... Se sifflet a le son non seulement que je reconnais mes aussi de mon faucon... Oui j'ai un faucon...Oui pratiquemment personne ne le sait.''

Elle prit tout son temps pour lui expliquer clirment et en détail.

'' Et bien se faucon je l'ai apprivoisée dès sa naissance...Il n'est senser venir que lorsque je siffle dans mon sifflet.''

Elle sortit son sifflet de sa poche et le lui montra. Il était identique a celui qu'il avait.

'' Je ne les pas appeler... Aurais-tu sifflé tout alleurs ou je ne sais trop quand....''

Lui demanda-t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

''eumm...non je n'ai pas siflé''dit il doucement

il regardait la neige tomber dehors, comment un faucon pouvait venir par un appel de siflet,c'étais étrange.

**C'est peut-etre pour ca que mon loup grognait tantot**dit il

il retourna son regard vers sa soeur.

''je sais que je ne devrais pas, mais...je suis désolé d'avoir quitté la famille sans donner de nouvelle,seulement, nos parents me détestaient,donc je pensais partir serit la meilleure idée pour tout le monde, ils étaient tellement sur mon dos que tu n'aurais peut-etre pas vu mes qualités,et seulement mes défauts,j'espere juste qu'ils t'ont mieu élevé qu'avec moi.''dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

Ellana le regarda un moment puis lui répondit.

''ummm... Non... Il sont mort avant d'avoir pu m'élever..''

Elle marqua une longue pause puis revint au sujet.

''enfin bref revenons au sujet tu veux bien je t'expliquerai sa après.''

Elle revint au sujet.

'' Si tu n'as pas appeler mon faucon et que je ne l'ai pas appelé également... Ses qu'il y avait sûrement un danger a l'horizon lorsque je suis passer près de toi... Quel danger je n'en sais rien... Mais je les vu un moment au dessus de ta tête lorsque je me suis approcher de toi.''

Elle maqua une pause assez intriguer par le geste du faucon...

**Un danger ... Je me demande bien lequel... Sa n'anonce rien de bon...**

Elle le regarda un long moment. Puis tourna son regard vers la fenêtre. Regardant a l'extérieur elle vit son faucon arriver. Elle ouvra la fenêtre et celui-ci vint se percher sur son bras. Elle referma la fenêtre pour ne pas laisser le froid y rentrer. Le faucon était d'une belle splendeur il avait grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait appelé. Ses jolies ailes du dessous d'un jolie blanc s'intillant et son haut de couleur brun tacheter de blanc était tout simplement beau. Elle lui flatta le dos.

''Voici Azrod mon faucon...''

Elle prit une petite pause pour le flatter a nouveau.

''Pour finalement revenir a l'autre sujet. Non je n'ai pas eu autant d'amour de nos parents. Puisqu'il son mort que très peu après ma naissance. Ses l'homme qui les a tués qui m'as élevé...''

Elle pencha la tête par en-bas. Puis la releva.

''Et sa n'as pas été aussi facile...Quelqu fois j'ai du rentrer tard a la maison. Et par malheur il m'est arriver de me faire violée a deux reprises. Mais j'en aie rien dit...Je me suis cotenter de ne pas parler. Et l'homme qui a fait semblant d'être mon père pendant des années n'était nulle aure que leur meurtrier. Ses lorsqu'il me la apprit que j'ai voulu le tuer et pourtant je n'en aie rien faites.. Pourtant il m'avait montrer comment tuer.. Comment survivre dans les ruelles. Et oui nous vivions toujours dans les ruelles. Ses pour sa que je suis tant habituer a celle-ci et a vivre dans la rue. Le froid , le chaud j'en aie l'habitude...''

Elle marqua une autre pause sa venait de plus en plus dure...

''Jamais je n'est eu la vie facile... Je ne sais même pas se que c'est l'amour. J'ai mal chaque fois que je me sens de trop. J'ai mare de ma vie. Je ne cacherai pas que mourir je m'en fiche a présent.. Exepté lorsque je te parle...Il n'y a que toi que j'ai maintenant et j'ai l'impression qu'on s'écarte plus que tout autre chose. Même pas de véritable moment assemble a part cette première fois ou nous nous sommes rencontrer .... Qui était assez euu ... Rigolo...''

Elle eut un petit rire sur les lèvres. Mais reforma vite fait un sourire attrister de ne pas connaître plus que sa son frère...
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:54

Areku ne savait pas quoi dire à sa soeur, qui avait eu une vie pire que la sienne,il aurait du rester la et protéger sa soeur,au lieu de partir à cause que ses parents le détesaient. Sa vie ressemblait à la celle de sa soeur, la seule chose qui était différente, c'est qu'il avait du apprendre à survivre seul...dans la rue. Et cherchait encore son agresseur, maintenant, il avait envie de venger sa soeur,qui avait eu une vie encore plus médiocre en vivant au coté de l'assasin de ses parents.

''je suis désolé'' dit il.

Son loup regardait le faucon, il se sentit rejeté, il n'avais pas été présenté, alors qu'il avait été toujours la pour son maitre,il se leva et s'aprocha d'areku avan de lacher un petit jappement pour attirer son attention.Il se tourna et gratta la tete de son protégé.

''tant qu'a faire les présentations, voici wolf,un loup que j'ai aidé quand il était petit, maintenant, il me protège et je le protège.'' dit il avan que le loup commence à licher la main de ellana.

areku souria sans que sa paresse à cause de son mask qui lui couvrait le nez et la bouche, ce qu'un assasin porte normalement .

''il a lair de bien t'aprécier'' dit il gentiment.

Son sourire disparut aussitot,quand elle dit qu'ils s'éloignèrent de plus en plus. Il savais qu'il n'avait pas été souven la pour elle, c'étais des moments difficile pour la gang, il devait déja remplir le coffre d'argent et il devait cambrioller la banque,seulement, c'étais dur préparer un plan comme ca, surtout que la banque avait augmenter la sécurité depuis le dernier cambriolage quand il avait été dans les shades of death il y a très longtemp.

''Ces moments la, je n'ai pas vraiment le temp d'être avec n'importe qui ,à cause d'un plan pour vider la banque,mais je te promet que je serai plus souvent avec toi, et je ferai un bon grand frère,déja que j'ai pas pu l'être et à cause de ca, tu as eu cette vie,je vais me reprendre et tu aimeras la vie, je te le promet'' dit il avan de la serrer doucement dans ses bras.

Il repensa qu'aux mots qu'il avait dit...je te le promet.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:20

Ellana le regarda ne sachant pas trop quoi lui dire. Elle préféra garder le silence un peu. Ne sachant que trop quoi dire vu ses quelques moments avec son frères. Enfin sa première conversation avec son frère et pourtant elle ne savait plus quoi lui dire déja qu'elle venait de lui dire les informations qu'elle avait remarqué. Sans compter, qu'elle lui avait même racontée ses souvenirs affreux. Voila qu'elle ne savait pas quoi lui réponde suite a cette promesse. La tiendrais-t'elle ou n'étais-ce que des paroles en l'air. Elle ne le savait pas trop mais bon elle regarda a présent celui-ci ignorant vraiment quoi lui dire...

**Une promesse est-ce qu'il compte la tenir ou ....**

Elle craignait le pire mes quoi qu'il en soit elle attendrait de voir sa réaction. Elle préféra donc lui dire tout simplement...

''Mui bon...`Pourquoi un vol de banque au faites??...''

Elle regarda donc celui-ci un peu curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

''la banque,c'est parce que nous avons besoin d'argent pour la gang, et un de nos membres appelé hildur en a de besoin pour sa soeur,et j'ai acepté de l'aider,mais a deux...sa seras pas facile,donc je dois aussi engager du monde dans la gang et j'ai d'almisère à trouver du monde.''dit il

il pensa à quelque chose, peut-etre sa soeur pourrait l'aider avec ca

''au fait,toi,tu voudrais tu participer au cambriolage de la banque? Si sa t'interesse bien sur''
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

Ellana fut un peu secouée sur les paroles que venait de lui dire son frère. Le savait-il ou non. Elle le regarda d'un regard asser surpris ne sachant que trop quoi dire une fois de plus. Puis ele décida de lui en parler même si elle ne savait pas s'il le savait réellement.

''Ummm... J'imagine que tu m'as vu a l'oeuvre si tu me demane une telle question...''

Lui dit-elle d'un ton assez intriguée.

''Oui pourquoi pas si ses pour une bonne cause cette fois ci. J'y perd rien de toute fason.''

Elle regardait a présent son frère de son même regard qui était neutre a présent. Après tout c'étais maintenant une bonne occasion pour connaitre mieux l'équipe et passer également du temps avec son frère. Puisque hélas, elle n'en avait eu que très peu depuis ses quelques mois.

''Je ne connais quand même se Hildur... Mais je veux bien aider qund même..''

**Jespère que j'le regretterai pas cette fois...**

Elle garda donc un moment de silence attendant de voir se que son frère s'apprêtait a lui dire. Elle tourna son regard vers son faucon lui caressant a nouveau le dos. Puis voyant que la bête voulait sortir elle lui ouvrit la fenêtre. Celui-ci sortit par celle-ci et s'envola dans les air. Il était a présent assez loin pour qu'on ne le vot plus. Elle referma la porte et regarda a l'extérieur attendant toujours le quelques mots qui sortirait bientôt de la buche de son frère....
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

''eh bien...,j'ai déja vu ce que tu avais fais,voler du monde tres discrètement,ce qui est pas mon moyen de faire de l'argent puisque moi, ben...il ne reste plus de corp...^^ mais bon...je suis content que tu aie accepté ma requete,il me reste dux autres personnes à recruter et sa seras corect. '' dit il

Il avait déja une idée pour les deux personnes qui lui manquait,il avait pensé à son amoureuse, gaby et à arwen . gaby qui savait envouter nimporte quel garde de sécurité juste en utilisant......son carisme...,et elle savait aussi tirer...quant à Arwen,elle avait lair d'avoir du potentiel dans ce genre de mission ,enfin...c'est ce qu'il pense.Il resterait à faire un planc pour entrer dans la banque, en sortir vec l'argent, et fuir la police.

''on va bientot pouvoir la faire, il va me rester à faire un plan et à recruter deux personnes''dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:07

Ellana regardait a présent son frère elle était curieuse . Elle se demandait qui pouvait bien être les membres de cette opération délicate, mais ne l'embêta pas pour autant avec sa. De toute façon elle le serait tôt ou tard. Elle préféra donc garder sa langue sur ce point.

''Enfin bref... Tu sais maintenant comment m'appeler...Je ne m'inquiète pas que tu le feras quand le moment sera venu si jamais nous ne nous revoyons pas avant le temps...''

Elle laissa sa phrase en long, préférant ne pas rajouter un mot. Car il savait déja pas mal tout comment sa marchait a présent. Elle resta quand même inquiète suite a la découverte qu'un danger grandissait vers son frère. Car si elle le perdait, elle perdrait également toute sa famille. Elle le regarda d'un regard inquiete pour lui.

''Jespère que tout ira bien... Je peux pas te cacher que je suis inquiète pour toi vu les circonstances... ''

Elle laissa sa phrase en suspence et attendit la réaction de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

areku s'aprocha d'elle avan de la serrer doucement dans ses bras,pour la calmer un peu.

''areku, ne t'inquiete pas,sa va aller pour moi, j'ai déja une idée pour pas mettre qui que se soit en danger'' dit il doucement avan de poser un doux baiser sur sa joue (mico XD)

il avait peur. lui aussi, il n'avais jamait fait ca de sa vie, un braquage de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

Ellana n'avait pas réellement peur elle ne savait juste pas se qui allait arriver. Elle aurait aimé avoir toutes les réponses a ses questions mais savait fort bien que cela serait impossible. Elle se demandait surtout qui en voulait a son frère pour que celui-ci soit en danger il devait bien y avoir quelqu'un derrière tout ça. Elle regarda le temps passer sur l'horloge en fasse d'elle. Lorsque son frère essaya de la rassurer en lui fessant une caresse cela ne l'aida pas plus que ça. Elle s'inquiètait, s'inquiètait de perdre son frère le seul qui lui restait dans ça vie a présent puisqu'elle n'avait personne d'autre de cher pour elle. Bien sur il y avait gaby mais elle ne la connaissait toujours pas autant. Quand a arwen elle ne savait d'elle que le simple fait qu'elle cherchait son passé oublié. Hildur tenait quand a lui a aider sa soeur qui est a l'hopital.Non elle était seul s'il partait. Du moin c'est ce qu'elle ressentait. Elle regarda son frère un bref instant puis d'étourna son regard vers la fenêtre. Regardant a l'extérieur elle lui dit...

'' Quelque chose se manigance et ce n'est rien de bon..''

Sur ce elle resta muette pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:05

Areku baissait doucement la tete,il le savait que quelque chose se maniganceait, mais il devait le faire...pour l'argent,et pour aider hildur.

''Dans ce monde, tout ce que les honnetes gens font pour vivre est espionné, juste avec cela, plein de manigances se font.''dit il doucement

il ne devait pas échouer cette mission , s'il devait perdre du monde, sa serait déja un échec, et si tout le monde venait à mourir, il n'y aurait plus de black soul, son plan devait etre...parfait.

''je dois t'avouer, j'ai peur de l'échouer...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation (pv Areku) Empty
MessageSujet: Re: La révélation (pv Areku)   La révélation (pv Areku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation (pv Areku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areku Kanasita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Hotels-
Sauter vers: