The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Areku Kanasita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

[N]om: Kanasita
[P]rénom: Areku
[S]urnom: The raging Drake
[A]ge: 29 ans

[C]aractère:Areku est bien avecson gangster,il peut etre sombre ,mais il est aussi tendre, quand sa raport avec sa gang, il réussit toujours ce qu'il fait (il y a toujours des exeption,héhé)
[Q]ualités : Il sait tirer avec une mitraillette et son magnum et il sait etre diplomatique
[D]éfauts : Quand il devien sombre, mieu vaut nepas lui parler, il devien dangereux.

[H]istoire :Areku avait 15 ans quand il a commencer a vivre dans la rue, il a été abandonné dans une ville qu'il ne conaissait pas,il a su se débrouiller pour manger et boire,il volait dans des fast-food et se lavait dans la piscine municipale la nuit quand il n'y avait plus personne,dans la vie de rue, c'est mieu de toujours avoir une arme, donc il a apprit a tirer avec un magnum,il a réussit a braquer une banque sans se faire attraper, donc il s'est acheté des vetement qui lui permette d'etre agile.La police ne sait qu'une chose de lui, son surnon,The Raging Drake
[P]hysique : Il est musclé,agile et a des bon yeux, il a les yeux noir comme la nuit , il a une cicatrice qui passe du bas de l'oeil jusqu'en haut de celui ci. Personne n'a vu ses levres
[G]ang: The Black soul
[A]utre :Si j'ai pas la permission d'etre chef de gang, dites le moi pour que je puisse changer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

Bon pour commencer, je dois t'avouer qu'il n'y a pue de place pour être un chef de gang. Mais bien sûr, quand on aura plus de membres qui viendront s'inscrire, tu pourras dire que tu trahis ta gang et tu deviens alors le chef de ta propre gang. Nous t'avertirions quand le moment sera venu. Maintenant, tu dois choisir entre "The Shade of Death" ou "Blood of Destiny".

Deuxièmement, tu vais souvent des fautes de frappe, tout oublie à plusieurs endroits de laissez des espaces entre tes mots, ou bien tu oublis de mettre des accents sur tes "E". Quelques faute d'orthographe, mais à peine. Ne t'inquiète pas, nous aussi on fait plusieurs fautes ! ; )

Troisièmement, parlons de tes qualités. Se que je veux, c'est des qualités mental, comme "gentil" (mais sa m'étonnerait que tu marque ça...) et non comme "beau comme un dieu". Donc, je voudrais que tu change se petit détaille ! Mylee avait dit que c'était trois qualités et trois défaut minimum, mais moi... je dis que plus tu en mettras et aussi leur niveau, plus se sera une bonne présentation et plus tu va te faire accepter facilement par moi.

En passant, c'est bien beau te faire accepter seulement pas Mylee, mais ici, il faut l'accore des deux admins, et moi, je ne suis pas toujours très gentille xD Sur ce... Je reviendrais de revoir quand tu auras terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

[N]om: Kanasita
[P]rénom: Areku
[S]urnom: The raging Drake
[A]ge: 29 ans

[C]aractère:Areku est bien avecson gangster,il peut etre sombre ,mais il est aussi tendre, quand sa raport avec sa gang, il réussit toujours ce qu'il fait (il y a toujours des exeption,héhé)

[Q]ualités : Il est tres beau et il sait calmer son calme (il y a des limites quand meme) quand c'est le moment, il sait rire avec le monde.

[D]éfauts : Il est souvent seul et ne parle pas beaucoup, il aime mieu ecouter, mais il peut donner des ordres,mais son pire défaut, il est psychopathe quand il est enragé, il va tuer tout ce qui se tien entre lui et sa cible principale

[H]istoire :Areku avait 15 ans quand il a commencer a vivre dans la rue, il a été abandonné dans une ville qu'il ne conaissait pas,il a su se débrouiller pour manger et boire,il volait dans des fast-food et se lavait dans la piscine municipale la nuit quand il n'y avait plus personne,dans la vie de rue, c'est mieu de toujours avoir une arme, donc il a apprit a tirer avec un magnum,il a réussit a braquer une banque sans se faire attraper, donc il s'est acheté des vetement qui lui permette d'etre agile.La police ne sait qu'une chose de lui, son surnon,The Raging Drake. À ses 25 ans, il trouva le quartier général de la gang The Shades Of Death. Il réusissa a battre 3 membres au combat au couteau et la chef, lui demanda d'entrer, il ne pu refuser,donc il fut admit dans cette gang

[P]hysique : Il est musclé,agile et a des bon yeux, il a les yeux noir comme la nuit , il a une cicatrice qui passe du bas de l'oeil jusqu'en haut de celui ci. Personne n'a vu ses levres

[G]ang: The Shades Of Death

[A]utre :Si j'ai pas la permission d'etre chef de gang, dites le moi pour que je puisse changer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:08

Moi je t'accepte ! Bah sur le forum ! Et je suis sûr que Mylee t'acceptera aussi dans sa gang xD Je n'es plus rien a chialer parce que je l'ai déjà faite en haut, donc, tu devra attendre l'affirmation de ta chef ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:45

Bienvenue cher collègue !!!! cheers ....sa va être super!!! en passant t'es accepté Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

Ah je Mylee, t'es pas aussi chienne que moi xD En passant... ta fait une faute sur ton avatar dans le mot Admin O_o C'est marquer: Adimn xD Je sais pas questce que ça veux dire xD Espèce n'analphabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:28

Sa s'est pcq tu m'a pas encore vu...tu va voir que j'peut être baveuse... Twisted Evil...sa s'est pcq j'suis épaisse et tu le s'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:34

L0oll ! xD Ha la la ! Pauvre de moi xD être opgner avec quelqu'un comme qui flood dans les présentations... on se rejoin dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Areku Kanasita Empty
MessageSujet: Re: Areku Kanasita   Areku Kanasita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Areku Kanasita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révélation (pv Areku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: