The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre (pv arwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Ellana était a pésent assise au pied d'un chêne. Celui-ci était couvert de neige. Les flocons de neiges commençaient a tomber du ciel. Ellana était recouverte de sa cape noir qu'elle avait volé. Voila longtemps qu'elle n'avait pas appeler et vu son faucon. Il commençait a lui manquer d'ailleur. Elle était donc assise au pied de ce chêne plein de neige. Elle réfléchissait a pas mal de chose cette journée la. Elle essayait après tout de se mettre les idées au clair. Rien n'était plus clair dans sa tête depuis qu'elle avait vu son frère et Gaby ensemble. Elle était assez comment dire perdu dans ses pensées. Elle revoyait sans cesse son passer troublant et ses mauvaises aventures. Elle n'avait pas oser en parler a son frère Areku. D'ailleur elle n'avait toujours pas eu de véritable moment n'y de véritable conversation avec celui-ci. Celui-ci ne savait donc pas grand chose a sa vie. Peut-être était ce mieux qu'il ne sache pas tout. Elle ne le savait aps trop mais n'osait pas l'embêter avec ses problèmes. Elle regarda don la neige tomber sous ses yeux essayant toujours d'oublier ses mauvais souvenirs. Mais en vain, elle avait attrocement de la misère.Après tout ses souvenir était douleureux non seulement de sa famille mais de ses truc personnel qu'elle tenait a garder intime et dans la noirceur, afin que personne ne sache réellement se qui lui était arriver après la mot de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Arwen marchait dans le parc, les flocons se colaient sur ses cheveux et sur son manteau de cuir noir, cela donnait l'impression qu'elle était entourer d'une aura blanche. Elle frisonna fesant tomber plusieurs des flocons, elle n'aimait pas réellement l'hiver, mais pourtant maya elle adorait cette saison.
La chienne-louve tournait autour d'arwen en sautillant, et lansant des petit japement plaintif, signe évident qu'elle voulait jouer. Arwen s'aretta, elle prit un baton sur le sol et le lansa pour avoir la paix. Le baton avait attérit au pied d'Ellana, maya s'approcha lentement, regardant fixement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:30

Ellana regarda donc celle-ci d'un regard tout autant plus ou moin intéressée a celle-ci.Elle ne savait pas trop se qu'elle voullait. Mais, voila qu'elle vit le bâton ou plustôt l'espèce de branche a ses pieds. Se devait s'en doute être le jouet qu'utilisait la jeune fille pour le lancer a la louve qu'elle trainait apparement avec elle. Ellana prit donc le morceaux de bois, la branche au creux de sa main. Cette dernière l'envoya le plus loin possible d'elle. Puis elle regarda se que la petite louve allait faire. Elle n'en avait rien a faire du fait qu'elle soit contente ou non elle voullait tout simplement éviter de aprler a qui que se soit. Malgré qu'Ellana ne connaissait pas la jeune fille qui se tenait derrière la petite louve, elle y jeta un brève coup d'oeil vuite fait. Puis, elle rebaissa la tête espèrant ne pas attirer trop l'attention de celle-ci. Elle espèrait tout simplement ne pas se faire trop remarquer. Elle avait mare de sa vie. A croire que tout tournait toujours au mal dans sa vie. Voila a peine qu'elle venait de découvrir que son frère avait un amour pour la jeune fille qu'Elle avait vu a plusieurs reprises. Elle ne savait pas trop quoi faire.Elle pensait s'en cèsse a toute les misère qu'elle avait. Elle regarda donc le sol de ses yeux comme si elle était totalement désespéré de vivre cette vie. Chaque jours passant elle ne pouvait s'empêcher de revoir ses affreux cauchemars. C'est a dire son passé troublant....
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:39

Maya regarda le baton qui attérie plus loin mais elle ne bougea pas. Arwen était plus loin, regardant le ciel n'ayant pas remarquer Ellana ni son animal qui regardait toujours Ellana, les oreilles dresser, puis d'un pas lent elle parti vers arwen, regardant de temp en temp Ellana.
Arwen posa son regard sur son chien-loup qui était maintenant assis près des pieds d'arwen, reniflant l'air bruyament a la recherche d'une odeur qui annoncerais peu être quelque chose a manger.
Arwen Vit enfin ellana, elle ne savais pas trop si elle devais aller la voir ou bien la laisser toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Ellana préféra ne pas dire un mot. Bien qu'elle aurait pue crier a tue tête tellement elle était contrarié et qu'elle en avait mare de sa misérable vie qu'elle aurait s'en doute pu se tuer devant celle-ci. Elle n'en fit pourtant rien. Elle se contenta de regarder celle-ci d'un regard assez neutre et cruel. Ellana savait bien que se n'était pas la faute de la jeune fille si elle était de mauvaise humeur et dans cette états d'émoraliser. Mais elle n'y pouvait rien. Apparament elle avait toujours été comme ça. Dans ses circonstance elle préfèrait qu'on évite de lui parler ou encore qu'on l'approche. Elle voulut donc tout d'abords laisser celle-ci dans son coin sans lui dire un seul traitre mot afin d'éviter d'avoir une lourde conversation avec celle-ci. Ellana laissa donc se regard centrer sur la neige a ses pieds. Puis, elle commença a se poser plein de questions dans sa tête comme la pluspart du temps. Elle ne connaissait pas celle-ci. A vrai dire c'était la première fois qu'elle la voyait. Elle finit tout de même par lui adresser quelques paroles.

'' Tu cherches quelques choses?''

C'était les seuls mots qu'elle arriva a lui dire d'un ton neutre et tout a fait normal pour elle. Elle attendant donc la réaction de celle-ci. Pendant ce temps, Ellena regardait au loin toujours dans ses pensées essayant d'oublier ses mauvais souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:20

Arwen mit un temp à répondre, elle n'était pas contrarier par le regard et le ton d'ellana, elle cherchait selement quoi répondre malgré que s'était peu être assé évident qu'elle ne cherchait rien d'autre que son passé. Surement trop idiot comme réponce elle en dit une autre.

-Pas à se que je sache, Et toi?

Elle lui avait répondu avec son air plutot mélancolique qu'elle avait a son visage depuis le jour ou le clan des black soul l'avait trouvé. Arwen semblait avoir les aspects d'un fantôme avec sa peau blème et ses long cheveux brun-roux ou quelques flocons s'i était acrocher. Ses yeux sombre cherchait la lune dans le ciel, mais elle était cacher par les nuages.
Maya lansa un jappement plaintif, signe évident de son ennuie. Elle était encore jeune et ce qu'elle aimait le mieu s'était de jouer. Malgrer sa resemblance frappante a un loup noir elle avait le ocmportement jovial et affectieux d'un chien de traineau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

En effet Ellana cherchait quelque chose. Mais elle ne pouvait hélas pas l'avoir ou encore s'était pratiquement impossible. Elle regarda donc celle-ci lorsqu'elle lui répondit. Comment devait-elle lui dire qu'elle cherchait a oublier son passé s'en que celle-ci ne lui pose un intérrogatoire. Elle se le demanda pendant un cour moment. S'était assez stupide après tout. Mais bon... Elle aurait aimé ne plus exister depuis de nombreux jours, mois, années. Il lui revint encore en tête son tragique passé. Ell en avait plus que mare puisque personne ne pouvait véritablement savoir se qu'elle ressentait. Elle aurait tant voulu leur montrer a tous le mal qui pouvait y avoir a l'intérieur d'elle et pourtant elle ne pouvait rien y faire. Voila que sa déprima encoe plus son taux d'humeur intérieur. Elle voulu sur le coup s'en aller du parc pour aller elle ne sait trop ou, mais elle laissa faire et essaya de resta toujours de son ton neutre. Elle répondit donc a cette dernière de son même ton neutre qu'a l'ordinaire.

'' Je cherche... Comment dire... Je cherche a ne plus me souvenir de mon passé. C'est peut-être ridicule a tes yeux, mais bon je suis comme ça et je préfère de loin oublier tout mon passé.''

** Parler ... Toujours parler... Ou que je vais je parle sans arrêt... Alors que je devrais me taires... Un jour je me ferai réellement tuer... Qui sais se qui m'attend... Chaques jours, de mauvaises nouvelles, de mauvais souvenirs... Un jour, tout sera enfin finit... J'aurai enfin la tranquillité et la paix de mes souvenirs attroces... Pour le moment, je dois vivre cette vie attroce et missérable....***

Ellana regardait toujours la neige tomber sous ses yeux. S'était pour elle un moment de paix et de calme. Seul... Elle devait être seul. Plus le temps passait plus elle se disait qu'elle mettait tout le mal autour d'elle. Se qui n'était pas totalement faux. Elle sentait de jours en jour les mauvaises nouvelles arrivées. Puis elles partaient et d'autres revenaient. Elle en avait assez mare. C'est pourquoi elle voullait être seul. Plus elle serait seul mieux le monde serait. Du moin ses ce qu'elle croyait pour le moment. Puis elle tourna de temps en temps son regard sur la petite louve puis sur la jeune fille. Ne sachant pas trop si ele devait attendre que celle-ci lui répondre ou si elle devait partir l'abandonnant au milieu de la neige avec sa louve. Elle décida donc d'attendre encore un peu et resta donc assise dans la douce neige blanche...
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Arwen ria d'un rire plutot mélancolique en entendant la réponce d'ellana. S'était un drole de hasard, elle voulait savoir son passé et la jeune fille a quelques mètres d'elle voulait l'oublier. Arwen chercha ses mots, elle répondit avec la même voie sombre et d'un petit peu triste.

-Il n'y a rien de bizarre a cela, moi, j'essaie de le retrouver, mon passé.

Arwen s'assisa sur un banc près de là, décidé a rester malgré le froid qui traversait ses os. Elle savait qu'ellana n'apprécierait pas de parler, ses pour sa qu'elle resta silencieuse. Elle pensait a pésent, elle pensait a quoi pourait être son passé. Peut être était-elle une fille bien ordinaire dans le fond, peut être avait-elle été abandonnera sa naissance. Elle n'en savais rien et elle voulait savoir, ce trou béhan dans sa vie lui faisait mal chaque jours de sa pauvre existance remplit de meurtre sadique et de vol majestueux. Une chose étrange ses qu'elle se souvenait, elle se souvenait de son animal depuis qu'elle avait trouver le chiot-louvetaux dans une ruelle. Seul et abandonné, comme elle. Le seul de la porté à être noir et à vraiment resemblé a un loup. Elle revint litéralement a la réalité, assise devant ellana, le froid traversant son petit manteau de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

Ellana rearda cele-ci lorsqu'elle lui disa qu'elle cherchait a retrouver son passé. Elle trouvait tout a fait ilogique le fait de vouloir retrouver son passé. Mais bon s'était son choix si celle-ci voulait absolument revoir son passé qu'il soit attroces ou bien se n'était pas a elle d'en juger. Après tout elle avait assez de ses souvenirs a elle-même. Elle la regarda donc pendant un moment se demandant bien pourquoi elle voullait le retrouver alors qu'elle , elle essayait de l'oublier.

** Qui a t'il d'intéressant a se rappeler son passé... Je ne vois pas trop... Déja que j'essay d'oublier le mien...Enfin bref, sa ne me regarde sûrement pas tout sa...**

'' Si je peux me permettre... Pourquoi veux-tu vraiment retrouver ton passer? Ça ne t'apporteras pas de mauvais souvenirs si tu le laisses oublier. Tandis que si tu le retrouves qui sait si tu auras le goût de vivre en se moment.... Comme.. Moi... Tu te poseras jous après jours pourquoi tu ne l'as pas oublier ou encore si tu aurais mieux fait de ne rien savoir de tout ton passé....''

** Encore parler.. Toujours parler... Rien ne cesse de me faire parler... Tant que je vivrai je devrai parler. Pourtant mon frère a sa belle vie... pourquoi n'ai je pas eu droit a la mienne aussi belle que la sienne... Aussi calme et aussi sage...**

Elle se posait toujours autant de questions stupides. Elle posa donc son regard vers la louve de la jeune fille. Elle trouvait cette bête vraiment jolie. Son noir d'une élégance et sa démarche féroce. Dans un s'y petit être semblait règner une force incroyable. Pourtant Ellana en aurait bien eu besoin de cette force puisqu'elle était a bout. Elle détourna son regard de la louve et regarda a présent la jeune fille. Elle semblait assez gelé. Ellana se leva donc et alla marcher. Elle savait bien que celle-ci devait avoir froid a force de rester sur place. Elle préféra donc marcher un peu sentant que la jeune fille ferait de même pour se dégourdir les jambes et pour ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:04

Arwen la vit se lever après lui avoir répondu. Elle resta un moment assise puis se leva a son tour. Avant de répondre a Ellana elle se posa elle même la question, Pourquoi vouloir le retrouver ce passé? Elle n'en savait rien, peut être selement la curiosité, non, s'était plus que sa...
Elle voulait savoir pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle n'était pas dans une maison, avec un mari et des enfants et de faire la même routine tout les jours et peut-être, être heureuse. Ne pas sentir la tristesse tout les jours, son passé ne valait peu-être pas la peine qu'elle sen souvienne mais elle voulait savoir, si son passé n'était que déception et acte violent, elle sen souviendrait, mais elle ne le laisserais pas pourir sa vie. Malgré qu'elle était déjà assé sombre sa vie...

-Je veux selement savoir, savoir pourquoi je suis ici tandis que je pourais être ailleur.

Arwen soupira, elle avait le goût de tuer tout à coup, elle ne savait pourquoi cet envie de voir la mort de près lui prenait pars moment. De toute façon, elle irait plus tard, toujours plus tard, ce n'était pas pressant de toute manière.

-Je me demandais, si tu étais avec la gang des Black soul...

Arwen regardait a présent Ellana tandis que maya elle gambadait joyeusement autour d'elle, heureuse de pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:43

Ellana resta muette suite a cette question innatendue. La jeune fille le lui avait demander tellement direct , clait, précis et honnête a la fois. Ellana en resta sur le cout muette. Après tout pourquoi lui demandait telle cette question alors qu'elle était totalement perdues dans ses pensées et souvenirs de ce qu'elle était et de se qu'elle n'était pas. Il était vrai qu'elle était la soeur d'areku le chef en question. Pourtant sa ne fessait pas pour autant d'elle le fait d'être une black soul. Mes voila que celle-ci le lui demandait. Ellana se posait des questions dans sa tête.

** suis-je vraiment une black ou simplement un membre de trop... Ou encore ne suis-je qu'un pion parmis tant d'autre... Il est vrai que je suis sa soeur mes ai-je vraiment quelque chose a faire dans cette gang de rue ou suis-je prise parmis eux que parce que je suis sa soeur....**

Elle n'en avait pas la moindre idée. Pour le moment, elle était avec eux mes ne savait pas vraiment pour combien de temps ni si elle allait y rester. Elle était un peu pas mal perdue a vrai dire. La pauvre ne savait que trop quoi faire. Elle répondit donc a celle-ci sans la moindre crainte car comme elle disait depuis un bon bout, elle n'avait rien a perdre de sa vie...

'' Si ça se trouve oui je suis bien une des black soul pour le moment. Pourquoi me poser cette question?... ''

** Sois elle est curieuse.. Soit elle y est également... Ou encore que ces l'une de nos ennemies...**

Voila qu'Ellana prennait déa le nos plustôt que leur. Voici a quel point elle était totalement perdue. Quelques fois elle prennait le nos ou nous se rentrant dans le groupe. Tandis que d'autres fois elle prennait le leur s'excluant d'eux. Pourquoi elle se sentait entre les deux... Elle ne le savait pas trop bien.. A croire que ses sentiments variaient de jours en jours. Malgré tout elle venait quand même de répondre a cette dernière tout en continuant de marcher. Elle marchait donc d'un pas lent dans la neige blanche sintillante. Ellana adorait la neige et était parfaitement habituer a se froid pour avoir vécu dans les ruelles depuis qu'elle était jeune. Par contre la jeune fille ne semblait pas y être habituer. Elle continua toujours de marcher comme elle aimait le faire tout en fredonnant une chanson. Elle aimait surtout fredonner pour oublier ses affreux souvenirs ou de mauvais moments qu'elle passait dans sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:49

Arwen pencha la tête au son de cette réponce, ses vrai qu'elle ne connaissait pas grand monde dans cette gang malgré le fait qu'elle y était depuis un ans. Cela devait avoir pour cause le fait qu'elle n'apréciait pas les contact physique n'y les grandes conversations. Un coup de vent fit frisonner légèrement sa peau pâle, pourtant elle ne croit pas venir d'un pays ou les hivers n'existe que par le nom des mois. Elle regarda le ciel comme a son habitude, la lune était toujours caché par les nuages se qui fit dessendre son regard sur Ellana.

-Par curiosité et aussi parce que j'en fait également partie, même si je ne conais pas la moitier des membres qui si trouvent.

Arwen trouva une vieille balle de tennis sur le bord d'une poubelle, fatiguer de vois son animal gambader autour d'elle, Arwen prit la balle et la lansa derrière elle. Sans plus atendre Maya coura vers la balle, Arwen pensait avoir la paix mais son chien-loup revint vite avec la balle dans sa gueule, demandant d'un regard a ce que Arwen relance la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

Elle resta abasourdis lorsque celle-ci lui disa qu'elle y faissait également parti. Elle aimait bien la jeune fille d'ailleur. Elle la regarda un moment puis souria a celle-ci. Pourtant elle sentait qu'elle sentendrait bien avc celle-ci sans trop savoir pourquoi. Peut-être était ce a cause de ses paroles directes et a ne pas faire le tour du pot. Elle aimait également le fait qu'elle sois clair ,net et précise dans se qu'elle disait. Apparament elle savait bien s'exprimer. Se qui était rare chez certaine personne. Pourtant ellana sentait qu'elle sentendrait bien avait celle-ci pourquoi elle ne le savait pas trop et le verrait tôt ou tard. Elle ne savait pas trop quoi lui dire mes fini par lui dire quelques paroles.

'' Eh bien!! Je suis contente de faire la connaissance d'une des membres de notre gang.. J'en connais pas gros encore mes sa vas venir.. Je m'appel Ellana Soun ....''

Ellana ne savait pas trop si la jeune fille savait qu'elle était la soeur du chef, mais elle s'en fichait un peu. Elle croyait pas trop que s'était important. Après tout, elle n'était pas une publicité. Il y a des fois ou elle aurait préféré ne pas exister ou encore disparaître. Elle regarda donc celle-ci lancer quelques choses pour fare amuser sa louve. Elle semblait un peu tanner de faire jouer celle-ci.

(HJ: Pas d'immagination depuis quelques temps u_u)
Revenir en haut Aller en bas
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:33

Arwen relança la balle et se tourna vers Ellana. Elle ne savait trop pourquoi mais elle se sentait bien avec cette jeune fille, peu être aurait-elle enfin quelqun avec qui parler. De toute façon cela ne lui importait d'habitude pas, mais la, elle ne saurait dire pourquoi elle avait le gout de faire connaissance et même de SOURIRE. Oui, arwen avait le gout de sourire, mais elle ne le fit pas. Peu être trop incruster dans cette habitude de ne jamais sourire. Elle haussa intérieurement les épaules.

-Moi ses Arwen...Heureuse de te rencontrer.

La chienne-louve était revenue avec la balle dans la geule, Arwen la reprit et la lança de nouveau, un peu exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Ellana remarqua que Arwen ne semblait plus trop mal a l'aise avec elle. Elle en fit un peu heureuse, car la plus part des gens qui lui parlait ne se sentait pas bien avec elle. Ils étaient pas très bavard ne sachant jamais trop quoi lui dire. Pourtant avec celle-ci c'étais assez différent. Elle semblait commencer a lui parler aisément comme une bonne amie ou encore comme les bos membres d'un groupe qui se parle entre eux. Elle regarda donc arwen avec un petit sourire mais le fit vite disparaitre se rapellant se qui lui arrivait et dans qu'elle situation elle était. C'est fichu mauvais souvenirs. Puis, sa fragilité en elle voulait se réveiller. Elle voulait tout détruire ce qui se trouva a porter de ses mains. Elle se retenie toute fois devant arwen préférant qu'elle ne voit pas son petit caprise. Afin de ce calmer un peu elle mordit ça lèvre inférieure. Elle jeta un bref coup d'oeil a la louve qui semblait agacer arwen. Puisqu'elle n'arrêtait pas de vouloir jouer. A croire que cette bête ne s'arrêterait jamais de vouloir jouer. La nuit commencait a tomber et il commencait a se faire tard, pourtant Ellana était toujours dans ce parc. Elle alla se réassoir au pied d'un grand arbre. Elle n'aimait pas tellement aller a l'emplacement générale de leur gang. Elle ne s'y sentait pas parmis eux et ne connaissant a peine les membres elle s'était quelque peu écarté d'eux. A croire qu'elle allait finir par s'évader de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (pv arwen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv arwen)   Une rencontre (pv arwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (pv arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Parc-
Sauter vers: