The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arwen Sama.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arwen sama

arwen sama


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves remplit de tourment.
Date d'inscription : 22/11/2007

Arwen Sama. Empty
MessageSujet: Arwen Sama.   Arwen Sama. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

N]om: Sama
[P]rénom: Arwen
[S]urnom: Louna
[A]ge: 19

[C]aractère: Sadique, froide, elle n'a aucune pitiée, elle est sombre, elle reste toujours calme et ne panique jamais, elle n'aime pas trop le bavardage, préfère garder ses distance envers les gens, elle est directe et n'aime pas s'obstiner pour prouver qu'elle a raison, elle ne dit rarement merci et jamais elle ne prononçe les mots ''je m'excuse'' elle est orgeuilleuse, elle est manipulatrice et elle a toujours eu du dégout pour les femmes qui vendent leur corps mais elle sait utilisé le charme pour avoir se qu'elle veut, elle adore être libre de ses mouvement mais elle n'aime pas donner des ordres, elle a un sale caractère qu'elle cache sous sa froideur, elle déteste qu'on lise en elle comme un livre ouvert même si cela n'est encore jamais arrivé, elle a un petit coté rebelle, elle est très persuasive et elle sourie que très rarement.

[Q]ualités : Sure d'elle même, polie, elle est très bonne pour le théatre cultivé et très bonne en langue.
[D]éfauts : Mauvaise perdante, insensible au autres, froide.
[H]istoire : Arwen n'a pas vraiment d'histoire, elle ne se souvient plus de sa vie jusqu'à ses 18 ans. Elle était seule dans la rue, a peine vêtue d'une robe noire déchirer a plusieurs endroit. Depuis ce temp elle est avec les Black Soul, esseyant de retrouver des fragment de son passé. Pour seule indice de ses années perdu, un médaillon au couleur bleu et or avec des incriptions en hiéroglifes.

Elle est née en Égypte, sa mère étant égyptienne et son père japonais. Sa mère croyait que son enfant était lié avec une malédiction car sa tache de naissance par une incroyable coincidence resemble énormément a l'oeil d'osiris, un peu stupide selon moi ^^. Sa mère, supertisieuce, abandonna son bébé. Son amant partit donc avec le bébé. Deux ans plus tard il se fit tuer dans un accident de voiture. Par un miracle elle survécu et arriva dans un orphelina. À cet orphelina elle apprit plusieurs langues grace a une dame qui y travaillait, elle n'avait que de la simpatie que pour cette vieille dame. Vers l'âge de 9 ans elle se sauva et partit a la découverte du monde. Elle réusit a apprendre a se battre, de plusieurs fason, allant de main nue a l'utilisation d'arme comme un pistolet ou un katana. Elle vivait de rien, un peu d'eau d'une source dans la forêt et des fruits venant des arbres. Elle volait de temps a autre mais cela était rare. Elle n'aimait pas la ville, la compagnie des êtres animal lui sufisait emplement. Elle a selement les souvenir flou de son chien-loup, resemblant a un loup, le pelage noire et les yeux bleu perçant. Durant tout ce temp elle tua et volla pour subvenir a ses besoin, sans sentiment aucun pour ses victimes. Une nuit, elle avait 18 ans, arwen marchait pied nue sur le sol d'une ruelle gelé par la givre de novembre. Le sang coulait d'une blessure à l'épaule droite, elle était faible et la fatigue la fesait marcher de moin en moin vite. Un homme, ayant apparamant trop bu était apparu a l'entrée de la ruelle. Arwen elle, se serais bien passée de le voir débarquer...
L'homme la vit et s'approcha d'une démarche qui en disait long sur la quantité de boisson bu, il sorti un poignard et souria. Arwen se plaça sans trop de mal en position de défence, l'agresseur ne se défendit même pas quand arwen lui donna un coup de point au visage. La jeune femme allait vomir en sentant l'haleine de son agresseur. L'homme laissa tombé son poignard, il frappa arwen au visage, elle tomba sur le sol se tenant la joue. Il lui donna un autre coup et sa lèvre fut fendu, arwen esseya de repousser son agresseur mais il était fort et elle était plutot faible du a sa blessure qu'elle s'était faite plutot. Elle se débattit plusieurs minutes, elle recu plusieurs coup au ventre et au visage et elle se tut. L'homme la viola, elle ne pouvait rien faire, selement ravaller ses cris et ses larmes. À la fin, l'homme lui donna plusieurs coups, elle s'évanouit sous la douleur. Il la pensa morte alors il partit. Ses alors qu'elle se réveilla, amnésique et a moitier morte de douleur...Elle se fit ramasser par la gang des Black Soul et depuis ce temp elle est avec eux. Elle perfiectionna son maniemmant des armes et son combat a main nue et reste dans l'espoir de savoir son passé. (Et jespère qu'elle ne le retrouvera pas xD ) Elle travaille maintenant comme serveuse dans un bar.

[P]hysique : Cheveux brun-roux, yeux vert émeraude. Elle a un style très gotique, robe noir, maquillage gotique et tout le reste. Sauf quand elle travaille elle est habiller le plus souvent d'un jean et d'une camisole. Elle a les yeux en amende et n'est pas très grande. Elle à la peau un peu pâle.
[G]ang: Black Soul
[A]utre : Elle porte plusieurs tatouages et piercing. Elle a un tatouage dans le dos représentant des ailes noir, au poignet et au cheville, elle a un pierçing dans le nez, la langue et le nombril.


Arwen Sama. 56


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Arwen Sama. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Sama.   Arwen Sama. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Arwen Sama. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Sama.   Arwen Sama. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

j'aime ta présentation et je lui acorde 10/10 Smile, accepté et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Arwen Sama. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Sama.   Arwen Sama. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:33

Yello bienvenue a toi Smile au plaisir de te reparler sur le forum et au plaisir que tu aies de bonne aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Arwen Sama. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Sama.   Arwen Sama. Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:42

bienvenue ^^^

je ferai aps critiue sur a fiche, parce que j`ai pas envie. Ton personnage est intéréssant, un peu trop dans le classique que je vois sur d`autre forum, on vera si tu tiendras la route sur son caractère Razz

Certain truc m`échappe sur l`histoire par contre, mais jles dirait pas, parce que j`ai pas envie de les dire et aussi parce que je veux juste faire une longue phrase comme celle que tu lit jusqu`ici Razz

Alors jte dit bienvenu et j``spere que tu va e plaire sur ce forum ^^. BOn rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Sama. Empty
MessageSujet: Re: Arwen Sama.   Arwen Sama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Sama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (pv arwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: