Nom: Dostoïevski
Prénom: Jaroslav
Surnom: À vous d'en trouvez un -_-
Age: 26 ans
Caractère:
Jaroslav possède tout un caractère! Il est tout le contraire d'une personne normal, personne n'est en mesure de comprendre réellement le caractère de celui-ci. Je vous explique...Jaroslav est une personne très peu sociable il est très distant des autres même avec ses amis et collègue, étant très peu bavard il est très difficile pour les autres de le connaître parfaitement. Il ne se préoccupe jamais des autres se foutant pas mal se qui peu leur arriver temps et aussi longtemps qu'il n'est pas impliqué la dedans, alors ont ne peut jamais vraiment faire confiance à ce type puisqu'il serait près ;a trahir n'importe qui juste pour son propre compte. Se qui fait aussi le vrai caractère de Jaroslav est sa froideur et son sadisme, se gars la est vraiment un cas rare! Pour son côté froid, vous pouvez toujours essayer d'être amical avec lui il n'hésitera jamais de vous répondre avec un ton glacial (Avoué que sa fait pas peur XD) Son visage reste tout le temps inexpressif gardant tout le temps une expression glacial sur son visage, enfin bref pas obligé de faire une dizaine de ligne pour vous expliquez comment il est froid je croit que vous avez comprit. Maintenant passons à son sadisme, alors la c'est un cas vraiment mais vraiment spécial...Jaroslav possède un sadisme à toute épreuve, il adore torturer ses victimes!! Que se soit de lui couper les doigts avec des ciseau ou lui arracher un oeil avec une fourchette il se fais un plaisir fou à faire souffrir les autres, mais il reste quand même raisonnable, il ne fait que souffrir les criminels et non les civils mais quoique lorsqu'un vient à l'énerver il peut faire une exception xD Malgré les apparences Jaroslav n'est pas un bagarreur il est du genre à éviter le combat en ignorant les autres, mais lorsque l'évitement est impossible alors la bonne survit ^^' Sinon hors de tout ceci Jaroslav est débrouillard et expert dans l'art de l'assassinat, l'assassinat étant son point fort il sait exactement comment se fondre dans le décor et utiliser n'importe qu'elle objet comme arme...Bon bon pour l'instant ont ne voit que des défauts et aucune qualité, disons que les qualités chez Jaroslav sont assez...rare. Une des seules qualités de celui-ci serait sans aucun doute le sens de l'honneur. Par exemple une défaite pour lui représente un déshonneur pour son peuple puisque je ne suis pas obligé de vous expliquez que les russes n'ont jamais perdu donc vous comprenez un peu le principe.
Qualités : L'honneur, intelligent (Comme tout le monde quoi o_O), rusé, expert dans les intérrogatoire et la torture (Sa peut être une qualité xD)
Défauts : Sarcastique, Ironique, Sadique, manipulateur, froid etc. Ah et il fume xD
Histoire :
L'histoire de Jaroslav commence à Volgograd (Anciennement Stalingrad) sa ville natale. Le père de Jaroslav, Sergeï Dostoïevski, travaillait pour le compte du KGB donc les voisins craignaient la famille Dostoïevski par peur de représailles par le KGB qui contrôlait la totalité de la l'URSS à cette époque. Lui et sa famille ne vécurent pas dans le luxe mais contrairement aux autres habitant de la ville ont pouvaient presque dire que c'était le top du luxe, puisque laissez moi vous rappelez (Petit court d'Histoire juste pour gang de chanceux xD) Volgograd ou Stalingrad, c'est comme vous voulez, avait été totalement détruit lors de la seconde guerre mondial donc la ville était en reconstruction et le 3/4 des habitants de la ville vivait dans la misère à cause de cette guerre. Dans leur maison il y avait toute la famille qui y résidait mais son père n'étant jamais à la maison travaillant toujours à l'extérieur c'était sa mère et ses grands parent qui s'occupèrent du jeune Jaroslav. À peine âgée de cinq ans que celui-ci s'intéressait déjas au métier de son père, même si son père n'avait pas le droit de donner des informations sur ce qu'il faisait il racontait toujours à son fils ses missions qu'il avait effectuées. C'était donc facile à deviner que avec les histoires de son père Jaroslav voulait de plus en plus devenir comme lui! Mais avant Jaroslav devait passer une des épreuves les plus terribles qu'il n'est jamais connu...l'école! (Ta Ta Ta!) Bon sérieusement, Jaroslav était maintenant âgé de sept ans et comme tout les enfants normal il se devait d'aller à l'école. Mais il y avait juste un petit problème, le caractère de Jaroslav...Vous êtes d'accord avec moi qu'un enfant âgé de sept ans possède un caractère plutôt joyeux, d'une personne curieuse et qui veut toujours jouer avec les autres mais Jaroslav lui c'était tout le contraire! Le jeune russe commençait soudainement à se renfermer sur lui même et sans aucune raison précise! Il devint de moins à moins bavard et commençait à développer une de ses froideurs, ses parents avait beau essayé de lui demander se qu'il n'allait pas le petit communisme évitait leurs questions à leurs lançant des regards mauvais et retournait à chaque fois dans sa chambre. Personne ne pouvait savoir se qui n'allait pas chez lui, la réponse la plus plausible était qu'il avait été traumatisé mentalement mais malheureusement pour eux c'était faux disons que Jaroslav avait fait lui même le choix d'avoir se nouveau caractère...
Bon revenons en à l'école si vous voulez bien, se fut moin pire que ses parents ne l'auraient cru XD Mais son père s'inquiètent beaucoup trop de la situation avec son fils, il fit installer plusieurs caméra dans sa salle de classe et dans les couloirs T_T Aussi surprenant que celas puisse paraître Jaroslav était extrêmement attentif en classe et faisait même partit des premiers de sa classe, mais le seul problème (Encore un autre problème oui je sais >_>) c'était qu'il ne parlait jamais il ne faisait écouté, mais bon vue de la ce n'était pas si grave que sa.
[3 ans plus tard]
Jaroslav était maintenant âgé de dix ans, se fut une année qu'il jugea de "cauchemardesque". Pour une grande majorité du peuple soviètique se fut une journée mémorable mais pour les Dostoïevski se fut le contraire...Le régime communisme venait tout juste de s'écrouler pour devenir un régime capitalisme, le KBG venait lui aussi de disparaître et la plus part des membres se firent capturer et jeter en prison et le père de Jaroslav ne fit pas exception à la règle. Il fut emprisonné pour de nombreux meurtre commit et violation des droits de l'homme. Pour Jaroslav se fut un coup dur pour lui puisque son père était en quelque sorte son modèle qu'il suivait, savoir qu'il ne le reverrait jamais lui causait une énorme tristesse. Mais au moins Jaroslav avait le droit de voir son père de temps en temps lors des visites, c'était déjas sa!
[10 ans plus tard]
Sa y est Jaroslav était maintenant âgé de 20 ans, son père était toujours en prison mais cette fois-ci Jaroslav ne pouvait plus le voir car il venait tout juste de rejoindre les Spetsnaz. Ont pourraient considérer que les Spetsnaz était les remplacants du KGB...Leur rôle demeure controversé car ces guerriers sont vus par certains comme de véritables escadrons de la mort, à qui les méthodes de résistance à la torture sont enseignées au même titre que la topographie ou le camouflagee. Elles n'en demeurent pas moins des unités craintes et respectées pour leurs savoirs faire spécifiques. Donc pour Jaroslav s'engager dans les Spetsnaz était l'occasion rêvé de pouvoir prouver sa valeur, mais se ne fut pas facile pour lui d'entrer dans cette unitée...Il s'engagea chez les Spetsnaz à l'âge de dix huit ans, mais la sélection des Spetsnaz est extrêment rude et difficile. La mentalité dans cette unitée est très différente des autres armée, se qui oblige l'armée russe d'infliger certains traitements aux recrues qui ne seraient tout simplement pas toléré ailleur. Pour faire un bref résumé de son entraînement voici se qu'ont lui a enseigné, la manipulation des armes (Même étrangère), comme tout bon soldat une bonne santé physique est demandé les grassouillets sot très rare ^^', la survit, le combat au corps au corps à main nue ou avec arme blanche, le sabotage, technique d'intérrogatoire (Y comprit de torture) et la formation aux langues étrangère. Jaroslav du subir plusieurs autre entraînement mais se fut eux qui étaient les plus important, tout ceci dura deux ans! Après sa formation Jaroslav était prèt à devenir une machine à tué et durant ses deux ans Jaroslav avait totalement perdu contact avec sa famille profitant de cette occasion il décida de retourner à Volgograd pour rendre visite à sa famille. Expliquant à sa famille sa situation actuel tous furent content d'apprendre que leurs petit russe faisait maintenant partit de l'élite russe, Jaroslav aurait bien voulut annoncer la nouvelle à son père mais sa mère lui avait dit que pour l'instant c'était impossible puisque les visites à la prison avait été annulé pour elle ne sait qu'elle raison.
[6 ans plus tard]
Six ans passèrent, et lors de ses six ans Jaroslav vécut beaucoup de chose. Premièrement ses missions avec les Spetsnaz s'accumulait jours après jours et il monta rapidement les échelons et fut décoré de plusieurs médaille se faisant une nouvelle réputation. Deuxièment Jaroslav était désormais marié et possèdait trois enfant, deux garçons et une fille, malgré son travail et son caractère à toute épreuve celas ne l'empêchait pas d'être un bon père de famille! Mais un jour alors que Jaroslav était chez lui, le quartier général des Spetsnaz l'appela pour qu'il rejoigne le plus rapidement que possible le Q.G car ils avaient une mission d'une importance capital à lui confier. Arrivé au quartier général son supérieur lui expliqua la situation, Jaroslav devait se rendre en Angleterre pour une mission d'assassinat. Sa cible...Une personne célèbre qui était connue de tout le monde, ont lui donna une photo de sa cible et après son briefing il partit immédiatement pour l'Angleterre.
À peine arrivé, Jaroslav se mit immédiatement au travail. Il chercha des sources d'information et ceci ne lui prit pas de temps pour qu'il en trouve une. Il trouva un jeune homme qui lui confia qu'un dénommé Jared Smith était le chef d'une gang de rue qui faisait justice en tuant les autres criminel. Intéressé, Jaroslav se mit à la recherche de se Jared Smith il rentra en contact avec un membre de cette gang et lui demanda si il ne pouvait pas le conduire à Jared. Malheureusement pour lui il n'avait pas le droit de rencontrer personellement Jared par pur précaution mais l'homme lui promit d'en parler à son chef. Une semaine après Jaroslav rencontra finalement Jared, celui-ci lui proposa de rejoindre la gang qui se dénommait White Justice disant qu'il était intéressé à donner ses services. N'y voyant que du feu Jared le recruta...Une semaine après son entré dans la gang Jaroslav fit un appel qu'il disait "important", il appela en Russie pour lui expliquer la situation.
-Ici le lieutenant Dostoïevski, je suis rrentrrré en contact avec la cible mon générrral. Laisser moi le temps pourrr qu'il me fasse amplement confiance et je vous prrromet que dans quatrrre mois, Jared Smith serrras éliminé...
Physique : Jaroslav possède de long cheveux noir qui cache presque la totalité de ses yeux bleu. Il mesure facilement 1m84 et possède une carrure assez impressionante et un physique assez...impressionant -_- (Oui l'armée sa muscle pour les incultes >_>) Il possède quelque cicatrice sur son corps à cause de blessure qu'il eu subit lors de ses missions, mais ses très rare qu'il les montres à quelqu'un xD Ah et détail assez important, les jointures de Jaroslav sont très "magané" c'est disons la première chose qu'ont remarquent chez lui ^^'
Sinon côté vestimentaire...Jaroslav ne suit pas du tout la mode sa c'est sur et certain xD. Il porte souvent une veste noir avec un T-Shirt blanc et un pantalon militaire et pour complèter le tout il met des bottes en cuir noir (Comme les militaires *_*) Donc vous pouvez vous rendre compte que la mode n'est pas vraiment le point fort de Jaroslav xD
Gang: White Justice
Autre : Jaroslav possède un accent russe, donc il prolonge souvent ses mots lorsqu'il y a un "r" alors à place de dire "Alors" il dit "Alorrrs"
hj: Désoler la qualité des textes n'est pas super super, j'ai faite ma fiche un peu rapido presto -_- (Surtout pour le physique et le caractère T_T)