The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emmanuella le riche fille [fini]

Aller en bas 
+2
Karl Blackheart
Emmanuella Archambault-H
6 participants
AuteurMessage
Emmanuella Archambault-H

Emmanuella Archambault-H


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : a quelque part sur une autre galaxie
Date d'inscription : 24/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

[N]om:Elle la renier donc elle n'en a plus
[P]rénom:Emmanuella
[S]urnom:Emma ou encore la fille riche
[A]ge:24 ans

[C]aractère:elle est colerique et inpulsive
[Q]ualités : genereuse et tres sociable
[D]éfauts : Implusive et colerique

[H]istoire :Elle est nee d'un pere et d'une mere tres riche.MAis il y avait un probleme elle etait la petite derniere de 8 enfants donc ses parnet ne s'en occupait jamais elle a ete elever par sa soeur et son mari de 25 ans,il avait un anfant du meme age quelle donc lui et elle etait devenue de meilleur amis.Un jour sa soeur son t mari et leur fils on eu un accident ou j'y etait aussi inclut.J'ai ete environ 2 mois dans un coma profond et quand je me suis reveiller et bien j'ai apris que les tois etait mort a la suite de l'impacte.Les sequelle que m'ont l'aiser l'accidant est que je doit passer le reste de ma vie paraplegique mais je me debrouille fort bien malgrers tout. Un an apres ma sortie de l'hopital je suis retourner dans ma vrai famile et mes parent mon de nouveau chacer de la maison car il dissait que c'etait de ma faute si les autre eteait morts.En me mettant a la porte cette fois ci il m'on donner eviron 5 millions et demi.Je me suis retourner vers des meaitre en l'art de la querre et j'y ai appris toute la basse du magniment des arme de l'arc a l'epee et aux fusils.PAr la suite je n'eu aucun desire de retourner vive dans le richesse je voulait vivre comme le monde de Gang et j'ai rencontrée Mylee.
[P]hysique : Elle a de long cheveux noir de jaie et une peau couleur peche.J'ai les yeux bleu gris.
[G]ang:Dead howl
[A]utre :je suis aussi Xyann Yito le cousin a Aliyah
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella Archambault-H

Emmanuella Archambault-H


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : a quelque part sur une autre galaxie
Date d'inscription : 24/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:30

Voila j'ai fi-n-nini ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:59

rebienvenue.

de l`arc à l`épée Ô_o on est put au moyen age très chere. Autre truc quand tu écrit une histoire a la troisième personne fait le jusqu`au bout, change pas pour la première personne a la troisième phrase. ^^ Jpourrais dire d`autre chose sur ta fiche, mais je suis pas admin, ni modo, alors je laiss couler ^^ bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella Archambault-H

Emmanuella Archambault-H


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : a quelque part sur une autre galaxie
Date d'inscription : 24/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:37

je sais bien que l'arc et l'epee c'est depaser mais c'est seulement pour dire qu'elle connait tout les style de combats et pour les fautes je vais les corriger plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: u   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:57

logiqueqement, je ne crois pas que se soit possible deconnaitre TOUT les art martiaux. En connaitre cinq ou six c`est possible, mais tous sa je crois pas sa soit possible, je dis pas c`est impossible. Mais certain art martial sont très exigent sur les capacité physique sur les personnes désirant l`apprendre. C`est pareil pour les armes que ce soit une épée ou un fusil. Qui plus ait, comment ton perso pourras ce battre, se défendre ou même fuire une situation périeusse vu qu`elle est en chaise roulante ?. Ce petit détait pose gravement un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:19

certains art martiaux se contredisent tel e karaté et le judo, l'un est defensif et lautre est offensif, les deux art ont une mentalitée différente et tu ne peut pas vraiment les utiliser ensemble a mon avis meme les maitriser les deux serai absurde car tu n'En utiliserai seulement un.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:12

Re-Bienvenue

Euh mais tout le monde faut quil aille un nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

sauter pas lui toute dessus la quand même. Sinon sa va finir que tout va mettre son grain sel sur sa fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

Oui et moi je ne veut pas que tout le monde le critique vous pouver au moin dire des chose sympa dessus et pour le non de famille je vais un trouver un mais le probleme si vous avez bien lu et a ete banni de sa famille et elle n'a plus le droit de porter son nom de bateme
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

Bienvenue et accepté, mais avant corrige tes fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:15

Pour le nom famille, c`est pas compliqué.....tu lui en invente un. Comme mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:17

Je sais je lui en ai trouver un c'est Archambautl-H
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

ok, cool. Le nom famille est bien, ya juste un petit détail . Archambault c`est le nom d`une compagnie de magasin qui vend des produits et outils pour la construction et/ou décoration de meuble, balcon ou autre chose fait avec du bois XD. Ils vendent aussi du bois de tout genre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:53

Non archambault c'est le nom de la compagnie qui apartenait a ma famille il y a de sa moin de 15 ans.J'ai failli le porter comme nom d'ou vient l'idee.Il y a aussi beaqucoup d'Archambault reconnut dans le monde dont Stephan Archambautl le chanteur de mes Aieul(passure que sa s'ecrit comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:04

ah ok. ouin, mais sparce que le forum ce situe en angleterre, pas au québec. Razz Tu devrais en choisir un qui sonne plus britanique que Canadien ^^ Mais bon sa c`est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:21

Ze sais mais je n'ai pas d'idee de nom de famille c'est la seule chose qui ne me vient jamais en tete ses des Nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:55

Prend des nom famille américain alors, sa fait pareil. Du genre

Johnson

Steveson

Derger

Peterson

Grey

Badning

Alba

Simpson( Simpson pour O.J Simpson, pas la série la)

Gumble


Ou sinon tu fait comme moi et tu choisit deux mot francais qu tu met ensemble en l`écrivant en anglais. Comme

Feuille + Argent = Silverleaf

Un truc du genre.


Ou sinon tu prend le nom de famille d`une personalité féminine connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuella le riche fille [fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella le riche fille [fini]   Emmanuella le riche fille [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuella le riche fille [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyann~Émmanuella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: