The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rabaissé, (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:32

Elle venait tout juste de savoir qu'elle avait un frère. Celui-ci lui avait dit assez tard qu'il était son frère. Elle n'arrivait pas a croire qu'après tout se temps il ne lui est pas fait le moindre geste ni tenter de la retrouver. Elle se dit que peut-être qu'il ne le savait même pas lui même, qu'il avait une soeur comme elle qui ne savait même pas avant ce jour qu'elle avait un frère. Ses pourquoi elle avait décidé de prende l'air frais. Elle marchait dans la ruelle allant par-ci et par-la changeant parfois de direction. Elle ne savait vraiment pas vers ou elle allait mais elle s'en fichait royalement.Pour le moment, tout se qui comptait pour elle, était qu'elle se change les idées et qu'elle ne pense plus a rien. Elle marchait donc dans cette ruelle afin de se changer les idées. Pendant qu'elle marchait tranquillement il lui arrivait de se poser plein de questions.

**Qui suis-je vraiment alors??? Qui est véritablement mon frère???**

Ses questions revenait souvent dans sa tête. Elle ne savait que trop quoi penser. Elle continua de marcher. Puis elle s'arrêta un moment, devant elle par terre se trouvait une rose rouge encore toute belle. Elle se pencha et la prit. Elle la tourna dans ses doigts en fessant bien attention de ne pas se piquer par ses pointes. Sur ce elle continua a marcher dans la ruelle ne sachant pas trop ou elle alla.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:32

Gaby, depuis déjà un petit moment, marchait dans les rue de la ville. Elle se tenait surtout dans celles de Black Soul, c'était plus sécuritaire. La jeune femme vaguait dans les rues, comme ça, depuis déjà quelques temps, non pas parce qu'elle ne savait pas quoi faire mais plutôt parce qu'il fallait qu'elle réfléchisse à plein de chose. Gaby croisa une fille, elle l'avait déjà vue au lac des Shades, cette jeune femme semblait être triste ou troubler ou encore surprise par quelque chose. Gaby Chiwa décida d'aller la voir et lui parler.

- Salut, te revoila! ^^

Elle regarda la rose qu'elle avait dans les mains, elle semblait fraiche. Puis Gaby reporta son attention sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:29

Lorsqu' Ellana releva la tête droite, elle vit la jeune femme qu'elle avait croisé au lac. Apparament, elle n'était pas la seul a aimer marcher dans les ruelles. Elle la regarda un moment et lorsqu'elle lui adressa ses quelques paroles Ellana lui répondit.

''Ah!! Tien re salut. Vous allez toujours bien ?.''

Lui dit-elle. Elle fit de son mieux pour lui sourire. Par contre, vue les circonstances qu'elle venait d'assister elle n'avait pas trop l'idée a sourire. Elle regarda donc celle-ci d'un air assez supris de la voir marcher dans cette ruelle ci. Que pouvait-elle bien faire dans cette ruelle
elle se le demandait bien. Mais sa ne la regardait pas elle préféra donc se taire sur se sujet. Après tout,, tout le monde avait bien le droit d'avoir leur propre afaire a faire. Elle ne le lui demanda donc pas. Sur ce elle arrêta de faire tourner d'entre ses mains la jolies roses rouges qu'elle avait ramassé par terre tout alleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Gaby put remmarquer que quelque chose n'allait pas chez Ellana. Une mauvaise nouvelle? Qui sait... La meilleur facon de le savoir c'était bien de lui demander. La jeunne femme était une personne direct... un peu trop dans certaine situation. C'était la curiosité et le désir de savoir sans " niaisage" .

- Oui, je vais bein ^^ Comme toujours bref, même que je vais mieux depuis la derniere semaine. Et toi sa va? Tu na pas l'air de bien allé...

Gaby lui demande si elle allait bien, rare était les fois qu'elle ne cherchait pas la bataille en parlant a quelqu un ou sans rien attendre en retour. La fille au cheveux blond-orange avait déjà eu quelques amies, elle aimait bien ca des amies. Mais la pluspart d'entre elle se s'ont fait tué, parfois à cause d'elle ou parce qu'elle était dans la même gang. Ou sinon, elle s avait trahis Gaby. C'est pourquoi quelle se tient plus souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:30

Ellana fixa pendant un moment sa rose rouge entre ses mains. Puis, lorsqu'elle lui posa cette question celle-ci releva la tête et la regarda.

''Oui a vrai dire je suis assez préoccupée. Je ne sais même pas si je fais bin de t'en parler étant donner qu'on ne se connaît a peine. Mes bon...''

Ellana prit le temps de formuler les phrases exactes dans sa tête. Elle n'osait pas trop lui parler d'elle vut qu'elle ne savait pas trop vers qui se retourner pour ce confier. Pourtant, elle aurait du se confier a son frère qu'elle vnait de retrouver. Mais n'en fir rien, car elle ne savait tout simplement pas comment le lui dire et ne voulait point le lui dire bêtement. Elle continua donc pendant une ou deux seconde de penser.

** Sa changerais quoi si elle le savait... Sa pourraispas être plus pire que se ne l'est en se moment.**

''Disons que je vien d'apprendre que j'ai un frère, mais que je ne le savais même pas et qu'en plus celui-ci est parti tout peu après ma naissance. Sa fait comment dire... Assez bizarre. Sa fait drôle. Enfin bref....''

Elle regarda donc celle-ci et attendi quelques paroles , n'impore quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

Misa lécoutait avec attention, elle éprouvait un dentiment damitier pour elle, sans savoir pourquoi. La jeune femme contuina de marcher à ses côtés.
- Ah ... puis je savoir qui est votre frere? Si ce nest pas trop indiscret.

Elle sortit une bouteille deau de son sac et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

Ellana regarda celle-ci lorsqu'elle lui posa cette question. Elle commenca a douter un peu de lui faire confiance. Mais quelque chose en dedans d'elle lui disait qu'elle la connaissait depuis longtemps s'en le savoir forcément.
Après mur réflexion elle ne trouva toujours pas ou et quand. Tout se qu'elle se rappelait pour le moment c'était l'autre fois lorsqu'elle l'avait vu au lac la rejoindre dans l'eau. A présent,elle était devant elle parlant comme si de rien n'était au milieu de cette ruelle sombre.

'' A vrai dire je ne sais pas si tu le connais... Mais il s'appel Areku...''

Après cette courte phrase en suspence elle attendit de voir la réaction de celle-ci n'espèrant ne pas en avoir trop dit. Elle garda donc un silence tendu attendant une réaction de celle-ci. Pendant ce temps, elle eut un soupire de découragement. Puis, elle regarda par-ci et par-la d'un air chancelant. Elle aimait chanter lorsqu'elle se sentait mal a l'aise ou encore lorsqu'elle se sentait déprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:16

Gaby buvait toujours de leau lorsquelle lui parla puis entendit le nom d'Areku. La jeune femme s'étouffa puis pour reprendre sa respiration, recracha sa gorgé. Elle tousseta un peu puis regarda Ellana.

- Désolé... Mais oui, je le connais... très bien même... c'est mon chef de gang... et mon ami.

Gaby semblait cogiter, être perdue dans ses pensées.

- Tu es chanseuse de l'avoir comme frère. Tu vas avoir quelqu un sur qui conter.

Elle regarda ses pieds marcher vers l'avant en baissant la tête et un peu les paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Lorsque celle-ci lui dit cela, elle la regarda.

''Ah bon...?? Faus dire que je ne le connais pas vraiment encore.. Peut-être me faut'il seulement être un peu avec lui question de mieux le connaître...Il est si bien que ça???...'''

**A croire qu'il est quasiment parfait a l'entendre...**

Ellana un peu plus soulagée souria a celle-ci. Puis regrda un peu plus loin et finit par remarquer que cele-ci bougait ses pieds mais nen fit rien pour autant. Elle espèra juste que celle-ci lui dise vraiment la véité et qu'elle était sincère...

**Jespère qu'elle dit vrai... Je me sui tellement senti seule ses temps ci...**

Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

Gaby Chiwa fit un sourire rassureur a Ellana. Elle contuina de marcher.

-Ben c'est sur qu'il a des défauts comme tout le monde, mais moi je le trouve assez bien... ^^

La jeune femme la regarda, elle avait limpression de la connaitre depuis longtemps, meme si ce nétait que la deuxieme fois qu'elles se voyaient. À croire qu'elle s'entend bien avec " le frère et la soeur" .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Ellana ne sahant que trop quoi faire ne savait pas trop si elle devait suivre celle-ci ou non étant donné qu'elle ne lui avait rien dit. Ellana marca donc derrière elle pour finalement rattraper celle-ci ou ele était rendu dans sa marche... Elle ne savait pas trop ou elle s'en allait. Cependant ele la suiva malgré tout.

** Je la suis s'en trop savoir ou je m'en vais...Je deviens folle...Ou j'ai assez confiance en elle un des deux....**

Elle continua malgré tout de suivre celle-ci ne sachant pas grand chose d'ou elle s'en allait ni pourquoi elle la suivait. Comme a son habitude elle s'en fichait assez...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

- Ah oui au fait , tu vas vers ou toi? Moi je marche jusqua je ne sais pas trop ou donc ... ^^

Gaby marchait elle remarquait que Ellana hésita un peu de la suivre. Faut dire qu'elle la comprenait, habituellement la jeune femme ne se comportait pas comme ca.

- Aujourd'hui je file entre les logements, je me promene dans les rues sans trop savoir où je vais. Je n'avait rien de prévu aujoud'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:02

Ellana regarda la jeune fille pendant quelque minute. Celle-ci se promenait a l'aveuglète se fichant pas mal vers ou elle s'en allait. Décidément Ellana apprendrais tout les jours de ses nouvelles assez bizarre, étrange, mystérieuse et sans rapport. Elle finit par enlever son regard de sur celle-ci pour regarder devant elle. Il était rare qu'elle était venu dans cette ruelle ci. A vrai dire c'était sa première fois dans celle-ci. Elle n'était pourtant pas plus spéciale que les autres. Les une aussu sombre que les autres menant a divers endroits. Rien de telle pour se perdre si on n'y connait rien aux ruelles. Mis a par le fait de se perdre qu'y avait t'il a craindre les malfaiteurs, les bandits, les violeurs... Ellana avait après tout bien connue les ruelles pour y être autant a son aise d'y circuler sans la moindre peur. Après tout n'était telle pas elle même une espèce de voleuse. Voila qu'elle commença a se demander qui était véritablement son frère. Elle venait tout juste de le croiser pour la première fois après tout et ignorait a peu près tout de celui-ci. Elle se demandait alors ce qu'il pouvaitbien exercer comme talent. Elle n'allait s'en doute pas tarder a le découvrir car aillant un lien de parenté ceux-ci pouvait très bien avoir de grande ressemblance comme de très grandes différences. Puis elle se demanda comment se faisait'il que cette jeune dame savait si bien qui était son frère. Il était peut-être son chef de gang. Mais pour e savoir autant il devait y avoir quelque chose de plus. Ellana y réfléchi un bon moment. Puis, elle voulu lui poser quelques questions. Mais, elle préféra garder le silence. Elle ne volait pas l'énerver ni se mêler de se qui ne la regardait pas. Elle garda donc le silnce suivant celle-ci. Peut-être l'ammena t'elle pour rejoindre la gang ou encore pour découvrir les alentours. Elle ne savait pas trop se qu l'attendait et enplus la pluspars ou plustôt la totalité si pas tout le monde ne savait pas qu'Ellana avait un don naturel. Elle n'aimait pas trop parler de ce talent caché. Ses pourquoi qu'elle évitait de répondre a toutes questions qui pouvaient mené a le savoir. Et si elle se faisait prendre et bien s'était assez dur de suive la suite... Elle espèrait donc que personne ne s'en rendre compte puisqu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait.

** Bon je la suis quand même. Peut-être veut'elle me montrer quelque chose ou m'emener quelque part....Laisse a voir...**

Elle changea un peu le sujet de la conversation.

''Tu aimes souvent te balader par-ci et par-la sans trop savoir ou tu t'en vas?...''

Elle se sentit un peu stupide suite a cette question ridicule qu'elle venait de lui demander.

**Pourquoi , j'lui est demandé une question aussi idiote...j'aurais pu trouvé mieux non...**

Elle attendit donc la réponse de celle-ci et resta muette en attendant qu'elle lui réponde. Après tout elle n'était pas vraiment pressé puisqu'elle marchait pour allez n'importe ou....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

Gaby Chiwa la regarda avec un sourire aux lèvres. Ça serait bien si elle pouvais venir dans leur gang. Ca leur en ferais un de plus et ils seront plus nombreux contre les blood.
- Oui jaime bien ^^. Je pense à ca... es ce que ca te dit de te rejoindre à ntore gang? ^^ Tu me connais déjà et tu connais le chaf de la gang, Areku.
Si ca nétait pas la soeur d'Areku, Gaby aurait surement pas proposé à Ellena. La jeune femme se dirigeait vers le quartier en ne fesant pas le parcour à chaque fois. Pas seulement pour ne pas établir une routine, mais aussi pour que se ne soit pas facile à la retracer.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

Ellana ne savait pas trop quoi lui répondre suite a cette question. Elle n'y avait jamais trop penser. Mais, voila que celle-ci le lui demandait. Ellana commença a se demander vraiment si elle voullait vraiment avoir une gang. Sur le coup, l'idée lui plus elle voulut donc y rentrer. Mais, elle n'était pas trop sûre d'elle que se soit une bonne idée. Comme elle se disait depus le début, elle n'avait rien a perdre. De toute façon que pourrait-il lui arriver de pire et avoir enfin du monde sur qui compter lui ferait du bien. Pourtant Ellana n'aimait pas avoir un camps exacte elle préfèrait être de camps neutre ses a dire aller par-ci et par-la. Mais bon, Ellana regarda a présent la jeune fille devant elle qui venait de lui proposer de rentrer parmis eux dans leur gang. Puis elle lui répondit tout autant par le même ton de voix qu'elle avait en se moment. C'est a dire d'un ton calme et neutre.

''Pourquoi pas.. Qui sait ça me fera sûrement du bien davoir des gens sur qui compter en cas de besoin et par la même occasion me faire de nouveau copain.''

Sur ses paroles Ellana lui fit un sourire et suiva celle-ci malgré qu'elle ne sache pas vers ou se trouvait l'endroit. Elle craignait surtout de s'attirer des ennuies avec les autres membres de cette gang. Elle espèrait après tout être respecté et entendue parmis eux. Quoi qu'il en soit si elle finissait par se faire plus emmerder que tout autres choses parmis eux elle s'en irait de leur gang s'en doute. Mais pour l'instant rien ne s'était encore produit puisqu'elle n'était pas encore un véritable membre de la gang de rue. Elle parcourait donc en se moment la ruelle en compagnie de celle-ci la suivant tout en parlant. Elle attendait de voir les membres de sa nouvelle gang et avait assez hâte de voir si elle s'entendrait bien avec ceux-ci.

**Jespère que je vais bien m'entendre avec eux.... Je me demande qui d'autres il y a également dans cette gang... Vais-je apporter quelque chose a celle-ci ou ne serais-je qu'un pionou je ne servirai a rien... Je me pose peut-être trop de question.. Comme d'habitude... Raa mais arrête de tant faire....**

Elle continua donc sa route suivant la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

Gaby souria, elle était contente d'avoir une nouvelle membre dans la gang. Black Soul était maintenant rendu la plus grosse gang active dans la ville. Leurs ennemis étaient très peu maintenant.

- Ah bien c'est super ^^

Gaby prit la main d'Ellana et y déposa discretement un papier indiquant le chemain pour se rendre au quartier général des Black Soul. Elle relacha sa main.

- Je suis désolé, mais j'ai une mission à faire ^^. On se retrouve au quartier général! ^^

Dit Gaby avec un grand sourire. La jeune femme tourna le dos et partit vers la direction ouest. Sa silhouette disparue au fur et à mesure qu'elle avancait.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





rabaissé, (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: rabaissé, (ouvert)   rabaissé, (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rabaissé, (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Ruelle-
Sauter vers: