The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vol en plein trottoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

Ellana était assise près d'une vitrine ou l'on y vendait des animaux. Elle y jeta un coup d'oeil puis détourna le regard. Elle prêta maintenant attention au gens qui passait sur le trottoir. Certain se précipitait par-c et par-la étant pressé de faire le tour des boutique avant que celle-ci ne ferme. Elle examina donc plusieurs d'entre eux qui passèrent vite. Quand aux autres ils marchèrent plutôt lentement n'étant pas presser de rentrer chez eux. Ils semblèrent prendre toute leur temps sur le trottoir a se rendre je ne sais trop ou encore a attendre le bus qui passait a l'intersection. Ellana continnua de les observer et dans rire tellement elle les trovait trop pressé sans arrêt.

**Qu'est-ce qu'il sont pressé... A croire que le feu est a leur cu... Pourquoi donc le monde se grouille toujours autant sa me rend toujours la tache deux fois plus facile.. Olalala sa finit par me désespérer... Bon puisqu'il le faut...**

Ellana retira le cure-dent avec lequel elle jouait avec ses lèvres et le jeta du bout de son index et son pouce. Celui-ci tomba un peu plus loin par terre. Ell se diriga donc vers sa première victime. Elle marcha donc le suivant de près et l'accrocha au passage. Celle-ci avait eu juste en masse de temps pour lui voler un peu de billet de sa poche. Elle regarda dans sa main. Elle avait déja ramassé 40 $. Elle continua sa route. Puis elle prit une deuxième victime. Cette fois-ci elle lui rentra dedans et la femme échappa son porte-feuille. Ellana y prot trois autres billet et rendit le porte-feuille a la dame. Celle-ci n'avait pas prit le temps de regarder dedans qu'Ellana était déja parti. Ellana regarda a combien elle était rendu. Elle remarqua qu'elle était déja rendu a 100$. Elle arriva maintenant a un homme riche au as . Elle ne se fit donc pas prier elle accrocha l'homme qui tomba au sol. Un 100$ était tomber au sol a côté du porte-feuille de celui-ci. Elle prit donc le 100 dicrètement et rendit le porte-feuille a l'homme riche. Elle venait de se faire un 200$ vite fait. Elle juga déja bien de s'être fait autant elle décida donc de s'arrêta la pour le moment et de marcher tranquillement sur le trottoir. Elle marcha donc sur le trottoir tout en sifflant des airs connus.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

Un homme avait suivit la mangance de la jeune fille. un homma dans l'ombre qui ne se fesait pas remarquer. cet homma était habiller de couleur tres sombre avec une allure bourgeoise, voir meme princiere. ses gants blanc cousu avec un fil d'or tres fin venai ajouter a la valeur apparente de l'homme en question.

*personne ne veux entretenir et faire epanouir le potentiel de la conaissance de nos jours... pathetique...*

Il se mis a marcher tranquilement vers la jeune fille et fesait mine de ne pas l'avoir remarquer comme plusieurs autres. arriver a sa hauteur il la pris par le collet et la traina dans un ruelle sombre, meme en plein jour ce type de ruelle était toujours sombre somme si l'espoir et le soleil avait quiter ce bout de terrain.

-tu sais le vol est interdit est pas tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:28

Ellana sentit qu'on la tirait hors du trottoir. Lorqu'elle fit face a l'individu qui l'avait tiré du trottoir, elle remarqua que c'était un jeune homme a fier allure. Il ne manqua pas de lui dire ses paroles.

-Vous êtes qui vous?? Et qu'est-ce qui vous prend de me dire se qui est bien et se qui ne les pas. Je me fiche carré d'être pris au faite. Ya rien qui mes utile dans se monde. Je fais ma sale besogne je me sort du pétrin et je me débrouille seul comme toujours. La merde je mis connais. Toute fason le vole mes utile pour ma vie. Tu crois je fous sa pour mon plus grand plaisir ou encore comme passe-temps. Se serait pas très logique de ma par. Et puis vous êtes qui pour débarquer me dire sa et me trainer comme je ne sais quoi dans cette ruelle.

Elle le regarda incrédule et voulant le frapper. Encore une foi a son étonnement elle ne le fit pas mes le regarda en un regard croche. Puis elle reprit.

-Bon vous allez me laisser partir afin que je recommence cette sale besogne et si sa se trouve qe je sois mis en prison et retrouver sur une chaise électrique jusqua ce que mort sen suive. Ca parrait exitant avouer le.. Mais commeil se fait tard je retourne sur se pas dou je vien a bientôt...

Elle ne se retenait pas a parler de la sorte a cet homme comme elle le fesait a tout le monde. Elle marcha drot vers le trottoir d'un pas lent et chantelant.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

- et si je peu te dire que tu n'aurai plus jamais besoin de faire cette besogne pour vivre, que tu n'aurai plus jamais besoin de risquer ta libertée...

l'homme ne bougea pas il savait qu'une tel offre n'entrerait pas dans l'oreille d'une sourde. Elle voulait vivre et il était en train de lui donner sa chance. Il resta la a la regarder sans faire le moindre geste pour la retenir. les paroles était lancer, une autre carte était jouer dans sa petite partie et le vrai dileme devait commencer a tenailler la jeune fille, allait-elle devenir plus que ce qu'elle n'avait jamais été ou allait-elle moisir dans sa ptoyable vie pour le restant de ces jours.

-le choix est simple il n'y a pas vraiment de question a te poser. Seulement, la véritable question est: veux-tu devenir une femme ou desire tu devenir une misérable pick poket pour le restant de tes jours, rejoignant une gang qui t'enverra te faire tirer dessu des que les chose tourneront mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

Ellana se figa suite a ses paroles. A croire que cet homme se croyait malin ou supérieur.Elle retourna sur ses pas et s'arrêta devant celui-ci. Lui lanca d'un ton doux ses quelques questions fortes simples. N'étant qu'a environ trois centimètre du visage de celui-ci.

-Me prenez-vous pour une gamine ou êtes-vous tout simplement entrain de macheter comme un toutou.
-Vous ne connaissez pratiqement rien de moi tout comme je ne connais rien de vous.
-La femme je la suis déja quoi que vous, vous en doutez fort.
-La question est pourquoi en doutez-vous?
- L'autre est plustôt qu'est-ce que vous voulez?
-Quand a la troisième est plustôt vous, vous attendez a quoi?
-Autant de questions se posent en si peux de temps. Sa finit par être remarquable.

Elle attendit sur place devant celui-ci pendant un cour moment.Puis elle mordilla sa lèvre inférieure. Ne sachant que trop se qu'il allait dire.

**Cet homme..Se regard...Et surtout se sourire...Il est autant mystérieux que je ne puis l'être moi-même...C'est assez étrange...**

Elle était toujours aussi songeuse qu'avant. Ellele déisagait et le regardait a présent comme s'il s'attendait a être servi au doigt et a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

en la voyant arreter et revenir l'homme savait tres bien qu'il avait viser en plein sur le point sensible de la jeune femme. il écouta tres tranquilement les question qu'il recevait en reponse et garda son sourire ne bougeant pas D'un pouce.

-rien de ramarquable non... je ne m'attendait pas moin de vous.

-une gamine ou un toutou? loin de la je vous donne une chance de vivre et d'apprendre ce que personne ne vous a donner encore.

-je connais beaucoup plus sur vous que vous le pensez et vous en savez beaucoup sur moi mais vous le niez dans votre fort interieur


-une femme est une fille qui a accompli sa vie les forme ou l'age n'ont rien a voir la dedant c'est la, dans la tete que ca se passe. vous n'avez pas la conaissance requise pour etre une dame vous etes une jeune adulte qui se bat pour survivre.

-ce que je veux? je veux elargir ma conaissance et la votre par la meme occasion.

-je m'attend a quoi? et bien conaissant bien votre comportement, la preuve j'avait deja prevu que vous reveniez, je m'attend que vous ayez assez d'intelligence brut pour accepter mon offre et devenir mon eleve.

-donc etes-vous prete a vivre une nouvelle vie ou vous pouvez devenir un femme qui n'a pas honte de se promener en compagnie d'homme et de femme aisé et influents en acceptant le fait de devenir mon éleve ou desirez vous rester une simple gamine de rue.

Il resta la tranquilement gardant son sourire et attendant la reponse de la jeune femme sans se presser. de toute facon il avait toujours pris son temp et avai toujour bien poser ses pions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Elle le regarda toujours du même regard. Le seul fait qui l'énervaisun peu était le sourire qu'il gardait d'elle car elle savait très bien qu'il aurait se qu'il voulait puisqu'elle en avait deja son cu de sa vie et qu'elle ne la menait nulle part a date.

**J'y perd quoi ou je suis?? Une autre vie ou la même me conduira au même sen doute... Mais l'essay ne me fait point peur et j'y perd rien de toute fason.**

Elle continua de fixe l'homme d'un regard bizarre. Réfléchissant a peine trois seconde.

-Et puis bon je sais très bien que je n'y perd rien.. Par contre je refuse de réentendre un mot de misérable ou autre qui serait une insulte a mes yeux.

-Vous avez un nom sen doute?.. non. Sinon comment je suis sencer vous appeler. L'homme mystérieux ....

Elle le regarda pendant un moment, puis reporta son regard au alentour.

Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

L'homme eu un sourire de satisfaction, encore une fois il avait bien jouer ses piece et avait reussit a avoir une reine qui pourrai eventuellement lui etre extremement utile.

-Je me nomme Teranix ou encore proffesseur quand je t'apprendrai ce que tu doit savoir pour te degoter un emploi et pouvoir te debrouiller quand tu aura besoin de connaissance poussée. et toi comment t'appelle tu jeune éleve, car oui étant ton professeur je me doit te t'appeler éleve car je te doit autant respect que tu m'en doit.

Il se redressa et marcha vers la rue tranquilement.

-alors chere eleve tu vien voir ta nouvelle demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

Ellana le regarda pendant un moment sur ce même regard. Elle ne s'attendait pas trpa se faire appeler élève, encore moi par cet homme.Quand a elle , elle devait a présent l'appeler professeur. Cela lui fesait assez bizarre de dire ça a cet homme surtout qu'elle ne le connaissait que depuis environ 2 , 3 minutes. Elle le regarda marcher vers le trottoir du même pas lent qu'elle prenait habituellement. Elle le suivi donc en arrière tout en marchant a son rhytme.

- Je me nomme Ellana.

Lui dit-t-elle d'un petit ton. Elle n'aimait pas que tout le monde entende son nom encore moin ceux qu'elle ne connaissit pas. Elle évitait donc de le crier en pleine rue.

-Ma nouvelle demeure ..La tout d' suite ???

Elle semblait être étonnée d'avoir déja une nouvelle demeure et ne savait que trop quoi penser. Elle suiva donc Teranix sen trop poser de questions.

-Oui d'accord.

Elle continua donc de le suivre s'en rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix Hixadan

Teranix Hixadan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

-Par ici c'est pas si loin que ca.

il repris sa marche tranquilement avec la tete haute, saluant les riches passant par la meme ocassion. Il marcha vers le centre-ville tranquilement sans marcher. Il émannait de lui toute la confiance du monde meme si il n'avat qu'une demarche simple et elegante.

(suite apartement de teranix.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol en plein trottoir. Empty
MessageSujet: Re: vol en plein trottoir.   vol en plein trottoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol en plein trottoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trottoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Trottoir-
Sauter vers: