The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 émotion, cruauté, ténèbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

Ellana arrive a l'entrée du cimetière. Il fesait noir et celui-ci était très obscur. Parmi les tombes, l'on pouvait voir une ombre qui marchait a travers celle-ci. Il y avait un épais tapis de brouillard qui recouvrait le sol. Ellana y marchait d'un pas tranquille se rappelant ses parents morts. Elle espèrait y trouver la tombe de sa mère ou de son père parmit celle-ci. Elle ne savait pas vraiment ou il avait été enterrait. Elle continuait donc de chercher sans arrêt. S'arrêtant sur le passage de quelque tombes regardant les nom qu'il y était inscrit Ellana n'avait jamais songé qu'elle avait peut-être un frère et qu'elle ne le savait même pas. A vrai dire l'idée ne lui était jamais venu en tête qu'elle aurait pu avoir un grand-frère. Pourtant au bout d'une allée, elle finit par trouver le nom quel cherchait selon se que l'ancien homme qu'elle avait connu comme père lui avait dit. Pascal soun et Marianna kanasita.

**Je vous est enfin retrouvée!! Maman ... Papa... Vous me manquer tellement.**

Ellana commenca a perdre l'équillibre, elle tomba a genou tellement elle n'avait plus la force de se tenir. Son doux visage était maintenant tout mouillé. Les larmes ne s'arrêtèrent pas de couler. Elle avait tellement souffert depuis sa tendre enfance. Ne sachant même pas l'identité de ses parents avant l'âge ou l'homme qui l'avait élevé lui avait enfin révélé que s'était un meurtrier dès le début. Elle versa donc ses larmes sans arrêt. La peine qu'elle avait enduré pendant tout se temps caché, la colère qu'elle éprouvait en se moment a l'homme qui les avait tué. Toute ses émotion elle n'en pouvait plus. Elle finit par crier.

-Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi eux!!!!!!!!!!Pourquoi pas d'autres!!!!!!! Ils n'avaient rien fait eux pour mériter un tel chatiment!!!! Pourquoi!!!!!

Elle était a présent a bout de souffle tellement elle avait crier fort. Elle continuadonc de pleurer tout en essaillant de reprendre son souffle. Elle respirait fort, elle avait tellement de la misère a respirer bien. Elle en souffrait atrocement trop. Elle se couchat en avant des pierres tombales de ses parents et continua de pleurer couché au sol.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Areku arrivait dans le cimetiere, c'étais brumeux, on aurait dit que des zombies allaient sortir de terre pour le tuer,il n'avais pas peur que sa arrive.Il marcha,ne voyant rien à cause de tout ce brouillard, il entendit quelqun crier et pleurer. Il suiva la voix en esperant ne pas tomber sur un ennemi, il voya la personne qui pleurait,c'étais ellana,il se mit à genoux sur le sol pour mieu y parler

''qu'es ce qui ne va pas''demanda t'il à ellana

il regarda les tombes devant les celles qu'elle était il vit le nom de ses parents

*que fait-elle devant la tombe de mes parents?* se demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

Ellana avait toujours de la difficulté a respirer et encore plus a parler. Lorsqu'elle vit l'homme qu'elle avait rencontré plusieurs fois a côté d'elle lui poser cette question, son seul réflexe fut de lui montrer du doigt les deux tombes pour lequel elle pleurait.
Elle finit par articuler deux mots entre sa respiration.

-Mes parents....

Elle continua a pleurer. Ne se souciant même pas qu'on la regardait. Elle avait tellement de chagrin et de peine qu'elle ne s préocuppait plus de gand chose. Elle était tellement en colère après l'homme qui l'avait éduquer comme sa propre fille. Mais qu'il était qu'un sale meutrier.
Ella voula sur le coup mourir s'en arrêt, quoi qu'elle sen fichait complètement. Tout se qui pourrait arriver ses qu'elle y retrouve ses parents et être enfin avec eux.

**foutu vie... Je n'es que du malheur.....!**

Elle continua de pleurer essayant de se les essuyer de temps en temps mais sen grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

areku avait le soufle coupé quand elle dit que c'étais tes parents

''t...tes parents?''dit il encore sur le choque

Il la prit dans ses bras, en serra doucement, il n'aurais jamais cru faire ca de sa vie.

''je...suis désolé pour tes parents'' dit il doucement

il ne pouvais pas lui dire maintenant...que c'étais son frere
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

Ellana continua de pleurer dans els bras de l'homme qi ne lui avait toujours pas dit son nom....

-Je n'est rien pu faire. Je m'en veux...

Ellana se revit encore une toute petite bébé suite a l'histoire que lui avait dit son ancien faux père. Il semblait qu'elle n'était qu'une simple petite fille dans son berceau lorsque ses parents sont mort sous ses yeux. Elle n'en revenait toujours pas de n'avoir rien pu faire.

- Ils sont morts sous mes yeux sen que je puisse faire le moidre chose. Je n'était qu'un simple bébé et voila que j'ai appris par l'homme qui a tuer mes parents et qui ma élevé pratiquement toute ma vie que c'était lui le meurtrier de mes parents. J'aurais du le tuer avant de venir ici...

Ellana continua de pleurer ne sachant plus quoi dire venant de tout dire se qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

''si tu réussit a le trouver, j'espere pouvoir le tuer avec toi'' dit il doucement

il se rapella qu'il ne lui avais jamais dit son nom, p-e étais-ce le bon moment

''au fait, j'ai jamais dis mon nom, je m'apelle areku kanasita'' dit il doucement

Il espera qu'elle le prenne bien et non mal
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

Sur le coup Ellana voulut l'égorger lorsqu'il lui dit son nom au complet. Mais elle se retena.

-J'ai faillit mourrir a cause de toi... Et maintenant j'apprend que tu es mon frère.

Elle se retourna et se tira les cheveux de ses mains.

-Je deviend folle. Le pire est arriver. Maintenant j'ai un frère s'en le savoir.... Tu cherches a me rendre folle. Pourquoi ta sacrer ton camp de la maison?? Pendant tout se temps je me suis senti unique et seul. Je dois croire quoi maintenant que toute ma vie j'ai été élevé dans le mansonge et ténèbre. J'y crois pas...

Elle avait du mal a y croire mainenant qu'il le lui disait. Elle voulu se lever et courir loin de lui pendant un moment. Pourtant elle n'en fit rien. Pourquoi?? Parce qu'elle était a présent avec son frère. Elle éait un peu perdue.

-Mon frère...J'ai tellement eu peur d'être seul ici! Ne me laisse plus seul dans se fichu monde... J'ai tellement souffert, si tu savais comment..

Elle le cerrait a présent dans ses bras et pleurait quelques larmes. Pendant toute ses longues annéeselle avait crut être seul et unique. Maintenant, elle apprenait qu'elle avait un frère. Elle était si contente de ne plus se sentir seul a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émotion, cruauté, ténèbre Empty
MessageSujet: Re: émotion, cruauté, ténèbre   émotion, cruauté, ténèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émotion, cruauté, ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Cimétière-
Sauter vers: