The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seven'Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seven'Dream Empty
MessageSujet: Seven'Dream   Seven'Dream Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:16

Mouhahaha ! Cool Vous que je suis délinquante, je vais poster pour mon fabuleux forum dans cette section. Ne dit pas qu'il n'est pas actif, ça fait juste une journée qu'il est ouvert au membres et déjà, on a six membres xD Donc je vous conseille d'arrêter de me lire maintenent et de clicker sur se merveilleux lien de mon new fofo !

En passant, le forum est très dificile à expliquer, donc, je vous laisse lire les réglement et l'histoire. En gros, c'est une école, Blood Alone, qui n'est pas vraiment une école xD Qu'est-ce qu'on apprend là-bas, c'est de se déffendre dans les rèves. Dans la section des rèves, bah, vous pouvez être vraiment n'importe quoi ! C'est très amusant ! L'"école" a été construite pour se déffendre contre une nouvelle sorte de "méchant" qui tue dans les rève, et 7 jour après, d'où vien de nom Seven, la personne meur en se "suicidant". Mais bien sûr, vous vous venez à cette école pour vaincre, et non, vous n'allez pas mourir aussi bêtement.

Voilou -^^- It's my baby I love you

http://sevendream.high-forums.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Seven'Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Hors jeux :: Partenariat-
Sauter vers: