The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Banque   Banque Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

La banque étais tres fière de son nouveau système de sécuriter.Des caméra dans tout les coins des vitre par balle.2 agent de sécuriter et une porte de coffre fort a 3 combinaison.

Aelynn étais assise devant la banque attendant le bon moment pour lattaquer.Elle avais changer d'apparence.Elle avais une longue péruque dun blond-roux.Elle portais un tailleur gris et un chemisier noir.Ses long faux cheveux lui masquais un coter du visage de lautre les mêche rebelle étais pousser vers l'arrière de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:53

Un homme blond avait engagé Gaby pour cambrioler une banque. La jeune femme se rendit à celle-ci habiller avec des jeans, des souliers, un t-shirt, une veste, une péruque noir et des lunette de soleil et presque pas de maquillage. Elle savanca dans la banque, son arme était caché discretement sous sa veste lousse. Gaby étudiait l'emplacement des choses pour mieux attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:05

Aelynn apercus Gaby.Elle avais envoyer un de ses amis engager gaby mais elle avais omis de lui spécifier quelle ferais partie du projet.Elle traversa la rue et s'approcha de gaby.ELle avais mit des verre de contact de couleur vert qui resortais sous ses cheveux blond.
-VOus ne réussirer pas tout seul...hello...my name is océanne...je suis votre partner.....
elle souria a gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Gaby regarda la fille au cheveux blond à coté d'elle. Elle ne savait pas vraiment cétait qui, mais l'homme qui lavait engagé lavait informé quil allait avoir quelqu un, dénommé Océanne.

- Okay, moi cest Alissa, ta une stratégie Miss?

Gaby la regarda... elle reconnaissait quelques trait... elle connaissait cette fille.... mais cétait qui? ...La jeune femme replaca subtilement sa perruque .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:47

Aelynn la regarda puis elle replaca une mêche de cheveux qui lui tombais devant les yeux.
-yes...vous attendre pres de la porte...a mon comendement vous montré votre arme et dire pas bouger aux autre.Il y a 2 garde de sécuriter...abatez sen un si il le faut...Moi je vais moccuper du système de sécuriter et du coffre...nous avoir 15 minutes pour agir...a la fin ont sort par la porte de service sur le coter qui donne dans une ruelle...Et on se sépar la...Toute largent rentre dans 2 sac...ses asser...donc vous aurez votre sac et moi le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

Gaby écoutait attentivement son plan, il semblait bon dans lensemble. Elle était pas habitué detre en pentalon mais sy habitua vite.

- Daccord, c't'un bon plan.

Elle la quitta pour savancer dans la banc. Gaby fit semblait dattendre pour aller au guichet automatique. La jeune femme regarda les gardes, il navait pas trop lair menacant pour des gardes de banques. Ils vont etre facile a battre ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

Aelynn sapprocha dun comit a la banque.
- excuser moi? jai un petit problème...jai complêtement oublier mon numéro...vous pourez maider?
elle prit une petite pose provoquante mettant en évidance son chemisier noir a moitier détacher.Le comis rougit puis lui répondit en bégaiyant.
-Euh...oui...euh...veuiller...me suivre sous le comptoire...euh...derrière le comptoire...
-bien sur...
Elle le suivit puis échapa son sac.
-Oh excuser moi je suis dune maladresse...
-se nest rien voyon...
il se pencha pour le ramasser.Aelynn fit un signe a Gaby lui indicant que cétais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

Gaby regarda aller sa coéquipiere. Elle trouva sa amusant puisque habituellement c'est elle qui utilise la séduction. Lorsque la fille lui fit sgne, la fausse noir sortit son arme et la pointa sur les personne dans la banque.

- Bougez plus! Les mains derriere la tete! Vite!

Tous le firent sauf un homme. Gaby sapprocha de lui et lui colla son arme a la tête. L'homme obéissa tout de suite. Un garde allait tiré sur la jeune femme mais elle a été plus vite que lui et le tira en plein dans le coeur.... pour pas lui faire sauter la cervelle et tromatiser les tit vieux de la banques... L'autre garde alla attaquer mais Gaby lui fit subir le même sort qu'à l'autre garde.

- Trop facile ca.

Dit elle en riant . Gaby regarda aelynn et lui fit signe quelles pouvaient maintenant exécuter lautre partit su plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

Aelynn souria et vit le signe de Gaby. Elle attrapa son sac sur le sol et se dirigea vers la salle de coffre.Elle louvrit en 7 minutes 45 un reccord personnelle de battue.Par la suite elle se trouva devant les coffres prôtèger par une vitre par balle.Elle ouvrit lune de ces fiole et en jeta sur les vitres.Elle recula de quelque pas et la vitre explosa.Elle remplie les deux sac avec largent et reveint vers lavent du comptoire.Elle lanca l'un des sac a Gaby.
-Tien voila pour toi!
Au même moment des garde déguiser en civiles se redréssèrent et tirèrent sur aelynn et sur gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

Gaby la regarda débarré le coffre, elle avait lair plutot habil!! La juene femme attrapa le sac au vol puis des gardes tirrerent sur eux. une balle passe pres d'elle puis elle riposta en les tuant dans la tete cette fois ci. Ils sécroulerent sur le sol, c'était trop facile quand on est une experte dans le visou. Elle cramponna le sac et regarda lautre fille, elle la prit par le bras et se sauva dehors avec elle.

- Bon on va chaqu un de notre coté!

Lui dit elle, puis elle partit vers la droite en courant. Gaby ne se rappelait pu comment cétait si facile courire avec des souliers au lieux des talons haut... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Aelynn hocha la tête et partie de son coter vers les ruelles du Quartier nord.Plus vite elle serais dans son quartier mieu elle se sentirais.Elle continua de courir maudissant ses foutus talon qui la ralentisait.plus loin elle entra dans une ruelle ou elle avais tout prévue.Elle enleva sa perruque blond et ses verre de contactes.Elle enleva sa jupe et sa veste grise et mit des pantalon noir puis reboutonna son chemisier quelle trouvais trop détacher a son gout.Elle repris sa course heureuse de retrouver ses soulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque Empty
MessageSujet: Re: Banque   Banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Les immeubles-
Sauter vers: