The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 relax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

relax Empty
MessageSujet: relax   relax Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

Ellana marchait depuis maintenant un bon bout. Lorsqu'elle arriva près du lac, elle voulut tout d'abord si allonger. Elle s'allonga donc au près de celle-ci dont l'eau n'était pas trop voiyable vu qu'il fesait assez noir. Le ciel était d'un gris ennuagé. Lorsqu'on le regardait l'on pouvait voir les nuages défiler devant les étoiles qui illuminaient.
Ellana admira donc se jolie ciel étoilé ou les étoiles y était brillantes. Elle finit par voir une étoile fillante, puis elle fit un voeu. Elle espèrait que celui-ci soit réalisé. Finalement elle se releva. Elle regarda autour d'elle pour mieux voir si quelqu'un était dans le parc.
Elle voulut aller se rafraîchir et oublier toutes ses mauvaises idées. Elle commenca donc a enlever ses bottes et les misent sur le banc tout proche de l'eau. Elle enleva ensuite ses acessoires et fit de même. Puis elle finit par enlever sa robe. Elle se trouvait a présent en sous-vêtement. Elle rentra dans l'eau la tête la première et continua sous l'eau jusqu'un peu plus loin. Elle en resortit la tête pour mieux respirer et envoya de ses mains ses cheveux par en arrière.

**Qu'on est bien dans cette eau! Ça fais du bien! Y avait longtemps que je ne m'étais pas baignée.**

Elle ferma les yeux et les ré ouvrirent. Elle aimait tellement l'eau. Plus que ça elle l'adorait. Elle continua de nager tranquillement et prena son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

Le quartier ennemi... quel bel endroit où se promener, se dit Gaby en marchant dans la fôret qui menait au lac. Il y avait des petits oiseaux qui chantaient, Gaby les regarda puis contuina a marcher. Elle arriva au lac. Sa premiere réaction fit qu'elle vit une femme en sous-vêtement dans l'eau. Ce n'étais pas sa premiere fois que Gaby en voyait une si peu habillé, puisqu'elle est bi-sexuelle. La jeune femme la regarda puis se dirigea vers le lac. Il faisait beau, pourquoi ne pas se baigner dans de pareil condition? C'est comme ça qu'elle enleva sa camisole et sa jupe, ainsi que ses talons hauts. Gaby trempa ses pieds dans le lac... puis elle y rentra au complet. L'eau était bonne aujourd'hui. La fille au cheveux blond ne portait pas trop attention à l'autre fille, de toute facon, elle avait un arme pas trop loin. Ce n'était peut etre meme pas une fille du clan des ennemis. Elles ne le savaient pas, mais un point en commun les reliaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Ellana était toujours aussi calme et pas pressée. Elle prenait son temp a relaxer. Elle adorait jouer dans l'eau. Elle fit quelques cercles dans l'eau avec ses mains. Puis elle vit la jeune femmedans l'eau.
Elle qui croyait être seul dans se lac. Elle ne l'avait pas remarquée sur le coup. Elle se contenta de la regarder d'un bref regard pendant une fraction de seconde. Puis regarda dans une autre direction. Elle finit par retourner son regard vers celle-ci.

**Qui sa peut bien être???**

Elle se posait quelques bonnes questions puis continua de nager tranquillement dans sa direction. Elle lui fit un signe de la main.

-Hey toi la bas!! Tu as un nom s'en être trop indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

Gaby nageait un peu, elle adorait se baigner. Une jeune fille sapprocha d'elle en nageant, cétait la même que tento... évidemment. Elle lui parla. Son nom? ... Il ne faut jamais révelé son nom aux autres... surtout dans cette ville insécure.

- Salut ^^ Oh euh moi cest Alissa ^^ ( et toi?

Gaby arreta de nager et faisait de la nage sur place pour compensé. Elle regarda la fille devant elle. Qui pouvait elle bien etre.... La jeune femme se souvenait toujours des visages des personne... mais le sien, non.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Ellana la regarda d'un drôle d'air. Puis, elle finit par lui dire.

-Mon nom importe peu mais bon... Je m'appel Cassandre.

Elle n'osait pas trop lui dire son vrai nom. Quelque chose lui disait qu'elle ferait mieux de ne pas dire son véritablement nom.
Elle s'abstenait donc de lui dire son véritable nom. Elle regarda au alentour il semblait qu'elle était seul. Ne sachant que trop quoi lui demander elle lui demanda...

-Il ya longtemps que vous êtes ici??

Elle joua pendant se temps avec l'eau de ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

( judith jle prend pas trouve toi un autre nom!!! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

Gaby la regarda, quelque chose lui disait que " Cassandre" n'était pas son vrai nom, mais de toute facon ce nétais pas tres important. La jeune femme regarda Ellana jouer dans leau avec sa puis la regarda et souria.

- Moi euh.. oui quand même assez longtemps! ^^ Et toi ... Cassandre?

Gaby toucha le sol du lac avec ses pieds, il nétait pas très creux à cette endroit. L'eau lui arriva à la mi-ventre. Elle la regarda dans ses yeux, sans la fixer pour ne pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

Elle arrêta de jouer avec l'eau lorsque alissa lui posa cette question.

-Eu non.. Pas vraiment. Ça doit faire a peut-près 1 semaine que je suis arrivé ici.

Elle regarda alissa pendant un cour moment, puis reposa son regard sur l'eau. Elle n'était pas du genre a regarder dans les yeux d'une autre personne elle trouvait ça insultant et possèdeur.
Mais elle le fesait elle même lorsqu'elle se sentait menacer ou encore provoquer. Même si elle n'aimait pas ça. Elle regarda donc l'eau a la place de la regarder dan les yeux. Elle n'avait pas honte de parler seulement elle n'aimait pas regarder dans les yeux d'une autre personne. Car un seul regard signifiait autant de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

Gaby ramarqua qu'elle détourna son regard alors la jeune fille regarda l'eau. Avec sa main Gaby effleura le dessus de l'eau, soucement, en fesant des formes, non particuliere. La fille contuina ses mouvements pendant un certain temps avant de répondre a la demoiselle.

- D'accord. Donc tu n'es surment pas dans une gang. Je présume.

Gaby arreta son mouvement de main et recalla celle-ci ( la main) dans l'eau pour aller la déposer sur sa cuisse. La jeunne femme attenda la réponse de la jolie fille en sous-vetements,en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

Ellana regarda celle-ci.

-Non en effet je 'est pas de gang pour le moment et je prend tout mon temps pour trouver celle qui m'irait bien. Je ne suis pas trop pressée de trouver la bonne. Enfin bref....

Elle la regarda agiter ses mains dans l'eau.

-Par contre je dois y allée ne m'en vouler pas . Je ne vous fuis pas mes le temps me menque alors... Au plaisir de vous revoir!!

Sur ce Ellana commenca a nager vers le bord du lac. Elle finit par en ressortir. Même étant mouiller elle se rabillat et parti en l'autre côté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Gaby l'écouta attentivement et hocha la tete lorsquelle dit qu'elle n'avai pas de gang. Puis il fallait que la jeune femme parte. Gaby lui dit juste avant qu'elle parte;

- Au revoir, Ca ma fait un plaisir. À la prochaine j'espere miss Cassandre.

Puis Ellana fut partit. Gaby nagea encore un peu, ça la détendait. Puis apès quelques minutes , elel sortit lentement de l'eau et se fit sècher un court temps avant de remettre ses vêtement par dessus. La jeune femme mit ses soulier à talon haut et prit ses affaires avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





relax Empty
MessageSujet: Re: relax   relax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Le lac-
Sauter vers: