The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Attent   Attent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Areku arriva dans le bar ou il avait du tuer le boss pour sa survie, il avait une lettre dans sa poche qu'il devait donner à une jeune femme,Il s'était fait engager quelques heures plus tot pour donner cette lettre .La seule chose qui savait de cette femme, c'est qu'elle avait un tatouage sur son épaule droite et que son employeur est connu sous le nom de Liondilme. Pendant qu'il attendait, il y avait une baguare qui se préparait derriere lui,deux personne qui devait etre bien saoule se battaient et les gardes du corp les prit et les expulsa dehors. Il prit une biere et attendait que la jeune femme qu'il attendait vienne pour chercher son colis.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:44

Aelynn se décida a entré.A l'intérieur du bar il faisait sombre et l'odeur de l'alcool emplissait l'aire.Aussitôt quelle eu franchie la porte plusieur visage se retournèrent vers elle et le fils des conversation fut couper.Elle se dirigea directement vers le comptoire et se comenda a boire sous l'oeil amuser du barmaid.Aelynn portais une robe noir ouverte dans le dos et elle avais les cheveux relever.Sur son épaule ont voyais clairement sont tatouage.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

Gaby Chiwa entra dans le bar. Elle venait prendre un verre ou deux. Et peut etre se trouver un client. La jeune femme regarda le monde dans le bord et apercu deux silhouaite, elle semblait connaitre. Gaby reconnut celle d'Areku puis peu apres celle de Aelynn. Elle se dirigea vers Areku, il semblait attendre, mais quoi? .... La fille s'assisa sur le petit banc à coté de lui en souriant. Gaby, ne sachant pas pourquoi, il fallait toujours qu'elle sourit en le voyant.

- Salut toi! ^^

Lui dit t elle d'une voie douce et calme.

- Tu attends quelques chose?

Demanda t-elle a son chef, qu'elle cosidérait plus comme un ami qu'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Areku avait vu aelynn et il vit le tatouage

*donc c'étais elle que je devais rencontrer* se dit il

Quand il avanca pour donner la lettre a la personne ciblé, gaby arriva à coté de lui

*ah non..moi qui pensait que sa serais une mission rapide*se dit il

''je dois donner quelque chose à quelqun'' dit il

il avanva vers aelynn et lui donna la lettre

''c'est donc à toi que je devais donner ca'' dit il sombrement

il reparta aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

Aelynn le rattrappa et le regarda.
-Excuser moi..euh...vous avoir été engager par monsieur?
Elle prenais un aire faussement américain pour se servir de cette couverture pour ne pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:40

Il a lair bien presser lui.... se dit Gaby en le regardant partir vers Aelynn. Elle le suiva du regard puis se leva de sa chaise. La jeune femme se dirigea vers lui, mais l'autre fille lui parla. Gaby se placa derriere Areku et lui chuchota a l'oreille :

- Faut que jte parle tentôt, et tente pas de te sauver encore, comme tu fais à chaque fois.

Lui chuchota t-elle doucement. Gaby les laissa seuls et alla atendre l'homme tout près, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

Areku trouva aelynn tellement ridicule qu'il n'avais meme pas envie de rire d'elle

''oui j'ai été engagé par monsieur''dit il sombrement

quand il se débarassa d'une, gaby lui parla dans l'oreille

*non mais, je peux pas etre tranquille trente seconde ¬.¬* se dit il

''d'acord,mais je dois partir la'' dit il a gabby avan de partir
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

Gaby le regarda allé, elle ne pouvait pas le croire... il se foutait totalement d'elle. L'homme trouvait toujours une excuse... du moins mésirable pour senfuir. La jeune femme le suiva et le rattrapa et le cramponna par le bras pour pas quil se sauve encore. Puis elel le plaqua contre le mur. Sans douceur cette fois si, il a des limite à la patiente quand même... Gaby le fixa dans les yeux.

- À quoi tu joue merde?! À chaque fois c'est pareil! Tu te sauve de moi! Tu peux pas savoir ce que tu me fait endurer! J'essaie de te conuminiquer des nouvelles! J'veux pas te crouser ou tembrasser! C'est passé ca! On est dans même gang, se serait bien que tu m'écoute un peu! Mais pourquoi tu me fuis.... refais moi pas sa la...

Elle baissa un instant les yeux puis Gaby le refixa dans les yeux en le tenant acoté contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

areku fut collé sur le mur par surprise et se laissa faire et il naurait pas du puisqu'il a eu une petite pine de metal dans le dos.

''pourquoi je fais ca, j'étais suposer etre dans une mission top secrete et un membre de ma gang vien me parler,pu vraiment secrete,''dit il CALMEMENT (eh oui il était TRES CALME!!!!!!!!!!!XD)

Il se décolla quand elle baissa les yeux et elle lui reconna sur sa pine

''et juste te dire, tu vien de me planter une pine de métal dans le dos'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

Aelynn laissa partir areku.Ses main tramblais mais pas de froit malgré la robe quelle portais mais de rage a l'état pur.Elle cétais faite berner et d'aplomb.Se stupide notaire allais en entendre parler! elle décida de quiter le bar pour retourner a son appartement de toute façons elle n'avais plus rien a faire ici.Elle releva la tête et marcha d'un pas décisif vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

Gaby le regarda toujours et le recolla contre le mur. Elle savait bien qu'il avait une pine, mais sa, elle sen foutait totalement. La jeune femme le tena contre le mur et le fixa dans les yeux.

- Sans pitié pour la pine. Et pour ta mission, tu crois que je le sais moi?! Faut que je te parle. Allons ailleurs et ta interet a pas te sauvé. Allons au quartier.

Gaby le fixa dans les yeux comme il faut pour quil comprenne. À l'aide de son bras elle le redécolla du mur et le poussa vers la porte en le suivant et en le surveillant extremement bien.

( Fais la suite au Quartier de Black Soul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attent Empty
MessageSujet: Re: Attent   Attent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Le bar-
Sauter vers: