The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que de noirceur!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:20

Ellana arrive au bord de la forêt. ll mouillait toujours fort.Elle était immence. Elle y rentra avec sa pette lumière a la main et se diriga vers le milieu de celle-ci.Une fois a l'intérieur il fesait énormément sombre. Il ne mouillait presque pas a l'intérieur de celle-ci. Il lui arrivait de faire craquer une ou deux branches étant donner qu'elle ne se forcait pas vraiment a les éviter. Elle fint donc par arriver au milieu de celle-ci. Elle regarda les alentours , afin de trouver un endroit confortable ou s'assir pour réféchir tout se qu'elle avait assister jusqu'a date. Elle finit par grimper dans un arbre géant.
L'arbre était majestueux et grand. Elle y grimpa s'en difficultée et s'étendit sur celui-ci. Elle y était confortable et paissible. Une fois bien a son aise elle écouta la pluie tomber. Elle finit par fermer les yeux pour se reposer. Cependant celle-ci s'endorma tellement elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:55

Areku dormait dans un arbre pres du celui de ellana quand celle ci s'étais placé,quand il se réveilla, le soleil traversa à travers des petits trous dans le tas de feuille en heut, il avait arreté de pleuvoir et il était trempé . Quand il se rapella qu'il était sur une branche d'un arbre, il vit ellana dormir à quelques branche de lui.

''mais qu'es ce que tu fais la toi?''demanda t'il surprit de la rencontrer une seconde fois

Il pensait rever,peut etre qu'il était encore en train de dormir, il se pinca et dut se rendre à l'évidence, elle était bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:52

Ellana était toujours entrain de dormir sur la grosse branche de son arbre. Le soleil se levait a peine et l'on pouvait voir sa clarté au travers les feuilles des plus haut arbres.Elle sentait le vent lui caresser le visage. Bien qu'elle soit endormi elle entendit un petit chuchotement tout près d'elle. Elle ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux et lanca a toute vitesse 2 poignards en direction du chuchotement qu'elle avait entendu.

**Qu'est-ce que sa peut bien être encore??**

Puis elle prit le temps d'ouvrir les yeux pour mieux voir se qui l'avait réveillé. Finalement, elle vit l'homme de la veille qui l'avait suivi s'en arrêt.

-Encore vous!!!!Bon matin n'est-ce pas!! Vous voulez quelque chose encore ou se n'est que hasard cette fois ci???

Elle lui envoya cette question assez direct juste assez pour qu'il n'est pas a parler tant qu'elle n'avais pas fini ses paroles.

-oh!! Désolé au faite pour les poignards. On sait jamais qui est dans cette forêt et qu'est-ce qui si trouve après tout.

Elle continua de le regarder pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

Quand elle lance les deux poignards, il les attrapa de justesse avec ses mains mais faillit tomber en bas

''désolé si je t'ai fais peur,c'est juste que je pensais pas te voir ici'' dit il

Il renda les poignard a la dame de la veille

''Mais bon, bien dormit''dit il pour changer de sujet

areku éternua, oh malheur, il avait attrapé un rhume
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33

Ellana prit ses poignards que l'homme mystérieux lui redonna.

-Oh..eee. merci bien. Oui en effet j'ai très bien dormi ici. La nuit y est tranquille et paissible. Je crois bien que je me suis enfin trouvé un bon refuge pour mes nuits. Et vous?? bien dormi??? ah et que faites-vous ici ci ce n'est pas trop indiscrete??

**il y a ses fois ou je suis vachement trop curieuse. Il faudrait que j'arrête ça. Je vais finir par m'attirer plein d'ennuies comme a l'habitude.**

Ellana devint tout d'un coup rouge. Ne sachant pas trop pourquoi. Peut-être était-elle nerveuse. Peut-être était-elle mal a l'aise ou encore peut-être était-elle timide. Elle n'en avait aucune idée.

**Ah merde! Pourquoi je suis rouge encore... Il va croire que je suis folle si sa continu... Ou encore mieux que je l'épie et que je suis folle de lui... Arf moi et mes mauvaises manies qui m'attire des ennuies et des embêtements.**

Elle pencha la tête par en-bas, voulant éviter de le regarder étant donnée qu'elle était rouge. Elle finit quand même par relever la tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

''je dormais ici comme a toutes les nuits,mais je croirais jamais que quelqun trouve le milieu de la foret '' dit il

Quand il voya qu'elle était rouge, il se posa des questions

*pourquoi devient-elle rouge ai-je fait quelque chose de pas corect?*se demanda t'il*

''as tu un peu chaud?''demanda t'il innocentment

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:16

Ellana le regarda un cour moment.

-il ne faut pas trop penser certaine chose de n'importe qui et ne point juger.Enfin bref, se que je dis na pas trop d'importance. Quoi qu'il en soit je me perd que très rarement une fois le lieu trouver je le retrouve facilement.

Puis, elle vit qu'il la regardait d'une drôle de tête.

-Eu non, non je n'ai rien.

Elle jouait bien la comédie. Évidamment qu'elle mentait sur ce point. Car a peine avait telle finit sa phrase que ses yeux se fermèrent. Puis, elle commenca a tomber. Elle était maintenant entrain de chuter vers le sol. Elle avait énormément faim et elle transpirait. N'en pouvant plus tellement elle avait faim et transpirait qu'elle en avait perdu l'équilibre et était tombée de l'arbre inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:23

Quand areku vit qu'elle tombait, il agissa vite et attrapa son pied.Il s'inquietait un peu, pourquoi avait elle tombé?

''t'es sur que ca va toi?''demanda t'il

Il la remonta et la fit descendre en bas pour l'étendre sur l'arbre et prit son poul

*sa lair corect,qu'es ce que sa peu etre?*se demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:46

Ellana resta un bon moment étendu au sol sen dommage grâce a l'homme mystérieux. Grâce a lui elle s'en sorti inderne. Elle resta inconsiente un bon moment. Puis, elle finit par ré'ouvrir lentement les yeux et le regarda... Elle finit par enfin articuler.

-Oh... Merci.

Elle était incrédule et ne savait pas trop quoi lui dire. Elle garda donc le silence pendant quelques minutes, puis finit par le rompre.

-A vrai dire.. Je ne me sens pas si bien que ça... Je dois vous avouer que j'ai attrocement faim. J'ai beau essayer de me faire de l'argent de mes propres manières. Mais, je n'aime pas trop le faire comme je le fais. Alors j'évite de faire se que je fais. Donc je me procure se que je peux en temps et lieux.

Elle le regarda assez stupéfaite par ce qu'elle venait de lui dire. Puis elle se traita d'idiote d'en avoir déja trop dit. Ele préféra donc se taire avant de resortir une autre chose personnel.

**Quelle conne j'ai faites... Je le connais a peine et je lui balance presque tout se que je fais... Pourquoi je lui dis tout sa... Il doit s'en foutre en plus... Arf qu'elle inprudence de ma part.. Tu vois Ellana se qui arrive quand tu parles trop....Arff, il faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie au premier venu..**

Et je crois bien que je fais de la fièvre. Mais bon ses beau je devrais m'en sortir intacte. Le pire qu'il puisse m'arriver ses de me faire battre ayant pas trop la force pour le moment.

Oui,oui elle n'avait pas mantionnée mourrir puisqu'elle s'en fichait complétement. Quoi qu'elle aurait bien voul avoir un copain avant de mourir. Cependant cela ne la préoccupait pas plus que cela alors que la mort elle pourrait lui apporter beaucoup. Elle croyait en dieu et qu'on revoyait nos proches au ciel. Elle espèrait donc y revoir ses parents la haut qui l'acceuilleraient bras ouverts. Elle finit par regarder a terre et releva la tête pour regarder l'homme toujours incconu.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

''je ne vais pas te laisser ici toute seule,on va trouver un endrois ou tu pourras reprendre des forces'' dit il

Il l'embarqua sur son dos et l'amena vers la sortie de la foret

''veux tu manger quelque chose ou juste te reposer''lui demanda t'il

il voulait la protéger,c'est la premiere fois que sa lui arrivais
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Ellana fut surprise que l'homme la prit sur son dos. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle était maintenant encore plus rouge mais n'en laissa rien parraître. Elle fit donc comme si de rien n'était.

-J'aurais bien besoin dès deux vue ma santé pour le moment. Mais je ne vais que dormir dans cette forêt pour le moment....

Elle suspendit sa phrase. Ne sachant que trop quoi dire.

** Cet homme est quand même mystérieux... Et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps.**

Elle finit donc par recommencer a être silencieuse. Puis elle commenca a fermer les yeux lentement . Elle finit par contre de s'endormir sur celui-ci s'en le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Areku était presque sortit de la foret quand ellana s'endormit sur lui,elle était mignone quand elle dormait,il voyait deux petit écureils passer,ils avaient lair de s'aimer puisqu'ils se suivaient tout en se collant.

*ils ont trouver leur monde a eux ses deux la se dit il*

Il continuait à marcher, c'étais une belle journée, dommage que ellana dorme ,elle aurait vu de tres belle choses,la foret était épeurante la nuit, mais le jour, c'étais jolie.

*je ne devrais pas la réveiller,elle m'en voudrais sans doute*se dit il

il allait sortir quand un loup se planta devant lui, lui bloquand la route en grognant

*que veux t'il*se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Ellana dormait toujours paissiblement sur le dos de l'homme mystérieux qui regardait a présent le loup devant lui. Quand a Ellan elle dormait toujours paissiblement s'en entendre le loup qui grognait assez fort devant eux. Elle semblait vraiment endormie au point de ne rien entendre atour d'elle. D'ailleur la fièvre ne l'aidait pas trop a se réveiller non plus. Ses pourquoi elle n'entendit pas l'affreux loup devant l'homme mystérieux et elle-même.
Ellana revait tout simplement. Elle rêvait d'un monde meilleur qu'elle aurait vécu étant jeune que celui a laquelle elle avait eu droit dans son enfance. Elle n'avait guère aimée son enfance. Aujourd'hui en se moment même ele était entrain de dormir et ne savait pas trop se qui se passait au travers de ses rêves. Elle ne savait pas non plus se qu'elle devenait. Elle dormait donc paissiblement sur le dos de l'homme mystérieux qu'elle ne connaissait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

Le loup avait lair d'avoir faim, il fonca sur areku et ellana en montrant ses cros pour dire d'attaquer, areku n'eut pas le choix de se tasser et d'éviter le coup. Il prit ses deux bras et sortit son desert eagle,normalement avec cet arme, on prend ses deux mains, mais il n'avait pas le choix, quand le loup attaqua, il leva son arme et tira , le loup tomba a terre et moura dans une souffrance atroce. La puissance de son arme avait mis son bras KO, il avait mal, vraiment mal.
*moi et mes idées stupides* se dit il

Il était a genoux, en train de grogner, il déposa doucement la dame et prit son arme avec son autre bras.

*bon...je ne peux pas la transporter avec un seul bras*se dit il.

en meme temp, il n'avait pas vraiment le choix, il la remetta sur son dos avec ses deux bras. La douleur était atroce, mais il se dit que s'il ne le faisait pas, sa protégé pourrait mourir.

Il continua son chemin et esperait ne pas revoir de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Lorsqu'elle entendit l'arme de feu de l'homme mystérieux elle crut qu'il était tout d'abord en danger. Cependant elle savait fort bien qu'il savait bien se défendre.
Elle rouvra légèrement un oeil pour s'assurer que tout était correct. Puis, elle referma son oeil comme elle l'avait ouvert. Elle retomba finalement endormie sur l'homme inconnu.
L'on pouvait voir sa jolie joue appuyée sur l'épaule de celui-ci et un visage attristée pas son passé. Car sont passé n'avait été que douleur et mensonge.

Elle dormat donc paissiblement contre celui-ci espérant ne pas se tromper sur son compte. Elle avait tellement connu de mauvaisgens qu'elle espèrait ne jamais en recroiser.

Elle continua donc de dormir sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

Areku sorta enfin de la foret, il en était pas mécontent puisqu'il avait faillit planter à nombreuses reprise.

*j'espere que je ne l'ai pas réveillé*se demanda t'il

Il reflechissa, peut-etre qu'elle dormirait mieu dans un lit que sur son dos,il y avait un hotel dans la ville,c'étais pas le plus luxueux, mais c'est deja un abrit. Il continua son chemin vers l'hotel

(suite hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de noirceur!! Empty
MessageSujet: Re: Que de noirceur!!   Que de noirceur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de noirceur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: La forêt-
Sauter vers: