The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soiree avec sa cousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:01

Xyann arriva dans le resto et alla s'assir a une table la plus eloigne du resto.Il pris place et attendis sa cousine.Sa fessait qu'il ne s'eatit pas retrouver seul avec elle et il avait hate.Il voulait tous savoir le pourquoi qu'elle etait partie de chez elle,car se n'etait pas son genre de partir comme sa sans rien dire contrairement a lui.

*j'espere qu'elle ne sera pas trop meconnaisable car je risque de ne pas la reconnaitre*

Il se tourna vers la fenetre la plus proche pour voir si elle arrivait mais ne la vu pas.Il se retourna dans sa possition de depart et failli sa couper avec le bout de la lame de son couteau dans sa poche da veste.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:20

Par le biais de conrespondance, son cousin lui avait donner un rendez-vous dans une restaurent. C'était plutôt drôle, même si elle savait que c'était son cousin, c'était un gars et la dernière fois qu'elle avait une une sortie comme ça, c'était avec l'encien chef de Blood of Death, qui voulait lui demender si elle voulait bien être sa petite amie. Elle n'avait pas accepter, n'y refuser. Elle n'avait même pas parler. Mais le jour suivant, quand elle voulait lui dire sa réponse, il avait était violament poignarder et s'avait fait tirer dessus. Aliyah esseya de revenir à la réaliter. C'était presque difficile.

La jeune femme, aujourd'hui, était normal. Pas de péruque, elle avait ses cheveux blond attacher en longues lulus toutes mignones qui lui arrivait en bas des épaules. C'est yeux vert émeraude était n'y cacher, n'y d'un autre couleur. Elle c'était même légèrement maquiller. Aliyah Amyleen portait un jolie petite robe rose bonbon et noir quand la jupe lui arrivait en haut des genous. Elle avait ses bas fillet et de longue botte noir. Le tout fesait une jolie jeune femme mignon et innocente. Personne ne pouvait dire qu'elle était chef de gang.

Aliyah traversa la porte du resto. En cherchant partout son cousin, elle le trouva assis a une table assez éloigner des autres. La jeune femme au cheveux blond se dirigea vers lui et quand elle fut assez près de lui, Aliyah lu idit en un sourir:


- Puis-je ?

Elle se demendait si Xyann la reconnaisserait. Mais un indice pouvait lui faire croir qu'ils étaient de la parenter; elle avait les même yeux que lui et Aliyah avait toujours porter des petites robes de se genre quand elle était encore que fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:28

Elle vu sa cousine arriver elle n'avait pas changer.Elle lui demada si elle pouvais s'assir avec lui.

-Mais bien sur ma chere.

Lui il se demandait si elle le reconnaisait car il ne s'etait vu que quelque fois s'est dernieres annees et la derniere fois qu'il s'etait vu il avait les chevaux noi et maintenant il etait de sa couleu naturel

-Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:43

Aliyah tira la chaise pour s'assir en avant de Xyann. Tien, il n'avait plus les cheveux noir comme la dirnière fois elle l'avait vu. Il était maintenent de sa couleur naturelle. Se qui lui faisait plutôt bien. Elle leva les yeux vers son cher petit cousin, qui était plus âger qu'elle... de six mois. Puis, elle lui dit en un magnifique sourir charmeur:

- Je vais très bien ! : ) Et toi ? Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue !

Aliyah, malgré qu'elle ressemblait toujours a la fille d'avant, elle avait un petit quoi de changer. Dans ses yeux, on voyait qu'elle était plus heureuse qu'avant. Elle était enfin libre et le monde la respectait. Elle était tellement joyeuse, en plus de revoir son cousin préféré ! Aliyah l'avait toujours traiter comme un grand frère qui avait le même qu'âge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

Il l'ecouta

-Oui je vais tres bien je suis tres content de te voir.

Il la regarda d'un oeil nouveau il la trouvait tres bele mais jamais il ne pourait sortir avec elle s'etait sa cousine tout de meme et decida de lui poser des question pour faire passer le temps.

-Je peut tu te poser une question un peu personel.

Puis il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Une question personelle ? Mais de quoi voulait t-il parler ? Soudain, Aliyah se sentie embarasser. Elle pensais à plein d'affaire dans sa tête. Voulait-elle que Xyann ne pose pas sa question ? Non, elle était bien trop curieuse pour ne pas rester indiférente a la question personnelle... En tournant le bout de une de ses lulus, c'est son tique, elle lui dit:

- Hem... oui !

La jeune fille de riche attenda avec impassiense la question. Ah... elle était trop curieuse. Mais en y pensant plus, la question pouvait-il lui faire du mal ? De la peine ? Où était-elle joyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:03

Elle lui donna son accord pour lui possser sa question

-Pourquoi est tu partie de chez toi tu n'y etait plus bien ou tu voulait seulement partir.

Il savait que c'etait une question un peut indiscrete mais c'etait sa cousine et il ne voulait que son bien.

-Tu sais que tu est la cousine la plus extraordinaire que je connaisent
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

Son sourir s'éffaça. Au fond d'elle, elle savait que c'était cette question la qu'il voulait poser, mais avait voulu que sa sois autre chose. En y réflessissant bien, le sourir de Aliyah apparue. Pas comme d'habitude, c'était plutôt un petit sourir "sarcastique". Elle lui dit d'une voix plutôt calme:

- Je suis partie de chez moi parce que je n'aimais pas ça, je me sentait pas bien. Mais maintenent, je suis libre... ! Je vis ma vie comme je veux ! J'ai des ailes !

En parlant d'ailes, se n'était pas au sens propre, mais bien au sens figurer. Le mot Ailes était ans le même champs lexical que le mot liberter. Destiny, c'était son nom donc tout le monde l'appellait, sauf son cousin. Quelques larmes lui échapèrent de ses beaux émeraudes. Elle sentait qu'elle avait fait de la peine a Xyann quand elle était partie sans rien dire. En retenant ses larmes, la gorge rauque par la peine:

- Je suis... dé...so...ler...

[x.HJ: Je fait mon devoir de Français en même temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

Elle s'excusait mais elle n'avait pas a faire sa il asvait se qu'elle pouvais resentir car meme lui le resentait.

-Tu n'a pas a etre desoler.

Puis il alla chercer sa petite larme qui coulait le long de son beau visage d'enfant.

-Tu veut aller faire une petite balade dans le cartier ou tu veut que je te paye le souper.

Dit il un petit sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:06

Elle sècha ses larmes. Elle n'avait pas honte de faire sa dans un restaurent ? Pourtant, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer comme cela et sa lui faisait du bien. Elle fesais ça bien parce que c'était son cousin. Il était le seul a la voir de cette manière, Aliyah détestait se sentir vulnérable devant les autres. Elle se calma.

- Oui... tu as raison...

Aliyah admirerait toujours la gentillesse de son cousin, Xyann. Il l'invitait à souper et lui dit que c'est lui qui payait. Ou bien, il pouvait juste aller faire une petite balade. Bien sûr, Aliyah avait faim. En souriant radieusement à Xyann, elle dit:

- On peut souper puis, aller se promener après... !
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

-D'accord on y va pour le souper et apres une petite promenade.

Il appela la serveuse qui leur tendit la menu du resto

Serveuse:- Quand vous aurer fait votre choix appeler moi je m'apelle Emilie

Xyann pris le menu et le regarda.Il decida de prendre du poulet au champignon aroser de la sauce secrete du chef.Il regarda sa cousine.

-Que va tu prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Elle regarda la serveuse. Emilie, c'était un beau nom. Aliyah pris le menue que lui tendait la serveuse. Elle tourna les pages une par une, cherchant se qu'elle voulait manger. Aujourd'hui, elle ne désirait pas menger du poulet, n'y du porc d'alleur. Oh ! Pourquoi ps un spaguetti avecun entrer de salade et un vers d'eau.

Son cousin voulait savoir qu'est-ce qu'elle allait prendre. En déposant son menu ouvert devant elle, elle pointa l'assiette qu'elle désirait. Avec son ravissant sourir habituelle, elle lui dit d'un jolie voix angélique:


- Je vais prendre le speguettis sauce a la viande avec les petit champignon rond ! Comme entrer, c'est une salade et pour boir, un simple vers d'eau. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

D'accord donc prete a commender elle appela la serveuse du nom de Emilie

Serveuse:- Etes vous pret a commader ?

-Oui pour moi sa va etre le poulet au champignon avec la sauce du chef et pour boire sa va etre un grand verre d'eau bien froide.

Serveuse:- Et pour vous madmoisselle
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Elle se tourna vers Emilie en souriant. Maintenent, c'était Aliyah qui tendait le menu à la serveuse pour qu'elle l'apporte avec elle. L'adolescente de dix-sept ans au lulus blonde lui dit pour commencer:

- J'adore votre nom !

Oui ! Aliyah était directe xD Que sa sois méchant ou gentil. Menfin, pou rcommender, elle dit lui, toujours en souriant, regardant de temps en temps son cousin, qu'elle trouva d'ailleur très mignon:

- Je vais prendre le speguettis en table d'haute ! Comme entrer, je voudrait une salade césare et comme brevage, un verre d'eau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

Servante:

Elle ecouta se que la jeune fille avait dit.Elle amiat son nom elle elle trouvait qu'il etait affreux, donc ele rougi.

-Merci.
-votre salade devrait bientot etre prete

Puis elle partie chercher sa salade


Xyann:

-Tu sais que tu devien de plus en plus belle petite cousine
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

[HJ: Wouaou ! Ton avatar est trop sex *w*]

Oh... il l'avait complimenter ! Aliyah rougi légèrement. C'est vrai que lui non plus, il était pas mal ! Ils se ressemblait beaucoup à vrai dire... Tout d'un coup, elle voulu parler, mais aucun son ne sortie de sa bouche. C'est après quelques secondes, elle réussis d'articuler:

- Toi aussi... Je t'es toujours trouver très beau... !

Habituellement, Aliyah avait tojours été très directe, mais maintenent, le son de sa vois n'avait pas sortie, comme si elle avait été couper. L'adolescente cessa alors de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

Elle venait de dire qu'elle me trouvait beau.Je lui fit un sourir en couin et lanca quelque mots et se mit a rire par la suite

-Je croit bien que si tu n'etait pas ma cousine je t'aurait deja embrasser.

Il vit la servante arriver avec leur souper et elle leur dit bon appetit et repartie.

-Et bien bon appetit ma chere cousine

Puis pris une grande gorger de son verre d'eau glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

Embrasser ? La conversation n'allait pas un peu trop loin ? C'est vrai, Aliyah s'était toujours fait dire qu'elle était jolie et que tout le modne voullait l'embrasser, même Mylee l'avait déjà embrasser xD Mais se qui est pour Xyann, quand ils étaient petit, ils s'embrassaient beaucoup, mais quand on parlait en "amoureux", sa gênait au plus haut point la jeune femme. Il avait toujours été son "meilleur" ami.

Avant qu'elle puisse répondre, la servente au jolie nom vint les servirent. Bien sûr, elle apporta sa salade avec son repas. Elle fit un sourir après le; "Bonne appétit chere cousine!" et Destiny lui dit:


- Oui ! Toi aussi bonne appétit !

Elle pris sa fourchette et commença a bien mélanger sa salade avec de la sauce à salade (la sauce à l'aille de Odette *o*) xD Elle commença à prendre un boucher. C'était exellant ! Surtout qu'elle était en compagnie de son beau cousin e que c'est lui qui allait payer la note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soiree avec sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Une soiree avec sa cousine   Une soiree avec sa cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiree avec sa cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Les restaurents-
Sauter vers: