The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ellana soun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:03

[N]om: Soun


[P]rénom: Ellana


[S]urnom: Aucun pour le moment


[A]ge: 18 ans



[C]aractère: N'ayant toujours pas de gang pour le moment, elle est du genre a se promener un peu partout. Quelques fois calme d'autre fois une véritable tempête. Elle aime avoir ses moments intimes , mais elle aime tout autant être avec le monde. Côté coeur, elle préfère y aller lentement et ne pas se précipiter. Selon elle chaque chose en son temps. Elle cherche tout d'abord une gang a laquelle elle se sentira utile et nécessaire. Elle n'aime pas trop les propos négatifs a son sujet. Encore moin qu'on parle dans son dos. Elle préfère qu'on lui dise en pleine face. Peut-être sérieuse souvent , mais elle sait autant bien rigoler.





[Q]ualités : Elle est plustôt souriante malgré sa gêne. Elle est aussi aimable et confiante.




[D]éfauts :Elle est parfois un peu trop curieuse ce qui lui l'emmène quelques ennuies.Ça gêne la rend parfois rouge lorsqu'elle parle a un garçon craquan.



[H]istoire :
Début.




Ellana est née pratiquement comme tout les autres enfants du monde. Elle sortit du ventre de sa mère. Elle lui donna le nom d'Ellana Soun. Elle continua de vivre une vie tranquille et paissible au sein de sa petite ville. Un soir, lorsque la lune était a son plus haut point, on entendit des cries. Tout d'abord, les habitants se demandèrent se que cela pouvait bien être. Lorsqu'ils entendirent des coups venant de l'extérieur, ils se baricadèrent a l'intérieur de leur maison.

Ils finirent par arriver devant la porte de leur maison. Des coups se firent entendre. Ils étaient entrain de défoncer la porte. Ils finirent finalement a rentrer a l'intérieur. L'un des six hommes approcha de la femme et la tua. Pendant ce temps, n autre tua l'homme. Une fois leur tâche accomplie, les six hommes s'apprétèrent a quitter les lieux. C'est alors, que l'un d'eux vut que quelque chose bougait dans le beceau. Il enleva la petite couverte et vu qu'il y avait un bébé. Il vit aussi son nom d'écris sur le berceau Ellana. L'homme ne sachant pas trop quoi faire décida de l'emmener avec lui.

Il l'emmena donc jusqu'a leur repaire. Une fois arriver, Il prit soin de cette petite. Il la lava et la nourrissa. Hélas, la petite fille grandissait. Plus il la voyait grandir plus il n'avait pas hâte qu'elle parte.
Milieu.
Maintenant âgé de 13 ans, la jeune Ellana ne savait toujours pas sont passé.Elle apprit a se défendre , mais en était pas pour autant une experte. Elle avait encore beaucoup a apprendre. Son habileté par contre était fine, discrète et rapide. A l'âge de 15 ans, son déplacement était maintenant silencieux. Elle savait écouté se qui l'entoure et être calme. Malgré cela, il lui arrivait encore d'être en colère. S'était plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas être critiquée, prise en pitiée ou encore être insultée.
Maintenant âgé de 17 ans elle avait fière allure. Son père adoptif dut lui dire la vérité. Il n'en avait pas trop le goût, vu qu'il regrettait ce qu'il avait fait, mais il était trop tard pour reculer. Il lui avoua donc que ses lui qui avait tuer ses parents. Elle le prit atrocement mal. Elle voulut tout d'abord tuer tout ceux sur son passage, mais n'en fit rien. Elle reprennat sa respiration le temps qu'elle digère cette information. Des l'armes bleus clairs coulèrent sur ses joues ne pouvant s'arrêter de couler. La tristesse d'avoir perdu ses parents par l'être qui l'avait élevé tout se temps. La personne qu'elle avait aimé tout se temps n'était rendu qu'un criminel a ses yeux. N'ayant aucune pitié , tuant tout ses gens elle regrèttait presque de l'avoir connu. Non!! Elle regrèttait de l'avoir connu. Aujourd'hui était un jour sombre, très sombre. Elle venait de savoir pour ses parents. Elle venat également de perdre un proche qu'elle croyait aimée. Elle était maintenant dans une ruelle assise au côté d'une poubelle songeuse a se qu'elle allait devenir. Elle avait quitté l'homme qu'elle croyait bon. Elle finit par croiser une gang de rue. Ceux-ci voulurent bien d'elle. Elle ne resta pas avec eux bien longtemps. Elle ne les avait jamais véritablement aimée. Sy elle s'était tenu avec ceux-ci ses parce qu'elle avait de la misère a vivre seul. Elle les quittèrent donc.
Aujourd'hui
Rendu âgé de 18 ans, Ellana se chercha une gang de rue auquel elle se sentirait mieux que la dernière. Ne sachant a trop ou aller, elle vola juste de quoi survivre. Elle vola donc de l'argent aux riches pour se payer de la nourriture. Elle se promenait maintenant souvent dans les ruelles seul. Elle n'avait pas peur de celle-ci. Elle continua donc de marcher dans celle-ci et fessa comme si bon lui semble étant née dans ses ruelles depuis longtemps.



[P]hysique : Elle a les cheveux a la longeur du bas du dos de couleur chatain. Elle adore porter sa robe courte d'un jolie vert pâle et ses bottes longues qui lui arrivent au début du genou de couleur vert pâle. Elle porte également ses gans de couleur vert pâle. Elle aime tout simplement le vert. Au cou, elle porte un collier avec une pierre émeraude en son centre.





[G]ang: Aucune gang pour le moment a venir.




[A]utre :Elle aime avoir sur elle quelques poignards question d'être sur de pouvoir se défendre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:09

Bienvenue! Smile_
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

Like a Star @ heaven AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO.....a lol salut!Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:08

Merci de votre acceuil trop sympa Very Happy au plaisir de vous reparler sur les topic Smile . Du moin une fois que j'aurai l'autorisation bien sur cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:00

Pour commencer, Bienvenue sur The Red-Death ! To histoire est très original et elle me fait pleurer xD Et je nièse pas ! Je pleur vraiment parce que ton histoire est triste ! Ah la la.... émur (je sais pas si ça se dit xD) un admin, ça vais dire que tu es accepter ! Biensûr, puisque nous sommes deux à nous occuper du forum, attend à validation de Mylee Olswan avant de commencer ! =D

Sur ce, bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:10

Ouais un adm:cheers: j'attend l'autre a présent merci de votre acceuil chaleureux. Pour une fois un fofo ne critique pas ma présentation ses chouette de voir que je les bien faites Very Happy. Ça signifie que je m'améliore:D . Enfin bref au plaisir de vous revoir et de vous parler sur le fofo:P .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:45

Bienvenue et accepter ma chouette..^^.....ton histoire était super...s'était vraiment trop triste...d'habitude je ne li jamais les histoires et oui je l'avoue XD..j'ai un peu honte de moi...mais celle là je l'ai lue jusqu'a la fin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

l0oll ! Ouin Mylee... tu vien de faire de la peine à tout t'es autre membre xDD C'est méchant de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana soun Empty
MessageSujet: Re: Ellana soun   Ellana soun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana soun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: