The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'heure de la paye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jone Blackgun

Jone Blackgun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

J'entre dans le bar. Une minute, tous le monde sa tait et me fixe comme une bete curieuse. Puis, ils retournent a leurs batailles et leurs parties de cartes truquer.
J'avance vers le contoir et commande une bouteille de wisky. Le gars me regarde byzzarement mais m'en donne une quand même. Je lui dit mettre sa sur mon compte.

-Mais quel compte?, me demande-t-il naivement.
Un nouveau, que j'me dis.
-Écoute, j'ais pas de compte mais si te la ferme pas, je t'arrache les yeux et j'tes fait bouffer par le cul, compris?
Je lui dis sa avec un calme glacial.Il hoche la tête lentement, l'air térrifier. Et oui, c'est un nouveau.
je prend une table dans le fond que je débarrase des soulards et des pick-pokets. Je m'assis et j'attend ma boss. Je l'ais jamais vu, mais je sais a quoi elle ressemble. Je ne travail jamais pour des inconnus et je tue jamais d'inconnu non plus. L'information, c'est la meilleure arme. Ben, c'est c'qu'ils disent. Et je sais qu'elle vas me payer, comme d'habitude. Mais la, c'était different et je sais pas pourquoi je me sentait comme sa. Je prend une des cigarette du gars que j'avais tuer tout a l'heure et je l'allume. J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:22

Aliyah arriva dans le bar avec une belle veste blanche au col de fourure et pentallon jean. Elle avait camouffler ses long cheveux blond en une toque remonter en dessous d'une péruque, qui semblait très réaliste, noir friser qui lui arrivait en bas des épaules. Pour ne pas que personne la reconnesse, elle avait de belle lunette lunette fumer noir ou l'ont ne pouvait voir ses magnifique yeux noisette. Elle avait aussi mis du rouge à lèvre pétant sur ses belles lèvres. [HJ: Penser à une scène de cinéma quand une belle fille entre avec la musique en arrière au ralentis xD]

Elle avait les main dans la poche, la tête haute et fière, sans sourire, et alla à la même table ou Jones Blackgun était assis. Lui, il avait déjà vue Aliyah en vrai; Cheveux long blond, style plutôt naïve. Mais elle se déguisait toujours pour garder l'anonymat et des fois, c'était plutôt un choque de la voir comme ça, cette fois ci !

Aliyah regarda Jones a travers de ses lunette noir, en les baissant légèrement. La jeune femme au cheveux noir onduler attendit que Jones commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jone Blackgun

Jone Blackgun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Je la regarde dans les yeux et la reconnais immédiatement. Yas pas deux fille avec des yeux comme ca.
-Mon argent, svp.
Yas rien d'autre a dire, elle sait deja tous. Je crache une boucher de fumer. Sale cigarette, faut vraiment que j'me trouve un cigar. Je sais que si yas une chose dans le monde qui vas me tuer, sa vas être sa, mais on meurt tous un jour, et asser prematurément dans la rue. Je lui pointe une chaise et j'dit:
-Tu peux t'assoir si tu veux, on vas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:43

Aliyah avait été commender au contoire un vers de questce qui est le plus cher et de meilleure, bah quoi... elle était bien fille de riche ! Elle retourna alors à la table de Jones avec un verre dans la main, sans pour autand s'assoir. La juene femme savait que l'homme l'avait reconnue, même dans cette accoutrement. Il lui dommenda l'argent. Mais bien sûr, elle ne lui donnera pas comme ça si facilement !

Il lui désigna alors la chaise juste en avant de lui, puis, elle s'assis. BIen sûr, elle sortie de son sac un petit cahier, qui ressemblait plutôt à un journal intime de petite fille rose avec de jolie papillions dessus, bah quoi, dans la vrai vie, elle adorait se genre de chose ! Faut pas se fier au appenrence qu'elle avait pris de "Boss". Elle était très gentille et toujours souriante à l'ordinaire xD. Aliyah Amyleen commença alors a parler, le plus froidement possible:


- Oui, parlons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jone Blackgun

Jone Blackgun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

-Le gars avait deux gorilles, des idiots, et ils m'on peter mon cigard les connards. Je lui ais tirer dans la jambe et je me suis un peu ammuser avec lui, si tu vois ce que je veux dire.
Mon sourire grandit en taille et en mechanster.
-Mais l'important, c'est que je sais ou est la fille, ou plutot ces restes. Dans le grange, a un mille d'ici. Mais c'est pas tout.
Je me rapproche, ne voulant pas qu'une oreille indiscrete entende ce que j'ais a dire et je murmure:
-Ils on mis ma tête a prix...
Je me remet comfortable et je pose mes pieds sur la table.
-Et sa fais 5000 cash.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

Aliyah ne preta pas beaucoup attention au début de son discoure, mais peut a peut qu'il avancait, lui disant qu'il s'avait ou était la gang, elle eu un aussement de sourcie. Quoi ? Elle pensait que toutes les gang, à par la sienne, était contrôler par des hommes. Qu'elle drôle de réaction qu'elle a eu en sachant que c'était une fille !

A cause de ses penser, elle rata le bout ou Jones lui avait dit qu'ils se trouvait dans une grange pas loin d'ici. De toute façon, sa lui apporterait peut parce que pour tout début, elle voulait que s'avoir des information, pas attaquer. Blackgun lui dit alors qu'il avait mis sa tête à pris. Cinq mille dollars. Aliyah làcha échaper:


- Moi, j'aurais donner moi...

La jeune femme tassa une mèche rebelle de son visage puis s'accota à son aise sur le dossier de la chaise, les jambe croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jone Blackgun

Jone Blackgun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

Jone ne fit pas attention a sa remarque. Il éteingnit sa cigarette et pris la dernière gorgere de sa bouteille.
-Paye moi, maintenant. J'ais po juste sa a faire.
Il sortit son couteau et commenca a jouer avec. Il appuya un peu plus et une goutte de sang perla. Il rengea son couteau et commenca a démonter et a remonter ses armes, nettoyant chaque pièce.
-Alors, sa vien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33

Aliyah sortie de sa poche un cigare de très bonne qualiter et très couteux qu'elle garocha a Jone, bien sûr, qui était neuf et pas encore utiliser. Avant de le payer, la jeune femme aux cheveux noir voulait avoir des preuve qu'il les avait vraiment tuer. Son argent était précieux. Elle lui dit d'une voix plutôt froide et menacante en replaçant ses jolie lunette fummée:

- Et les photos ? Où sont-elle ? Pas de photos, pas d'argent !

Oui, Aliyah était très sérieuse. Elle avait demender de donner le plus de preuves possible qu'il pouvait avoir, et elle adorait particulièrement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Jone Blackgun

Jone Blackgun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Jone attrapa la cigarette au vol. Voila qui était pour lui plaire. Enfin bonne nouvelle. Il l'alluma, prenant son temps, et en fuma quelque bouffer. Que c'était bon, se dit-il. Il repensa a son contrat. Il serait asser difficiler de reconnaitre le ''client'', mais sa ne le dérangeais pas. Ils trouveraient un moyen et il se foutait commment, tant qu'il avait son argent.
-J'ais po de photo, mais tu peux aler lui rendre une petite visite si tu veux. Il est dans la rue d'accoter, il sortait justement de ce bar quand je l'ais eu. Y vas être un peu dure a reconnaitre, mais c'est lui qui est dans le canniveau avec la face bruler. Y as tout ces papier sur lui, dans son portefeuille. Un peu plus loin yas ces gorilles qui doivent toujours être K.O. Tu vas pouvoir les intérroger toi même quand ils se réveillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:24

Quoi ? Pas de photos ! En plus Jone voulait qu'elle l'identifie dans la ruelle d'à coter. C'était quoi son problaime ? Elle ne faisait pas ça elle ! Mais elle avait, dans sa gang, des personnes qu'elle avait payer pour travailler avec elle. Eux pourait faire des othopsies. Une chance qu'elle était riche !

Aliyah joua avec ses boucles noir puis en se le vant, dit à Blackgun :


- Apporte le corp, on le tranportera jusqu'au cartier générale. J'ai des hommes qui pouront l'identifier qui sont de la police.

Eh oui ! Dans sa gang, même certain policier y était ! Mais eux, ils étaient anonyme ! Jone pouvait bien en être surpris, Aliyah Amyleen ne l'avait jmais dit à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jone Blackgun

Jone Blackgun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:19

La police! Je hausse un soucils septique. La p'tite en avait en d'dans, finalement. Je me lève et part chercher le cadavre, le cigard encore dans la bouche et en amenant ma bouteille. Je sord du bar sous les regards méfiants de quelque clients, les quelques un a ne pas être trop soud pour pouvoir me regarder passser. Comme si j'allais leur voler leur bière qu'ils aimaient tant, espèce de gang de soulon ivrogne. Mais a quoi se me servirait, j'ais un bon cigard, une bouteille de wiski et une odeur de paye plannait dans l'air.
Je tourne a droite et entre dans la ruelle. C'est sombre et sale, comme partout. Une forte odeur de mort planne dans l'air. J'apersois le cadavre et les garde du corps assomer là où je les avais laissé. Je prend le chef et le mets sur mon épaule. Je met ensuite ma bouteille dans ma poche et traine les autres jusqu'au bar.
Quand j'entre, alors la, tout le monde me regarde. La peur et la méfiance se lis sur tout les visage sauf sur celui Aliyah. Je jete le cadavre sur la table et lui dit calmement:
-Veux tu que je t'aide a l'ammener chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de la paye Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la paye   l'heure de la paye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la paye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Le bar-
Sauter vers: