The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aelynn Spencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:49

[N]om: Spencer
[P]rénom: Aelynn
[S]urnom: ---
[A]ge: 17 ans

[C]aractère:Rebelle,Mystérieuse elle aime qu'ont sache le moin de chose sur elle.Elle a un pouvoir de persuasion tres dévlopper et ses faire accepter ses idée et n'ésite pas a manipuler tout le monde même son chef de gang.Malgré cela elle prépare sa vengance alors elle se fous de a peut pres tout se qui pourrais lui arriver se qui est en quelque sorte une force.Elle vien rarement aux réunion de gang puisque d'une certaine manière elle nest pas intéresser se qui frustre parfois les autres membre qui ont sa tres a coeur.Elle est plus jeune que la majorité des autres membres mais elle est plus calme et semble plus mature souriant rarement.
[Q]ualités : Intelligente,curieuse,silencieuse,habile.
[D]éfauts :moqueuse et parfois trop curieuse.

[H]istoire : Les Spencer étais une familles tres connues dans le monde des affaires.Aelynn vécut entourer de sa petite soeur quelle couvais comme une mère, de sa belle-mère qui passait plus de temps devant un mirroir qu'un reflet,et de son père la plus pard du temps absent. Toute jeune ont lui affecta un garde du corps Butler qui devais la assurer sa sécuriter.Il se prit daffections pour sa jeune prôtèger et lui enseigna tout son savoir sur les arts martiaux,le maniment des armes de toute les époques, les systême de sécuriter et comment les déjouers et comment se déplacer sans être vue. A 10 ans il y eu un attenta durant lequel sa famille de même que Butler furent atrocement masacré.Seul elle sen sortit étant cacher.Elle senfuit se faisant passer pour morte et grandit aux milieu des gang de rue durant 7 ans.
[P]hysique : Grande,Cheveux moyennement long aux milieu du dos,châtain et légèrement bouclé.Elle a les yeux bleu profond.Elle a un tatouage représantant un signe a l'intérieur du poignet droit.Naturellement jolie.Elle est souvent habiller en noir et porte presque toujours un pantalon aux poche multiple.Elle a une ceinture spécialement fabriquer qui soutient toutes ses armes et ses fioles.Elle en garde une dans ses poche mais a pard sa aucune autre.
[G]ang: Blood of Death
[A]utre : Elle possède plusieur flacon contenant des produits déffencif quelle jette aux visage de ses asseillant.ex: poison,acide,amoniaque,chlore ect.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

Bienvenue et accepter ma petite ! (de 16 ans xD) Je souhaite que tu t'amusera bien sur le forum ! Mais avant de commencait, je te dirait d'attendre la validation de Mylee -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Pourquoi ya des personne qui faut qui atadent la confirmation des deux admin, et dautre non ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

Eh bien, moi et ma femme (Mylee) On a dit qu'il fallait la validation des deux admins. Mais bien sûr, j'ai été absente un jour et elle avait vraiment trop envie de commencer à joeur xD Elle se sentait "seul"! Donc, elle les a accepter sans mon autorisation et j'ai été très fureux. Et voilou ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

daccord mais la tu pourrais te venger non lol joke^^ jai vraiment hate de commencer sa l'aire trop amusent ^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:14

Bienvenue et accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Mercis ^^ jvais pouvoir être déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Oui bien sur ! Je juste pas eu le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

ok ses beau mercis beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelynn Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aelynn Spencer   Aelynn Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelynn Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: