The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Section Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Section Annonce Empty
MessageSujet: Section Annonce   Section Annonce Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Bien très chers dans la section annonce !
Je vous explique notre fonctionnement, qui est d'ailleurs très simple à comprendre. Avant toute chose, je doit vous dire que dans cette section, nous les admins, allons mettre tout les nouveautés du forum que l'on pense important pour votre savoir. Suivez, je vous en pris, plus bas =D

    Seulement la Date
    *Vous allez voir de temps en temps, comme sujet dans les Annonces, une date. Seulement une date. Le jour, suivi du mois puis pour finir avec l'année. Ce qui comporte le seujet est très évident; ce sont toutes les nouvelles mise à jour du forum dans son ensemble, sans vraiment parler des gangs.

    Gang + Date
    *Très simple, dans cette Annonce, nous allons vous parler des gang comme: "Il reste encore des chef des gang à prendre !". Les nouveauté si trouverons comme par exemple la défaite d'une gang fasse à une autre, etc !

    Autre
    *Si vous voyer un autre chose que si dessus comme sujet, c'est seulement parce que nous ne voulons pas utiliser la date pour rien xD De toute façon, de cette manière, c'est plus précie et si sa vous concerne plus, vous allez le savoir plus rapidement xD Mais ne vous inquieter pas, nous allons des fois utiliser la manière du haut !


Noublier pas que seul les Admins peuvent créer un nouveau sujet dans cette section. Vous, nos chers membres qu'on aime t'en, vous avez le droit de poster, SEULEMENT si dans le message est spécifier que vous pouver poster ! Merci de respecter -^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Annonces-
Sauter vers: