The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 x.Topic.Juste.No.Were.x

Aller en bas 
+5
Aelynn Spencer
Mylee Olswan
Fyren Mael
Gaby Chiwa
Aliyah Amyleen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Vive le Québec libre!!!!!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

santa OUAIS !!! VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Cest DR House qui joue la! ^^ Babye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

Wouawou ! T'aime Dr House toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

euhhh je suis la fan numéro 1!!!!!!!! lol xD son nom d'acteur cest Huge Lauries xD Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:33

Et moi je n`aime pas que certain fan font passr les heros de manga pour des gay alors qu`ils sont hétéro, les manga Yaoi(manga relation homme/homme) j`aime pas non plus. Je suis pas homophobe, j`ai absolument aucunement rien contre les homosexuels. C`est juste que j`aime pas ça, c`est mon droit. On aime ou on aime pas.

Et mon perso préféré dans le manga death note c`est le Shikirigami(pas sur que sa se prononce ainsi ou même que sa s`écrit comme ça). Le dieu de la mort tout noir avec les yeux vaches, comme si yavait prit un cap d`acide. Tout monde le replace la

Et pour me présenté, jvous dit juste sa : jai 19 ans, j`aime le japon et la plupart des produit du japon, la musique, la bouffe, les livres, l`histoire, la culture. Pour almusique, c`est jrock, visual kei, jpop. Jvais plus a l`écol, choix personnel, en gros j`ai signé les papiers d`abandon, jvoous direz pas pourquoi, alors inutile de le demander. Je traville aps non plus, simplement parce que je déteste travaillé, me faire dire quoi faire par un frais chier 25 ans non merci. Et c`es tout ce que vous saurez pour le moment Very Happy

Oh et pour les manga je suis pas tellement fan mais mon préféré c`est inuyasha. Mais je prefere les dramas japonais, pour ceux qui se demande c`est quoi ?, bien c`est des feuilletons avec des vrai acteurs. Un peu comme nos émission a nous. Et j`apprend tranquillement a parlé le japonais, je connais pas encore la base, alors me demander pas vous faires une rédacton des mouvements circulaires du poignet dans un match de badmington en japonais, vous allez avoir une réponse de ma main avec un seul doigt Razz XD

Et félicitations a celui qui a lut tout sa jusqu`ici, tu gagne le droit de lire les autres post. ENJOY !! ^^ :Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Satoru

Kumi Satoru


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:54

MDR

SHINIGAMI ! Rahlàlà te l'ai dit hier sur msn >.<

Ryukuu ^^

C'est le plus délirant, et à part lui, L est trop mimi, avec ses yeux de junkie, j'aime pas quand il meurt Sad

Enfin bon.. euh rien d'autre à dire pour le moment (enfin si plein mais pas envie) à part que moi j'adore le yaoi et que je le joue souvent, mais bon...

rapide présentation puisqu'il le faut

Meian (nan jvous dirais pas mon vrai prénom, ou juste le 2eme) Anne, 28 ans (bientôt 29) mais je ne les fais ni mentalement ni physiquement ^^, bosse bien sur, mais apprend aussi la photo et le japonais.
Adore le japon et tout ce qui va avec (enfin presque), fan des Dramas et beaux ptits japs qui vont avec (enfin presque) et fan du visual kei aussi (mais pas seulement). Sinon bah euh, rien d'autre qui soit pour vos chastes yeux, vu la moyenne d'age du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

Moi j'aime Dr House ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

Aliyah Amyleen a écrit:
Moi j'aime Dr House ! =D

Jadore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:19

dr house jai jamais vu, a par les pub des émissions. jprefere grey anatomy...parce que sa passe sur le seul post que ma tv capte XD


et Kumi jvien dapprendre deux choses de plus sur toi que je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

Moi j'écoute série plus ! Mais trois épisode favorite sont; Les Experes, C.S.I. Miami et Victime du passer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

Ramdam!! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

J'amais écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

:O Tu connais tu au moins? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

bah ouais ! mais je suis pas interresser xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

jsuis décu la. ... Sad xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:24

Mais non ! Sois pas déçue ! Je t'aime xDDD Et sa ça qui conte xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:26

xDD monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:36

jconnai radam, déja vu un épisode et jaime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyann Yito

Xyann Yito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

Moi non plus j'aime pas full Ramdam mais Nathan mon amie le connais c'est l'ami de son ami(je sais j'aime rendre les chose compliquer a comprendre)

J'aime surtout les serie a series+ comme sue thomas l'oeil du FBI et porter disparus(1-800-missing en anglais)

Et docteur Grey lecons d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Blackheart

Karl Blackheart


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

Docteur grey jadore sa Very Happy ça et et dieu créa laflaque Razz Vu jai pas le cable chez moi et que les seul poste que je capte avec la tlé sont Tqs, Radio-canada et Télé-québec les émissions sont pas vraiment passionante, et les seule vraiment intérésante c`est les deux émision jai cter plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x.Topic.Juste.No.Were.x   x.Topic.Juste.No.Were.x - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Topic.Juste.No.Were.x
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: