The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x.Au.Bar.x [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Aliyah arriva au bar poiur seulement faire une petite sortie. Ici, elle pouvait au moin relaxer. La jeune femme asseya de se souvenir quand elle avait été héberger et nourie par la gang Blood of Death. Elle avait faite ses preuve et plusieurs années après, elle fut nommée chef de gang; Desitny. Pour le destin. Le destin de la gang, le destin de leur vie. Tout dépendait d'elle.

Mais personne ne savait qui elle était, personne des autres gangs. Elle n'avait jamais montrer son visage aux autre. "Les autres" ne l'avait jamais vue. Aliyah se dirigea alors vers le contoire, où elle commenda une vodca.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

Seakas entra avec hésitation avant chaque enjambée . Il regarda dans la
salle et fini par se diriger vers un banc au comptoir avant
de si assoir . Il ignorait ce qu'il allait boire .


* que vais-je boire se soir ? *

Il continua de réfléchir a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

[HJ: Ouin... intelligent pour faire cinq phrases xD Mais je ne dit rien parce que j'en est déjà assez dit xD]

Aliyah bue d'une gorger son verre, n'en demenda un autre. Elle avait un terrible mal de tête, mais la où elle en était, elle s'en foutait un peu. Sa main droite apuiyant sa tête et l'autre tennant le verre de vodca, la jeune femme apperçue un gars s'assoir à côter d'elle. Sans même penser, elle dit:

- S'lue... Tu viens souvant ici ?

Quoi ? C'était une question comme ça ! Et il était mieux de lui répondre. De toute façon, Aliyah Amyleen était plutôt sexy et mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Fesait seulement quelque / quelleque seconde qu'il était assit et il se fit déjâ posé une question . Seakas est une personne assez timide quand il est se que s'est proche dit White Sea .

- Euh ...Je....non...pas vraiment ... c'est rare ......

Répondit-t-il guardant sa tête légerement baisser vers le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

Est-ce qu'elle l'avait intimider ? Pourtant, Aliyah n'avait rien dt de pas correcte ou d'offençant. Il était vraiment spécial se mec ! En plus, même pas un simple regard ! A par bien sur le contoir. La jeune femme pris une gorgée de sa vodca puis en redemenda un autre. Elle dit par la suite au timide:

- Eh bien, tu rattes vraiment quelque chose ici ! Tout le monde est simpa et ya toujours plein d'action !

Elle remarqua alors qu'elle ne savait pas présenter. C'est se qu'elle fit rapidement:

- En passant, je suis Aliyah !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:15

Seakas fit un leger sourire lorsqu'il entendu que les gens ici étaient sympa puisqu'il aime bien les gens sympa . Au moment ou elle se présenta il leva légerement la tete et la regarda .

- Moi s'est Seakas ....

Il lui souria légerement
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:26

Seakas... Non, ça ne lui disait rien, et en plus c'était un nom assez rare par ici. Enfin, il leva la tête pour la regarder, puis d'un magnifique sourire elle lui dit:

- Enfanté Seakas ! Tu fais quoi dans la vie ?

Bah, c'était une question comma ça ! Aucune utuliter à savoir se détaile, à par peut-être d'être infromer. Dans les bar, Aliyah partait toujours des sujet de conversation avec des inconnu ou inconnue, elle détestait plus que tout être seul. La belle jeune femme au cheveux de blé aimait avoir de la compagnie, et elle cherchait particulièrement celle des gars !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

Seakas appréssiai la beauté de son interlocutrice . L'orsqu'elle lui posa ce
qu'il fesait dans la vie il baissa encore la tête .

'' je la gâche ... je gâche ma vie..voila se que je fait ... ''

Répondit'il de sa voix douce et tremblante

'' Et toi tu fait quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:09

Gâcher une vie ? Ah c'était pas le fun ça ! Aliyah, elle, de sa vie, elle l'utilisait un maximum, même si souvant, elle mettait sa vie toujours en pérille. Mais cétait sa qui était amusant ! De l'action ! Quand elle aurait reposer en paix, elle sera heureuse ! Elle lui dit en un ravissant sourir que l'on pouvait dier charmeur:

- Moi de ma vie ? Je m'amuse ! Je la prend au max ! Sans j'amais me soucier de se qui peut arriver. Je suis mannequin !

Elle avait presque dit qu'elle dirigeait une gang. Ouf ! Une chance qu'elle s'était retenue car sinon c'était la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Seakas fut surpris de la réponse et a la fois pas surpris

- Génial ...tu est donc mannequin ...j'en doute pas un instant ..

Dit il de sa voix tendre et sincère il mentais pratiquement jamais . La regardant de son regard endormie et doux . Restant légèrement sur sa
guarde ignorant encore beaucoup de chose d'elle .

* hum *
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Aliyah rougis un peu on compliment de Seakas. Elle dit un tout petit "Merci" avec un petit sourir. Oh il était tellement gentil ! La jeune femme au cheveux long blond commenda deux autre vadcas, en donnant une à Seakas.

- Tien ! Un cadeaux de ma par ! -^^-

Aliyah tourna une mèche de ses cheveux. C'était seulement un tique, mais elle adorait toucher a ses cheveux. Ils étaient tellement doux et soyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

Seakas lui sourie quand elle lui dit merci .

- c'est rien ....

Ensuite il reçu de la vodka . Étant white Seakas il buvais ps mais la il fera exeption .

- merci

Avec sa voix douce . Ensuite il lui souria et prit une gorgée de vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie West

Amélie West


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

Amélie venait de terminé le travail,une journée de travaille épuisente à dansé pour des hommes qui voulait une seule chose,se rincé l'oeil.Elle portait un patalon noir moulant et un top moulant noir également.Rose Noir passa la porte réservé au 21 ans et plus dans le sens inverse,elle quittait cette salle et le lendemain elle y retournerais.Elle s'assie au bars et salua le barman.

-Que vas-tu prendre?
-Même chose que d'habitute s'il-te-plait.

Elle avait passé sa comande avec le même ton d'indifférence que d'habitude.Cette journné là elle ne portait pas ces lentille et ses cheveux était libre.Le barman lui donna sa commande puis alla servir d'autre client.Les habitués la connaissait bien et préférais la laissé tranquille souriant moqueussement du pauvre gars qui tenterais sa chance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

- Mais de rien ! -^^-

Elle paya au barman. En y pensant, Aliyah n'avait jamais était saoûl de sa vie. Dans les partys, elle buvait, mais resta toujours clean pour voir les autres. Ah ! C'était tellement drôle voir les autres soûl. Au moins une fois dans sa vie, il fallait faire ça !

Bon... qu'elle conversation pouraient-ils commencer ? Ah s'avait-elle présenter au moins ? Ah oui... blanc de mémoir -_-'. C'est alors qu'elle vue Amélie. Oui, elle la reconnaissait. Elle avait eu une petite discute avec elle. Mais t'en pis !


- Hey ! Salut Amélie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Seakas se tourna vers la nouvelle lorsque aliyah interpela la nouvelle.

- ........euh connait pas ...

Il reprit une autre gorgée .

* c'est bon ... *

Il finit sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Amélie West

Amélie West


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

Elle ne sursauta pas quand elle entendit son véritable prénom prenoncé,c'est vrai qu'ici on l'appelait surtout Rose Noir.Elle se retourna et vit Aliyah.

-Bonjour Aliyah.Ça un bout qu'on c'est pas vue.Tu vas bien?

Elle s'en souvenait comme si s'était hier de leur dispute aliyah lui avait donné une mission elle avait échoué,Aliyah l'avait engeulé et elle,elle lui avait simplement demandé si elle avait fini de hurler.Elle avait garder son calme tout au long de cette engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Seakas se leva

- excuse moi ... je revien ...

Il se dirigea vers les toillette mais trébucha sur un petit banc étant distret et se frappa la tête au sol sur . Il se releva il était étourdi

- merde ..

Il devint sa seconde personalité comme a chaque fois qu'il se cogna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Elle fit signe de la main a Seakas qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'il parte, en autant qu'il revienne ! Elle s'approcha alors de Amélie de quelque banc. C'était rare que quelque la reconnaissait... Aliyah suposa donc qu'elle ne savait pas "Costumer" quand elle a eu le petit entretien avec elle. Elle lui dit en souriant:

- Oui je vais bien ! Bien mieu que la dernière fois !

La dernière fois, elle était tellement en rage après elle qu'elle ne savait pus se contrôler et avait complettement détruit tout le cartier générale. Mais bien sûr elle avait tout rénonver, mais en plus beau et plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

Black Seakas les rejigni avec sonair aggressif

- Je suis revenu !

s'exclamat'il comme a son habitude . Deux personnalité entierement différente .

* hum pas mal ...Il sert a quelque chose white *

Il s'assoya .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Aliyah avait remarque quelque chose sur Seakas... mais quoi ? Oui ! Elle venait de la remarquer ! Tenôt il était gêner et la, il semblait sûr de lui même ! Bah.. peut-être qu'il s'est "soulager" lorsqu'il était aller au toilette. Ou bien c'était une caméra cacher. Elle fit un sourir:

- Je te paye quelque chose d'autre ? -^^-

Bah quoi... elle n'avait rien a faire de son argent. En plus, elle était généreuse. Pourquoi pas lui donner un autre verre ! Et tien, quand Rose Noir aurait fini, elle lui payerait quelque chose d'autre à elle aussi. En y repensant, la dispute avec Amélie avait été un point positif pour les Blood of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

Seakas souria

- non ! sa va juste pouvoir discuter avec toi me suffit ...

Seakas la regardait avec un air beaucoup différent de avant .

- ta superbe apparance et ta personne suffit !

exclamat 'il se qu'l aurait jamais fait '' en white Seakas ''
Revenir en haut Aller en bas
Amélie West

Amélie West


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44

Elle eu un légé sourire face à la remarque de Aliyah,c'est vrai que cette fois là son étrange calme face à la chef lui avait vallu la destruction du quartier général,certe maintenat c'était plus grand et plus beaux mais quand même.Elle avait apprids une chose se taire quand La chef des Blood of death est en furie.Quand les autres l'avait vue sortir encord en vie et tout à fait calme il en était pas revenue.Comment avait-elle pue lui tenir tête?Elle chassa ses pensé en vidant son verre de volka.Elle paya sa note et se leva pour retourné chez elle.Elle prids son long mateau de cuir noir.

-Au plaisir de te revoir Aliyah.

Plusieurs à "demain Rose Noir" fusilla du bar,on doit dire qu'elle y travaillait depuis ses 18 ans et qu'on la connaisait bien.Elle sortie sans une parole,sans un regard en arrière.Un vent légé soulva ses fin cheveux,quand elle fut à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:22

Aliyah fit sugne de la main aurevoir à Amélie, ou son nom de danseuse; Rose Noir. Elle la vis disparêtre l'autr bord de la porte, sur le tretoir de la rue. La jeune femme se tourna vers Seakas. Maintenent, elle en avant le coeur nette, il avait bien changer. Il était pus spur de lui et... quoi ? Il était en train de la cruiser ou quoi ?

- Merci ! Tu sais que tu n'est pas mal toi nom plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

Seakas en pince pour les fille en général .

- merci ..toujour gentil se le faire dire ...

Exclama Seakas avec un son air sérieux

* hum *

Seakas continuait de regardr Aliyah sans relache .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

[x.Note.Pour.Tous.x: [x] = Inconnu ou prénom commençant pas X. [d] = Destiny, surnom de Aliyah que sa gang lui donne]

Elle sentait qu'elle se faisait décorer des yeux. C'était plutôt embêtant, dans ces circonstance, de regarder la personne. Au peu embarrasser, avec un léger sourir tout a fait adorable, elle regardait a tour de rôle son verre, le barman, Seakas, la porte derrière elle, etc. Comme si elle attendait que quelque chose allait se produir maintenent !

Eh bien oui... Qu'elle étrange précentiment xD Il y avait un homme, d'un trentaine d'années, surgie de la porte des danceuses. Il était armer et l'on pouvait voir qu'il avait bu. Un peut trop même...


[x] - OUHAHAHAHAAAA !!! -A_A- J'ai... Icitte... Armé ! J'vous prend tous en otage !

Il s'approcha du barman qui était en train d'essuyer un verre (Ya toujours ça dans les film O_O xD) Et l'inconnu pointa son gun sur lui. Destiny s'apprenssa de dire, pas très contente:

[d] - Hey to...

Aliyah fut intérompu par l'arme qui pointait son coeur. Ok, la si elle parlait, elle était faite. Donc... laisson passer les choses ! Elle va sûrement trouver un moyen de sans sortir ¬¬'. L'inconnu saoûl mis son regard persant dans les yeux de Seakas. Il lui dit:

[x] - Toué l'grand au bar... vien par icitte ! Et dépêche toué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Au.Bar.x [Libre] Empty
MessageSujet: Re: x.Au.Bar.x [Libre]   x.Au.Bar.x [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Au.Bar.x [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule (libre)
» Un soir [libre]
» Trottoire rue principal (libre)
» Petite soiré tranquille! [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Le bar-
Sauter vers: