The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24 Août, 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

24 Août, 2007 Empty
MessageSujet: 24 Août, 2007   24 Août, 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

Vendredi, 24 Août 2007
18:55


.........Houra !! Notre petit bébé est né et nous avons décider de l'appeller The Red-Death par une corespondance sur MSN Messenger Lives. Il est né un Vendredi après midi le 24 Août dans l'année 2007. L'autre admin voulait avoir un autre forum, donc, je lui est donc donner des choix et c'est sur "Gang" qu'on c'est arrêter. Présentement, il est en construction, donc, je ne veux pas voir des inscription tout de suite.

.........Ah ! Un forum de quoi ? De gang de rue ! N'est-ce pas magnifique ? Ça faisait longtemp que moi, Aliyah, voulait faire un forum de se genre, mais je vous avertis tout de suite que la fondatrice, oui, c'est bien une fille que je respecte énormément xD, n'est guerre moi, mais bien Mylee Olswan. Moi, je suis heureuse d'être le père du bébé -^^-. Revenons à... nos moutons ! Guerre de gang ! Ne jouer pas les gentils, tout le monde est "gentil", mais pas entre gang xD N'oublier pas que les gangs on tous des style juste à eux, donc, spécifier le !
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

24 Août, 2007 Empty
MessageSujet: Re: 24 Août, 2007   24 Août, 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

Et Oui les n'amizz, c'est bien des filles qui ont fait ce forum de violence, de sex, de gang et d'alcool XD...koi ya pas juste les gars qui pense à sa dans la vie!!

TK j'espère juste que vous aller tous bien vous amuser sur ce forum!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
 
24 Août, 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Annonces-
Sauter vers: